Pourtant cette technique marche très bien contre Shangalar. Pièger à fond, il se téléporte : mort. Après on tue l'humain, on envoie quelqu'un sur le spectateur avec le bouclier de Balduran, un fléau d'insectes sur la magotte, un perso protégé contre l'absorption de niveau sur le vampire, on croise les doigts, et ça passe. Au bout de trois fois pour moi et un peu plus confus mais bon. :notme:
Je vote tout de même Shangalar, car j'ai du recharger plusieurs fois pour réussir. Contrairement à Firkraag que j'ai tué lâchement en l'attirant dans la petite pièce et en le criblant de flèches.
Les pièges ont pas fonctionné sur lui d'ailleurs bizarre.
Par contre contre le dragon d'ombre ils ont très bien fonctionnés.
Vive Yoshimo.
Kangaxx tranquille aussi avec un parchemin de protection contre la magie et Furie Céleste +5.
Irenicus et Bodhi je pense que ça devrait aller, le premier est seul, et pour la deuxième je ne le serais pas. :eye:
La cour gardée est plutôt faible je trouve. Un ou deux changements de zones pour les diviser, ça peut faciliter les choses.
Je joue bon donc je ne touche pas à Drizzt. :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."