J'en doute puisqu'il me semble avoir lu que la campagne solo de NWN2 se passerais à Padhiver...[/b]
D'après ce que j'ai lu, d'une FAQ non officielle mais relativement complète et convaincante, NWN2 utilisera le moteur de NWN, et incluera une campagne d'une vingtaine d'heure, se déroulant dans ou à proximité de la ville de NeverWinter (Padhiver, peu importe le nom). Les personnages démarreront au niveau 1, parce qu'il parait que démarrer au niveau 30 (la suite de HotU) offrirai peu d'intérêt. Dans la FAQ, il n'a jamais été question de Baldur's Gate 3, et je suppose donc que que NWN2 n'a rien à voir avec BG3. Désolé.
Trouveur@mercredi 24 novembre 2004, 12h27 De plus quel intérêt pour Atari de faire un seul jeu avec DEUX licences? Au niveau commercial il vaut mieux qu'il sorte deux jeux basés sur deux bonnes licences, histoire d'avoir plus de sous (et non je ne pense pas qu'un jeu basé sur BG et NWN se venderait autant que les deux jeux séparés)[/quote]
C'est probablement vrai, mais mon ignorance dans ce domaine est abyssale.
Originally posted by Agifem @ vendredi 26 novembre 2004@ 09h21 parce qu'il parait que démarrer au niveau 30 (la suite de HotU) offrirai peu d'intérêt. T'as pas l'air convaincu.
Originally posted by Griffith+vendredi 26 novembre 2004, 17h14--> QUOTE (Griffith @ vendredi 26 novembre 2004, 17h14) | Agifem @ vendredi 26 novembre 2004@ 09h21 parce qu'il parait que démarrer au niveau 30 (la suite de HotU) offrirai peu d'intérêt. T'as pas l'air convaincu. [/b][/quote]
C'est sujet à caution. D'un côté, entre ToB et HotU, l'un a hérité d'un Dieu et l'autre à tué un des 9 démons reignant, on joue un personnage auquel peu peuvent s'opposer.
D'un autre côté, ToB autorise les niveau jusqu'à 50, et HotU jusqu'à 40, c'est un peu du gachis :notme:
Originally posted by Agifem@vendredi 26 novembre 2004, 17h25 C'est sujet à caution. D'un côté, entre ToB et HotU, l'un a hérité d'un Dieu et l'autre à tué un des 9 démons reignant, on joue un personnage auquel peu peuvent s'opposer.
D'un autre côté, ToB autorise les niveau jusqu'à 50, et HotU jusqu'à 40, c'est un peu du gachis :notme: Ah, non, là je te corrige. ToB, c'est niveau 40 aussi. C'est TDD pour le niveau 50... :notme: 
Personnellement, j'ai quelques difficultés à comprendre pourquoi faire des niveaux de 1 à 40... de 1 à 50, dmais de 1 à 40... Etant donné que nous utilisons couramment une base 10, je m'attend à ce que la limite soit une puissance de dix, ou à la limite une demi-puissance, mais j'ai du mal à cerner l'intéret, en travaillant en base 10, d'une limite de niveau à 40. :..: Bon, c'était le point interrogation inutile d'Elzen de la semaine...
C'est vrai que HotU, comme ToB, me parrait très difficilement 'suitable', en revanche j'aurais bien aimé voir une suite à la campagne solo Nwn, et d'ailleurs tu viens de faire un énorme spoiler là, merci pour ceux qui ont pas encore joué à HotU.
Personnellement, je me dit que l'on pourrait se faire un module qui reprend HotU avec tous les éléments 'oubliés' par les dévellopeurs, comme rendre un corps à Enserric, et qui pourrait utiliser comme fil conducteur que le PJ ait d'abord vaincu la boss de fin d'Udrentide, puis aurait été invité à l'Académie de Padhivers et aurait sauvé la ville, et enfin serait venu jusqu'à Eauprofonde. Je l'aurais même bien fait moi-même, mais la quantité incroyable de boulot m'en a dissuadé, et de toute façon c'est HS alors je m'arrête là. D'ailleurs, tout le topic est HS, mais ça c'est pas nouveau 
Enfin bref donc voila, j'ai rien à dire mais je le dis quand même, et basta. NwnII, comme BgIII, on verra bien quand ou si, et alors on avisera.
Au fait, je ne t'ai jamais dit, j'adore ta signature (elle colle parfaitement avec la conception D&Dienne du paladin, même si la mienne est quelque peu différente et là encore je pars en HS), et je voulais te demander un peu tardivement la permission d'y avoir fait plusieurs fois référence quand certaines personnes montraient un attachement trop important à l'idéal paladin D&Diste, la dernière fois pas plus tard que dans cinq minutes. Sur ce, merci et excusez-moi, mon dernier prof du vendredi est un tantinet Shadock sur les bords et je crois que c'est contagieux... :..: :zzz:
Personnellement, j'ai quelques difficultés à comprendre pourquoi faire des niveaux de 1 à 40... de 1 à 50, dmais de 1 à 40... Etant donné que nous utilisons couramment une base 10, je m'attend à ce que la limite soit une puissance de dix, ou à la limite une demi-puissance, mais j'ai du mal à cerner l'intéret, en travaillant en base 10, d'une limite de niveau à 40.* :..:* Bon, c'était le point interrogation inutile d'Elzen de la semaine... Parce que à partir du niveau 30-40, on devitn l'archétype du Dieu. Je crois que les Dieux eux-mêmes sont niveau 30 environ (Helm niveau 28 je crois). Aller plus loin est sans intéret. d'ailleurs tu viens de faire un énorme spoiler là, merci pour ceux qui ont pas encore joué à HotU. Pas si gros que ca. Enfin, désolé quand même :lunette: Personnellement, je me dit que l'on pourrait se faire un module qui reprend HotU avec tous les éléments 'oubliés' par les dévellopeurs, comme rendre un corps à Enserric Cette quête avait été commencée dans HotU, mais jamais terminée. Ca aurait consisté a donner à Enserric le corps d'un golem (parce que c'est une créature sans âme), mais la quête n'a jamais été terminée, par manque de temps j'imagine. Au fait, je ne t'ai jamais dit, j'adore ta signature (elle colle parfaitement avec la conception D&Dienne du paladin, même si la mienne est quelque peu différente et là encore je pars en HS), et je voulais te demander un peu tardivement la permission d'y avoir fait plusieurs fois référence quand certaines personnes montraient un attachement trop important à l'idéal paladin D&Diste, la dernière fois pas plus tard que dans cinq minutes. Sur ce, merci et excusez-moi, mon dernier prof du vendredi est un tantinet Shadock sur les bords et je crois que c'est contagieux...* * :..:* :zzz: Je t'en pris, vas-y
Complètement off-topics mais je corrige Parce que à partir du niveau 30-40, on devitn l'archétype du Dieu. Je crois que les Dieux eux-mêmes sont niveau 30 environ (Helm niveau 28 je crois). Aller plus loin est sans intéret. Non, dans la 2ème édition helm (ou heaum) est de niveau guerrier35/clerc23 (enfin sont avatar). Mystra a comme niveau mage40/clerc40.
Mais je vais m'arréter là. Si quelqu'un veut des info sur les dieux du panthéon humain de la 2ème édition qui me le demande. (source: 2ème ed. "Religions & Avatar")
Originally posted by Agifem@vendredi 26 novembre 2004, 19h22 Personnellement, je me dit que l'on pourrait se faire un module qui reprend HotU avec tous les éléments 'oubliés' par les dévellopeurs, comme rendre un corps à Enserric Cette quête avait été commencée dans HotU, mais jamais terminée. Ca aurait consisté a donner à Enserric le corps d'un golem (parce que c'est une créature sans âme), mais la quête n'a jamais été terminée, par manque de temps j'imagine. ça je sais, mais je trouve que c'est dommage quand même...
:notme2: J'ai lu quelque part sur le net que l'info avait été démentie...
Quelqu'un en sait-il plus?
Originally posted by Disaster@mardi 30 novembre 2004, 18h11 :notme2: J'ai lu quelque part sur le net que l'info avait été démentie...
Quelqu'un en sait-il plus? Et c'est reparti... :sad: :zzz:
Bon allez, je donne mon avis sur la question (stp ArkSeth, sois clément c'est la première fois que je donne mon avis sur le sujet :fleur: et je pense être de ton avis, ça sert à rien d'épiloguer sur un sujet comme ça)
Pour moi, un bg3 ne peut pas exister! Qu'on me crée un jeu estampillé "par les créateurs de Baldur's gate 1&2", régit avec les règles de AD&D ou DD3, pourquoi pas? Mais un baldur c'est mort et enterré et on n'en parle plus!
(J'ai pas été trop long ArkSeth? )
Discussions similaires -
Par Morgsteal dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
Réponses: 25
Dernier message: 15/03/2007, 21h53 -
Par dwarefy dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
Réponses: 4
Dernier message: 01/06/2006, 23h45 -
Par Bhall dans le forum Le Comptoir d'Amn
Réponses: 33
Dernier message: 26/05/2006, 16h42 -
Par Elzen dans le forum Le Comptoir d'Amn
Réponses: 0
Dernier message: 08/02/2006, 18h59 -
Par sephiroth dans le forum Le Comptoir d'Amn
Réponses: 38
Dernier message: 01/07/2004, 19h56 Les tags pour cette discussion
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum
|
|