Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 192

Discussion: [Lieu] L'étrange bosquet des docks

  1. #151
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...tml#post324254

    Streen et Sylveneige arrivèrent enfin en ce lieu où ils avaient vécu leur première aventure.

    Pour la rôdeuse, c'était comme exorciser un endroit où tant de difficultés s'étaient dressées, tant d'émotions avaient surgi : le bonheur de trouver un ami, Streen, la peur des bandits sur la plage, l'excitation du combat.

    La rôdeuse prit son ami par la main.


    - Retournons dans notre arbre ! tu veux bien ? Dis ?

  2. #152
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages 
    2 429
    Streen frémit d’excitation. Il était seul avec Sylveneige et Lumi. Ils allaient enfin profiter de leur solitude d’autant plus que Sylveneige lui proposa un endroit adéquat pour cela. Bon certes, il ne faudrait pas croiser le bossu et sa bande d’abrutis mais Streen se sentait au mieux de sa forme si jamais cela devait arriver. Par chance, ils ne devaient venir que pendant la soirée.
    -D’accord répondit il, le dernier arrivé à l’arbre a perdu.
    Il piqua un sprint devançant légèrement Sylveneige via l’effet de surprise.
    Ma bio rp est ici

  3. #153
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    Et voilà. C'était toujours quand un peu de romantisme était là que le mâle bien né fichait tout par terre avec ses petites blagues idiotes. D'habitude il fallait bien reconnaître que c'était plutôt elle qui cassait l'ambiance avec ses petites blagues idiotes... Bref...

    Sylveneige, donc, ne courut pas. Elle humait l'air, le trouvant curieusement très différent de celui de la dernière fois. Comme si toute la malignité du lieu s'était envolée. Ne restait qu'un endroit à la fois calme et animé, calme par son atmosphère tranquille, animé par la présence d'enfants, de couples, d'oiseaux de mer. Un lieu rassurant, à l'opposé de l'ambiance glauque de leur dernière visite.

    Prenant son élan, elle grimpa à l'arbre où ils s'étaient déjà réfugiés, avec la même élégance que précédemment.

    Lumi, accroché à sa maîtresse, prit un air quelque peu contrarié d'être encore bousculé.


    - Tu viens, Streen chéri ?

  4. #154
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages 
    2 429
    Streen n'avait pas besoin d'observer sa compagne pour comprendre qu'elle était une habituée des arbres. Elle non plus le concernant bien qu'il doive plus son agilité à ses aptitudes qu'à sa familiarité avec ceux-ci. Il suivit sa compagne sans faire de commentaires évaluant les branches les plus solides avant de pouvoir grimper lui aussi. Lorsqu'ils furent à une certaine hauteur et que sa compagne s'arrêta, il s'assit prés d'elle.
    Ma bio rp est ici

  5. #155
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    Ce fut quand Streen arriva auprès de Sylveneige, bousculant très - vraiment très - légèrement Lumi que tout bascula.

    Un cri phénoménal, immense, énorme, portant un agacement sans nom, retentit. Il fut suivi d'une litanie de cris courroucés, qui aurait épouvanté les plus placides des moines de quelque ordre grave et serein.

    Lumi s'était mis en colère. Son magnifique plumage avait doublé de volume, les plumes de son cou et même les plus petites plumettes de ses joues, près de ses superbes yeux, étaient hirsutes. Ses yeux furieux s'étaient teintés d'un éclair rouge sombre, ses serres s'étaient crispées sur la branche qu'il avait saisie.

    S'il était resté sur sa maîtresse, il l'aurait certainement blessée en la serrant si fort.

    La rôdeuse n'osa pas rire. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, mais elle savait d'expérience que la colère du fier harfang redoublerait - et qu'il risquait fort de disparaître un long moment. Or, depuis que le charmant oiseau couleur de neige l'accompagnait, elle avait le plus grand mal à supporter son absence.

    Sylveneige se contenta de presser discrètement la main de Streen, en espérant qu'il saisisse le message :
    "ne ris pas, surtout pas !"

  6. #156
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages 
    2 429
    Le cri de Lumi avait été tel que Streen avait failli tomber de la branche sur laquelle il était. Son magnifique plumage avait doublé de volume vouant l’admiration de Streen mais il fut vite refroidi en croisant ses yeux. Il semblait très en colère. Alors que Sylveneige lui serra la main, il lui jeta un regard d’incompréhension sans rien oser ajouter. Il continua de fixer Lumi l’air inquiet. Quelque chose dans la situation ne le rassurait pas. Quelque chose qui le fit frissonner. Il se blottit contre sa compagne pour se rassurer.
    Ma bio rp est ici

  7. #157
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    Les récriminations de Lumi durèrent cinq grandes minutes.

    Il y en avait, des choses à dire ! les bousculades incessantes, les caresses à rebrousse-plumes, un manque de considération intolérable ! alors que lui, Lumi, avait guidé l'équipe qui était partie à la recherche de Sylveneige disparue dans les ruines de Ss’thar’tiss’ssun, avait aidé sa maîtresse de toutes ses forces, de toute son âme, de tout son coeur !

    Le discours de Lumi prit fin. Il fixa Sylveneige et Streen d'un regard féroce.

    Sa maîtresse prit la parole.


    - Oooooh mais il est maaalheureux, mon gros doudou...

    Le harfang haussa les épaules, enfin, les ailes. Son regard passa de la férocité à une indifférence hautaine.

    - Tu sais que je t'aime, Lumi... Mais siiii !

    L'indifférence hautaine se teinta de quelque chose d'indéfinissable.

    - Et Streen aussi t'aime...

    L'indéfinissable regard se radoucissait.

    - Et moi je t'adore, je ne pourrais pas me passer de toi... Mais oui...

    Un gémissement au caractère enfantin se fit entendre. Lumi baissa le cou et frémit de tout son corps.

    - Il est à peu près calmé, Streen. Mais il ne faut pas le toucher pour l'instant, il risquerait d'avoir une mauvaise réaction, un reste d'agressivité.

  8. #158
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages 
    2 429
    Streen aurait paru l’air amusé si les circonstances s’étaient produites autrement. En effet, il était difficile d’imaginer à quoi pensaient les animaux. D’habitude ils agissaient selon leur instinct de survie et non sur un caprice dû à un inconfort. Or Sylveneige avait développé une relation tellement étroite avec son harfang qu’elle connaissait ses sentiments. Cela ne faisait que renforcer l’admiration de Streen à son égard. Voyant que Lumi s’était légèrement calmé, il lui dit :
    -Mais oui, nous t’aimons Lumi.
    Il ignorait si ses paroles avaient vraiment du poids. Contrairement à sa compagne, il ne savait pas parler aux animaux mais avait tenté le tout pour le tout en espérant que Lumi le comprenne. Il hocha gravement la tête lorsque Sylveneige lui conseilla de le laisser se clamer tout seul. C’était peut être le mieux à faire. Ce n’était pas la première fois qu’il se vexait. En attendant, autant reporter son attention sur Sylveneige. Il la serra contre lui et l’embrassa à nouveau.
    Ma bio rp est ici

  9. #159
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    Sylveneige savourait ce moment. Là où l'amitié était née entre eux, cet arbre magnifique, était un fragment de bonheur.

    Lumi se calmait petit à petit, jusqu'au moment où il prit un air absolument confus, piétinant sa branche et gémissant ce qui ressemblait terriblement à des excuses.


    - Mais viens donc Lumi, c'est fini, personne ne t'en veut !

    L'oiseau avança timidement vers eux. Il se réinstalla avec précaution sur l'épaule de sa maîtresse - qui se retint juste à temps de le caresser à rebrousse-plumes.

    - Streen... Rester plus longtemps, j'adorerais, mais je pense que nous devrions rentrer à l'auberge avant que la bande d'abrutis de l'autre jour rapplique sur la plage.

  10. #160
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages 
    2 429
    Streen et Sylveneige avaient eu le droit à leur moment de bonheur. Mais comme tout bon moment, il avait une fin et ayant manqué le paladin ce matin, il serait mal avisé de partir tard pour pouvoir ne pas se réveiller à la bonne heure. En revanche, il n'avait absolument pas peu du groupe si jamais ils devaient les affronter. Si c'était le cas, Streen sortirait son épée et se débarrasserait définitivement de ceux qu'il touchait. Préférant rassurer sa compagne, ils se dirigèrent vers l'ombre de l'arbre.
    Ma bio rp est ici

  11. #161
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages 
    3 983
    Déjà la fraîcheur du crépuscule arrivait. Sylveneige rajusta son écharpe de soie et se blottit contre Streen.

    Ils marchèrent lentement, silencieux, comme pour faire durer le plaisir d'être ensemble. Ce fut toujours calmes et silencieux qu'ils arrivèrent à la porte de l'auberge de l'Ombre de l'Arbre.

    Lumi, tout au long du chemin, respecta leur silence. Ce n'est que lorsqu'ils appuyèrent sur le pêne de la porte qu'il émit un doux roucoulement.

  12. #162
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Quête : Chercheurs de sens

    La nuit se déroula sans anicroche, calme et paisible. Poikarea avait concocté un bon repas, et si elle les gourmanda gentiment d'arriver aussi tard, elle ne leur en servit pas moins de généreuses portions.

    Et c'est également avec un solide petit déjeuner dans l'estomac qu'ils se dirigèrent, le lendemain, vers le Temple de Lathandre où ils étaient attendus.
    Dernière modification par Voyageuse ; 27/08/2013 à 21h12.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  13. #163
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Quête : Equité

    Astrée jeta un dernier regard aux bateaux avant de se laisser entraîner par Reynald en direction du bosquet.
    " C'est un endroit parfait, oui. Romantique à souhaits... et magique. Et pas seulement parce qu'il y a un autel dédié à Mielikki. Le plus magique, c'est la façon dont il est apparu. Enfin, de ce qu'on m'a raconté."
    Pour une fois, c'était à elle de lui raconter une histoire...
    " On m'a dit qu'avant la guerre, c'était un entrepôt de bois qui se dressait là. Et sans qu'on sache trop comment, il a été transformé en petit bosquet au beau milieu des combats. Il paraît qu'il y a un gnome alchimiste derrière tout ça... mais je n'en sais pas plus, en fait. Il faudrait que tu interroges les gens du coin... Ah, et il y a une suite à l'histoire, je me souviens. L'un des héros de la guerre, grièvement blessé, a été transporté là, il est resté six mois inconscient... et s'est réveillé un beau jour totalement guéri. C'est lui qui avait dédié le bosquet à Mielikki un peu avant d'être blessé..."
    Elle ne précisa pas qu'il s'agissait de son ex-compagnon. L'endroit réveillait en elle des souvenirs un peu nostalgiques, qu'elle chassa vite, serrant plus fort la main du Sorlyn.
    Dernière modification par Voyageuse ; 17/06/2014 à 21h55.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  14. #164
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 525
    " Un endroit à histoires. Formidable."
    Il se promena un moment dans le bosquet, frôlant les troncs de la main, écoutant le son tranquille du vent dans les branchages, tandis qu'au dehors, la lumière dorée de l'aube commençait à se déverser sur les quais. Le moment était, indéniablement, enchanteur, et Reynald s'y abandonna, les yeux fermés.
    " Une guerre, une entrepôt métamorphosé, un gnome alchimiste, un héros foudroyé qui renait de ses cendres. Il y a une chanson à écrire. Les protagonistes de ce conte sont-ils toujours vivants ?"
    Il baissa les yeux sur la jeune femme.
    " Mielikki est la déesse des rôdeurs, n'est-ce pas ? J'imagine que tu es venue ici souvent."
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  15. #165
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    " Oui..."
    Astrée se sentit rougir.
    " En fait, cha-t-elle finalement, le héros qui a survécu est mon ex-compagnon. C'est lui qui avait sanctifié une petite clairière, un peu plus loin. Donc on y venait assez régulièrement...."
    Elle réprima un soupir. Puis se reprit et serra doucement la main de Reynald dans la sienne. L'atmosphère du lieu était enchanteresse. Elle s'y était toujours sentie parfaitement bien, en communion avec la nature. Et la quiétude et la luminosité de ces heures matinales la touchaient au plus profond d'elle-même, faisant paraître presque dérisoires les aléas des passions amoureuses. Même sans Kasumi, elle continuait à s'y sentir bien. Ses souvenirs s'estomperaient, mais le bien-être demeurerait.
    " C'est un endroit que j'aime beaucoup, conclut-elle. On arrive facilement à oublier qu'il est au coeur de la ville. Je suis contente qu'il te plaise..."
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  16. #166
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 525
    Mais Reynald avait l'air beaucoup moins enthousiaste, soudain.
    " Ah... C'est un peu... le repaire de ton ancien amant..."
    Il eut une grimace.
    " Excuse-moi, mais je ne trouve pas ça très correct. J'ai presque l'impression... Hum... Trouvons-nous un autre endroit. Il y a sûrement un coin un peu plus loin, où nous serons moins... moins entourés de souvenirs."
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  17. #167
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Astrée grimaça à son tour.
    " Ne te formalises pas pour les souvenirs. C'est du passé... Mais c'est vrai que ce lieu était important pour lui, donc on peut aller ailleurs si tu préfères."
    Elle hésita.
    " Le seul endroit tranquille, dans cette ville, celui où je me réfugie chaque fois que j'ai besoin de calme, c'est le grand parc, à condition de s'éloigner des sentiers. Partout ailleurs, il y a foule à toute heure... Ou sinon, tout au bout de ce bosquet, il y a une sorte de petite plage avec quelques barques de pêcheurs, mais à cette heure-ci on y trouve souvent des gosses en train de ramasser des moules ou autres... Le parc est plus sûr. Mais c'est un peu plus loin par contre..."

    HRP : j'avais inventé cette plage du temps où je MJsais misselder, puis je l'ai réutilisée avec Streen et féérune, donc j'ai fini par trier les posts pour créer le topic correspondant, a posteriori, plutôt que tout laisser dans le bosquet... Je me suis dit qu'une petite plage ça peut resservir.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  18. #168
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 525
    " Une plage préservée dans cette ville ? J'ai du mal à le croire, dit le clerc en haussant les sourcils. Mais ce sera très bien. Allons-y. Je pense que tu surestimes les gosses de la ville, si tu penses qu'ils sont déjà levés à cette heure. D'autant que la marée a l'air de monter... A mon avis, nous aurons de la chance s'il nous reste une toise de sable."
    Il jeta un coup d'oeil autour de lui, frissonnant.
    " Montre-moi le chemin, ma douce. Ici, j'ai l'impression que les arbres nous regardent."
    Dernière modification par Voyageuse ; 18/06/2014 à 16h41. Motif: lien
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, full en ce moment

  19. #169
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    RP solo : Apprentie-druide

    Astrée avait cheminé d'un bon pas depuis l'orphelinat, sans vraiment prêter attention aux passants ni aux rues qu'elle suivait. Elle n'avait nul besoin de réfléchir à l'itinéraire : il suffisait d'aller vers l'ouest, suivant la légère pente naturelle des rues, en se laissant peut-être guider par l'odeur des embruns qu'elle croyait sentir. Elle connaissait suffisamment la ville pour avoir automatisé certains points de repère.
    Elle traversa l'esplanade sans accorder le moindre regard aux étals colorés ni entendre les cris des marchands vantant la fraîcheur de leurs produits. Elle avait besoin de calme, de solitude, et ce n'était pas dans la zone portuaire qu'elle les trouverait. Excepté en un lieu : cet étrange petit bosquet dont Kasumi lui avait dit qu'il était dédié à Mielikki. Elle s'y était toujours sentie bien, apaisée, et c'était exactement ce qu'il lui fallait.

    Elle pénétra avec soulagement dans le petit bois et se sentit instantanément moins oppressée. Les bruits des chevaux, des conversations, les cris, tout s'estompait dans le lointain. Ici régnait le calme et le silence relatif de la nature, peuplé de pépiements d'oiseaux, du chant du vent dans les feuilles, de quelques mouvements à peine perceptible dans les fourrés. Inspirant profondément, elle ralentit le pas et essaya d'ouvrir son esprit au monde qui l'entourait, à s'imprégner de l'énergie vitale qui émanait de cette petite parcelle de nature.

    Elle erra longuement au milieu des arbres, sans pourtant parvenir à apaiser réellement son âme tourmentée. Peut-être parce que c'était un bosquet trop jeune, un groupe d'arbres poussés mystérieusement en une nuit, trop différent de celui de la dryade. Peut-être parce que l'emprise de la ville tout autour limitait sa puissance. Peut-être tout simplement parce qu'elle n'y était pas seule : elle croisa quelques personnes, travaillant certainement sur le port, venus elles aussi profiter d'un bol de nature.
    Toujours est-il que la sérénité qu'elle recherchait la fuyait. Elle la pressentait à portée de ses sens, toute proche, mais elle ne parvenait pas à l'atteindre.
    Elle finit par s'asseoir dans la clairière au centre du bosquet, là où se trouvait le petit autel, et posa son menton sur ses genoux, songeuse. Elle avait l'esprit trop embrouillé pour réfléchir sereinement. Elle était heureuse d'avoir sauvé ce petit garçon, certes... ou plutôt, elle aurait dû être heureuse. Qu'est-ce qui ne collait pas ? Pouvait-elle avouer à quiconque, et à elle-même, que sauver la harde était plus important que sauver l'enfant, et qu'elle se demandait si le fruit de l'arbre de vie en aurait eu le pouvoir ? Elle savait, pourtant, que c'était mieux ainsi, qu'en prenant les choses dans leur globalité, il était préférable que la harde disparaisse pour qu'une autre renaisse. Neffen aurait dit que c'était le cycle de la nature, sans doute. Oh, Neffen... Il lui manquait tellement. Elle aurait voulu qu'il la guide, qu'il lui enseigne les préceptes qu'il défendait, toutes ces histoires d'équilibre, cette philosophie de la vie qu'elle n'avait fait qu'effleurer. Mais il était mort, et elle n'avait rien pu faire pour l'empêcher. Elle sentit les larmes rouler sur ses joues à cette pensée, et les laissa couler.

    Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi tout cela la bouleversait à ce point. C'était un peu comme si elle ne se sentait pas en accord avec elle-même. Pas à sa place, peut-être. Elle avait besoin d'un sens à donner à sa vie. Sans doute était-ce simplement pour combler le vide immense qu'il y avait dans son coeur. La sensation qu'elle n'avait plus personne au monde, plus vraiment de raison de vivre. Elle avait quitté Kasumi, lui avait brisé le coeur sans doute, et elle s'en voulait pour cela, tout en ayant la conviction que c'était la meilleure chose à faire : elle n'était pas prête. Et Reynald, à son tour, lui avait brisé le coeur, sur une dispute stupide et grave à la fois. Elle lui en voulait, même si une part d'elle parvenait désormais à comprendre son raisonnement.

    Elle s'adossa à un arbre, ferma les yeux. Elle se sentait épuisée, sans raison particulière. Mais elle avait tout le temps devant elle pour se reposer. Ca irait mieux dans un petit moment, certainement. Ensuite, elle irait manger, et serait toute fraiche et dispose pour rendre visite à Isudë.
    Dernière modification par Voyageuse ; 24/12/2014 à 22h46.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  20. #170
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Quête : Mission

    Sylvia et Kasumi, au sortir de l'auberge, prirent donc tout d'abord la direction du front de mer. Le quartier commerçant, à cette heure matinale, était très animé, et la rôdeuse s'étonnait de tout, des innombrables devantures et échoppes, des ventes à la criée sur le débarcadère, du marché qui s'y tenait également, vaste et bariolé. Elle restait cependant sur la réserve, un peu intimidée par tant de bruit, tant de monde.
    La mer ne fut pas une surprise : ils venaient de la contempler pendant plus de deux veilles. Mais ce fut la vue du petit bosquet, inattendu au milieu des quais et des entrepôts, qui la fit s'arrêter net.

    " Kasumi... C'est quoi, ce petit bosquet au milieu des quais ? Je vois bien que les luméniens essaient de garder un peu de verdure, on a vu quelques petits squares... mais un véritable bosquet, ici ? Comment est-ce possible ?"
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  21. #171
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 017
    Kasumi n'était pas peu fier de la surprise qu'il avait réussi à réserver à la rôdeuse et son ton lorsqu'il répondit montrait combien il était heureux qu'elle ait posé la question :

    - Crois-le ou non mais - à cet endroit - il y avait un grand entrepôt pour les chantiers navals il y a moins de deux ans ! Mais on doit à un alchimiste de la résistance d'avoir saboté les réserves pour empêcher la réparation des navires : il a redonné vie au bois coupé et le bosquet est né de sa magie...

    Il marqua une longue pause avant de reprendre de son ton de conteur patenté :

    - Puis, je m'en suis un peu occupé pendant la guerre et c'est ici que j'ai passé six mois inconscient. A mon réveil, j'y ai dédié un petit autel à la déesse et certains habitants du quartier ont continué à s'en occuper. Tu veux le voir de plus près ?
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  22. #172
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    " Bien sûr ! Je ne savais pas que cet endroit était lié à ton histoire... Tu m'avais parlé de ces mois d'inconscience, mais... je ne savais pas qu'il y avait un bosquet qui veillait sur toi. Et Mielikki, sans doute, pour que tu survives ainsi..."
    Elle glissa sa main dans la sienne, et se fit silencieuse alors qu'ils franchissaient l'orée du bosquet, respectant la solennité du lieu. Certes, par cette belle matinée de Mirtul, ils n'étaient pas les seuls promeneurs du bosquet : il croisèrent un -autre- couple d'amoureux, deux vieilles dames avec leur chien, un marin fumant sa pipe. mais la plupart étaient silencieux ou parlaient à voix basse, comme pour ne pas déranger les oiseaux qui chantaient à tue-tête au-dessus d'eux.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  23. #173
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 017
    Kasumi ressentit la sérénité qui habitait les lieux au plus profond de son être et il était heureux de pouvoir se retrouver en ce lieu qui avait tant de signification pour lui avec la femme avec laquelle il avait décidé de lier son destin, à la rôdeuse qui pouvait si bien le comprendre ainsi que son attachement à cet endroit, qui pouvait en percevoir la nature profondément sacrée.

    Il entraîna lentement la jeune-femme vers le cœur du petit bosquet, appréciant - au même titre qu'elle sans doute - la vie qui avait peu à peu colonisé l'endroit en un chaos harmonieux, qu'elle soit animale ou végétale. Il l'emmena jusqu'au petit autel devant lequel il s'assit en tailleur et l'invita à le rejoindre pour un petit instant de recueillement.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  24. #174
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Elle s'assit sur les talons, légèrement en retrait, et resta un moment silencieuse. Peut-être se recueillait-elle, ou peut-être, tout simplement, respectait-elle son propre recueillement, comprenant l'importance que ce moment avait pour lui. Il y eut un moment hors du temps, où plus rien n'existait, plus rien qu'eux deux et la Vie autour d'eux, les arbres, oiseaux, rongeurs dont ils sentaient la présence. Kasumi se sentait plus que jamais bienvenu en ce lieu, comme s'il y était chez lui.
    Vif-Argent, atterrissant dans un grand battement d'ailes sur l'épaule de sa maîtresse, vint troubler le calme absolu du moment, mais Sylvia resta silencieuse, lui caressant doucement le bec, l'enjoignant mentalement au calme.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  25. #175
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 017
    Kasumi se redressa un instant plus tard, affichant un large sourire joyeux et se sentant parfaitement ressourcé et enthousiaste. Il offrit sa main à sa fiancée pour le plaisir de l'aider à se relever, de mêler ses doigts aux siens et de lui voler un baiser au passage en évitant de prendre un coup de bec de la part de son compagnon animal.

    - Je tenais à ce que l'on passe un petit moment ici : ça me manquait de ne pas pouvoir prier dans un lieu sanctifié...

    Quelques minutes plus tard, ils ressortaient du bosquet et le rôdeur annonça qu'ils allaient maintenant se diriger vers le grand parc de la ville, un lieu un peu moins naturel peut-être, mais que les citadins - à commencer par les amoureux - appréciaient pour y faire des promenades.
    Dernière modification par Voyageuse ; 12/01/2015 à 21h57.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  26. #176
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages 
    390
    Quète Solo de Kyrone:Sombre protecteur,De la grande fôret du nord a Lumenis.

    Depuis:lieu-sur-les-paves-de-lesplanade-15.html#post424124

    ça alors,Par les dieux de la seldarine et de la nature!!Un bosquet ici en plein port et en plus a l'intérieur d'une cité même!Par quel prodige??? Telles sont les pensées d'un Kyrone littéralement émerveillé par le bosquet qu'il contemple...Par curiosité,Le jeune rôdeur drow continue de s'avancer vers le bosquet et au bout de quelques minutes pénétre a l'intérieur...Le jeune homme sent sans mal que la nature y est forte et puissante et que c'est visiblement un endroit qu'un druide ou un frère ou une soeur d'arme rôdeur a sanctifié...Mais il ne serait certainement pas dire quand...Tant les arbres semblent forts et vénérables...comme si ils étaient la depuis des décennies peut-être même des siècles,qui peut le savoir véritablement?...Des animaux tels des oiseaux sont apparament présents aux bruits qu'ils émêttent,Néenmoins Kyrone ne s'attend pas a y voir du gibier gambader dans ce bosquet...Bien que...Qu'un tel bosquet soit présent tient déja du prodige...Il serait pas fou de penser que des créatures y aient élues domicile,Toujours est t'il qu'il s'agit sans doute de l'oeuvre d'un haut druide,ou d'un rôdeur expérimenté...Le jeune rôdeur de la lune ne voit que cela pour expliquer pareil prodige...Tout a ses pensées qui fusent en tous sens pour trouver au moins une explication rationnelle a tout ceci...Kyrone au bout de plusiers minutes tombe finalement sur un petit autel dédié a la Déesse Meilliki...Cela fait sourire Kyrone,Un frère d'armes ou une soeur d'armes s'occupe de ce bosquet...Le jeune drow espère rencontrer le ou la rôdeuse locale...Il ou elle pourrait sans doute lui en dire plus sur l'ile...Alors qu'il offre une prière a la déesse humaine des rôdeurs,Kyrone entend bientôt des rires crystallins de deux petites filles et les rires de plusiers garçons,Des enfants...

    C'est alors que surgissent deux petites jumelles elfiques,Trois garçons humains,deux Halflings un garçon et une fille et un nain,Les enfants ont environ 8 a 10 ans du point de vue physique et tombent rapidement nez a nez avec un jeune homme a la peau noire et aux cheveux blancs,Un drow?Ces derniers sont peu nombreux a Lumenis,et si il y'en a ils se font en général discrêts...Voila les pensées de la troupe d'enfants qui espiègles et sans peur apparant,ne connaissant pas les histoires de cruauté et d'infamie sur la branche maudite des premiers nés...Kyrone offre un sourire a la p'tite troupe d'enfants qui s'approche de lui.

    "B'jour m'sire!Z'êtes un drow hein?"*Un des garçons humains*

    "Oui,et qu'es que cela vous aspirent a vous tous?"

    "Been on vous dit méchants et cruels,Mais ceux qui sont venu's ici se sont toujours fait discrêts et ont jamais fait du mal a qui que ce soit!"*Le garçon Halfeling,Les autres enfants aquissent vivement,étant tous d'accord.*

    "*Riccane*Vous n'avez rien a craindre de moi les enfants,Dites moi?Savez vous qui est le gardien de ce bosquet?"

    "Oui!C'est m'sire Kasumi!Mais il est parti voila quelques temps déja,mais quand il est présent,il s'occupe de temps a autre du bosquet,Sinon c'est des grands comme vous m'sire qui s'en occupent..Ce bosquet est apparu pendant...La guèrre dans la cité.."*L'une des jumelles qui se rappelle avec la chair de poule la terrible mais néenmoins courte époque ou le Tyran Morféa fit règner la terreur dans la cité..Les jumelles étaient assez vieilles pour y avoir assistées...comme d'autres...Une ère dont les habitants espèrent de tout leur coeur révolue a jamais.*

    Il était inutile pour Kyrone de poser une question par rapport a la dite"Guèrre dans la cité.."Le jeune rôdeur avait vu et compris au malaise des deux petites jumelles elfiques que Lumenis avait visiblement subie une guèrre civile ou quelque chose approchant,Cela serait une chose a savoir..pour une autre fois,un autre jour.

    "Je vois,Des adultes et des enfants viennent souvent ici?"

    "Ouais,tout les jours,ça permet a tout le monde de se balader dans une forêt en beaucoup plus p'tit,et puis les arbres et les buissons sont géniaux pour des partis de Cache cache!"*Le second petit humain.*

    "C'est vrai!"*Surenchérie la petite Halfling.*

    "J'espère que Linalenna va revenir bientôt...ça fait déja un mois qu'elle est partie.."*Le troisième garçon humain.*

    "Oui...Et parait que sa nourrice,Dame Talianna est partie avec d'autres grands,Il y avait dame Sylveneige et une drow aussi parmi eux a ce qu'il parait sur un gros bâteau voila déja plus de deux semaines."*La seconde jumelle elfique.*

    "Dites m'en plus sur vous les enfants,Je me nomme Kyrone,et je connais bien Talianna,elle est ma soeur de clan."*Kyrone avec le sourire et entre temps avait posé genou a terre.*

    "Je m'appelle Sheari,et voici ma soeur,Nimue!Enchantée."*Déclare la première jumelle elfique,ayant sa soeur a sa gauche.*

    "Moi c'est Demis!"*Le premier humain.*

    "Et moi Emich!"*Le second humain.*

    "Et moi Quentin!"*Le troisième humain.*

    "Moi c'est Merry,et voici ma soeur Tulia."*Le p'tit Halfling qui se présente avec sa soeur a ses côtés.*

    "Et moi,Chuis Finn!"*Le nain,qui semble être un nain d'écu au vu de sa corpulence plutôt athlétique pour un nain.*

    "Enchanté les enfants."*Kyrone avec le sourire.*

    Les deux jumelles elfiques étaient blondes platines aux longs cheveux coiffés en couettes sophistiqués et avec une couronne tressé derrière la tête toutes les deux,leurs yeux sont de couleur doré,Les deux fillettes sont vétues de vêtements typiquement elfiques néenmoins taillés pour la douceur et la chaleur de ce début d'été,Leurs ensembles sont blancs avec des dorures argentés,signe que les fillettes appartiennent a une famille étant un brin aisé....

    Les trois garçons humains quand a eux sont davantage de naissance plus humbles au vu de leur vêtements plus cossus mais néenmoins colorés,Demis est un garçon athlétique brun aux yeux bleus clair,Quentin,Un petit blond aux yeux verts bleus,Et Emich,un petit roux aux yeux marrons foncés,plus petit d'environ une tête comparé aux deux autres garçons..

    Les deux petits Halfelings sont aussi des enfants du peuple,Leurs vêtements sont également colorés et cossus,comme le sont les vêtements des Halflings en général guère du genre a étaler leur richesse ou leur rang social...Merry est un petit Halfling aux cheveux Frissotants de couleur hazel et aux yeux marrons clairs,Sa soeur Tulia a les cheveux longs également frissotants de même couleur mais ses yeux sont verts emeraudes.

    Finn de son côté portait des vêtements d'une famille naine qui visiblement déscent d'un clan noble,les vêtements du jeune nain sont également colorés mais très décorés de pierreries et autres coquetteries,Finn a les cheveux roux orangés prèsque rouges,et sa chevelure est mi longs avec deux braies caractéristique du peuple de la pierre...Néenmoins il est encore imberbe,étant encore très jeune...

    Les révélations de la troupe d'amis ne surprend guère Kyrone,Talianna outre l'occupation de mercenaire a un très bon contact avec les enfants,et le métier temporaire de nourrice peut lui convenir parfaitement...Toujours est t'il que les enfants confirment le départ de son amour,de son autre soeur de clan et de la dénommée Sylveneige pour Faerun..Kyrone se demande si les enfants ont vus le fameux duo qu'il recherche.

    "Dites m'sire Kyrone?Vous êtes comme M'sire Kasumi?Ou Dame Sylveneige,Elle,elle a une chouette blanche avec elle."*Nimue la seconde jumelle.*

    "Si vous entendez d'être un rôdeur,oui j'en suis un et oui,j'ai un compagnon animal,Mais il doit rester hors de la cité,C'est un tigre blanc,un gros fauve blanc a rayures noires qui sait?un jour je vous le présenterait.*sourit*,J'ai une question a vous poser les enfants,Avez vous vus dernièrement deux personnes*Décrit les dénommés Jasmina et Martouf aux enfants.*"

    Si les jumelles elfiques,les halfelings et le petit nain ne les ont visiblement pas vus,c'est pas le cas des trois petits humains,L'un d'eux,Quentin se rappelle les avoir vus il y a encore peu de temps.

    "Oui!Je les ait vus au quartier du gouvernement plus au nord y'a deux jours,j'étais avec mon grand frère,Et Shawn et Akul dans les taudis a plusiers reprises,Ils me l'ont dit,D'ailleurs z'sont en retard pour v'nir jouer!""*Quentin.*

    "Shawn et Akul?"*Kyrone haussant un sourcil un brin surpris.*

    "Oui,C'est deux garçons qui vivent dans les taudis avec leur grand mère*Quentin décrit les deux garçons a Kyrone*,Sont un peu plus grands que nous mais on joue de temps en temps ensembles aux Thermes ou ici au Bosquet..En tous cas,je sais qu'ils les ont vus plusiers fois,on en a parlés hier a la plage pas loin du bosquet!"

    "Mhh,Bien je te remercie Quentin,écoutez bien les enfants,n'approchez surtout pas ces deux personnes...elles sont toutes les deux très dangereuses."

    "Ah???"*La troupe d'enfants très surpris.*

    "Oui,*Kyrone se voulant davantage rassurant qu'autre chose.*C'est pour cela que vous ne devez pas vous approchez d'eux.Dites moi?Sire Kasumi vient souvent au bosquet?"

    "Nan,Pas toujours,fin pas souvent,il peut venir une fois tout les deux trois mois voir plus longtemps."*Merry.*

    "Je vois,Alors je m'en occuperais pendant son absence."*sourit.*

    "En tous cas,Content de vous connaitre M'sire Kyrone,Allez v'nez vous autres allons reprendre n'otre partie de Cache Cache,Galianna c'est toi qui compte!Au r'voir!"*Finn comme les autres enfants donne ses adieux au rôdeur drow.*

    Kyrone regarde avec un visage attendri la troupe d'enfants s'éloigner en courant et disparaissant dans les bois,Le contact s'étant très bien passé...Ainsi donc deux autres enfants ont vus le duo..Les dénommés Shawn et Akul,Cela serait un bon début de se rendre au moins dans les taudis...Et d'y débuter les recherches...Qui sait?il pourrait bien tomber sur ses proies...ou du moins en apprendre davantage sur leurs projets...Tout a sa réflexion...Le jeune rôdeur de la lune continue sa promenade dans le bosquet...Scrutant d'un oeil expert et attentif le dit bosquet...Le tout passant presque une petite heure a cette tache avant de quitter le dit bosquet pour se rendre aux..les-taudis/13165-batiment-les-taudis-10.html#post424140
    (HRP:P'tit clin d'oeil a deux PNJ's de Rune au passage.)
    Dernière modification par Kyrone ; 13/06/2018 à 11h02. Motif: p'tit changement du prénom de la première jumelle.
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  27. #177
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages 
    390
    Presque trois semaines avaient passés depuis que Kyrone était reparti pour la côte du soleil pour deux petits travaux donnés par deux personnes:Faenturi le clerc elfique,et Joril,le vieux soldat estropié humain,Le premier c'était une reconnaissance des routes de la région pour savoir ou non si il y avait des créatures monstrueuses ou dangereuses dans les environs...Rien de dangereux a une distance raisonnable des routes en tout cas,Et Le jeune rôdeur de la lune traça une carte des routes empruntés jusqu'a Solarceis et il fût surpris que les landes des environs jusqu'a cette cité soient plutôt calmes...En tout cas le clerc elfique va pouvoir voyager en sécurité,ce n'est pas dans cette région de l'ile qu'il risque de tomber sur des trolls ou des demi géants...Du moins tant qu'il ne s'éloigne pas trop loin des routes...

    Le petit travail pour Joril avait été plus délicat:Son ami le bucheron Matulas du village d'Aldar était d'autant plus ennuyé,En effet une petite tribu de Kobolds avaient élus domicile dans une grotte non loin du petit bois ou le bucheron avait avec ses disciples l'habitude de se rendre,Matulas était respectueux de la nature et ne coupait pas plus de bois qu'il n'était nécessaire...Ce qui fît que le jeune rôdeur l'aida de son plein gré,Les Kobolds s'étaient montrés très agréssifs et s'en prenaient aisément a tous ceux qui s'approchaient trop prêt de leur territoire,et bientôt la situation n'était plus tenable pour le bucheron et ses apprentis...Kyrone aidé de son fidèle neige du matin avaient enquèter et très rapidement et au prix d'un rapide affrontement,Les deux compères avaient remarqués que les Kobolds étaient plus agréssifs qu'a l'accoutumée...et que sur leur corps,des restes de poudre de champignons hallucinogènes...les petits créatures étaient un naturel agréssif mais également peureux...Et Kyrone avait espéré pouvoir les chassés de la grotte en les enfumant sans faire plus de victimes...il se trompa...et du éliminer la petite tribu de Kobolds quand ces derniers rendus fous par l'air embrumé de poudre de champignons semblait se mettre en marche vers Aldar....Il aurait aimé ne pas arriver a cette extrémité mais il en a guère eu le choix...Le village reconnaissant garanti a Kyrone que les livraisons de bois reviendraient a la normale sous peu...

    Et depuis la veille au soir,le jeune rôdeur de la lune est de retour ici a Lumenis...Neige du matin est au petit bois plus au nord,Et lui ici sur l'arbre le plus haut du bosquet...quasiment tout en haut du dit arbre,Assis...plongé dans ses pensées...Puis il regarde la petite boite en bois qu'il a dans la main droite et l'ouvre:A l'intérieur la paire de boucles d'oreilles en mithril pour Talianna...Comme il se languit d'elle...Jamais il sentit de tels sentiments pour qui que se soit...Certes durant des décennies,Talianna était une soeur de clan,une amie très proche...Mais avec le temps....les sentiments se sont mués...et maintenant,le jeune drow désire faire sa vie avec la jeune elfe des bois...C'est avec le sourire qu'il referme quelques instants plus tard la dite petite boite et qu'il remets dans sa besace...Alors qu'il scrute le port,il remarque un bâteau qui a terminé d'accoster,ça l'étonnera toujours de voir ce quartier toujours en perpétuel mouvement...Le jeune rôdeur de la lune est dans la cité pour quelques jours,le temps de voir Joril et lui dire que son problème est résolu,et essayer de retrouver le clerc Elfique,avant de reprendre la route peut-être...Toujours est t'il que le Bosquet est toujours bien entretenu et qu'il n'a pas besoin de ses soins pour l'instant...C'est sur de telles pensées que le jeune rôdeur décent de l'arbre le plus grand du Bosquet pour ensuite le quitter et se rendre a L'esplanade...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  28. #178
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages 
    185

    (Rp Solo/A quatre mains:Le prince des plaisirs interdits.)

    Depuis ici et a lire le HRP,Important pour comprendre ce qu'il se passe,Merci d'avance.** :lieu-les-plaines-frontalieres-de-l-ouest.html#post457366 ([Lieu] Les Plaines Frontalières de l'Ouest)


    "Debout...Allons debout..."*La voie d'Irma...Lacinante...Lointaine...Avant de devenir de plus en plus présente...*

    Aramus se réveilla en pleine nature...Du moins a ce qui lui semblait...Non loin de lui se trouvait la vieille Vistana...Se tenant avec sa canne de bois...Cette dernière semblait toujours avenante...même si a son visage ridé et décrépit...Elle semblait très satisfaite de la surprise de l'anti paladin qui se réveillait et se remettait debout avec difficulté...

    "...Ou sommes nous vieille femme?"*Aramus qui se remets debout et qui prend son heaume.*

    "Nous sommes a Lumenis,La prétendue cité de l'aube...Capitale de l'ile d'hélonna...Oui Aramus...La cité qui vola au secours de Manost avec l'aide de ses cités vassales...Sans son aide...Manost et ses vassales auraient été écrasés...Nous sommes plus particulièrement au quartier du port de cette cité et plus précisément au bosquet de la cité...Un sous bois enchanté qui sert également de sanctuaire a Miellikki...La dame de la forêt...Mhhh...A voir la couleur des arbres et des feuilles...Je dirais que nous sommes en Fin Marpenoth/Début Uktar...J'en suis guère certaine...L'avenir n'est point une science exacte..."(HRP: Nota Bene,Comme qui dirait un vieux sage tout vert un peu zinzin en ce temps la"Toujours en mouvement est l'avenir":P)

    "Qu'importe!Est t'elle dans cette cité?"*Aramus qui remis son heaume complet sur sa tête.*

    "Oui,Elle est arrivée il y a moins de deux heures,Suit moi,Je vais te conduire vers elle."*Irma qui ouvrait la voie.*

    Sans dire un môt de plus...Le croisé suivit la vieille Vistana..En effet le bosquet assez touffu et aussi grand qu'un sous bois était impressionnant,Aramus devait bien l'admettre...Irma semblait être beaucoup moins impotente dans cette vision ou ce plan...Aramus ignorait si c'était l'un ou l'autre mais il s'en fichait...Et de toute manière si la vieille vistana désirait lui tendre un piège...Elle en aurait...pour ses frais...C'était une promesse silencieuse qu'Aramus se fessait...Au bout d'un certain temps...Ils arrivèrent enfin a sortir du bosquet et Aramus vint alors Lumenis...Une cité dont les toits les plus hauts de la cité rayonnaient tels des éclats d'or...captant comme ils le pouvaient les rayons du soleil...Il était clair que la divinité lige de cette cité était l’insouciant Lathandre...Divinité sensée représenter le renouveau...la jeunesse et la vitalité...C'est aussi une divinité particulièrement dangereuse qui Il y a des éons a causer un cataclysme divin d'envergure,Et a lamentablement échoué dans son but de faire du panthéon humain,Sien...Mais ces hypocrites de seigneurs de l'aube s'en vanteront jamais...Raison de plus,Pensa alors le croisé...De les combattre et de les purger...Tous....la population semblait a Aramus d'autant plus cosmopolite qu'a Mélandis...Il y avait tout type d'individus vacants a leurs occupations...Mais il en avait cure...Il voulait voir cette drow qui aura sa part a jouer dans les événements a venir...Arrivant sur la gauche de la vieille femme...Le croisé observa les environs...Tout en ressentant que mépris et haine envers ces pauvres fous qui vivent des vies insouciantes et vaines...

    "Deux questions pour toi l'ancienne...Voici la première: Puis je invoquer mon destrier en cette vision ou plan qu'importe...Et de deux...Tu as dit Fin Marpenoth/Début Uktar...Mais tu n'a pas dit quelle année..."

    "Pour te répondre,Paladin noir.*Ricane a demi amusée.*Oui tu peux appeler ton destrier en ce demi plan...Mais comme nous nul ne le verra ou ne l’entendra....Quand a l'année...C'est l'année actuelle de votre calendrier des vaux...1384 si je ne m'abuse."

    "Notre calendrier dit tu l'ancienne...Hm!Tu admets donc que toi et les tiens n'êtes pas de Toril...Intéressant."

    "Je t'ai dit que nous avons visités bien des royaumes,Croisé bainite...Je ne t'ai pas précisé si c'était des royaumes de ton monde...ou d'autres plans...Nous autres Vistanis avons malgré tout un royaume et maitre...Ce royaume s'appelle la Barovie."

    "Et votre maitre?"

    "Si tu survie aux événements a venir et si nos routes se croisent de nouveau,Paladin de Baine...Je te dirais qui les miens et moi servons depuis des siècles."*Irma qui n'était pas décidée a lui révéler l'identité de son puissant maitre...Non il était encore trop tôt pour cela.*

    "A ta guise...*Aramus regarde son nouvel environnement.*Si je comprends bien nous sommes donc peu ou prou,Environ 4 mois dans l'avenir,C'est exact?"

    "Plus ou moins,Je te l'ait dit...L'avenir n'est pas une science...Exacte...De plus elle est constamment en mouvement...Tu vois ce qui pourrait advenir...Comme pas du tout."

    "Très bien...Ou se trouve t'elle?"*Aramus commençant a incanter pour invoquer Tyran son destrier.*

    "En ce moment,Elle se trouve dans une Taverne auberge Appelée "La Taverne de la bienveillance.",Qui se trouve a peine quelques ruelles d'ici...Tu ne manquera pas la bâtisse...C'est la plus grande auberge Taverne du quartier du port...Du reste pour la Drow...Tu ne peux guère la ratée...Et pour cause...Ses yeux ont la couleur des lilas."*Irma qui ricane encore.*

    Tyran apparut dans un nuage d'encre noir quelques minutes après...Le cheval fiélon regarda son nouvel environnement avec surprise...visiblement ils ne sont plus dans le plan matériel véritable...Son cavalier l'enfourcha peu après...

    "Vu ton âge,Je ne te propose pas de monter..."*Aramus a l'ancienne vistana.*

    "Nul besoin...je connais ce demi plan et je peux venir a tes côtés en un instant...Je te dis donc a très vite,Croisé."

    "Soit.Allons y Tyran."*Aramus fessant avancer sa monture au trot.*

    Ainsi...Le croisé Bainite désormais guère plus qu'un spectre invisible pour la populasse de Lumenis fait route pour la Taverne de la bienveillance...
    Aramus Korvin croisé de Baine,Fiche mise a jour ici:-aramus-korvin.html#post435368 *Joué par Brutus*

  29. #179
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 786
    Quête : de pierres et d'or pur.

    Une fois à l'abri des regards, bien dissimulé dans l'ombre des taillis, Kmir put faire l'inventaire des dégâts reçus au cours de sa mésaventure. Il avait pris quelques coups violents, et avec donc quelques bleus et contusions, un début de bosse au crâne, et une légère éraflure à un bras où une lame avait failli l'atteindre. Rien de bien grave. L'essentiel était le rubis, toujours bien à l'abri dans sa poche.
    Le bosquet semblait désert : il n'entendait aucun bruit, pas même ceux des petits animaux nocturnes qui avaient fui en l'apercevant. Il était suffisamment touffu pour le dissimuler un moment. En revanche, s'il en sortait, il se retrouverait dans les petites ruelles de la zone portuaires, l'un des quartiers les plus animés de la ville en soirée.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  30. #180
    Date d'inscription
    November 2017
    Messages 
    454
    Bah, tout compte fait, le coin semblait propice à sa halte.
    Décidément, quelle aventure ! Il avait bien cru ne pas s’en sortir, cette fois. Mais ce n’était pas encore terminé. Il se déchaussa, puis se déshabilla entièrement. Il entreprit alors d’essorer ses affaires afin de chasser l’eau autant que possible. Elles n’en sècheraient que plus vite.
    Il garda le rubis bien à côté de lui. Il l’avait pris, ce n’était pas pour le perdre.
    Fiche – Couleur de dialogue : #CCCCCC
    Joué par Manfred

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Rencontres] La promenade des docks
    Par Folken dans le forum Le Port
    Réponses: 435
    Dernier message: 29/07/2016, 15h15
  2. [Lieu-dit] Le bosquet des foudres
    Par Beorn Devir dans le forum Les Terres du Basilic
    Réponses: 73
    Dernier message: 24/09/2006, 22h59
  3. Bosquet des Druides et Niveau 14
    Par Galathée dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 15h44
  4. [Lieu-dit] Le Bosquet aux Druides
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2004, 19h56
  5. Empoisonner le bosquet des druides
    Par irshandris dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2003, 23h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250