Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 430

Discussion: [Structure] Quai d'embarquement

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682


    Situé à proximité du débarcadère, le quai d'embarquement sert à transporter des voyageurs vers le continent et à débarquer ceux qui en reviennent.

    Plusieurs petits vaisseaux rapides, spécialement conçus pour le transport de personnes, sont amarrés au quai et font régulièrement le voyage de Lumenis vers le continent et du continent vers Lumenis.

    Une petite guérite est situé juste à côté. Un garde de la forteresse s'y trouve, relevé régulièrement au cours de la journée et de la nuit, car le l'embarcadère reste ouvert nuit et jour, et s'occupe de vendre des billets de transport aux personnes désireuses de se rendre sur le continent. Sur un panneau, accroché à la guérite, est inscrit :



    Prix du voyage : 100 pièces d'or par personne.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Il était encore tôt ce jour-là lorsque Bardik, soldat officiant dans la forteresse du port, arriva sur le quai d'embarquement pour prendre la relève Krill, un de ses collègues à la guérite qui servait à la vente des billets pour le transport des passagers vers le continent.

    Comme chaque jour, l'activité dans le port était importante. Les ouvriers du port travaillaient d'arrache-pied à la construction des navires sur le chantier, les marchands faisaient contrôler leurs marchandises par les responsables de la taxation du gouvernement lumenien et de nombreuses personnes déambulaient sur le port à la recherche d'un article, d'un bateau pour rallier le continent, ou tout simplement, pour goûter les joies de l'air marin.

    Les deux gardes se saluèrent mutuellement et Bardik annonça à Krill qu'il était chargé de le remplacer à son poste. Apprenant cela, Krill lui annonça qu'ordre avait été donné de préparer d'urgence un navire pour transporter un groupe d'aventuriers vers le continent. Il lui expliqua que ce groupe serait muni d'un laissez-passer officiel, signé par le capitaine Kazar, qui leur permettait d'emprunter le navire. Il lui dit également qu'il s'agissait d'une opération de sauvetage concernant la fille d'un citoyen de Lumenis.

    Bardik remerciât Krill pour ces informations et s'installa dans la guérite tandis que Krill regagna la forteresse du port pour se reposer un peu.
    New Barbie Order - CEO

  3. #3
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    En arrivant sur le quai, Dunhallym fut étonnée de voir qu'elle était la première. Les autres ne devraient pas tarder, ils étaient ous repassés chez eux pour rassembler quelque matériel. Pour sa part la semi-drow avait récupéré son bâton et s'était procuré quelques dagues de lancer mais elle comptait surtout sur ses sorts. Elle avait également prévu de quoi s'abriter et de quoi manger pour quelques jours pour elle et pour Ruz. Le renard ne paraissait pas très joyeux à l'idée de monter sur un bateau mais il faudrait bien qu'il s'habitue.
    Dunhallym s'approcha du garde dans sa guérite.


    "Bonjour, dit-elle en sortant le laisser-passer de Kazar, le capitaine Kazar m'a dit qu'un bateau avait été affrété pour mes compagnons et moi. Savez-vous de quel navire il s'agit et si je suis la première ?"
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  4. #4
    Maikagondiel Invités
    Après avoir reçu un laissé passer au poste de garde de la ville et après être passé à la boutique s'équiper, Maikagondiel arriva au quai. Elle s'était changée et avait pris quelques parchemins, de quoi écrire, au cas où il faudrait de nouveaux sorts, son baton(dégats de feu), son sabre et ses 2 dagues : "on n'est jamais trop prudent" avait-elle pensait en les mettant dans la besace, puis elle avait vérifier qu'elle portait bien son amulette et qu'elle avait assez de provisions pour 4 ou 5 jours avant de partir.
    Elle aperçut Dunhallym et alla la saluer, tandis qu'Alkantr alla voir de plus près le renard qui l'intiguait

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 877
    Quelques instants après l'arrivée de Dulhanym et Maikagondiel ,on entendit des bruits de sabots:les clops clops étaient provoqués par les sabots de SabotsLégers,la jument de Dorian Cheveux-De-Jais.Derrière SabotsLégers,marchait Héraclès,le placide cheval de trait qui d'ordinaire tirait le chariot de Mithril servant à alimenter la forge de Dorian.Il tenait aussi compagnie à SabotsLégers.A présent il suivait Dorian, au retour il permettrait de transporter la prisonnière si les aventuriers parvenaient à la délivrer.


    Dorian était vétu de son habituel manteau bleu-nuit à capuchon,qui recouvrait sa cote de maille en Mithril.A son coté une épée:c'était son épée psychique emplie d'une partie de son pouvoir spirituel.Sur son dos,un arc long et un carquois rempli de flèches mordantes et explosives.A son bras,un grand bouclier blanc,avec en son centre un soleil d'or.Sur son dos Dorian transportait également un sac à dos d'abondance,contenant pour l'heure une corde ,ainsi que des outils servant à effectuer des réparations sommaires d'armes ou armures(déformation professionnelle du forgeron )....ou un travail de cambrioleur.A sa deinture des étuis à potion à pierre précieuses et bijoux,et à parchemin ,un poignard ainsi que une paire de lunettes magiques d'identificaion.Il y avait aussi dans le sac à dos quelques potions de sang de volailles,au cas ou les proies se feraient rares sur le continent :happy: !


    Avec ses pouvoirs psioniques,vampiriques et elfiques,Dorian n'avait pas besoin de déployer une débauche d'armes et d'équipements magiques !


    Dorian s'approcha de Dulhanym et de Maikagondiel et les salua:"Me voici Dames.J'espère que les autres ne vont pas trop tarder.J'espère aussi que mes chevaux ne craindront pas trop la mer ".
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  6. #6
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Bardik salua la semi-drow et inspecta son laissez-passer

    Bien, je vois que vous êtes effectivement les aventuriers dont on m'a parlé. Le navire que vous devez emprunter s'appelle "La Flèche d'Argent". Le capitaine du navire est au courant de la situation et n'attend que vous pour lever l'ancre.

    Pendant qu'il parlait, les compagnons de Dunhallym arrivaient les uns après les autres, saluant leur compagne d'aventure

    Vous étiez de fait la première, mais voici que vos compagnons arrivent me semble t'il.

    Bardik eut un léger sourire mais redevînt rapidement sérieux, l'heure était grave

    Si je puis me permettre un conseil, veillez à bien préparer votre équipement ainsi que quelques potions, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans une telle aventure ... Croyez-en mon expérience, j'ai beaucoup voyagé avant de m'installer à Lumenis et je sais de quoi je parle ...

    Bardik prit une profonde inspiration et salua la semi-drow et ses compagnons

    Bonne chance pour votre expédition.
    New Barbie Order - CEO

  7. #7
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    "Bonjour à vous, je suis heureuse de vous voir : je commençais à me demander si j'allais devoir y aller toute seule . Bienvenue, Maikagondiel, comme ça je ne serai pas la seule femme à bord, il paraît que ça porte malheur..." fit Dunhallym sur un ton légèrement ironique.
    Voyant Ruz se hérisser tandis qu'Alkantr s'approchait, elle calma le renard d'un geste de la main.

    "Vous avez un bien beau dragon-fée, dites-moi... Bon, à part ça, je vois que Dorain a prévu de l'équipement pour 12, c'est une bonne idée. Pour ma part, je n'ai pas pris beaucoup d'armement et j'espère que les gobelins resteront à suffisamment grande distance pour que je n'aie pas à m'en servir. Par contre vos parchemins me seront de la plus grande utilité, Maikagondiel, si vous consentez à m'en céder quelques uns (je vous les rendrai bien sûr). A propos, aimez-vous le gobelin grillé ?"

    Se tournant vers Bardik

    "Merci à vous, je pense en effet que je vais me procurer quelques potions : pouvez-vous me dire où je peux en acheter : je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de découvrir toutes les ressources de la ville ?
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  8. #8
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Bardik eut un sourire amusé

    D'après ce que je vois, il semble que la propriétaire du bazar de la magie de la ville, Maikagondiel si je ne m'abuse, vous accompagne ... Adressez-vous à elle pour tout achat de potion.
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Maikagondiel Invités
    "Votre renard est mignon lui aussi. Je viens justement de me rendre compte que j'ai oublier les potions, je compte faire un saut à la boutique, j'ai le temps tout le monde n'est pas encore arrivé. Dunhallym, vous voulez m'accompagner?"

  10. #10
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    " Ma foi, bien volontiers. J'en profiterai pour vous prendre quelques parchemins."
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  11. #11
    Maikagondiel Invités
    "Bien suivez moi..."
    Elle prit Alkantr dans ses bras et toutes deux s'éloignèrent du quai en direction l'esplanade de Waukyne

  12. #12
    Eldion Invités
    Eldion arriva bientot au quai, son lion de couleur or marchait doucement à coté de lui.
    Il s'approcha de Dorian et le saluat:
    "Alors, on est que tous les deux pour le moment?
    Mon nom est Eldion, je suis sorcier, voici mon lion, Crov, n'ayez pas peur vos chevaux, il ne mange rien de vivant sans mon ordre.
    Il sont magnifiques je doit dire..."

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Dunhallym et Maikagondiel revinrent du magasin, un peu plus chargées qu'au départ mais l'air satisfaites. Les choses avançaient plutôt bien et les aventuriers seraient bientôt au complet pour embarquer. Dunhallym éprouvait des sentiments mitigés vis vis de la traversée : la mer était un élément complètement étranger pour les drows et, sans doute pour cette raison, elle se sentait à la fois attirée et un peu effrayée par elle. "Allons, se dit-elle, la mer, ce n'est somme toute que de l'eau et les éléments n'ont pas de secret pour moi... "

    "Bien, si nous embarquions! Nous pourrions ainsi nous installer et faire l'inventaire de ce qui nous manque en attendant les autres, qu'en pensez-vous ?"
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  14. #14
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 877
    Dorian salua Eldion et remarqua la beauté de son lion au pelage doré.

    "Salut à vous Eldion et salut à toi Crov !J'espère bien qu'il ne mangera pas Héraclès et SabotsLégers :happy: .J'espère aussi que la capitaine n'a rien contre l'idée de transporter toute une ménagerie :rigoler: :deux chevaux,un familier(Alkantr) un renard(Ruz),un lion(Corv)...;

    J'espère surtout que nos animaux se plaieront dans la compagnie les uns des autres :happy: .Merci pour vos compliments sur mes chevaux.Votre fauve est de toute beauté également.Je vais monter à bord le 1er car je crois que mes chevaux sont ceux qui aiment le moins la mer parmi tous nos animaux .A tout de suite".

    Dorian fit monter SabotsLégers puis Héraclès sur le pont du navire qui bougeait à peine.Heureusement la mer était calme le soleil brillait:les chevaux eurent à peine l'impression de quitter le plancher des vaches.Dorian cependant usa de ses pouvoirs psychiques pour calmer ses montures.

    Une fois à bord,Dorian enferma les deux animaux dans des box entièrement fermés,prévus à cet effet.Puis âprès les avoir réconfortés il revint sur le pont.Il vit Dulhanym et Malkagondiel arriver:il les salua.

    "Salut à vous deux,vous avez raison Dulhanym,ne remettons pas le oment d'embarquer.Profitions de cette mer calme et de ce temps favorable"....
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  15. #15
    Eldion Invités
    Eldion monta sur le bateau à son tours, Crov comme toute créature créé par magie n'avait pas le mal de mer, il descendit dans la cale, lui aménagea un petit coin avec de la paille et posa un cartier de viande. Le lion mangea se coucha et s'endormit paisiblement alors que lui remontait sur le pont, il vit arriver Dunhalym et Maikagondiel, les bars plein, il se précipita vers elles.
    "Laisser moi vous aider les amis", proposa il.
    "Comment allez vous depuis notre dernière rencontre, dit il à Maikagondiel, je voulais vous demander si vous n'auriez pas une amulette comme celle que portait le reste de l'Ordre, il est temps que j'en porte une aussi."

  16. #16
    Thafir Invités
    Thafir déboula et salua promptement ses camarades, un vieux réflexe.

    "Désolé, il yavait des embouteillages entre le bar et la cantine."

    Il inspecta ses affaires, le strict nécessaire pour sa survie. Ses armes. Une épée bâtarde, deux longues dagues et huit losanges de mort dont la moitié était empisonné.

    "Je suis prêt, quand est-ce qu'on part ? Et est-ce que le repas est offert ? C'est pas avec un jus de fruit et un bout de pain que je vais survivre moi, en plus j'aime pas l'eau."

  17. #17
    Maikagondiel Invités
    @Eldion : "passez donc la boutique une fois que nous aurons fini la quête,je serai vraiment ravie de vous la remettre..."


    Maikagondiel fut très déçu par l'attitude de Thafir, pas un bonjour ni même un regard... Elle monta à bord sans dire un mot...

  18. #18
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Le capitaine du navire, un vieux loup de mer d'une cinquantaine d'années, vînt à la rencontre du groupe d'aventuriers. Après avoir vu le laissez-passer signé de la main du capitaine Kazar, il les salua.

    Soyez les bienvenus à bord de "La Flèche d'Argent", aventuriers. Je m'appelle Kellen et je suis le capitaine de ce navire. J'ai été chargé par les autorités de Lumenis de vous conduire le plus rapidement et le plus sûrement possible vers les terres désolées. Soyez sans crainte, le vieux Kellen connaît bien la mer et je peux vous assurer que nous arriverons à bon port dans les plus brefs délais. Bien, je vois que vous êtes cinq. Etes-vous tous prêts ? Si c'est le cas, nous pouvons partir immédiatement.
    New Barbie Order - CEO

  19. #19
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages 
    349
    Le Demi-orque arrivait seulement, Algara gambadant joyeusement à ses côtés. Après une prière à Eru, il avait rapidement ramassé son épée à deux main et quelques provisions chez lui. Il avait l'habitude de voyager léger (c'est mieux pour chasser les orques !).

    Salut à tous, excusez-moi de ce léger retard. Et bien capitaine, j'espère que votre navire est aussi rapide que son nom l'indique ! Plus vite ces maudites eaux serons traversées et d'autan mieux je me porterai.

    Se tournant vers Thafir.

    Alors vieille branche, on amène le 'sricte necessaire' ? Tu peux crever la dalle ci c'est pas necessaire :happy: ! Allez, je crois que j'ai suffisement pour en partager, c'était à prévoire :eye: , et je suis sur que d'autres auront des suplements aussi .

  20. #20
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    "Et bien, capitaine, enchantée de faire votre connaissance. Je vous fais une entière confiance pour mener votre bateau. Sachez néanmoins que si les vents nous sont défavorables, je pourrai peut-être arranger ça ; demandez-moi. Sinon, dès que Benon sera là, nous pourrons lever l'ancre."

    Dunhallym fit alors le tour de l'équipement : tout semblait parfait : armes, sorts, potions pour le combat. Nourriture, corde, diverses affaires de voyage pour le reste, il ne manquait rien. Il n'y avait plus qu'à prendre la mer.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  21. #21
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages 
    349
    Vivement qu'il arrive, j'ai mon épée qui me démange !

  22. #22
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Très bien, allons-y !

    Le capitaine et les quatre aventuriers embarquèrent sur le navire. Le capitaine monta sur le pont arrière pour donner ses ordres.

    Levez l'ancre et larguez les amarres !!!

    Très rapidement, le navire quitta le port avec à son bord Dunhallym, Maikagondiel, Bat, Daneghar, Eldion et Thafir et mis le cap sur les terres désolées ...
    New Barbie Order - CEO

  23. #23
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages 
    349
    Le Demi-orque c'était installé à la poupe, regardant s'éloigner le rivage. Très vite il commença à se sentir bizarre. Ils n'étaient partis que depuis une dizaine de minutes, pourtant l'effet se faisait déjà sentir.

    Je... je crois que je vais voir se qui se passe sur le pont.

    Il s'éloigna en vitesse, ne voulant pas que les autres le voient. :x

  24. #24
    Thafir Invités
    Thafir restait de marbre à l'avant du fier navire, mais son estomac lui oscillait joyeusement au gré des vagues.

    "Mais qu'est-que je suis venu faire dans ce pays de barbares ? Je n'ai jamais rien vu d'aussi insupportable."

    Se penchant un peu plus par-dessus le bastingage il eut l'impression soudaine d'avoir oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un, avant de venir. Mais qui ?

    "Bon, restons méthodique, que diable. Il y a moi, Eldion, ça fait deux. Avec Daneghar ça fait, aheu..., quatre, c'est logique il mange pour deux, et avec les filles ça nous fait...."

    Relevant soudainement la tête il eur un sourire cripsé.

    "A mon avis je devrais aller dire bonjour avec Maikagondiel, sinon je vais devoir apprendre à nager en accéléré."

    Sur ce il repartit en titubant de bord à bord à la recherche de la jeune Elfe. En chemin il croisa une vieille connaissance.

    "Tiens, un demi-orque, alors, on supporte pas le bateau ? Laisse-moi rire !"

  25. #25
    Eldion Invités
    Eldion laissa les avanturiers entre eux et leurs mal de mer.
    Aprés une rapide discution avec le capitain il le convainquit de le prendre comme membre d'équipage. Il avait passé la plus grande partie de sa vie dans des voyages, par à peu prés tous les types de transports, le bateau compris et il savait bien toutes les finesses de la navigation. Il n'adorrait pas Séluné déésse des voyageurs et des marins pour rien.
    Donc pendant les jours de la traversé il fut au même niveau que le reste de l'équipage et passait le plus claire de son temps dans les cordages avec eux, il se fit de nombreux amis et participait à tous les travaux du bateau.
    Il restait aussi avec eux lorsqu'ils rendaient hommage à Séluné, donc il ne vit pas ses compagnons pendants les trois jours de la traversé...

  26. #26
    Thafir Invités
    Bravant les forces occultes retournant son estomac, le mercenaire oarvint à franchir la distance séparant le pont de l'intérieur du navire.

    "Au mois on ne voit pas cette horrible chose bleue remuante de partout."

    Se cognant de part et d'autre au gré des flots il chercha désaormais à rejoindre Maikagondiel.

  27. #27
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    La mer ne dérangeait pas Dunhallym. Elle n'avait fait que peu de trajets en bateau mais elle n'avait jamais été malade...du moins tant qu'il n'y avait pas de tempête. Elle mit donc à profit le trajet pour apprendre les 2 nouveaux sorts achetés à Maikagondiel, préparer quelques parchemins (boule de feu, immunité aux armes non magiques) et travailler le sort de "pourrissement du bois" qu'elle avait commencé à mettre au point : toujours utile contre des ennemis armés de haches ou de lances.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  28. #28
    Maikagondiel Invités
    Maikagondiel vit Thafir tibutant ce qui lui donna une idée de vengeance : dans l'état ou il étais un petit coup de coude l'aurais fait passer par dessus bord, mais elle préfera oublier ça et attendit qu'il arrive

  29. #29
    Thafir Invités
    Thafir parvint péniblement à la hauteur de l'Elfe et lui accorda un sourire gêné.

    "Ah, justement je te cherchais, je voulais savoir coment ça allait. Besoin de rien ?"

    Maikagondiel resta de marbre et le Mandloréen jeta un oeil par-dessus son épaule. Soit il inventait une excuse énorme soit il nageait.

  30. #30
    Maikagondiel Invités
    Maikagondiel garda le silence pendant un moment puis lui dit :
    "je vois pas en quoi ça pourait t'interresser.."

Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Structure] Le débarcadère
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 499
    Dernier message: 13/01/2020, 20h23
  2. [Structure] Le chantier naval
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 65
    Dernier message: 04/05/2007, 21h45
  3. [JEU] Structure
    Par kodlyck dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 09h54
  4. [BP] Bug à l'embarquement pour Brynnlaw
    Par Elissa Keens dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies,
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/10/2004, 20h29
  5. [TD] [Structure] La Citadelle de Yhelis
    Par Walar dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2004, 17h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251