Bonsoir,
Si cela peut aider, il y a aussi les actions (pour
BG2 classique et BGEE) :
281 RemovePaladinHood() (enlève le statut de paladin pour le perso actuel -et donc s'il était paladin il est déchu-)
282 RemoveRangerHood() (pareil pour le ranger)
283 RegainPaladinHood() (regagne le statut de paladin pour le perso actuel dans le cas où il était déchu)
284 RegainRangerHood() (idem pour le ranger)
Sinon, toujours pour les versions classiques et BGEE, il me semble que le paladin déchu et le ranger déchu ne sont pas des kits, mais sont définis par des flags activables (cf structure du fichier .CRE :
https://gibberlings3.github.io/iesdp...ats/cre_v1.htm
A moins qu'il existe des kits spécialement créés pour leurs donner "un plus" et non une privation. Dans ce cas, on peut oublier ce que je viens d'écrire.
Autre chose sinon en ce qui concerne l'alignement pour les paladins et les rôdeurs dans la version BGEE, il me semble que ce n'est pas exactement pareil que dans la version classique (mais impossible de retrouver un lien sur ce point :/ ). Si ma mémoire est bonne, un paladin loyal et neutre n'est pas déchu.