il me semble qu'on ne puisse pas accomplir cette quete avec succès.
He non ! on peut interrompre le rituel (en épargnant la prétresse) voici ma méthode:
Cliquer ici pour révéler le texte
1) On tue classiquement les 7 cranes de la carte en suivant les recommandations de pontifex
2) On se ramène en bas, la manifestation se désagrège
3) On écoute le discours de la pretresse
4) On invoque comme un malade: le plus lourd possible ( à part les démons!).... noter que les 3 golems et la pretresse sont sous cercle bleu.... (on a donc du temps pour bien positionner ses troupes....)
5) Toutes les attaques contre celle ci doivent ne causer aucun dégats , pour interrompre les rituel j'ai envoyé successivement les sorts suivant sur la prétresse:
*abaissement de le résistance + perce magie
*grande malédiction + ruine
*sphère d'otyluke ! ( plusieurs jusqu'à ce qu'elle rate son JS...)
6) On latte les golems ( cercle rouge immédiat dès le moindre sort ciblant la prétresse )
7) Dès que la zone se mets à trembler et qu'un message s'inscrit dans la console: "le rituel a été interrompu "( noter au passage que le cercle de la pretresse doit etre toujours bleu* ), on doit se tirer de la zone le plus vite possible ( choisir une zone différente de la tour de garde ) pour empècher qu'elle devienne hostile ce qui aménerait à sa transformation et à sa mort... ( ce que ne veut pas pontifex )
8) Revenir toucher un max d'xp chez pontifex ainsi que de grosses récompenses ( ainsi que sa joie...) notamment une armure terrible....
j'ai vraiment apprécié le rituel : le faire à niveau peu élevé ( environ 12-13..), le plus important est d'avoir un objet qui immunise contre le plan négatif... ( j'avais l'étoile du jour amélioré par ratava)
Un des meilleurs composants de tactics...