L'interplan vient de sortir en V5, et maintenant il peut maintenant aussi être installé sous IWDEE . Vous trouverez dans la caverne des yétis un objet vous permettant d'invoquer un vendeur un peu particulier qui propose tout le stock du magasin. Et le stock "d'objets très puissants" quand vous serez hauts niveaux.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'Interplan est un magasin qui vend des objets magiques variés, mais surtout orientés vers les mages et multiclassé mages.

Comme le magasin vend aussi des parchemins de sorts inédits, depuis la V4 installer le module rajoute 24 sorts à la liste des sorts sectionnables par l'ensorceleur.



La v5 apporte beaucoup de corrections, d'améliorations, de nouveautés et de peaufinages. J’espère qu'elle vous plaira

Lien vers le module : http://www.mediafire.com/file/p02lf0tpre3ja9w/file

Lien vers le forum de discution qui y est consacrée : https://www.baldursgateworld.fr/laco...-la-magie.html ([Magasin] L'interplan, un magasin dédié à la magie)

Note : pour IWDEE, vous pouvez tester d'autres modules : un autre magasin d'objets complétement cheatés ([Marchand] Todd le super Gars testeur), un module pour ajouter la classe "Clerc" à n'importe quelle build de barde / mage / mage multiclassé / ensorceleur et six autres modules en français crées par Lava Del'Vortel.