Yop les gens
Voili, voilà, après avoir entretenu un paladin et une équipe de gens tous gentils tout plein pendant de longs mois, j'ai envie de jouer "evil". A cette fin, je souhaiterais créer une guerrière, que je jumellerai sans doute en mage une fois dans BG2.
Maintenant, je me retrouve devant la question cruciale (que j'ai été étonné de ne pas trouver ici): Quelle équipe engager?
J'ai un critère principal: la rapidité pour engager l'équipe (pas de gens qui arrivent tard dans le jeu).
Je comptais recruter Viconia.
Pour obtenir un voleur mauvais, je comptais également prendre Montaron et donc Xzar (je suis difficile mais je n'aime pas séparer les "paires").
Un bourrin supplémentaire: Kagain et/ou Shar-teel.
Ce qui fait 6 donc...
Mais voilà j'aurais bien aimé prendre Edwin aussi, ce qui fait un gars de trop. Autre problème: il n'y a qu'une robe de magicien mauvais autant que je sache donc il va être difficile d'entretenir deux mages mauvais.
Que faire? Renoncer à Xzar/Montaron et trouver un autre voleur? Renoncer à Edwin? Renoncer à un des bourrins.
Et tant qu'à faire quelques indices sur les points de compétence d'armes à répartir me seraient bien utiles aussi.
Merci bien
Lord El Wook