Bonjour à tous et à toute.
Cela fait maintenant 1 jour complet que j'essaye d'installer cet incroyable jeu sur mon ordi mais sans succès.
J'ai lu tout vos tutos qui sont géniaux (merci d'avance). Après avoir essayé d'application toutes vos recommandations, rien n'y fait. Le menu du jeu s'ouvre, je clique sur JOUER au centre et rien ne se passe.
Je pense avoir installer le jeu correctement (installation recommandée ...) et installer les 2 patchs recquis.
Je suis sous windows 8.
Petite remarque, concernant l'installation du 2 eme patch (DirectX8) je ne suis pas sur qu'il se soit installé correctement.
je m'explique. Pour le premier Patch, j'ai eu comme message 12 files successly je sais plus quoi, il m'a ouvert l'installation de mon jeu et fait mon installation.
Pour le deuxième (DirectX8), j'ai eu le droit juste à 1 file successly et rien d'autre, pas d'ouverture du jeu ou quoique ce soit d'autre. Du coup je me dis que c'est peut être à cause de ça si mon jeu ne s'ouvre pas ...
Qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider, j'en serais très reconnaissant car la je suis en vacance et j'aurais aimé rejouer à ce jeu de dingue.
Merci