Bonsoir,

Je me suis remis à Baldur's Gate 1 récemment en voyant mon petit frère jouer, seulement je ne possède qu'un exemplaire de chacun des 5 disques nécessaire et je les ai donc copier sur Daemon Tools lite qui enregistre les CD et crée un lecteur virtuel.
Lorsque je lance le jeu, pas de problème, je charge ma partie j'y joue mais quand il faut changer de disques pour la 2e ou 3e fois: je quitte le jeu en appuyant sur alt+tab ou alt+échap pour changer l'image disques du lecteur virtuel et là impossible de revenir sur le jeu je clique sur la miniature en bas a gauche sur la barre des taches (je suis sous win7) mais rien ne ce passe... Je suis obligé de l’arrêter depuis le gestionnaire des tâches puis de le relancer. Bon c'est sûr, c'est pas trop grave, le jeu sauvegarde automatiquement avant chaque changement de carte mais quand même à force et puis quand on se fait attaquer par des wyvernes en chemin.

Mon petit frère qui utilise les CD originaux et est sous XP n'a pas ce problème. Et moi ça ne m'arrive qu'à partir de la deuxième fois que je change de disque.
Sinon je n'ai pas de mods, j'ai juste repris mon ancienne sauvegarde sur un autre ordi et coller dans le dossier save de celui-ci (aucun rapport mais sait-on jamais)

Si quelqu'un a des idée de l'origine du problème et comment le résoudre je suis preneur, en attendant je vais essayer de trouver un autre logiciel d'images disques.