Bonjour,
Si ce n'est pas le bon forum pour les problèmes techniques veuillez m'excuser, j'ai cherché pourtant.
J'avais installé BGT en suivant toute votre procédure, les patches dans le bon ordre etc... il y a plus d'un an, donc je ne me rappelle plus très bien. J'ai voulu reprendre une bonne partie commençé jadis. Je me rappelais être dans le forteresse gnoll, cherchant dyaenhir dans son puit. Je charge la partie qui semble la plus récente, je suis bien dans la forteresse gnoll a son point le plus haut. première surprise l'image à l'ecran ne correspond pas a la vignette de la save chargé, mais je n'y fais pas gaffe. Là, bizzare, pas de magicienne dans le puits, mais la quete resolu ni pour minsc, ni pour edwin (oui j'ai les 2 dans ma team), et les 2 qui continu a râler qu'il veulent trouver la miss. Je tente de charger une autre save ou apparement je suis dans les champs qqs part ... mais non, bim retour en haut dans la forteresse gnoll ! Je me déplace, je tue 2,3 gnoll, je sauve, je charge ; bim et non, retour à ma toute première position en haut de la forteresse gnoll !
Je change de map, je sauve sur une toute nouvelle sauvegarde, je déplace tout les fichiers du dossier save de BG2 (car j'ai BGT installé) en lieu sur, ne laissant que la nouvelle sauvegarde, je resauve, je charge celle ci... bim forteresse gnoll, tout à refaire.
Je suis vraiment perplexe, qq part la sauvegarde "forteress gnoll" s'obstine a être la seule possible et se charge à la place de toute les autres, et je viens de jouer 3h pour rien (enfin , toujours pour le fun mais bon...)
J'ai pas envie de recommencer encore ! en 13 ans et 4 parties, je n'ai jamais atteint la ville de Baldur..., et j'en suis triste, je veux finir ce jeux !
Merci !
panda