Bonjour à tous
je suis devant une situation que je pense etre un bug .comme beaucoup d'entre vous j'ai ramassé l'armure d'ankheg cachée à nashkel ;maintenant je suis dans la carte aux ankhegs ;déja je ne vois pas ou est gerde ;en plus j'ai tué quelques ankhegs et ramassé des carapaces pour les vendre au forgeron à beregost et avoir une deuxième armure d'ankheg mais celui-ci me répond que les carapaces ne valent rien ; j'ai réessayé en tuant un ankheg et en retournant tout de suite voir le forgeron mais sa réponse ne change pas ; j'ai enlevé l'armure d'ankheg que j'avais et réessayé , rien ne change;j'ai pris une sauvegarde précédente et réessayé , pareil.
à votre avis c'est un bug ou pas?
je précise que ce n'est pas la première chose bizarre que je vois puisque la baguette de feu prise à ulcaster a proprement disparu sans avoir été utilisée ni vendue et que certains objets qui auraient du apparaitre n'apparaissent pas( baguette de projectiles sur tranzig à beregost par exemple); pourtant j'ai utilisé le patch officiel pour L'IP et je n'ai ajouté aucun aucun mod non officiel
si quelqu'un peut m'éclairer cela me rendrais service
merci d'avance