Et oui, je me remets à BG1, il fallait bien que ça arrive un jour, seulement cette fois sans l'extension.
Sauf qu'il y a quelques petits problème dérengeants quand même. A chaque fois que je clique sur un PNJ pour lui parler, je vois bien le cercle blanc indiquant qu'il dit quelque chose, le problème étant que je n'entends rien du tout jusqu'à ce que la fenêtre de dialogue apparaisse. Je n'ai donc à chaque fois que la fin de la réplique, ce qui est ridicule.
Encore mieux, lorsque l'on sort de Château-Suif avec Gorion, normalement il nous parle, nous disant de rejoindre Brasamical ( si mes souvenirs sont bons ), et bien là je n'entends tout simplement rien de la conversation, pratique si on n'a jamais joué à BG1 avant...
Comment rectifier ce problème ? J'ai déjà retenté une install ( parce que le jeu plantais en plus), et ça n'a rien fait. J'ai un PC portable récent ( je l'ai acheté juste avant Noël ), e tavec d'autres applications, le son marche très bien, donc ça ne vient pas de la carte son normalement...
Au secours, aidez-moi !!!
Merci d'avance, votre serviteur![]()