Et tu pourras t’offrir une petite main et un reload sans même avoir eu le temps de dire ouf… le Pj étant généralement le leader du groupe, suffit qu’il rate son JS en sortant de la tour et il se pétrifie aussitôt, car il tombe immédiatement sur un basilic (supérieur, évidemment).
Paradoxalement, j’ai moins de mal avec les combats, en raison des nombreuses potions de force disponibles. Ça et des sorts de rapidité, plus quelques invocations pour les maintenir à distance le cas échéant… on est bien aidés par l’équipement (bon, il faut dire qu’un mod m’ajoute des potions de soin supérieur, et c’est appréciable).
Le coffre en question ? Il se trouve dans la salle centrale, au dernier étage avant le chevalier démon, l’étage où on trouve le fantôme de Durlag. C’est la salle des trésors amassés , protégée par le « tapis runique » : il y a deux coffres, et quelques uns des plus beaux objets de la tour.(un bouclier, une fronde +3, une masse +2 notamment).
L'acide? qui sait.