Pour tuer l'ogre mage Khark, je crois(me rappelle plus de l'orthographe), il te faut un guerrier ou un perso ayant un montant conséquent de points de vie pour éventuellement éponger les dégats qu'il pourrait te causer si tu as du mal à le toucher: c'est un mage, certes, mais il a tout de même -3 en CA et un TACO de 6 je crois.
Et la petite cerise sur le gateau, c'est qu'il doit disposer d'un bon nombre d'attaques par round au cac(+ de 2 en tout cas).
La bonne tactique serait alors d'annuler ses protections magiques avec une dissipation de la magie. Et si tu ne disposes pas de ce sort, saches qu'il est inutile de l'attaquer avec des projectiles normaux ou des sorts inférieurs au 4ème niveau.
Il dispose effectivement de globe mineur d'invulnérabilité et protection contre les projectiles normaux puis il se lance ensuite image miroir.
Il faut donc soit l'attaquer au cac mais vu le faible nombre d'attaques des persos au cac, il n'est alors pas impossible qu'il puisse balancer quelques sorts (éclair, flèches acides de melf, projectile magique)
Non, la meilleure option reste, à moins d'avoir des persos à très haut niveau, de dissiper ses sorts de protection puis d'enchaîner par des attaques à distance(flèches, projectile magique, flèche acide de melf) et surtout d'envoyer un perso guerrier qui s'interposera entre lui et ton équipe, jouant ainsi le rôle de bouclier de ton équipe(avec les protections que tu jugeras adéquates(ceinturon ernst le doré, casque de paix, protection contre la magie, etc...)).
Alors, à moins que tu n'aies un manque de bol flagrant, transformer Khark en purée d'ogre-mage mixée ne devrait te poser aucun problème.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39