Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et ça m'a donné envie de me refaire toute la saga bg (pour l'instant, j'ai fais tous les épisodes sauf la fin de ToB de façon séparées) avec le même perso.
C'est donc plein d'entrain que je reprend mes vieux cds qui reviennent de chez un ami, et là, je me rend compte qu'ils sont couverts de petites rayures ! Bon, rien de vraiment profond, mai il y en a un max. Je la sent mal, mais je continue. Je lance l'install (un paquet de galettes quand même, pas cool ça...), et durant le cd1, bim, fichier manquant. Je continue tout de même, me disant qu'un ami pourra me le filer. cd2, aucun prob', idem pour le cd3 et le 4, mais au milieu du cd5, toute l'install s'arrête d'un seul coup comme si je n'avais jamais commencé !
En regardant dans le répertoire où est censé s'installer le jeu, rien du tout !
Je me sens mal, mais je recommence. Après 3 essais malheureux, je confirme, ça ne passe pas, toujours le fichier manquant, et toujours tout qui stoppe au milieu du cd5.
Quelqu'un saurait d'où ça vient ? (je n'ai qu'un seul lecteur cd, en l'occurence mon graveur, j'ai crâmé mon lecteur dvd il y a quelques semaines, donc je ne peuxpas essayer sur un autre lecteur, et j'ai aussi tenter de nettoyer les cds)
Encore plus rigolo, quand je met le cd de l'extension dans mon lecteur, pas moyen de le lancer, ni même de l'explorer, ça freeze Windows.
Là, dès fois je me demande si c'est moi qui suis malchanceux....
Bon, un ami m'a dis qu'on pouvait chopper baldur1+totsc pour 3e, donc je vais voir, mais en attendant, si quelqu'un à une super idée....
Merci d'avance.