Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 234

Discussion: L'ennemi le plus dur à battre ?

  1. #181
    Ake Invités
    Sans conteste AEC'LETEC.
    Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup de joueurs trouvaient Drizzt et cie difficile.
    Les 4 nains, oui eux, ils ne sont pas évidents mais on y arrive. Je les ai tous mis ko sans trop de problèmes (= pas de reloading, pas de perte(s) dans l'équipe)...le sens de la complémentarité des équipiers, peut être ? :notme2:

    Il faut dire que mes persos ne se promènent jamais avec des points de vie diminués sauf cas exceptionnel. Donc une fâcheuse rencontre n'est que rarement une mauvaise surprise.

    Et si on prend cette optique alors AEC'LETEC est le seul PNJ hostile véritablement dangereux dans tout le jeu (avec l'add-on sinon pas d'AEC'LETEC, bien sûr) car il dispose de multiples moyens :
    - les vies de ses disciples au nombre de six (je crois) ;
    - la nécessité d'éliminer sa grande prêtresse convocatrice qui assistée de deux acolytes vous expédie un sort de "peur" ou de "confusion" qui "disloque" votre équipe quasi immédiatement ;
    - et par dessus tout ce sort inédit dans tout BG1 (à ma connaissance) qu'il vous lance et qui vous transforme au bout d'un certain temps n'importe lequel de vos persos en "goule" (je ne me souviens plus du nom du sort, dommage)..qui ne manquera pas d'ailleurs de se retourner contre votre équipe dès que transformée.

    Bref comme pas mal d'entre vous : beaucoup de reloading et de réflexion.

    je ne dis pas comment on peut le vaincre pour ceux qui liraient et qui n'ont encore jamais joué à BG1. Avec AEC'LETEC vous allez comprendre ce que c'est qu'un adversaire. Bien que dans le topic, il y ait pas mal de pistes pour y arriver

    PS : d'ailleurs pour la suited de BG1 il apparaît clairement que les persos vraiment dangereux sont ceux qui disposent de sorts puissants et de la capacité de dédoublement ainsi que celle de convocation indéfinie de serviteurs très puissants.
    Je ne cite pas d'exemple(s) mais pensons à une certaine Tour, à l'affrontement avec un elfe bani devenu cinglé ou bien au grand final.

  2. #182
    Arthurius le Paladin Invités
    Finalement, je dis que le personnage le plus difficile a vaincre, c'est Gorion. En effet, je ne sais pas si vous avez déja essayé, mais si vous l'attaquez au début, il est capable de lancer un sort qui tue instantanément ton perso principal (d'ailleurs, c'est le seul sort qu'il te lance), evidemment, on ne peut pas briser son incantation. L'idéal serait de le tuer avant qu'il ne termine son incantation, mais je n'ai jamais réussi.

    Idem pour Téthoril (sauf que lui, on voit un éclair s'abbatre sur le PJ avant de mourrir, et ce n'est pas appel de la foudre, car il tue aussi instantanément.)

  3. #183
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages 
    672
    En même temps, si on tuait Tethoril, et surtout Gorion, il n'y aurait plus d'intrigue

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai voté pour la horde sanguinaire de poulets de la Porte de Baldur.
    Ahhhhh, bon sang, qu'est-ce que j'ai pu passer comme heures de jeu à essayer de les vaincre!

    Mais rien à faire, y sont trop forts :snif: !
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  4. #184
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    16 842
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai voté pour la horde sanguinaire de poulets de la Porte de Baldur.
    Pour ne pas faire totalement OFF TOPIC, j'ai voté Aec Letec. Bon, maintenant que cette petite formalité est réglée :

    La horde de poulets de la porte de Baldur est un des groupes les plus terrifiants de la saga. Les poulets sont infiltrés dans toutes les grandes villes des Royaumes Oubliés à un tel point qu'ils en sont plus dangereux que le Throne de fer ou le Zhentarim.

    Si vous faîtes bien attention, où que vous alliez, il y a toujours une volaille à proximité en train de vous espionner. J'ai pris l'habitude de toutes les tuer avant qu'elles ne révèlent leur véritable aspect (monstre métamorphe énorme cf. Donjon de Naheulbeuk)

    L'organisation des poulets vous poursuit même jusque dans les collines d'Umar de BG 2 comme l'atteste ce terrifiant témoignage d'Ombre dans le sujet '[FUN] les plus gros bugs du jeu du comptoir d'Amn :

    De l'avantage d'être Rôdeur... Je vais faire un tour à Umar de retour d'Ombre-Terre, vole une gemme beljuril sur une des poules et en récupère une seconde grâce au fermier. Le fermier et sa femme s'en vont, mais le troupeau de poules reste à sa place, déjà. Il me semblait qu'il partaient avec. Donc, pour m'amuser, je me dis que je vais charmer le troupeau pour qu'il me serve d'éclaireur (doivent bien connaître le coin, si ça se trouve, z'ont même de la furtivité...).
    Je charme donc une poule et la sélectionne. Et là, surprise, les boutons Sorts et Capacités spéciales ne sont pas en grisé ! La poule a en effet un sort et six fois la même capacité spéciale : respectivement Colle de Mimique et Acide de Mimique*

    Je ne sais pas si ça a un rapport avec la quête de Jermien, mais en tout cas, j'ai essayé et ça marche... Ma poule charmée a immobilisé la moitié de mon équipe et a infligé 20 points de dégâts d'acide à un perso.

    C'est quand même grosbill pour une poule !!

    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  5. #185
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages 
    672
    En plus, on ne se doute jamais qu'une de ces bestioles peut représenter une menace potentielle pour l'Humanité! Je suis sûr que tous les poulets du monde agissent de concert pour faire tomber l'hégémonie des humains et régner en maîtres absolus et incontestés sur Terre!
    C'est un complot à l'échelle mondiale, prenez garde, il y aura bientôt l'Apocalypse, et tout, et tout...

    C'est pourquoi je dis qu'il faut créer une association de défense des humains face à la menace galinacée. Et j'en serais le trésorier !
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  6. #186
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 485
    Pour moi c'est Drizzt.Meme avec les gnolls j'ai du mal à le toucher.Dommage il vaut 15000xp quoique 4 points de reputation.
    Quand à la tour de durlag et les autres bonus, je ne les ai pas.
    Ma bio rp est ici

  7. #187
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 277
    Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@lundi 12 juin 2006 à 03:04
    En plus, on ne se doute jamais qu'une de ces bestioles peut représenter une menace potentielle pour l'Humanité!
    Riez si vous voulez, mais sérieusement cette bande de poulets a enlevé une douzaine de points de vie à mon moine en enchaînant les coups critiques. :angry:
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  8. #188
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages 
    24
    pour moi c'étai aec'latec très dur a tué j ai du m y reprendre 8foi environ



    ma stratégie c est ...



    avec xan l'optimiste (lol) je suis desendu tou en éten invisible bien sur, donc la pretresse me cosait pas. J'ai utilisé la cape d'algermon sur elle elle m'a aidé a tué ts les garde du culte en usan tous ses sort sof 1 (j'ai pri toute mon équipe pr que sa aille plus vite) après j ai balancé plein de monstre de squelette grace au sor et au baguette. ensuite la pretresse c'est lancé un sort a elle meme, ele devien rouge, elle invoque aec'latec , je la tue vite fai au tire.

    pui mes monstre bloquent aec, mes perso l'attaquent au tir sof khaklid et ma synara qui se triouve une tite place pr l attaquer au cor a cor mais la mahleur kahlid a eu le pti signe mourir...snif lol alors je l ai tué et par chance il est resté en noir et blanc donc je pourrai le régénéré.

    et voila aec et momort et ts mes perso von bien

  9. #189
    Arthurius le Paladin Invités
    Pas bete, ça, l'astuce de tuer soi-même ses persos quand ils ont subi le regard mortel... La prochaine fois que j'aurais le problème, je ferais cela

    Sinon, un qui m'avait pas mal énervé, c'était Davaeorn, avec sa téléportation. Ses sorts ne me posaient aucun problème, mais j'ai du faire plusieurs fois le tour de la salle pour l'atteindre.

  10. #190
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages 
    191
    sarevoc !! c'est lui qui me fait le plus flipper a chaques fois. bien sure on peut l'occuper avec des invoc pendant qu'on lui colle des flèches perçantes, mais au mano a mano avec sa résistance magique c'est un gros défi.

    pour athel laec. mais il est gentil comme tout !! vous prenez vos deux meilleurs guerriers, deux anneaux de feux, l'anneau d'action libre et le fléeau d'araigné, potion d'éroisme, d'invulnérabilité, de force (les plus grosses possible) de résistance au feux, une protection contre le mal de groupe (parchemin de la tour de durlag) deux botes de rappidité et zou !! le paerso pris pour cible reste hors de porté du démon tandis que l'autre zigouille les adeptes un par un. une fois les adeptes au tapis : BANZAÏ !!! 5 ou 6 coup bien placé et adieu le vilain.

    PS: tabassez la préteresse des la fin du dialogue. elle ne fait pas long feux.
    je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.

    http://strip-jdr.over-blog.com/

  11. #191
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    138
    Sans aucun doute Aec'Letec j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour lui faire mordre la poussiere!! A coté Sarevok c'est du pipi de Hamster quelques coups quelques fleches bien placé et hop minsc lui arrache la tete !!
    When the darkness falls, a knight will rise.

  12. #192
    DarkBG Invités
    La poisse avec Aec'Letec dimanche soir : j'avais enfin réussi à le battre après je ne sais combien de tentatives parfois très proches du but (remontant à la veille ) et le jeu ramait à maximum car j'avais convoqué un énorme paquet de monstres (même avec un PC puissant... ah ce bon vieux Infinity Engine :rigoler: ). Et alors la, gros "freeze", la souris se bloque. Puis j'entends la musique sauter. Puis c'est le noir. Crash. Retour sous Windows. Et dans un état second je vois s'afficher à l'écran la boite de dialogue ayant pour titre "Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme" (je me passerais du rapport d'erreur, merci !).

    Sur le coup, je ne savais plus qui j'avais envie de jeter par la fenêtre. Le jeu... ou l'ordinateur.

    Pas repris depuis, mais maintenant que les exams sont terminés, je vais pouvoir m'y atteler avec sérieux

    Ayant déjà terminé BG (sans ToSC), Sarevok m'a posé beaucoup, beaucoup moins de problèmes. Il reste largement facile comparé à Aec'Letec. Je sais qu'il est un peu plus coriace dans ToSC, mais je vois déjà que ce ne sera rien comparé à ce fichu démon tout droit sorti d'une dague... Mais bon, moi qui me plaignais d'être déçu du chevalier de la mort (en 30 secondes c'était fini, j'ai même pas compris comment ça se faisait sur le coup...), me voila servi !

  13. #193
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages 
    470
    Aec'Letec est facilement trucidable en combat singulier avec un perso combattant de haut niveau drogué à toutes les potions les plus brutales.

    Comparé à Drizzt, c'est un vrai nounours.

    Si quelqu'un a déjà battu Drizzt en combat singulier... (mais est ce seulement possible?)

  14. #194
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Quartier Est de Calimport
    Messages 
    92
    Bah, j'aurais bien dit Gorion, mais vu qu'il n'est pas "vraiment" considéré comme un ennemi :aaarg:
    Sinon, oui, je dirais Sarevok, restons classique. J'ai du m'y reprendre au moins 12 fois pour l'avoir, c'te raclure.

    EDIT: Biff, j'avais pas vu ton post. Oui, avec quelques cheat, drizzt est combattable, mais c'est vraiment du suicide. Vu qu'il est drow, sa résistance à la magie est considérable, et aucune personne rationnelle ne souhaiterait l'affronter au corps à corps. Donc, oui, la bonne technique serait peut être l'invoque de masse et quelques flèches. Ceci dit, je n'ai pas encore essayé

  15. #195
    DarkBG Invités
    Ah oui Gorion Une fois pour m'amuser, je l'avais attaqué à Chateau-Suif. On fait pas long feu...

  16. #196
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages 
    470
    EDIT: Biff, j'avais pas vu ton post. Oui, avec quelques cheat, drizzt est combattable, mais c'est vraiment du suicide. Vu qu'il est drow, sa résistance à la magie est considérable, et aucune personne rationnelle ne souhaiterait l'affronter au corps à corps. Donc, oui, la bonne technique serait peut être l'invoque de masse et quelques flèches. Ceci dit, je n'ai pas encore essayé
    Selon ta version du jeu Drizzt est plus oun moins facile à tuer en balancant plein de flèches et en l'occupant avec des invocs.

    Par contre en duel au corps à corps, ca me parait tout bonnement impossible.

    tandis qu'Aec Machin, il se duellise très bien. Un gros paladin niveau 8 un peu boosté et il meurt en quelques rounds.

  17. #197
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 273
    Drizzt est battable en un contre un, mais avec un archer, pas au corps à corps... :notme2: Saturez votre inventaire de flèches, équipez votre archer de bottes de rapidité, provoquez Drizzt et faites le tour du lac (celui qui est au-dessus de sa position initiale, avec le pêcheur ex-mineur, vous savez ? ) en lui balançant des flèches dès que c'est possible. En 1/2 heure, c'est torché sans risque.

    Xor

    PS : oui, je suis un gros lâche. :timide:
    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

  18. #198
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages 
    470
    Drizzt est battable en un contre un, mais avec un archer, pas au corps à corps...* Saturez votre inventaire de flèches, équipez votre archer de bottes de rapidité, provoquez Drizzt et faites le tour du lac (celui qui est au-dessus de sa position initiale, avec le pêcheur ex-mineur, vous savez ?* ) en lui balançant des flèches dès que c'est possible. En 1/2 heure, c'est torché sans risque.

    Xor

    PS : oui, je suis un gros lâche.
    Je voulais dire: en duel au corps à corps sans utiliser de tactiques de fenec :rigoler:

    Bref. A la chevalresque, quoi. pas d'astuce et de coups tordus :hips2:

  19. #199
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 273
    Au corps-à-corps à un contre un ? C'est impossible. D'abord, lui aussi utilise une tactique de fenec : on ne peut le toucher que sur un critique. Sachant qu'un critique intervient 1 fois sur 20, il faut 10 rounds en moyenne pour lui en infliger un avec un guerrier disposant de 2 attaques / round. A 20 dégâts le critique, il en faut au moins 4 ou 5 pour réduire ses pv à zéro. Donc 40 à 50 rounds... :notme2:

    Même avec plusieurs images miroirs et des invocs, vu la moissonneuse que c'est, le Drizzt, c'est déjà un challenge de tenir 4 à 5 rounds...

    Xor
    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

  20. #200
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages 
    470
    Bof, non il n'est pas touchable que sur un critique. Il a -10 de CA. Au corps à corps, mon équipe actuelle tourne autour de 5-7 en TACO: 5 pour Shar Teel, 7 pour Montaron, et 6 pour mon PJ... Coran est un peu plus loin avec quelque chose comme 8 je crois.

    Je l'ai tué l'autre jour avec cette équipe de niveau 7/8 et ca m'a pris très peu de temps. Il m'a juste tué vingt ou trente invocs: pas grand chose quand on possède 4 baguettes d'invocation pleines.

    Le problème c'est qu'il a un bonus monstrueux aux dégats, et un excellent TACO (0!). Autrement dit en deux rounds, n'importe quel perso dépourvu de protections magiques y passe.

    L'alternative aux invocs, c'est edwin avec 5 images miroirs en réserves et 4 peaux de pierre, avec un autre mage au cas ou. Je pense qu'avec de (très) bons archers, c'est suffisant pour tenir assez longtemps et l'éliminer...

    Ou encore un perso-bouclier protégé par sphère d'Otiluke. Imparable.

    Avec un maitre lame sous spirale défensive, on doit pouvoir tenir un bout de temps aussi. La CA la plus basse atteignable doit être de -15/-16... A voir...

  21. #201
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 273
    Bof, non il n'est pas touchable que sur un critique. Il a -10 de CA.
    On ne doit pas avoir la même version du jeu, alors, parce que dans la mienne, il n'est effectivement touchable que sur un critique. La dernière fois que je l'ai tué, c'était une partie "multisolo" et mon archère avait un TACO de 6 ou quelquechose comme ça (G/V 6/6 donc TACO 15, Dex 19 donc +3, spé arc long, bracelets d'archer, arc long d'adresse au tir - autant que je m'en souvienne). Eh bien, je ne touchais QUE sur 20, pas sur 16-20... :heu:

    Xor
    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

  22. #202
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages 
    21
    mon dernier combat ou j'en ai bien bavé !!! (environ 3 h de jeu et de reload......), c'est la baston vs Grachus du Grey Clan, lorsqu'il attend devant Brasamical

    (je joue en dificile avec le DEF JAM et des avatars de niveau 7)

    il faut déja tuer les 5 horreurs casquées avec au moins 3 boules de feu et des colones de feu, pendant que Grachus nous canarde de confusion, immobilisations, il y a aussi les 3 undead vraiment méchants qui tapent fort, et lorsque toute cette clique est décimée, le vilain invoque des furtifs, jusque là je m'en sors à peu pret, grace notament à la baguette de monstre et à ce fou de MINSK sous transe....., mais avant de sombrer le Tatoué invoque une 10aine de moon horor, et là franchement c'est la misère, chacun de leur coup rapide enlève plus de 40pv............ :..:

    je ne parviens à l'occir que si je le térasse avant qu'il puisse invoquer les moon, avec baguette d'immobilisation, dague de poison, flèche de poison, invocation, en espérant qu'il foire un jet de sauv, et qu'il reste paralisé sufisament longtemps pour que Minsk et Khalid le, lamine à coup de talons....... 3 heures plus tard, pfiouuuuu je souffle..... :8:

    ps: quand je pense qu'il avait un fléau + 1 et une pov rondache, ca fait peur......
    ps2: le pire c'est qu'après avoit nettoyé toute la zone, il me manque une clef :snif:

  23. #203
    Foost Invités
    Moi c'est bien le vilain démon de la Barbe d'Ulgoth, Aec'Lectec

    Car malheureusement ce n'est pas le battre en lui-même qui est dur (enfin pour moi) c'était surtout d'éviter que Minsc ou alors Imoen se retrouve transformés en je ne sais plus quel monstre (ba oui perdre un voleur niveau 9 et un rôdeur niveau 8 sa jette tout de suite un froid).

    J'ai donc passer une bonne heure avant de trouver enfin la solution afin de me débarasser de ce démon.

  24. #204
    ventnoir Invités
    au risque de vous etonnez drizzt est battable au corps a corps,son viveau tourne apparementr dans les 17-20 ou plus, jouant avec cap remover,j avais repris une ancienne partie ou j avais un guerrier/mage humain (19/20) et j ai affronter drizzt via hate et image miroir et bha a plus de drow ^______^ (mais en etant lv 7-8 c est infesable :notme2: )

  25. #205
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages 
    21
    décidément, les combats du "grey clan" sont vraiment des chalenges !!
    aprés la baston vs Grachus il y a encore pire, le combat final, le démon du culte "durlag" à coté est facil et surtout beaucoup plus rapide......

  26. #206
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Messages 
    247

    Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

    Le seul ennemi à m'avoir vraiment donné du fil à retordre pour le moment est le mage gnome fou (j'ai oublié son nom) qu'on rencontre dans l'île de glace (celle où Shandalar nous envoie). Pas tellement à cause de ses capacités somme toute classiques, mais à cause de la disposition des lieus : un "tunnel" où deux persos ne tiennent pas de front, et ce satané gnome qui passe son temps à envoyer des éclairs

    Du coup pour l'avoir j'ai mis Imoen (cachée dans les ombres) et Dynahéir (invisible) de part et d'autre à quelques mètres de lui, puis je l'ai tué à coups de projectiles magiques et d'anneau du vainqueur, ce qui fait que ce cher gnome a rapidement passé l'arme à gauche sans avoir eu le temps de lancer un seul sort, en alternant correctement les pouvoirs des deux vainqueuses

    Pas vraiment le plus dur à abattre, mais le seul à avoir fait mourir mon groupe plus de trois fois...

  27. #207
    Naev Tompson Invités

    Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

    Hmmm, c'est vrai que ce donjon tout en dédale est très stressant, non mais qu'il fasse peur, mais il rend moins simple la gestion du groupe.

  28. #208
    Sarevockuslebourrin Invités

    Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

    C'est drizzt asurément, mais bon il existe pas mal de techniques pour le vaincre (assez lâche je trouve...)

  29. #209
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    3 095

    Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

    Mais en même temps, Drizzt est-il vraiment un ennemi ?
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  30. #210
    Rimbaud Invités

    Re : [BG1] L'ennemi le plus dur à battre ?

    ça dépend, si t'es rien qu'un sagouin d'alignement mauvais tu peux avoir envie de le krouguer. Donc même si à la base il est neutre, il peut devenir très méchant si on l'agace notre Drizzt.

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [BG1] [SOLUCE] Battre Sarevok
    Par Krondar Hammerland dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 67
    Dernier message: 02/12/2016, 22h52
  2. [BG1][SOLUCE] Comment battre Centéol ?
    Par Altaronn dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/11/2015, 09h47
  3. Comment battre Gorion ?
    Par mermoz dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2015, 12h56
  4. Se battre avec un wakizashi ?
    Par kingofwarrior dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/05/2005, 10h48
  5. Battre Gromnir
    Par Giga__Deathcool dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2004, 20h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257