Je voulais simplement savoir s'il y avait des joueurs qui vénéraient les mages. Je trouve que se sont les personnages les plus intéressants à jouer parce qu'ils sont si complexes (attention je ne dis pas compliqué mais complexes, nuance!) et riches. En effet, à haut niveau, ils pauvent devenir invincibles à condition de maîtriser à fond les sorts de protection; je suis bien d'accord qu'au début de la partie ils font bien pitié avec leurs pauvres sorts mais patience fait plus que force ni que rage. Chaque combat est nouveau avec les mages en ce sens qu'il existe une multitude de façon d'utiliser les sorts (pour peu que les décors,ie les terrains de combat, changent alors là un même sort pourra être utilisé d'autant de manière qu'il existe de terrain).
Au final, les mages dégagent tellement d'énergie lors d'une partie qu'ils me clouent sur mon siège;c'est vrai ça! ça le fait quand le mage incante son sort pendant qu'un pauvre guerrier se contente de frapper, frapper, frapper et encore frapper (il fait toujours la même chose!), quand l'incantation vient à son terme alors là, mes enfants,...c'est carrément magnifique de voir toute cette magie déferler à l'écran....
Bon j'arrête là parce que je pourrai encore parler longement sur ce sujet (alors n'hésiter pas!!!).
Gandalf.