Les personnages et leurs incompatibilités
Je pensais pouvoir gérer n'importe quel groupe (y compris avec un mélange détonnant d'alignements) après avoir joué avec le trio infernal "crêpage de chignon": Viconia, Aérie et Jaheira, avec les trois romances activées. Et c'est franchement pas de tout repos, mais c'est plutôt folklorique.
Par contre, avec mon nouveau groupe incluant Keldorn et Viconia, c'est le bazar: cet enfoiré d'inquisiteur veut systématiquement l'envoyer ad patres. En attendant de récupérer Sarevok, je voudrais garder Keldorn avec Carsomyr.
Ma question est donc la suivante: est-ce qu'avec le casque d'alignement opposé (acquis dans BG1) on peut faire en sorte de régler le problème sans virer le perso en question. Une fois Viconia "bonne" (ne pas se méprendre sur le terme!!), a priori Keldorn devrait arrêter de foutre le souk? Autre question, si je fais porter à Viconia le casque, la romance sera t-elle toujours active?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"