Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Discussion: Un ou plusieurs mage(s) ?

  1. #31
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages 
    652
    Moi personellement je n'aime pas jan,mais si tu prend minsc fait gaffe a edwin.
    Si je me souvient bien minsc ne fini pas par tuer edwin...

    Et bien c'est vraiment compliquer quand on veut 2 mage .... Pourquoi ne feraient-ils pas la paix bon sang ...
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

  2. #32
    Mycontil Invités
    Originally posted by Asuka`S`Langlay@lundi 24 mai 2004, 19h05
    Merci pour les stats de magicien: c'est net que le tien il regarde le combat en faisait tournoyer sa fronde de temps en temps :rigoler: !!
    N'oublie pas que c'est quand même un magicien capable de lancer des sorts...

  3. #33
    Asuka`S`Langlay Invités
    Ok Jan serait alors mon 3eme lanceur de sorts !!! indispensable ?? je ne sais pas encore !! en tout cas 2 bourrins me semblent vraiment le max pour ne pas avoir une équipe trop linéaire qui tape tape tape tape....
    Donc j'attends vos conseils : par qui remplacer Jan ?? Ou Korgan par Minsc !! En fait je voudrais avoir des témoignages de dingues qui ont fait cohabiter Korgan avec Viconia et Aerie pour voir ce que ce donne :rigoler: (qui meurt en premier par exemple, pas Aerie j'espère :snif: :love: )

  4. #34
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Chateau de Vincennes
    Messages 
    347
    Korgan avec Viconia : no problem, juste quelques remarques acerbes...
    je signe d'un W qui veut dire Wotan !

  5. #35
    Asuka`S`Langlay Invités
    Non là ça marche pas !! Je veux pas 3 bourrins dans ma belle équipe de stratèges !!
    Bon alors Korgan ou Valygar?? Valygar c'est un guerrier??

  6. #36
    Boddah Invités
    valygar je te le déconseille, enfin c'est mon avis, mais il est pas très interessant à jouer. Il n'a aucune profondeur d'esprit et son rp est des plus limité!!
    et valygar est un rodeur!!

  7. #37
    Asuka`S`Langlay Invités
    Okay
    Donc la je suis sur les pnjs dans ma team (pour ceux qui m'aurait pas bien compris )

    Alors selon toi Elgaern (qui m'a l'air callé en orthographe ) mon equipe est elle viable .... sans valygar puisqu'il est naze :rigoler: !!!

    Aeris
    Edwin
    moi en bretteur
    Viconia
    Jan
    Korgan ou minsk

    Bref comment pourait tu me conseiller?

    ps: je sais je sais il n y a plus aucun rapport avec le sujet du post, mais si j'en créer un autre il va etre kike
    .... :eye: :eye:

  8. #38
    Boddah Invités
    mdrrrr :happy:

    ben moi, selon toujours mon avis, je trouve que ton équipe manque cruellement de bourrin, d'accord tu as vic, korgan, et ton bretteur...mais bon*suis je trop bourrin? :8: *
    non en faite ton équipe est pas mal, mais je pense que tu devrais surtout les tester toi même, pour voir ce qui te correspond le mieux, nan?

    et d'abord c'est aerie et non pas aeris... :notme2: :eye:

    en faiteaprès mûr réflexion, ton équipe est vraiment pas mal, mais je comprend pas le choix de Jan... :lunette: tu as déjà deux mago(dont edwin...pas négligeable) et tu as ton bretteur pour la classe de voleur...donc pour moi je remplacerai jan par un bourrin*oui je persiste :happy: *

  9. #39
    Asuka`S`Langlay Invités
    ahah trop fun en voila des conseil avisés.. Ben en faite la je viens de liberer Minsc lol je suis pa rendu loin !!!

    Je suis pas tres fan des bourrins pasque je me lasse vite avec eux..c'est vrai que Jan n'a vraiment aucune utilite dans la team mais bon il parait qu'il est tres fun a jouer...et comme je suis avide de fun.. :love:
    Que me conseillerais tu Tock comme perso, allez on va dire pas trop bourrin hihi

  10. #40
    Boddah Invités
    c'est vrai que si tu veux du fun, avec jan et edwin tu seras servi !!
    sinon ouais ton équipe est pas mal...
    mais alors je te conseillerai plutôt minsc à korgan, minsc étant plus tripant... :hein:
    et puiis je suis un adepte du grand BOUHHHHHHHHHh powahhhh :eye:

  11. #41
    Asuka`S`Langlay Invités
    C'est clair le ptit bouh dechire ...
    merci pour les infos

  12. #42
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Chateau de Vincennes
    Messages 
    347
    Ton groupe balance entre mauvais et bon... y va y'avoir du sport, mais moi j'reste tranquille, y va y'avoir du sport... :timide: :timide: :timide:

    Edwin, Viconia, Korgan OK, peut etre Cernd (druide neutre)?

    :notme: Aeris, Jan, mouais... mais avec Keldorn et Mazzy

    :zzz: Pour du fun de chez fun Haer-Dalis ! Qui à dit "nul"?!!
    je signe d'un W qui veut dire Wotan !

  13. #43
    Asuka`S`Langlay Invités
    Ahh mais ouais moi je suis là pour ca!!! Du fun du fun!!!
    Mais bon je veux finir le jeu ahah et Haer-Dalis c'est plus du fun la... bon remarque on sait jamais.. à la place de Jan!!

    Mais jamais je toucherais à Aerie :love: :love: :love: :love: :love:

    Bon alors pour en revenir au sujet...Je pourrais faire un ptit:

    Certain:
    -FenRil (bretteur) (c'est moi)
    -Aerie (mage/clerc)
    -Viconia (clerc)
    -Edwin (mage)

    DOute:
    -Minsc (rodeur je crois?) ou Korgan ?
    -Jan (voleur/mage)

    Dilemme de malade :snif: je suis perdu!!!!
    Heureusement y a Aerie :love: :love:

  14. #44
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    646
    Pour info, Korgan se battra avec Aerie (alignements extrêmes et opposés) alors que Minsc tapera sur Edwin (héritage de BG1).

    Etant donné que ton perso sera un voleur, il n'est peut-être pas nécessaire de prendre Jan (préfère-lui Nalia (je ne pensais pas écrire ça un jour :..: )).
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  15. #45
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    en fait tu peux completer ton equipe en incluant des persos créés par toi en mode multijoueurs
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  16. #46
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Lille
    Messages 
    1 200
    Si tu gardes Aerie et Edwin, alors tu ne peux pas prendre Minsc et Korgan. Comme guerrier remplaçant je te conseille Mazzy et Valygar (j'aurais bien dit Keldorn mais lui se bat avec Viconia). Ces deux la ont le mérite d'avoir quelques pouvoirs qui les distinguent des guerriers purs.
    Si tu prends Valygar surtout installe le mod Unfinished Business qui lui rajoute des lignes de dialogue.

  17. #47
    Asuka`S`Langlay Invités
    Bah c koi ce truc de ouf la...je comprend plus rien l!! Ca me derange pas que les persos ds ma team s'embrouillent meme si je ne veux pas qu'ils se tailladent pendant leur sommeil!!!

    Ptete que siko a raison et que je vais devoir creer mon perso pour que ca colle, mais alors a quel niveau faut il le creer?

    Par contre je ne veux pas 2 guerriers bourrins en plus de mon bretteur qui est deja bien axé sur l'offencive, 1 seul suffira largement. Il y a donc encore un "trou".;

    Nalia est une magicienne/voleuse qui ne gagne plus de points de voleur?? c'est ca?? Je sais pas ce qu'elle vaut a part silk qui la prend tout le temps (ecrit il ds ces postes) Nalia est jumellée et Jan est multi???

    Le truc sur les romances c'est pas moi qui en a parlé :hein: :hein: n'est ce pas Wotan??

  18. #48
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    640
    Le niveau de voleur de Nalia ne bouge plus et en effet il est trop bas pour être vraiment fiable.

    Avec des potions de maitre voleur on peut toutefois ouvrir toutes les portes et désamorcer tous les pièges.

    En tant que mage nalia à petit niveau est moins efficace qu'aerie qui a en plus des sorts de prètre.

    Toutefois, Nalia va prendre des niveaux plus vite qu'Aerie. A terme c'est un mage redoutable.

    tu peux prendre Nalia au début et changer pour imoen plus tard.

    Imoen a le meme profil que nalia simplement c'est un voleur plus efficace. (avec une telle solution faut penser à garder des parchemins ou de l'argent parce qu'imoen qu'en tu la prends dans ton groupe, elle connait 2 sorts et demi).

    L'avantage avec Nalia et imoen c'est que c'est pas des bourins!!!!

    une équipe: Aeris, Edwin, Viconia, jan, nalia + pj bretteur... ca va être rigolo tout plein...

  19. #49
    Asuka`S`Langlay Invités
    Ouais si je fini le jeu avec ces chiffes molles, ce sera un exploit..Sinon je pourrait tjrs rajouter un bourrin.. A moins que Viconia soit capable de se battrre en premiere ligne...

  20. #50
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages 
    94
    si tu n'arrives pas a trouver quel 6ème perso prendre, pourquoi ne pas faire une partie avec 5 persos ?

    tu gagnera un peu plus de points d'XP sur les persos restants, et ca te permettra de prendre dans ton groupe les persos "de passage" pour faire leurs quêtes (comme Vaylar, Mazzy, Cernd ou autre) et de les virer ensuite.

  21. #51
    Asuka`S`Langlay Invités
    Why Not et prendre sarevok dans l'entre du mal...

  22. #52
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    640
    A moins que Viconia soit capable de se battrre en premiere ligne
    oui, Viconia bien équipée peut tenir en première ligne (ceinturon de force, fléau de l'éternité...), le sujet a déja du être abordé sur le forum. Se pose alors la question de la pertinence de la présence de viconia dans l'équipe car d'autres perso équipés de la meme manière peuvent tenir beaucoup mieux la première ligne.

    Sauf si c'est le coté RP qui t'intéresse mais si tu joues déja la romance d'aerie, Le RP de Viconia perd un peu de son intéret.

    Ca me semble dur de faire toute une partie qu'avec des perso funs. en avoir un ou deux c'est bien, en avoir trop au détriment de la capacité du groupe à combattre, soit tu es un dieux de BG2 - ce qui est possible - soit la perspective de recharger 15 fois le meme combat te semble moins ennuyeuse que celle d'avoir des perso bourrins.

  23. #53
    Date d'inscription
    avril 2004
    Messages 
    94
    Viconia est interessante pour tes capacités de resistance... dans ma partie actuelle, elle est avec mon equipe depuis le debut (on est au debut de TOB maintenant) et elle a 100%RM, 100% feu, 50% froid, 50%electricité.
    Elle a des sorts de ouf, une CA a -10 environ, et je lui ais mis une grosse masse (ecrase cranes ou une autre du meme acabit) il me semble.

  24. #54
    Golemo Invités
    Asuka 'S' Langlay méfie toi de tes petits camarades pnj les alignements peuvent crées des Problèmes tu t'en rendras compte rapidement. Ca va une équipe de "bon" avec seulement Edwin comme mauvais parce que de toute façon c'est un des meilleurs mage du jeu même si il s'entend pas toujours très bien avec Minsc.
    J'ai fait: sorcier (moi)
    Minsc
    Aerie
    Imoen
    Le paladin inquisiteur dont le nom m'échappe
    Edwin
    Tout ça avec des variantes selon les sous quêtes tout le monde s'entend, ils sont tous "Bon" et je suis au chapitre 6 avec une bonne réputation juste ce qui faut pour pas faire fuir Edwin (en dessous de 16). Par contre Jaheira est partie à cause de ma liaison avec Aerie (et oui on peut coucher avec elle si on est très gentil tout le temps). :lunette:
    Enfin c'est une possibilités de toute façon si ça marche pas tu peux toujours recommencer :notme2:

  25. #55
    Asuka`S`Langlay Invités
    ah enfin un qui me comprend et qui joue 3 mages!!!
    Mais Un seul clerc (multiclassé qui plus est) suffit??

    Ben je sais po..mon perso est chaotique bon alors...je vais d'abord garder minsc et aerie ..;virer jaheira (j'aime po cette ecologiste feministe)

    Il me faut Edwin et peut etre Jan ou Nalia ou Imoen.. y a du choix et il me faut un dernier clerc-----------> j'aime pas Anomen :rigoler:
    je prefere Viconia la garc##... :love:

    1bourrin/1semi-bourrin/3mages(dont 2 multi)/1clerc
    Ca c FUN

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [TWEAK] Plusieurs romances
    Par Raistlin dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ »
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 20h24
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 17h12
  3. [TDD] Plusieurs problèmes
    Par kunu dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies,
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/10/2003, 17h45
  4. Est-ce qu'il y a plusieurs choix de jeu ?
    Par Habdo dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2003, 12h49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251