Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Plantage de BG2

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10

    Attention Plantage de BG2

    Bonjour,

    Je suis heureux de découvrir qu'il existe presque 20 ans après la sortie du jeu, un forum actif sur l'univers de Baldur. J'ai décidé de dépoussiérer mes vieux CD de BG2 pour tenter de finir l'aventure (cette fois !).
    Seulement voilà la compagnie de Billou me met d'entrée des bâtons dans les roues. J'ai pu correctement installer le jeu, créer mon preso et lancer ma partie sans encombre. Après 5 min de jeu j'ai eu un plantage avec un message d'erreur, après quelques recherches sur le net j'ai solutionner le problème (il suffisait de supprimer le contenu du fichier temp). Mais voilà maintenant j'ai un plantage Windows (BGII - SoA a cessé de fonctionner, blabla fermer le programme), après plusieurs essais je me rends compte que ça ne survient que quand je mets spécifiquement une épée à 2 mains dans les mains de Minsc... (pour le moment c'est ce que j'ai repéré).
    J'ai essayé d'installer le patch officiel, dans un premier temps, celui qui est proposé sur ce site est mort... et je ne le trouve pas ailleurs. Je me dis que c'est surement la 1ère étape à plus de stabilité pour le jeu... avant de mettre un mod.
    Un pote m'a dit de modifier le mode de comptabilité en windows XP service pack 3, mais rien n'a changé.
    Je suis sous windows 7 avec les CD originaux, sans l'extension ToB.

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2011
    Localisation
    Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
    Messages 
    4 659
    Wouhh!!! BG2 sans l'extension !

    Je ne sais pas si tu vas trouver de l'aide. Il y a un bail que personne n'y a joué, je suppose.

    Ceci dit, avant l'apparition d'Isaya, qui doit bien avoir une réponse à te donner, essaie d'installer ce patch. Le lien fonctionne.
    Au faut, de quel lien parles-tu ?

    Édit : et pour info, avant de rendre l'âme, mes vieux CD fonctionnaient parfaitement sous W7 et 8.1. Donc, oublie les "jouer en mode de compatibilité".
    Dernière modification par Freddy_Gwendo ; 24/07/2018 à 11h39.
    CARPE DIEM...
    Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
    Moddeur qui s'arrache les cheveux...

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Je parlais du lien vers le patch de SOA qui n'était plus actif sur le site (je n'ai plus le lien). Merci d'avoir trouvé ce fameux patch

    C'est vrai que dans la plus part des cas je vois les gens parler de de Baldur 2 avec systématiquement ToA. J'ai dû acheter le jeu dès sa sortie donc avant que ne soit disponible les boites incluant les 2 opus, et je n'ai jamais acheté l'extension car elle était quasiment introuvable seule sans SoA. Mais je me rends bien compte que je suis un ovni

    J'ai réinstallé le jeu après avoir lu que le problème pouvait venir du répertoire par défaut où il était installé sous Windows 7 qui pose problème.
    Je vais tranquillement refaire mon perso et viendrai signaler si ça fonctionne.

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2011
    Localisation
    Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
    Messages 
    4 659
    Ah oui, j'avais oublié de préciser. Ne l'installe pas dans c:/Program file/, mais n'importe où ailleurs sur ton disque (c:/jeux par exemple, voire sur une autre partition). Ce sera très utile si tu veux installer des mods.

    Dernière chose, n'oublie pas d’installer le BG2Fixpack, un patch officieux qui résout la plupart des bugs et dysfonctionnements rencontrés depuis des années. Il a d'ailleurs été intégré dans les nouvelles Éditions Enhanced.
    Dernière modification par Freddy_Gwendo ; 24/07/2018 à 16h27.
    CARPE DIEM...
    Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
    Moddeur qui s'arrache les cheveux...

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Je viens de réinstaller le jeu (dans un fichier différent de celui proposé par défaut) avec le patch et le BG2 fixpack et j'ai le même problème, quand je mets une épée à 2 mais à Minsc ou que je veux faire clic droit sur la clé de la prison de Jaheira le jeu plante... Je ne sais plus quoi faire

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages 
    6 838
    Bonjour,

    Ce que tu décris ressemble fort à une installation défectueuse en raison de difficulté à bien lire les CD : il y a beaucoup trop de problèmes de fond d'après ce que tu indiques. Puisque tu viens de réinstaller, peux-tu préciser s'il y a eu des difficultés pour lire les CD pendant l'installation (soit le besoin de lui dire d'insister, soit des bruits agités pendant la lecture en raison de nombreuses tentatives de reprendre) ?

    Je te propose de vérifier que tes CD n'ont pas mal vieilli en les recopiant tous sur le disque dur dans un dossier temporaire, si tu as la place, un dossier par CD. L'explorateur de fichiers est souvent bien plus précis sur la gestion d'erreurs pendant la copie. Tu pourrais alors refaire l'installation du jeu à partir de ces copies, en pointant sur les emplacements de chaque des copies de CD au fur et à mesure de l'installation.

    Autre solution connue pour les CD difficiles, en faire une copie : les logiciels de gravure savent en général parfaitement comment sont écrits les CD et savent utiliser tous les moyens prévus pour parvenir à corriger les erreurs.
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

  7. #7
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Merci pour ta réponse.

    Mes CD à part quelques égratignures pas bien méchantes, en apparence en tout cas, sont en bon état. Lors de l'installation je n'ai eu aucune difficulté, les CD se lisent dès qu'ils sont insérés à la première pression de la touche "ok", aucun bruit à noter également. J'avais réinstallé le jeu avec les mêmes CD il y a 3-4 ans, et le jeu marchait très bien (j'ai un doute toute fois sur l'OS, il est possible qu'à l'époque j'étais sous Vista, je ne me souviens plus). En 4 ans même sans les utiliser ils peuvent toutefois se détériorer.

    Je vais suivre les démarches que tu décris même si je suis pas sûr, de toute façon je suis prêt à tout essayer.
    Je vais également essayer une réinstallation en "lavant" au préalable mes CDs.

    Merci

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Je me suis donc décidé à tester la 1ère option à savoir copier les disques sur mon disque dur. J'ai eu un premier problème avec le CD3 qui ne voulait pas se copier à 10 secondes de la fin de la copie. J'ai de nouveau nettoyé le disque et ça a fonctionné.
    J'ai lancé le fichier setup pour l'installation qui a été très rapide et étonnamment sans me demander d'insérer les CD 3 et 4... Je crée un personnage rapidement pour voir si ça fonctionne et à la fin de la création on me demande d'insérer le CD 2 et c'est là que je ne sais comment faire. Il me dit que le disque dans C: (mon disque dur, E étant mon lecteur CD) est incorrect. Je n'ai pas la main pour aller lui dire d'aller sur tel lecteur pour qu'il lise la bonne piste. Donc là je suis dans l'impasse, ou il y a un truc que je ne sais pas faire...

    Merci

  9. #9
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 129
    Salut,

    Il faut que tu modifies le fichier baldur.ini situé dans le répertoire principal de ton installation pour lui indiquer où se trouve le "CD" manquant, à savoir, sur ton disque dur.

    Par exemple, voici le mien, à adapter selon le chemin de tes répertoires, bien entendu (notamment, j'ai des "\French" car j'ai l'installation depuis le DVD multilangues, ce qui n'est pas ton cas si tu n'as que les CDs de BG2 seul en français) :

    Code:
    [Alias]
    HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
    CD1:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
    CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
    CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
    CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
    CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\
    Bon courage
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    J'ai suivi tes conseils et le jeu se lance correctement. Merci En revanche je n'ai pas de fichier CD1 dans le fichier du jeu j'ai quand même ajouté le chemin.

    Mais malgré tout ces efforts le jeu plante toujours quand je fais clic droit sur la clé de la porte de prison de Jaheira...

    Je ne sais plus quoi faire... Il reste la solution de la copie des CDs, mais est-ce que ça changera quelque chose ?

  11. #11
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est connecté maintenant Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 129
    À tout hasard, as-tu tenté de désactiver l'accélération graphique pour le jeu ? Il y a une option dans bgconfig.exe qui te permet de décocher les cases correspondantes.

    Pour bien être certain, tu as bien installé le jeu (installation complète ?), le patch pour SoA SEUL et le BG2FixPack, c'est tout ?
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Oui j'ai fait tout ça et toujours le même problème...

  13. #13
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    1 307
    La seule piste que je vois pour savoir à coup sûr si tes CD ont un souci ou pas est de les tester sur une autre machine utilisant un autre OS, que ce soit une autre version de Windows ou une distribution Linux.
    Une machine virtuelle avec une distribution Linux pourrait faire l’affaire aussi, si tu sais comment mettre ça en place.

  14. #14
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Effectivement j'avais pensé à cette alternative. Je vais installer le jeu lundi chez un pote.
    Non malheureusement je ne sais pas comment mettre ça en place, mais je pense que mon pote saurait.

    Merci

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 659
    Si t'en as marre, la version EE est à 20 boules sur steam/gog mais souvent bien moins cher aux moments des promotions.

    11 euro sur des sites de ventes de clefs.

  16. #16
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages 
    6 838
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Je me suis donc décidé à tester la 1ère option à savoir copier les disques sur mon disque dur. J'ai eu un premier problème avec le CD3 qui ne voulait pas se copier à 10 secondes de la fin de la copie. J'ai de nouveau nettoyé le disque et ça a fonctionné.
    Tu aurais sans doute intérêt à essayer la méthode de la copie de CD pour tes CD afin de préserver les originaux et d'en avoir une copie plus sûre (le logiciel de gravure devrait insister en cas de souci de lecture, et la copie ne souffrira pas des défauts de surface de l'original). Si tu as un logiciel pour avoir un lecteur de CD virtuel (Daemon Tools Lite, Virtual Clone Drive, etc.), faire une image ISO et la monter ensuite dans le lecteur virtuel reviendrait au même (la copie sera aussi sûre qu'une copie de CD, et sans risque de qualité du support CD vierge).

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    J'ai lancé le fichier setup pour l'installation qui a été très rapide et étonnamment sans me demander d'insérer les CD 3 et 4
    Avais-tu désinstallé le jeu avant ?
    Si oui, avais-tu choisi de faire une installation complète ? Les CD 3 et 4 ne servent que dans ce cas, il me semble.
    Cela dit il vaudrait mieux que tu fasses une installation complète de façon à ne pas avoir à insérer les CD en cours de jeu, surtout s'ils présentent déjà des signes de fatigue.

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Il me dit que le disque dans C: (mon disque dur, E étant mon lecteur CD) est incorrect. Je n'ai pas la main pour aller lui dire d'aller sur tel lecteur pour qu'il lise la bonne piste.
    Le choix n'est possible que pendant l'installation, en effet. Par la suite, le jeu a mémorisé les emplacements dans le fichier Baldur.ini, comme l'a indiqué Mornagest.
    Si le jeu ne t'a pas réclamé les CD 3 et 4, il y a peut-être des chances que ça fonctionne pour eux en mettant simplement le CD. Pour le CD 2, indispensable à l'installation, le jeu a dû enregistrer dans le fichier Baldur.ini l'emplacement à partir duquel il a installé, en plus du sous-répertoire CD2 . C'est la forme "Y:\CD2" que j'ai indiquée dans le guide d'installation de BG II.

    A priori, le crash que tu subis s'applique à des fonctions de base du jeu (clic droit sur un objet ou le prendre en main) ou en lien avec des objets. Je ne vois pas de lien entre les actions qui crashent et le contenu des CD 3 et 4, qui concernent des lieux à visiter, plus quelques fichiers que l'on retrouve sur plusieurs CD, comme ceux qui contiennent les créatures et monstres (et peut-être aussi celui des objets, je n'ai pas la possibilité de vérifier), qui ne figurent pas forcément dans l'installation minimale sur disque dur et qui sont dupliqués pour éviter des changements de CD intempestifs.
    Dans tous les cas, tu as intérêt à faire une installation complète pour ne pas être exposé à des défauts occasionnels de lecture de CD.
    Pour éviter de faire des copies de CD pour rien, n'hésite pas à utiliser la création de fichiers ISO avant de refaire une installation.
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

  17. #17
    Avatar de Luren
    Luren est déconnecté Barbare des terres gelées
    Date d'inscription
    June 2010
    Messages 
    554
    Si t'en as marre, la version EE est à 20 boules sur steam/gog mais souvent bien moins cher aux moments des promotions.
    D'autant que sur GoG, l'achat des versions EE donne accès gratuitement aux versions classiques, et dans toutes les langues : plus de problème de CD, installation rapide et optimisée pour les nouveaux systèmes. Lors des promos on peut le toucher à moins de 5 euros...

    un projet de mod pour Icewind Dale 2

  18. #18
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Citation Envoyé par Chalindra Pharn Voir le message
    Si t'en as marre, la version EE est à 20 boules sur steam/gog mais souvent bien moins cher aux moments des promotions.

    11 euro sur des sites de ventes de clefs.
    Je sens que c'est que je vais finir par faire même si ça m'ennuie de racheter un jeu que j'ai déjà, ça me frustre de pas savoir quelle est la cause du pb.... une chose est sûr je mettrai pas 20€ dedans.

    Citation Envoyé par Isaya Voir le message
    Tu aurais sans doute intérêt à essayer la méthode de la copie de CD pour tes CD afin de préserver les originaux et d'en avoir une copie plus sûre (le logiciel de gravure devrait insister en cas de souci de lecture, et la copie ne souffrira pas des défauts de surface de l'original). Si tu as un logiciel pour avoir un lecteur de CD virtuel (Daemon Tools Lite, Virtual Clone Drive, etc.), faire une image ISO et la monter ensuite dans le lecteur virtuel reviendrait au même (la copie sera aussi sûre qu'une copie de CD, et sans risque de qualité du support CD vierge).


    Avais-tu désinstallé le jeu avant ?
    Si oui, avais-tu choisi de faire une installation complète ? Les CD 3 et 4 ne servent que dans ce cas, il me semble.
    Cela dit il vaudrait mieux que tu fasses une installation complète de façon à ne pas avoir à insérer les CD en cours de jeu, surtout s'ils présentent déjà des signes de fatigue.


    Le choix n'est possible que pendant l'installation, en effet. Par la suite, le jeu a mémorisé les emplacements dans le fichier Baldur.ini, comme l'a indiqué Mornagest.
    Si le jeu ne t'a pas réclamé les CD 3 et 4, il y a peut-être des chances que ça fonctionne pour eux en mettant simplement le CD. Pour le CD 2, indispensable à l'installation, le jeu a dû enregistrer dans le fichier Baldur.ini l'emplacement à partir duquel il a installé, en plus du sous-répertoire CD2 . C'est la forme "Y:\CD2" que j'ai indiquée dans le guide d'installation de BG II.

    A priori, le crash que tu subis s'applique à des fonctions de base du jeu (clic droit sur un objet ou le prendre en main) ou en lien avec des objets. Je ne vois pas de lien entre les actions qui crashent et le contenu des CD 3 et 4, qui concernent des lieux à visiter, plus quelques fichiers que l'on retrouve sur plusieurs CD, comme ceux qui contiennent les créatures et monstres (et peut-être aussi celui des objets, je n'ai pas la possibilité de vérifier), qui ne figurent pas forcément dans l'installation minimale sur disque dur et qui sont dupliqués pour éviter des changements de CD intempestifs.
    Dans tous les cas, tu as intérêt à faire une installation complète pour ne pas être exposé à des défauts occasionnels de lecture de CD.
    Pour éviter de faire des copies de CD pour rien, n'hésite pas à utiliser la création de fichiers ISO avant de refaire une installation.
    Je suis passé chez mon pote, on l'a installé de manière classique, et ben chez lui c'est pire, dès qu'il lance le jeu il a un message d'erreur , donc impossible de le lancer, on a pas pu voir s'il avait, en plus, le même problème que moi.

    On a fait des images des CD, il me reste plus qu'à installer un soft qui lise les fichiers ISO pour faire ce dernier test même si je n'y crois guère.

    J'ai vu sur des sites de ventes de clés qu'il y avait bcp de langues disponibles mais pas le Français, j'ai également lu que les voix était en VO et les textes en Français, or sur Steam , la version EE, interface, sous-titres et audio n'apparaissent pas en disponible. Qu'en est-il ?

    Merci

  19. #19
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages 
    4 659
    BG 2 EE n'est pas traduit officiellement en anglais pour le moment.

    Une traduction incomplète existe mais ne l'utilisant pas je ne saurais te dire comment elle est.

  20. #20
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Bretagne
    Messages 
    1 307
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    J'ai vu sur des sites de ventes de clés qu'il y avait bcp de langues disponibles mais pas le Français, j'ai également lu que les voix était en VO et les textes en Français, or sur Steam , la version EE, interface, sous-titres et audio n'apparaissent pas en disponible. Qu'en est-il ?
    Si vraiment tu souhaites racheter le jeu, passe plutôt par GOG.com comme le conseille Luren. En achetant la version EE chez eux tu auras aussi accès à des installateurs pour la version classique du jeu, en anglais comme en français (textes et voix) et une collection d’autres langues.
    Au passage chacun des deux jeux est vendu pour ~5€ plusieurs fois par an, je te conseille donc de patienter plutôt que de le payer sans réduction.

  21. #21
    Date d'inscription
    July 2018
    Localisation
    Alfortville
    Messages 
    10
    Salut,

    J'ai profité d'une offre steam à 7 € pour BG2EE pour me prendre le jeu.
    Je suis maintenant confronté au problème de l'installation des textes et voix en FR.
    Tout est très bien détaillé dans les différents posts de Isaya mais je n'arrive pas à mes fins...
    Est-ce que j'ai bien compris que le mod pour les textes s'installait seul ? ou faut-il quand même Weidu ? Je l'ai quand même téléchargé, il est indiqué de recopier le fichier weidu.exe, or chez moi je n'ai qu'un fichier weidu.exe.manifest est-ce pareil ?
    Ensuite il est fait mention d'un fichier converttrafrancais.bat ou converttrafrancais.sh, que je n'ai trouvé nul part.
    Pour info dans le fichier lang du jeu, je n'ai pas trouvé de fichier fr, ça je pense que c'est normal ?

    Bref je suis un peu perdu, ne sachant pas trop quel fichier extraire et à mettre à quel endroit.

    Si quelqu'un à la patience de m’expliquer ça serait sympa

    Edit : C'est bon, on a géré la crise avec un pote, j'ai le jeu en Français. Désolé pour le dérangement
    Dernière modification par Crenshaw ; 07/08/2018 à 22h26.

  22. #22
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages 
    6 838
    Bonjour,

    Puisque tu as trouvé réponse à tes questions, pourrais-tu m'accorder un instant pour m'aider à ajuster les instructions pour qu'elles n'induisent pas certains à se poser ces question, s'il te plaît ? Merci.

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Est-ce que j'ai bien compris que le mod pour les textes s'installait seul ? ou faut-il quand même Weidu ? Je l'ai quand même téléchargé, il est indiqué de recopier le fichier weidu.exe, or chez moi je n'ai qu'un fichier weidu.exe.manifest est-ce pareil ?
    Peux-tu m'indiquer quelle partie des instructions du mod de traduction t'a conduit à penser qu'il te fallait télécharger WeiDU, s'il te plaît ? Une autre personne a fait cette remarque mais je ne vois vraiment pas ce qui a pu vous y faire penser.

    Pour information, si tu ne vois pas weidu.exe, c'est peut-être que ton explorateur masque les extensions de fichiers connues et qu'il fait disparaître le .exe, tu aurais donc un weidu tout court dans ce cas.

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Ensuite il est fait mention d'un fichier converttrafrancais.bat ou converttrafrancais.sh, que je n'ai trouvé nul part.
    Idem, par quel cheminement es-tu passé à partir des instructions du mod pour aboutir à cette question ?
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

Discussions similaires

  1. [CTB] Plantage à la promenade de Waukyne
    Par Maxx dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2009, 21h47
  2. Tout refaire à cause d'un plantage du PC
    Par Nikles dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 19h51
  3. [TUTU] Plantage au Brasamical
    Par Tiphereth dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 22h42
  4. [IWD1][BUG] Plantage à l'installation
    Par AkeA dans le forum La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/11/2003, 18h48
  5. Plantage ?
    Par gwenaellew dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2003, 20h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256