Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit étant totalement dénué de sens de l'orientation (et oui ça pose aussi problème sur le net) m'enfin si ce n'est pas le cas je me ferais rappeler à l'ordre avec plaisir tant qu'on répond gentiment à ma question .
Déjà, bravo pour ce site, j'y ai trouvé de nombreuses infos utiles, ou pas d'ailleurs, mais toujours intéressantes. Voilà mon problème: je rejoue depuis peu à BG2 et plus particulièrement à ToB, seulement la, j'ai un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre, qui est le suivant: lorsque je lance le chargement de la zone "Amketrhan", la sauvegarde auto se passe bien, le chargement se lance...et s’arrête ! Environ à la moitié. Alors je suis une b**e en informatique, mais j'ai quand même essayé quelques bidouillages, sans succès. La réinstallation ne marche pas, j'en revient au même point. A préciser que je ne peux pas procéder à l'installation complète, je pense que mes CD sont trop abimés. J'avais le même problème pour le cinquième niveau de la tour de garde, j'ai bidouillé, en cherchant les zones directement sur le CD puis en les recopiant au bon endroit, ça a marché. Seulement la, ça ne veut pas . Alors ma question est simple: cela vient-il du fait que mes CD sont trop abimés pour pouvoir charger la carte ou d'un autre problème ? Si c'est ce que je pense, y a t-il un moyen de télécharger la map qui fait défaut afin de ne pas avoir à racheter tout les CD juste pour finir le jeu ? Excepté ce petit problème, le jeu tourne bien, je n'ai installé aucun mod (héhé, je sais même pas comment faire), pas utilisé de CLUAConsole ni rien...
Merci pour vos réponses et désolé si il n'y a pas assez d'infos précises, demandez les moi je ne sais pas vraiment quoi dire de plus (comme je l'ai dit, l'informatique c'est pas vraiment mon truc, je suis plutôt dans le bastonnage de dragon à l'ancienne).