Salut à tous! J'ai bouclé BG1 avec mon rôdeur et je suis revenu à BG2 avec beaucoup de plaisir (surtout que je ne jouais pas a BGT, mais bien au BG original que tu galères à jouer quand tu es habitué à l'interface de BG2).
A l'importation de mon perso, j'ai pu choisir un kit. Etant donné que j'ai déjà joué archer, que Belluaire est vraiment pourri, et que j'ai fait tout BG1 en m'amusant comme un petit fou avec Montaron et ses attaques sournoises, j'ai choisi le kit de traqueur. Je voulais le jouer avec Furie céleste, je lui ai donc mis des points en katana + épée longue (vu qu'on en trouve des super vite et partout), et 3 petites étoiles en combat à deux armes. Bref je m'amuse comme un petit fou à taper vite, fort avec des super postures de combat etc, MAIS il y'a un problème
En effet, Je n'effectue presque jamais d'attaques sournoises, alors même que je serais supposé en effectuer à chaque fois ou presque. J'ai switch le katana et l'épée longue en me disant qu'il fallait peut être utiliser une arme de voleur, mais non, toujours rien. Du coup je sais pas, peut être qu'il faut que je touche au premier coup et que les malus au toucher du combat à deux armes sont trop importants? Meme ca me semble étrange, en effet, j'ai touché plusieurs fois du premier coup sans obtenir de double dommages...
Bref j'ai besoin de votre aide!