Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Je suis bourrin, et j'aime ça

  1. #1
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Caen
    Messages 
    11

    Je suis bourrin, et j'aime ça

    Marre des mages freluquets, des assassins sournois, des bardes frêles... Une partie multisolo, 6 demi-orcs, 6 berserkers

    Oui, je sais, c'est passer d'un extreme à l'autre, mais qu'est ce que c'est jubilatoire !
    J'ai fini SoA, j'ai bien entamé ToB, et là, je viens de faire le combat contre Yaga Shura.
    Que dire ? On se croirait dans Astérix et Obélix : l'écran n'arrete pas de trembler au cause des coups critiques dans tous les sens, mes persos n'arrete pas de taper, et régénerent tous très vite leurs PV avec les équipements adéquates. On assiste à un déplacement progressif de la ligne de front, on voit très bien l'ennemi qui recule, et alors, dès que on arrive au milieu, alors là, c'est un vrai carnage, surtout avec les tornades d'acier.
    C'est sûr, dès qu'il y a un piège, c'est un peu galère pour l'éviter, mais on s'y fait. Pour se soigner, au début, y a les potions, et maintenant, ils ont tous des objets pour se régénérer. Et à part 2 ou 3 mages un peu vicelards à éliminer rapidement, les combats sont un vrai plaisir !

    Donc bon, tout ca pour dire qu'etre bourrin de temps en temps, ca fait du bien, ca change des "arret du temps - enchainement - souffle de dragon - comète - souffle de dragon - comete - poing serré de bigsby (c'est comme ca que ca s'écrit ?)..." ou des "backstab - je retourne me cacher - backstab..." Là, on laisse faire, ca cogne, ca crie... C'est une toute autre dimension du jeu que je suis en train d'exploiter ! Je viens de découvrir que je suis bourrin, et j'aime ca

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    138

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    J'avoue... la première partie que j'ai terminé (avec ToB) comprenait mon PJ nain berzerker, Anomen (qui n'a jamais lancé autre chose que des sorts de soin il me semble), Cernd (en forme de loup garou majeur en permanence), Haer Dalis (pas beaucoup fait de choses "bardiennes", juste taper ), Keldorn (même contre les mages et liches, pas besoin de réfléchir), et... Jan, parce que faut bien de quoi désamorcer les pièges. Mais vu ce que j'ai fait avec lui, il aurait été pur voleur ça aurait rien changé. Ma stratégie pendant tout le jeu : CHAAAARGEEEEEZ ! Et avec une team de bourrins pareils, ça m'a mené jusqu'à la fin. Quelques pièges à piques de temps en temps, mais je pense que ça rentre dans la catégorie "bourrin".

    Récemment, j'ai découvert les joies du barbare (totalement non-rp). Imaginez le truc : un demi-orc, qui commence avec 19 en force. Tome de force dans BG1, machine de Lum, déjà 21. Jeu de cartes merveilleuses, 22. Tests en enfer à la fin de SoA faits de façon mauvaise, +2 en force et +1 à la stat principale, quelque chose comme ça. On arrive à 25 de force de base, sans objets ou buffs. Sans compter les 20% de résistance physique, auxquels s'ajoutent les 20% du Défenseur de Easthaven, et sur le plus long terme le bonus temporaire de 40% avec la HLA, 20% contre projectiles avec la ceinture de barrière inertielle, 50% contre contondants avec je-ne-sais-plus-quel-casque dans ToB... Et je crois que Ascension permet d'obtenir encore plus que ça en étant mauvais, et puis y'a les gros points de vie aussi. Miam. Vous avez dit bourrin ?

  3. #3
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Caen
    Messages 
    11

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    Bon, ayé, je viens de finir ToB avec Ascension d'installé. Je me souviens de combat particulierment difficile, notamment Sendaï et ses 36000 guerriers elfes noirs, Abazigal et ses potes dragons, ou Demogorgon tout simplement. Et ben là, nan, nada, que dalle, mes bourrins foncaient dans le tas, avec 2 ou 3 tornades d'acier, les combats ont tous duré moins d'une minute. Y a juste le combat de fin où j'ai vraiment peiné, avec des arrets du temps plutot genant. Mais globalement, j'ai trouvé que cette partie a été la plus facile de toutes les parties que j'ai faites jusqu'à maintenant ! C'est le genre d'expérience qui forge un homme, comme on dit chez moi
    Dernière modification par Marcus ; 22/04/2010 à 10h20.

  4. #4
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    951

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    J'avais remarqué que le barbare ou berserk demi orc était à la mode sur la cdc

    Ceux qui jouent des demi orc, je vous invite à dl mes soundsets
    Faites comme moi, jouez FP

    Mon Mod : BuTcHeRY

    Ma châine Youtube

  5. #5
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Caen
    Messages 
    11

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    Ah bon ? J'avoue ne pas trop savoir si c'est la mode. Je voulais juste tester une partie multisolo, et comme je joue souvent sorcier ou barde, un peu en finesse, je me suis dit que 6 demi-orcs, ca allait me changer un peu.
    "Sex, drugs, and rock 'n' roll... Take out one and you've got more time for the other two" - Steven Tyler

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    138

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    Citation Envoyé par DrAzTiK Voir le message
    J'avais remarqué que le barbare ou berserk demi orc était à la mode sur la cdc

    Ceux qui jouent des demi orc, je vous invite à dl mes soundsets
    C'est quoi la cdc (je suppose que tu parles pas de la caisse des dépôts et consignations ) ? Et où on les trouve tes soundsets ?

    ~edit : ahem, trouvé les soundsets... j'avais vu "mods" dans ta signature, mais pas lu assez en détails '

  7. #7
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 093
    CDC c'est la Couronne de Cuivre
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  8. #8
    Date d'inscription
    December 2009
    Localisation
    Chatillon
    Messages 
    12

    Re : Je suis bourrin, et j'aime ca

    Allez tu m'a donné envie d'etre bourrin aussi. Je vais pas reprendre ta facon presque digne des vagues de peau verte de la waaaaaaaaa de warcraft. Mais j'ai du coup crée une equipe axé plus corps a corps que magie. Je la voie plus comme une equipe de mercenaire chargé de decoudre avec d'Irenicus de facon steack haché....


    Allez c'est partie le mode multijoueur me permet de faire mes joyeux compagnons de boucheries, un petit coup de shadow keeper histoire d'arrondir les muscles et de les rendre les plus solides et adroit....

    Le premier a naitre est mon leader, un elfe breteur , maitre des lames et de tous ce qui coupe, expert pour torturer et mettre des pieges mortels. C'est un fin eclaireur doublé d'un bon combattant.

    le second est un pillier: Berserker orc sa fureur le protege de bien des sorts. D'une force et d'une constitution legendaire, sa hache tranche et son epaisse armure de plaque doublé d'un bouclier tour fait que rien ne l'arrete...

    la troisieme est une femme demi elfe Clerc/rodeuse. Venerant un dieux paien, pour lui elle brandi deux fleaux et fraccasse crâne et os de ses ennemis. Capable de soigner ses compagnons elle peux aussi booster le groupe et le proteger du mal et de la peur. Sagesse, adoration et force serait ses trois concepts..

    la quatrieme est une femme née avec un arc dans la main, Chasseuse, rodeuse et maitresse des embuscades. Elle a le don pour tranformer tout ennemie en porc epic en quelques round. A ce jour personne n'a jamais reussis a s'enfuir devant elle.

    Le cinquieme est un ancien paladin, sa foi est presque morte et c'est devenu un inquisiteur. Plus de pitiée ni de compassion, mais justice et chatiment corporel. Rien ne l'echappe et plus de 100 sorcieres et faux curée on fini sur le billot a cause de lui...

    Le sixieme n'est autre qu'un barde, avide d'histoire sanglante et d'emotion forte, il suis le grupe et aime chanter quand ils combattent. Car sous son chant leur ardeur atteigne des sommets et leur moral devient imperturbable. Veritable bibliotheque ambulante il connait tous des objets trouvé et parfois il rechigne pas pour lancer quelques sorts bien placé sur les ennemie ou ses compagnons.

    Voila la petit troupe de joyeux bourrins, et pour le moment ca charcute bien

Discussions similaires

  1. [IWD1][AVIS] Je suis bourrin, expatrié dans le grand nord, et j'aime ça aussi
    Par Zaiu dans le forum La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2014, 14h40
  2. [Jeu] Qui suis-je ?
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2008, 23h02
  3. [IWD 1] J'aime pas les géants non plus
    Par Cloma rouges mains dans le forum ScreenShots Area
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 22h22
  4. [IWD 1] J'aime pas les zombies
    Par Cloma rouges mains dans le forum ScreenShots Area
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2007, 21h48
  5. Quand on vous dit que Korgan est bourrin...
    Par Laahb dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/01/2005, 17h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256