Bonjour,
Je joue depuis relativement longtemps à BG2 et j'ai maintenant envie de m'y mettre en multi avec mon frère.
Nous avons deux ordis en réseau, mais, un vista et un XP !! Donc nous avons quelques problèmes sur le multijoueurs. Après épluchage du web au willywaller 2006, nous avons vu qu'il fallait se mettre en mode window, et on a aussi apreçut l'idée de lancer la partie a partir d'un ordi et de rejoindre la partie en cours en suite !!!
Mais ça ne marche toujours pas.
Alors je fais le chemin qu'on suit pour jouer :
hôte"multijoueurs"=>"Connecter"=>"créer une partie"(en TCP/IP)=>indique nom de partie et de joueurs, pas de MDP=>"nouvelle partie". Importer trois persos sur 6=>cocher les trois cases des persos importés=>"terminer". Attendre la fin de la démo avec john.
JoueurAttend que l'hôte ai fini toutes ces étapes et : "multijoueurs"=>"connecter"=>"joindre une partie" (il me met que je dois pré-générer un perso, ce qui est fait.)=>"joindre"=>arrive a l'endroit ou il me met l'adresse de l'hote, et je cliques sur le nom de la partie démarrée par l'hôte=>et je valide=>longue attente=>fenêtre baldurienne qui me dit "connexion à la session multijoueurs impossible"

Voila ce qu'il se passe quand je vais le plus loin possible, depuis ce matin je suis non-stop entre jeu et forums pour avoir des idées, Il reste plus que cete solution que j'ai pas essayé, elle me semble plus dangereuse que les autres Protocole IPX/SPX dans Vista - La solution

Merci beaucoup d'avance !!!! Bonne continuation a tous !!