Bonsoir,
Je viens ici vous demander votre aide sur 2 points qui me turlupine en ce moment.
Tout d'abord, j'ai rajouté la ligne " Debug Mode=1 " sous " Program Option... " dans le fichier baldur.ini mais ayant fait ceci, je ne peux ouvrir la console pendant le jeu. Je tourne sous Vista et après moultes recherches, j'ai pu voir un sujet sur les forums jol d'une personne qui avait un problème similaire. La réponse qui lui avait été apportée était la suivante :
" En parcourant quelques sites (en anglais ) il semblerait qu'avec vista il y ait deux baldur.ini, il faut donc changer les deux fichiers avec la fameuse ligne, le deuxième se trouverait dans:
C:\\Users\UserID\ AppData\Local\ VirtualStore\ProgramFiles "
Cependant, il semblerait que je n'ai aucun dossier nommé " Users " et donc par conséquent, je n'ai pas les sous-dossiers ce qui m'amène à me dire : y'a-t-il un deuxième ficher baldur.ini alors qu'aucune recherche manuelle sur mon pc me l'indique ? Quelqu'un connaît-il une solution pour que la console s'affiche ?
Deuxièmement, j'ai malencontreusement installé le mod Valen avant le mod Solaufein, pauvre de moi... Vous devinez donc la suite... je ne peux plus installer le mod Saulofein. Y'a-t-il un moyen de désinstaller le mod Valen bien que je n'en ai vu aucun ?
Vous remerciant de votre attention et prêtant l'oreille... enfin plutôt les yeux à vos réponses.