Re : [SOLUCE] La Tour de Garde de A à Z
Yop, apres avoir du faire une pause de BG2 a causes d'autres occupations ( Quake Live entre autre ... ) me revoila de retour en AMN.
Avec mon equipe de fiers cocos nous avons donc décidé d'aller tabasser du monstre a l'Alcatraz local, a savoir la tour de garde.
Apres avoir refiler ses pantoufles au pretre du niveau 1, liberer le demon ( pour mieu le tuer ) au niveau 2 et perdu quelques precieux neronnes au niveau 3, nous voila au niveau 4.
Interessant niveau, je dois dire. Premiere chose qui "frappe", un gailuron dans sa machine qu'il me tarde d'essayer. Des golems violets vif forts sympatiques qu'il faut tatanner avec des armes de base ... Un peu frustrant quand meme quand on voit ce qu'on a traverser pour choper des carsomir +5, souffle du dragon+4 et autres ... Heureusement, une armoire pleine d'épées +0 si j'ose dire se trouvait la. Quelle coincidence toute de même hein !
Un poto a Firekraag a aussi elu domicil ici, qui n'a malheuresement pas fait long feu ... (aha, magnifique jeu de mot hein ? ). Ainsi qu'un cousin a notre ami Kangaxx, rossé a coups de baton de Rynn et de souffle du dragon ... Et ouai avec des items comme ca une demi liche a beau faire la maligne avec sa tete flotante, elle morfle en quelques secondes.
Je ne m'etendrai pas trop sur les locataires du moments, les illithids et leurs copains les Gitititanki ( je sais pas l'ecrire, mais je suis persuadé que pas grand monde n' a vraiment essayer de lire ce mot ).
Bref, apres avoir fait le menage un peu partout, je me retrouve dans la meme situation que notre ami a l'origine de ce post, je ne trouve pas la deuxieme moitiée de la clef.
Alors je fais appel a vos souvenirs. Certains disent que cette moitiée de clef pourrait etre detruite par un sors de désintégration. Cela signifie t il donc que cette moitiée de clef est a loot sur quelqun ? Ou les deux moitiées se trouvent elles dans des coffres ou autres. Parceque perso je n'ai rien désintégré, mais j'ai peur d'avoir dormi pas mal entre temps et ce serai embetant que la clef ait disparu :x.
Ah oui parcequ'a un moment donnée, je ne sais pas pourquoi mais un de mes repos a duré 11 jours
.
Bref, je detesterai utiliser SK, donc si vous pouviez me dire avec certitude que la clef n'est pas sur un monstre mais dans un coffre (ou autre) j'en serai, ma fois, plus que ravi !
Dernière modification par Sheen ; 13/03/2009 à 15h27.
Sheenna, Nightsister Princess.