Bonjour,
je suis avec vista jai instaler
bg1 et 2 avec extention la version coffret avec 1 cd pour chaque. jai le meme problème avec la tour de garde qui ne vois pas mon cd. pourtant il est dedand et je n'ai qu'un lecteur alors.... jai essayer differente sauvegarde aussi et rien. donc la solution est surement que les code dans baldur.ini ne sont pas bon.
jai fini par trouver baldur.ini et jai comparé avec vos exemple mais comme je suis pas caler en ordi je veut pas fair de bétise et tout planter. alors je vais poster ce k'il y a d'écrit et si vous pouvier m'aider ce serait apprécier.
mon lecteur c le E:
ce que je trouve bizard c que tout les cd sont appeler soa alors kil devrait avoir des nom different?
[Alias]
HD0:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD1\
CD2:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\
CD3:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD3\
CD4:=C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\;C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD4\
[Program Options]
merci si vous pouvez éclairer ma lanterne!
------------- Message complété par l'auteur -------------
precision, jai vu kil y avait ecrit lecteur C dans le chemin dacces jai essayer de le changer pour E et rien ne marche alors c pas ca....