Bonjour!
Je viens de commencer ma première partie sans aucuns guerriers: un maitre lame, Aérie et Jan Jansen.
J'envisage a terme de nous equiper respectivement de Carsomyr (avec UO), Crom Freyr et Furie Celste (sisi)
Le drame, c'est que tout ce monde là n'a qu'un attaque par round, et que c'est franchement laborieux de monter ce score minable. Je voulais donc proposer un récapitulatif des techniques pour augmenter son nombre d'attaques.
-Tenser augmente le taco et les points de vies, mais pas le nombre d'attaques.
-Aucun des sorts de boost de prêtre n'augmente le nombre d'attaques.
-Grande Hâte multiplie le nombre d'attaques par deux (m'enfin, si c'est pour passer de une à deux...)
-Avoir une seconde arme augmente le nombre d'attaques, mais pour Jansen ou Aérie, il faut être d'humeur à suporter une très grosse pénalité de TACO dûe a une seule étoile dans la compétence deux armes.
-Spirale offensive rajoute une attaque, bien heureusement.
Jusqu'ici, on est donc limité grand maximum à quatre attaques par round pénalité comprise pour mes deux comiques et à 6 pour mon maitre lames. On doit pouvoir monter à 5 (ou 7, selon) avec ce cimeterre dont je ne me rapelle plus le nom et qui est sensé augmenter d'une le nombre d'attaques (d'ailleurs, à propos, on le trouve ou ce bougre?)...
Quelqu'un a des idées du même ordre pour améliorer encore un peu tout ca?