Salut la compagnie
Une petite question m'interroge: dans les cas des métamorphes (druide surtout, mais les autres aussi),
-comment sont considérées les griffes? (si on prend l'exemple d'un loup garou) Armes normales? Magiques?
-Est-ce que l'arme initiale (l'arme que le métamorphe tenait avant sa transformation) apporte des bonus?
-Les griffes sont des armes à 1 main? 2 mains? 2 armes?
-Est-ce que les compétences martiales jouent dans les griffes? (soit en tant qu'arme à 1 main, 2 mains ou 2 armes, soit pour une compétence faisant intervenir l'arme que le métamorphe possédait avant sa métamorphose)
Question bonus, the last but not the least: quelles sont les caractéristiques du loup garou et du loup garou majeur? (avec Refinements installé) Je n'ai jamais trouvé d'explications claires. Que gagne le métamorphe? Quelles caractéristiques sont fixées (force, dextérité et constitution sont fixées, c'est à dire que si on avait +, ça diminue) et lesquelles sont boostées? La CA, la résistance magique, ... sont fixées ou boostées?
Pfiou, j'ai bien fait de commencer par "une petite question m'interroge"
Je dis merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra et me viendra en aide (une épée vorpale et un point de réputation à gagner!!! et si vous êtes mauvais, on peut toujours trouver un moyen de vous faire perdre un point de réputation)