Originally posted by Mekren le maudit@mardi 27 mars 2007 à 18:18
Evite quand même de te jeter tête baissée à l'asile et en Ombre-Terre dès la sortie du donjon d'Irenicus, ce sont des niveaux qui demandent d'être quand même un tant soit peu équipés et d'avoir quelques points d'expérience engrangés. Sauf bien sûr si tu as déjà fini BG2 trois fois et que tu te sens parfaitement prêt à le faire. Sinon, si tu en es à ta première partie, je ne saurais trop te conseiller d'en faire au moins une partie, style franc-marché+De'Arnise+Collines d'Umar avant de partir, pour éviter de te faire massacrer après* :eye:
[snapback]269329[/snapback]
je suggere plutot de faire juste De'Arnise et Lancevent. Ce sont deux quetes qui rapportent suffisament d'xp et d'or pour passer quelques niveaux et avoir un peu de matos avant de foncer chez irenicus.
Je suis pas spécialement doué, mais je ratrappe ma faiblesse par de la ténacité icon_wink.gif
En revenche non, je ne l'ai finit que deux fois icon_mrgreen.gif si tu connais le jeu et que tu sais a quoi t'attendre, ca devrais passer
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)