Salut à vous,
Je voudrais savoir si en passant de BG1 à BG2 et de BGSOA à BG2TOB, l'équipe complete était transferé ou seulement le perso pincipal. Et si on pouvait récuperer l'equipement...
Salut à vous,
Je voudrais savoir si en passant de BG1 à BG2 et de BGSOA à BG2TOB, l'équipe complete était transferé ou seulement le perso pincipal. Et si on pouvait récuperer l'equipement...
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Tu ne pourras exporter que ton personnage principal et pas son équipement (à l'exception d'un pantalon particulier, fais une recherche pour les détails). C'est évidemment lié à l'intrigue de BG 2.
Pense à préfixer tes messages, aussi, merci. :fleur:
Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !
MJ sur Hélonna, full en ce moment
Pour la réponse "complète", de BG1 à BG2, comme a dit Galathée, seul le personnage principal est exporté, sauf si tu as une équipe "personnalisée", créée à partir du mode multijoueurs. Dans ce cas, tu pourras réimporter tous tes persos créés.
Pour le cas BG2->TOB, l'équipe telle qu'elle était à la fin de BG2 est conservée, vu que TOB rajoute en réalité 2 ou 3 chapitres à BG2, ce qui fait que c'est en gros une suite directe. Donc l'équipe et l'équipement sont gardés.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
Proverbe Tolnedrain