Je me dois de défendre Coup fatal et Coup mortel, qu'on ne peut qualifier d'inutiles. Il y a bien des ennemis inférieurs au niveau 12 dont on est content de se débarrasser en un coup, voire de pouvoir en enchaîner une quinzaine sous hâte améliorée. Je prendrais pour exemple quelques elfes noirs et moines assez désagréables, notamment en groupe.
De plus, pour ceux qui ont le bonheur d'avoir installé Ascension et de lutter contre le groupe d'Abazigal, cette HLA est très utile également.
Donc il ne faut peut-être pas prendre 10 Coup Fatal pour son guerrier, mais je pense que 3 ou 4 peuvent bien rendre service à certains endroits précis de l'add-on.
Personellement, je trouve que Tornade d'Acier, bien que bourrin à souhait, n'est pas des plus important. En effet, contre un boss, on privilégiera plutôt Hâte Améliorée, bien plus long et permettant des combinaisons avec d'autres HLA plus utiles (aah l'archer sous Hâte et Coup Fatal contre les drows... :love: ).
Restent les petites rencontres. Pour celles où on est envahi par le nombre, Coup Fatal sera généralement plus utile. Les autres, pas besoin de ça pour s'en tirer, à moins qu'il y ait une Peau de Pierre à faire sauter.
Bon, tant que j'y suis, Poing d'Acier, avec une arme à distance, c'est rigolo aussi. Les ennemis ont même pas le temps d'arriver. Vooole petit guerrier...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."