Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Valygar

  1. #1
    Braer Invités

    Valygar

    Salut à tous !
    Je viens (difficilement ) de finir ma première quête : la sphère planaire, et j'ai maintenant la possibilité de faire monter en niveau Valygar (petit off-topic : Valygar ressemble beaucoup plus à l'image que je me fais d'un rôdeur que Minsc !). Qu'est-ce que vous me conseillez Mettre des points dans la capacité "Arme à une main" pour la classe d'armure et pouvoir continuer à utiliser un arc ? Ou bien lui donner un donner un second katana ? Ou même lui mettre des points en "Armes à deux mains", vu qu'il maîtrise la lance ?
    Merci pour vos idées...

    Edit: on pense à pré-fixer, s'il vous plait...

  2. #2
    Elissa Keens Invités
    Tout dépends de ce que tu as besoin dans ton équipe , Valygar , meme si il parle peu ( .. ) sait etre tres versatile. Arc , corps a corps , il peut tout faire ( moyennement cela dit )
    Ceci dit , c'est un traqueur , donc il possede l'attaque sournoise ... autant l'utiliser au corps a corps selon moi

    Galathée : rah , grillé pour le prefixage

  3. #3
    Date d'inscription
    mars 2004
    Messages 
    640
    pas de réponse dans l'absolu, ca dépend beaucoup de ton groupe.

    Si tu n'as pas trop besoin de lui au corps à corps, continue avec une arme et un arc.

    Si tu n'as pas de gros frappeurs colle lui 2 armes ou 1 arme et un bouclier.

    l'option avec un lance: hélas peu de bonnes lances dans soa (ca change dans tob). Donc si tu as déja une lance correcte, pourquoi pas mais sinon...

    Je spoile un peu mais y a pas beaucoup de super katana non plu...

    A tio de voir

  4. #4
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages 
    878
    je te conseillerai deux armes (quand même, un rôdeur!), et n'écoute pas les autres, les katanas du jeux sont largement suffisant pour se faire plaisir (quoi, pas de katana +5??? :happy: ), même si rares effectivement.

    Avec un katana dans chaque main, et une bonne armure, Valygar est très utile en guerrier de soutien...

    Mais bon, ceci dit, je n'ai terminé qu'une partie avec lui, parce que niveau dialogue, il ne vaut pas Bouh, et niveau puissance... il ne vaut pas grand chose tout court (désolé... mais ça ne veut pas dire qu'il est pas sympa de l'avoir dans le groupe, hein :blush: ).
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  5. #5
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages 
    624
    alors Valygar (le plus puissant des PNJ du jeu au passage...vive lui !! ) est un très bon combattant au corps à corps, mais quand je dis bon, c'est vraiment bon(je le trouve bien plus puissant que Minsc lorsqu'il est bien équipé !!! :eye: ) !!

    le mieux, au début du jeu, c'est de lui donner deux katanas, mais lorsque tu grimpes en niveau, mets tous les points de compétence dans épée longue (c'est là qu'il y a le meilleur choix tout au long du jeu), et comme ça tu pourra varier les plaisirs entre katana et épée longue (dernier mot, furie celeste, angurvadal, Hindo...) !!

    de plus, la cape de Montolio dans ToB va augmenter sa puissance au corps à corps et à deux armes !!!

    et puis il peux porter pas mal de bonnes armures !!!
    code couleur pour Elvin: #66CD00

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages 
    267
    alors Valygar (le plus puissant des PNJ du jeu au passage...vive lui !!* ) est un très bon combattant au corps à corps, mais quand je dis bon, c'est vraiment bon(je le trouve bien plus puissant que Minsc lorsqu'il est bien équipé !!!* ) !!
    Tout à fais d'acord ! Vive Valygar !

    Je le prend bien plus souvent que Minsc dans mes parties, car je trouve qu'il fait un parfait tank secondaire (celui qui frappe très fort, et peu tenir si les ennemis le prennent pour cible). Le mieux est de lui mettre deux katanas (furie celeste et son personnel vont tres bien jusqu'à tard dans le jeu) et pour ce qui est des armures de cuir, ca ne manque pas dans le jeu (de plus, son armure personnelle est la encore tres puissante).

    Je ne l'ai jamais encore testé en tant qu'archer ou lancier, donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut a ces postes la, mais je suis certain qu'il ne sera jamais aussi puissant qu'avec deux katanas (peu etre qu'avec la lance du roi shahuagin ca devient interessant :heu: ? a tester)

    Bref, malgres un rp et des dialogues un peu morts (un peu ?), c'est un combattant d'une redoutable efficacité, qui change de Minsc quand celui ci soule trop

  7. #7
    Date d'inscription
    février 2003
    Messages 
    624
    enfin un fan de Valygar comme moi !!!

    son katana perso est effectivement sympa au début, mais il peut être vite remplacé dès lors qu'une * est attribuée à l'épée longue (le choix est plus considérable quand même, épée de flamme, épée +2, et égaliseur si on avance un peu plus...) !!

    sinon ces dialogues avec Mazzy sont excellent, avec elle il est bavard !! :rigoler:
    code couleur pour Elvin: #66CD00

  8. #8
    Braer Invités
    Merci pour toutes vos réponses :fleur:
    Vu ce que vous me dites je vais l'utiliser avec 2 armes, même si ça me dérange un peu qu'il ait du coup 2 ** à l'arc qui servent à rien...

    Tout à fais d'acord ! Vive Valygar !
    Moi aussi je suis d'accord !!! Déjà c'est un traqueur : vive les attaques sournoises, et en plus il est "livré" avec un équipement de folie, surtout son armure qui protège contre les sorts de domination et absorbe un quart des dégâts de nature magique. Dans la sphère planaire c'est son armure qui l'a sauvé quand Lavok a lancé une flétrissure de je sais plus trop quoi... En revanche faudra qu'on m'explique pourquoi son katana ne peut pas être utilisé pour faire des attaques sournoises :8:

    un rp et des dialogues un peu morts (un peu ?)
    Ah bon ? Chez moi il parle (bon, d'accord, se dispute) beaucoup avec Viconia et Jan Jansen...

  9. #9
    Mystic Chacal Invités
    Je suis fan de Valygar aussi, dans ma partie actuelle je le teste avec katana + hache, ça le fait bien aussi surtout avec celle +3 que l'on trouve dans la tour de garde (j'ai oublié le nom, désolé, c'est celle qui coupe des têtes là ) qui est upgradable et qui permet de se régénerer. Comme matos je lui ai mis l'armure du dragon noir, le heaume de Baldurien et les gantelets d'extra spécialisation, sinon je l'utilise comme archer parfois aussi, il est excellent. Comme je le disais dans un autre post, il me plait bien ce perso de vieux athée qui ne peux pas saquer les mages et puis je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu' à la différence de Minsc, il réussi plus souvent ses JS contre la magie.

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Somme (Picardie)
    Messages 
    3 262
    Je vais aller à contre-courant des avis de ce post. Valygar (et Jan Jansen) sont les deux seuls persos du jeu que je ne peux pas supporter.

    Ses avantages : il a toujours la furtivité qui fonctionne quelque soit son armure, et il est réellement excellent pour explorer et profiter de son attaque sournoise, même s'il n'est pas aussi puissant qu'un voleur sur ce point de vue (mais contrairement au voleur, il peut parfaitement se battre après son attaque sournoise !).

    Ses inconvénients : sa limitation d'armure. Dans SOA, la meilleure armure qu'il peut porter, c'est l'armure de dragon d'ombre (CA 1). Notamment, pas d'armure elfe noir en Ombre-Terre, il ne peut pas en porter. Pas d'armure CA -1 ou CA -2 comme on en trouve vers la fin du chapitre 5. Et donc, avec cela, une certaine faiblesse, qui s'est manifestée avec une mortalité très élevée : je crois que je n'ai jamais autant ressuscité un perso dans SOA. A cause de cette faiblesse, le choix du style de combat est difficile : soit l'arc pour éviter qu'il se fasse trop toucher ; soit bouclier pour augmenter la CA mais adieu l'arc ; soit combat à deux armes pour être plus efficaces mais adieu bouclier et arc. Rien ne me paraît idéal dans son utilisation.

    Mais la raison principale pour laquelle je ne peux pas supporter ce rôdeur, c'est sa voix nasillarde (qui semble étouffée, lointaine) et ses répliques : "Je suis certain que ça fera l'affaire", "Je suis certain d'être bien caché", etc... Trop de "certitudes" est agaçante. Sans parler de sa réplique donjon : "Méfiez-vous où vous mettez les pieds dans pareils endroits. De maléfiques forces magiques y sont attirées, telles des mouches par de la viande avariée !". Merci pour la comparaison, je sors de table :x

    J'ai fait l'erreur de le prendre "pour voir" dans ma dernière partie ; je ne la referai pas deux fois. :angry:

    Prétendre qu'il est le plus fort PNJ du jeu, je trouve ça fort. S'il y a vraiment, dans le jeu, un PNJ qui est très puissant, dans le sens plus puissant que ne pourrait jamais être un PJ, c'est sûrement pas Valygar, mais plutôt Edwin.
    Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition

  11. #11
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Originally posted by Anomaly@samedi 17 septembre 2005 à 23:27
    Ses inconvénients : sa limitation d'armure. Dans SOA, la meilleure armure qu'il peut porter, c'est l'armure de dragon d'ombre (CA 1). Notamment, pas d'armure elfe noir en Ombre-Terre, il ne peut pas en porter. Pas d'armure CA -1 ou CA -2 comme on en trouve vers la fin du chapitre 5. Et donc, avec cela, une certaine faiblesse, qui s'est manifestée avec une mortalité très élevée : je crois que je n'ai jamais autant ressuscité un perso dans SOA. A cause de cette faiblesse, le choix du style de combat est difficile : soit l'arc pour éviter qu'il se fasse trop toucher ; soit bouclier pour augmenter la CA mais adieu l'arc ; soit combat à deux armes pour être plus efficaces mais adieu bouclier et arc. Rien ne me paraît idéal dans son utilisation.
    [snapback]230817[/snapback]
    Je suis assez d'accord avec cela. Il est assez pénible de chercher à descendre sa CA, et on se retrouve parfois à lui mettre l'anneau de Gaxx alors qu'on le réservait pour son PJ. Néanmoins, sa mortalité reste assez basse. Je ne l'ai personnellement pas rescussité souvent, entre autres parce qu'avec furie céleste en main droite, il étourdissait assez souvent ses ennemis. En tout cas, c'est chez moi Haer'Dalis qui s'est fait le plus souvent rescussiter, bien que je ne le regrette absolument pas.

    Valygar est un perso difficile à jouer, mais il a justement cet avantage de polyvalence: on peut lui faire faire de tout pas trop mal. Son seul véritable gros désavantage, c'est justement son peu de répliques et la nullité du peu qu'il sort (les conversations avec Mazzy, quelle horreur... :langue: ). Mais bon, il est clair que c'est loin d'être un perso transcendant. pas comme notre ami le mage rouge :hein: !
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  12. #12
    Pépé le bourrin Invités
    +1
    Perso assez polyvalent, il a du mal à se rendre indispensable dans un domaine. Le traqueur souffre surtout de la comparaison avec le jumelé guerrier/voleur, d'autant que les rodeurs sont longs à monter en niveau. Je partage cependant l'avis qu'il colle plus à l'idée que je me fais d'un rodeur que Minsc (que je transforme presque systématiquement en berserker).

    Pour revenir à la question initiale, je l'ai trouvé très efficace en combat à distance ou semi-rapproché. J'avais donc mis les points dans les armes à 2 mains pour booster arcs et lances. La lance est une excellente arme comme toutes les armes d'hast, même si elles n'ont pas l'aura des epées à 2 mains. Leur portée est très longue et elle peuvent souvent toucher sans que le porteur soit lui-même menacé (ce que j'appelle le combat semi-rapproché). Un tank/encaisseur au contact et Valy avec l'empaleur juste derrière font très très mal. La CA n'est alors plus un pb puisque Valy n'est pas (ou peu) ciblé et donc pas (ou peu) touché.

    Ceci étant, j'ai rarement vu un aussi bon concept de perso aussi lamentablement gâché, peut-être qu'en VO ... ?

    Pépé le lancier

  13. #13
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 633
    Valygar est selon moi l'un des meilleurs combattants... Ses compétences en katana et deux armes lui permettent aisément, et ce à faible niveau (grâce à "son" katana) de déchiqueter tout ce qui passe.

    Son problème : la CA ? La solution : le mettre en deuxième ligne, derrière le PJ (s'il est guerrier) et Minsc, perso avec lequel il s'entend assez bien, voire derrière Mazzy (là aussi, bonne entente ).

    Quant à sa voix, gâchée en VF, en VO, il est TRES bien fait : une VRAIE voix de rôdeur solitaire... pas du genre Anomen qui sort de son sauna :notme:
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  14. #14
    Braer Invités
    Originally posted by Braer@mercredi 14 septembre 2005 à 12:18
    Merci pour toutes vos réponses* :fleur:
    Vu ce que vous me dites je vais l'utiliser avec 2 armes, même si ça me dérange un peu qu'il ait du coup 2 ** à l'arc qui servent à rien...
    Bon finalement j'ai changé d'avis... J'ai décidé de le spécialiser en armes à 1 main. Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que Mazzy Fentan est recrutable peu après avoir fini la sphère planaire... Donc je peux me permettre de placer Valygar en seconde ligne du coup. Je lui ai donné le heaume de Baldurien, et avec une étoile en armes à 1 main ça lui fait une CA de -4... Et pour ceux qui disent que c'est pas assez, n'oubliez pas que son armure le protège contre les charmes, les sorts de domination, les dégâts magiques et même je crois contre le feu et l'acide !!! Alors même si je trouve une armure avec une meilleure CA, je pense que lui ferai quand même garder son armure personnelle... Et puis cerise sur le gâteau, avec des étoiles en armes à une main il a plus de chances de faire des coups critiques, combiné avec les attaques sournoises c'est sympa

    Un tank/encaisseur au contact et Valy avec l'empaleur juste derrière font très très mal
    Je suis impatient de trouver cette lance :love:

  15. #15
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Originally posted by Braer+lundi 19 septembre 2005 à 13:12--><div class='quotetop'>QUOTE(Braer &#064; lundi 19 septembre 2005 à 13:12)</div>
    Braer
    @mercredi 14 septembre 2005 à 12:18
    Merci pour toutes vos réponses* :fleur:
    Vu ce que vous me dites je vais l'utiliser avec 2 armes, même si ça me dérange un peu qu'il ait du coup 2 ** à l'arc qui servent à rien...
    Bon finalement j'ai changé d'avis... J'ai décidé de le spécialiser en armes à 1 main. Pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que Mazzy Fentan est recrutable peu après avoir fini la sphère planaire... Donc je peux me permettre de placer Valygar en seconde ligne du coup. Je lui ai donné le heaume de Baldurien, et avec une étoile en armes à 1 main ça lui fait une CA de -4... Et pour ceux qui disent que c'est pas assez, n'oubliez pas que son armure le protège contre les charmes, les sorts de domination, les dégâts magiques et même je crois contre le feu et l'acide !!! Alors même si je trouve une armure avec une meilleure CA, je pense que lui ferai quand même garder son armure personnelle... Et puis cerise sur le gâteau, avec des étoiles en armes à une main il a plus de chances de faire des coups critiques, combiné avec les attaques sournoises c'est sympa

    Un tank/encaisseur au contact et Valy avec l'empaleur juste derrière font très très mal
    Je suis impatient de trouver cette lance :love:
    [snapback]230949[/snapback]
    [/b]
    En fait, Valygar devient un vrai monstre si on a item upgrade. Histoire que l'empaleur deviennne un javelot +4 et que katana et armure deviennent monstrueux. Mais la spécialisation une arme me laisse un peu perplexe. Il est franchement plus intéressant de faire double katana ou de lui rajouter un bouclier +4. Tu te rendras rapidement compte qu'une CA de -4 n'est pas suffisante assez rapidement, à moins de dsposer d'une vitesse de frappe élevée.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  16. #16
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages 
    212
    Je voulais juste savoir si valigar peut porter d'autre armures que la sienne et celle du dragon blanc.
    quoi?! il y a un grifon dans les parages?

  17. #17
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 633
    Celle d'écailles du dragon noir, à SoA, sinon oui, celle de dragon blanc dans ToB.

    En-dehors de cela, la sienne reste la meilleure de celles qu'il peut porter
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  18. #18
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Bordeaux
    Messages 
    951

    Re : Valygar

    Détérage de topic pour dire que j'ai enrôler Valygar dans mon équipe et que je suis surpris de sa puissance O_o

    Avec Minsc, c'est la boucherie
    Faites comme moi, jouez FP

    Mon Mod : BuTcHeRY

    Ma châine Youtube

  19. #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    Versailles
    Messages 
    113

    Re : Valygar

    Bonsoir !
    Je refait une enième partie de SOA pour vraiment tout explorer et pour changer de mon ancienne team de méchant que j'avais l'habitude de prendre. Dans cette optique j'ai virer Minsc pour prendre Valygar, histoire de changer un peu (et puis pourquoi Minsc est un rodeur et non un Bersek ?). Pour ma part je lui met le heame de Vainor, Botte de rapidité, Furie Celeste, Son Katana et contre les MV étoile du jour. Mais j'ai l'impression qu'il est moins fort que Minsc, plus faible, mais plus résistant à la magie (son armure?).
    Mais je suis content de ma team avec : CHARNAME Voleur, Keldorn, Valygar, Jaheira (première fois que je la garde et finalement elle est forte!), Aerie et Vico (je suis amoureux de ce PJ j'arrive pas à m'en défaire), mais voila je voulais prendre la ptite soeur Imoen et je ne sais qui virer, Aerie est en ligne de mire. Qu'en pensez vous ?
    Pour résumer les questions : Valy ou Minsc ? Qui virer pour prendre Imoen ?

    Merci d'avance, portez vous bien.
    J&#39;ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d&#39;auteurs m&#39;interdisent de les raconter...)

  20. #20
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Sarthe
    Messages 
    582

    Re : Valygar

    Concernant Valygar, il frappe forcément un peu moins fort que Minsc (17 en force) mais étant donné que tu refais une nouvelle partie pour découvrir de nouveaux PNJ, autant le conserver. Une petite ceinture pour booster sa force et il fera de jolis dégâts (surtout avec deux katanas).

    Pour ton choix de qui virer : personnellement j'oterais Viconia. Oui, je sais tu l'aimes beaucoup, mais si tu tiens à faire un groupe orienté "bon" c'est le premier choix qui vient à l'esprit. Aerie remplira très bien le rôle de clerc et la virer pour Imoen te condamnerait à jouer avec un seul mage dans ton groupe ce qui va être rapidement limité, surtout dans TOB (enfin, c'est mon opinion )
    "La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)

  21. #21
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages 
    138

    Re : Valygar

    Citation Envoyé par Tom Graal Voir le message
    Pour résumer les questions : Valy ou Minsc ? Qui virer pour prendre Imoen ?
    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais au niveau "relationnel", Imoen s'entend très mal avec Valygar et très bien avec Minsc.

  22. #22
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    Versailles
    Messages 
    113

    Re : Valygar

    Oui c'est vrai qu'avec Jaheira et Aerie Vico fait un peu doublon, d'autant qu'elle frappe moins fort que notre Jaja qui est quand même une petite guerrière. Valygar je le trouve vraiment fragile j'ai fait les colline de lancevent avec et franchement il a beaucoup morflé, je pense que je vais prendre Minsc, malgrès le fait que ça soit un gros taré (vise les yeux bouh !).
    Je pense que mon groupe sera : CHARNAME Voleur, Jaja, Minsc, Keldorn, Imoen, Aerie.
    Ça parait équilibré, ça change de mon groupe habituel.
    J&#39;ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d&#39;auteurs m&#39;interdisent de les raconter...)

  23. #23
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    Sarthe
    Messages 
    582

    Re : Valygar

    Tous les groupes sont jouables, plus ou moins efficacement, mais jouables.

    Ton groupe me paraît plutôt bien équilibré et te permettra de te sortir sans trop de soucis de la majorité des situations.

    Quant à Jaja, je te confirme qu'elle devient réellement énorme dans TOB (en gros dès qu'elle atteint le niveau 15 en druide).

    Le seul problème : c'est que maintenant tu vas devoir être gentil avec les gens et leur rendre service
    "La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)

  24. #24
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 106

    Re : Valygar

    Personnellement, je prends très souvent Valygar car, correctement équipé, je trouve que c'est un vrai "damage dealer" : avec un ceinturon de force et le cimeterre de vitesse, il fait le ménage !
    Après, moi je le mets dans une config "2 armes" donc je renonce à le faire tirer à l'arc (une option qui reste ouverte à Minsc si on lui confie une épée à deux mains), mais en termes de frittage de l'ennemi, je trouve que Valygar est supérieur à Minsc.

    Xor

Discussions similaires

  1. [TACTIC] Maison de Valygar
    Par skullcrusher dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2006, 23h05
  2. A la poursuite de Valygar
    Par Ecthelion dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2006, 09h53
  3. L'arme de Valygar
    Par cadaver dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2004, 13h26
  4. La quête de Valygar
    Par Koronis dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2004, 12h07
  5. La quête de Valygar
    Par Okin Le Sage dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2003, 09h36

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258