J'ai joué pendant longtemps avec une équipe entièrement personnalisée ( berserker, chasseuse de morts-vivants, guerrier-prêtre, sorcière, bretteuse et guerrier/voleur ), ayant toutes les caractéristiques à 25, un niveau maximal et tous les meilleurs objets du jeu dès le début ( mais sans codes ni SK, que de l'import export maison :notme2: ), avant d'arriver ici et de me rendre compte que ce n'était absolument pas normal et que je ratais tout l'intérêt du jeu.
J'ai donc arrêté, et fait tout le jeu avec un seul perso normal ( plus les traités qu'on trouve normalement dans BG1, on ne perd pas facilement ses mauvaises habitudes ) pour absoudre mes péchés.
Enfin, cette petite équipe de bourrins marchait assez bien et permettait de placer plein de races différentes, même si on perd un peu l'occasion d'utiliser tactiquement la magie.
Néammoins, je crois que je préfère une équipe avec des équipiers qui parlent, surtout qu'avec tout les mods qui sortent, BG2 n'est pas difficile au point de devoir faire une équipe personnalisée.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."