Allez pour mon 1er post je vais essayer de dire un truc intelligents.Donc thetechnique que j'ai trouvé y a environ 5 heures est la suivante.Vous vous rapellez des ce charmand complexe Illithid a Ombreterre.Il y avait moyen de recuperer 4 collier de controle mental.Y faut en utiliser un pour ouvrir une porte mais 4-1 = 3 (sisi)Et comme ces ptit bijoux resistent a la lumiere vous pouvez sortir de Ombreterre avec 3 collier.Et personne ne peut y resist
er (a part peu etre Bohdi ,Irenicus et les TRES gros boss).En effet je suis allé voir sur le quartier du pont la maison ou il faut une esseulite pour rentrer.Et ou vous etes acceullis par Shandalar (liche a 50.000Xp), un spectateur plus puissant que la normale , 2 vampires et encore un mage.Je l'ai fait avec 2 perso: mon guerrier berserker lvl 15 et ...
Shandalar.Des qu'il apparait y suffit d'utiliser un collier et a vous les joies
du controle de liche.J'ai entamé par un arret du temps + fletrissure
de machin chose + doigt de mort.En fait je lui ai fait lancé tous ses meilleurs sort.Et comme apres il n'y avait plus personne ba j'ai attendu la fin de ses sort de protect avant de lui sauter sur la poire avec minsk et mon guerrier.
A part ca y faudrait essayer sur Kangaxx et meme Bohdi et Irenicus.Voire en exportant une partie les boss de ToB.
Aller en esperant que ca servira a quelqu'un. ++
Edit : Je n'ai aucun patch d'installé.