Je crois qu'il n'y a pas de sujet spécifique sur cette classe j'ouvre donc ce topic.
J'ai vu par ailleurs qu'il y a un projet d'améliorer cette sous classe de druide ( que j'utilise actuellement avec Epic Endeavours ) certain l'estiment plutot faible par rapport au métamorphe, shaman ou druide basique...
Comme désavantage le justicier a un malus de -2 à la constitution et à la force ( réel désavantage ? )
Comme avantage il a accès à certains sorts de mage dont les très utiles : toiles d'araignées et chaos ainsi que de nombreuses transformations : araignée, loup , viverne, salamandre de feu, ours...
J'ai vu par ailleurs que l'araignée bénéficie de 5 attaques par round donc avec le sort hate améliorée elle peut passer à 10 ( plutot intéressant )...
Selon quelques posts indiquent que ces transformations ne bénéficient d'aucunes améliorations avec les niveaux... mais peut etre que chaque transformation a des immunités particulières et/ou résistances spécifiques, lesquelles ?
Cette classe est donc très polyvalente.
Si vous voulez donner votre avis ou rajouter des commentaires/suggestions sur cette classe, faites le donc sur ce topic