Originally posted by Eomer+mardi 06 juillet 2004 à 11:26--><div class='quotetop'>QUOTE(Eomer @ mardi 06 juillet 2004 à 11:26)</div>
@mercredi 30 juin 2004, 21h23
Bon en tout cas je crois que tu va pouvoir méditer : tu as des avis complètement opposés qui montrent bien que tous les persos du jeu sont forts même si chacun à ses préférences (n'empêche que la team que je te propose est très balaise...* ) Oui :happy: , je vais avoir de quoi méditer comme tu dis, merci
à tous, je vais donc y réfléchir, peser le pour et le contre... (Par exemple: Prendre Viconia empêche de prendre Keldorn (explosif
...) est ce que ça vaut la peine de perdre Keldorn le meilleur paladin du jeu (car le seul ! :happy: )) :lunette: Voilà, j'ai longuement ( :..: Eh oui, je suis assez lent... :notme2: ) réfléchi à cette question et j'en suis arrivé à la conclusion qu'avec un mage comme personnage principal je ne pouvais me permettre de perdre Keldorn (Et Carsomyr), le meilleur combattant (Peut-être après Minsc

) du jeu car sinon mon équipe serait un peu faible en attaque, j'ai donc décidé de revoir mes plans :heu: et de garder Keldorn, ne pas prendre Viconia et reprendre les
PNJ que j'utilisais avant avec mon rôdeur soit:
Moi (Mage)
Minsc
Keldorn
Jaheira
Aérie :love:
Yoshimo (Ensuite Imoen)
Je suis un mage dans cette partie donc j'ai grandement besoin de Minsc, Keldorn et Jaheira au combat donc pas de Viconia (Keldorn#Viconia) et l'equipe ci-dessus soit 1 mage pur (Moi), Aérie (Mage/Clerc), 3 "bourrins" dont Jaheira en soutient d'Aérie avec ses pouvoirs de druide et Yoshimo (Voleur puissant pour ouvrir les coffres et désamorcer les pièges) qui sera remplacé par Imoen plus tard donc à Ombre-Terre j'aurais Minsc, Keldorn, Jaheira (3 "bourrins" 1 soigneuse...) + un mage pur (moi) et Aérie et Imoen soit deux multiclassés mage (Clerc ou Voleur) qui donnent en gros un mage supplémentaire, une voleuse acceptable et une bonne clerc...
Comme je n'ai pas envie de revenir totalement sur mes idées, j'ai aussi décidé d'utiliser Viconia mais dans une autre partie avec mon rôdeur car étant lui même puissant il pourra facilement remplacer la perte de Keldorn et parfaire une équipe comprenant Viconia ce qui donnerait:
Moi (Rôdeur)
Minsc
Jaheira
Viconia
Yoshimo (Ensuite Imoen)
Aérie... (Ou Jan Jansen)
:blush: Voilà, qu'en pensez vous ? :timide:
[snapback]161400[/snapback]
[/b]