Bon chtit résumé:

Un jeune homme dénommé Ryo Takatsuki eut un accident très jeune et son bras droit fut mystérieusement sauvé. une dizaine d'année plus tard un jeune homme du nom d' Hayato arrive dans le lycée de Ryo et le défie, il revele alors a Ryo l'existence d'un organisme vivant composé de nanomachines (arms) dans le bras droit de Ryo,Hayato a quand a lui son arms dans le bras gauche et a subit le meme genre d'accident que Ryo (Oh! comme c'est bizarre...). Mais il apparaît une autre personne possédant l'arms : Takeshi. Ce dernier possède un arms dans les deux jambes (Lui aussi a eu un grave accident...). Ils se retrouvent alors au centre d'un complot international d'une socièté secrète nommée Egregoris.

Type de manga: seinen
Style:SF/Guerre
Nbre episodes (animé): 2x26 (2 saisons) terminé
Nbre de tomes: 21(Fra)/22(Jap) en cours (fin 2006)
L'animé n'est pas licencié en france

L'animé date de 2001,un peu vieux, mais moins que les premiers animés de One piece :happy:
Au niveau du character design Mouais...Y'a mieux
l'animation n'est pas super non plus
Le scénar est bon (Voir très) , pas mal de rebondissements et quelques surprises (Bon moi franchement j'ai été un peu déçu quand même sur certains points qui m'ont parut téléphonés, mais ca reste du bon )
Cependant en 52 episodes il y a enormement de longueurs...
Pour preuve le dernier qui ne sert strictement à rien...

Une série a lire plus qu'a voir je pense (les premiers mangas ne sont pas beaux non plus mais ca s'arrange par la suite), mais dans l'ensemble je recommande quand même l'animé; on passe un bon moment!...
Et vive Yugo!... :chance:

Edit: J'ma trompé dans le titre c'est project arms hein
Edit de modération: Titre corrigé .