Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: *ZE Official Biography of Boba Fett*

  1. #1
    Sigurd Drek'kon Invités
    Bien bien bien un petit topo est nécéssaire à présent.
    Sachez qu'il faut distinguer mes deux incarnations de personnage:
    -Sigurd Drek'kon est un personnage SERIEUX
    -Boba Morane est un personnage PAS SERIEUX

    Voilà pour vous expliquer que j'ai incarné (et que j'incarne toujours) deux personnalités très différentes, ce qui explique que plusieurs personnes m'appellent toujours "Boba".

    Maintenant, tin tin tin...

    SOMMAIRE:[/b][/u]</span>

    <span style=\'color:orange\'>1) Origines
    2) Histoire
    3) Cerner un peu plus ce drôle de personnage
    4) Bonus

  2. #2
    Sigurd Drek'kon Invités
    1) ORIGINES:

    Tout commence sur le forum de jeuxvideo.com, sur celui de Baldur's Gate 1er du nom pour être exact.
    Il y a de cela plus d'un an un nouveau membre apparaissait: Boba Fett JL (JL signifiant: "Jex Leader" pseudo que j'avais inventé et que j'ai utilisé durant des années pour jouer aux jeux-vidéos).

    Il fut le chef publicitaire du mouvement de mise en place d'un modérateur, sous la direction d'Elgaern.
    Mais le forum n'en tenu pas compte, et la plupart des membres -dont moi- décidèrent de quitter ce forum et d'aller vers un refuge: le premier forum de John Wayne.

    Consacré à BG, il avait un début prometteur puisque tous les meilleurs éléments de jv.com avaient suivi le mouvement de migration.
    Mais il me semble que le serveur avait des problèmes et sagabaldur.fr.st naquit.

    John Wayne en était encore à l'origine bien évidement. Ce forum tenu plusieurs mois, et il fut deux fois plus gros que le précédent question messages et membres.
    Malheureusement... Une dispute s'en suivit entre moi, Deis (Deedlo) et EricZEGod, ce qui plongea dans le chaos total le forum et causant sa fermeture.

    Puis j'arrivais sur la Courrone de Cuivre ! :happy:
    Quelle bonne nouvelle que de revoir Deedlo, EZG, John Wayne, Elgaern, 7g2, Goddam, dragum et d'autres anciens membres de jv.com avec qui on avait passé tant d'aventures...

    Mais le nom de Boba Fett JL était révolu, cela ne collait plus avec les objectifs RP du forum... C'est ainsi que Boba laissa place à Sigurd Drek'kon quelques mois plus tard.

  3. #3
    Sigurd Drek'kon Invités
    2) HISTOIRE:

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... Très lointaine...

    tin tinnnn tin tiiinn tin tinnnn tinnnnn *musique de Star Wars*


    Il était une fois, un chasseur de primes, appellé Jango Fett. Vous connaissez sûrement l'histoire, il se fit payer pour un travail un clone. Oui un clone de lui et euh rien que de lui. C'était Boba Fett (juste au cas-où vous auriez pas suivi hein).
    Jango lui apprit tout ce qu'il savait sur son métier, mais malheureusement à l'âge de 14 ans Boba vit son père se faire littéralement couper la tête (ça me rappelle une réplique de Alice au pays des merveilles ça... ).
    Il hérita donc du vaisseau de son pôpa (le Slave One), de ses armes et équipements divers. :eye:
    Durant les années qui suivirent Boba Fett devint le chasseur de primes le plus célèbre, redouté et efficace de la galaxie, allant même jusqu'à travailler avec le grand Dark Vador.
    Mais vous avez vu le film n'est-ce pas ? Oui Boba Fett tombe dans le Sarlacc durant la bataille de Carkoon.... Mais il n'est pas mort (d'ailleurs ce n'est pas une blague il n'est effectivement pas mort) pour autant !
    Il réussit à en sortir après avoir fait exploser de l'intérieur la grosse bébête... mais ce qu'il avait vu l'avait.. Traumatisé... Il se fit faire un nouvel équipement (de couleur bordeau cette fois ) et reparti reprendre ce qui lui revenait de droit; c'est à dire la place du meilleur chasseur de primes de la galaxie.

    Malheureusement, cet épisode l'avait touché dans son honneur propre, et il n'arrivait plus à travailler correctement. Il se mit à faire le tour des tavernes et à chercher des petits boulots.
    Il atterit finalement dans un pays où régnait le chaos total, car le roi précédent avait subitement disparu... Boba fut entraîné malgré lui au coeur de l'histoire.
    Participant activement à la guerre, il faisait un début très prometteur (quoi j'en fais trop ?) en se plaçant publicitaire en chef du PDMEPDMD (Parti De Mise En PLace D'un Modérateur-Dictateur) que dirigeait le Grand Elgaern.
    Malheureusement les FAJVE (Forces Armées Jeux-Vidéosiennes d'Elite) écrasèrent le parti à la Bataille de la Non-Réponse, et les réfugiés durent trouver un nouveau refuge (oui je sais je me répète )....

    Les principaux résistants, Boba Fett, Elgaern, Deis, EricZEGod, Folken et quelques autres n'étaient pas battus pour autant !
    Mais le pays tomba finalement aux mains de deux factions rivales et puissantes: le MIB et le FBI (les chinois hein).
    Le pays, divisé en deux, avait pourtant un point commun: les deux parties avaient le même groupe de rock en tête du box-office; les Bratisla Boys.
    Mais quand ce groupe disparu mystérieusement, la résistance du PDMEPDMD se réveilla et décida d'enquêter...
    Cette aventure les mena à traquer Lara Fabian, et à défier le Grand Dark Vador et son rival, le célèbre agent-commandant A (qui s'est révélé n'être autre qu'Agifem).
    Finalement ils réussirent à dénouer l'affaire, les Bratisla Boys avaient étés enlevés par des extra-terrestres, car ces endouilles de Slovakistanais étaient tombés sur les plans secrets d'une arme très puissante extra-terrestre, et le MIB et la FBI voulaient les retrouver afin de gagner la guerre....
    Mais aucunes des deux factions ne récupéra ces plans, et avec l'aide de l'armée des clones de Tom Leader, elles furent écrasées et le pays retrouva un nouveau roi élu, et aussi son groupe de rock préféré !

    Deis (appellée dorénavant Deedlo) trouva un commerce rentable à Imrryr, une riche cité, Elgaern retourna Pourfendre ses Dragons, EricZEGod se tailla une petite vie simplette et Boba.... Retourna faire le tour des tavernes à la recherche de travail...
    En parcourant une jolie forêt, Boba Fett tomba sur une petite boîte, qu'il entreprit d'ouvrir, croyant y trouver un trésor (je n'ai jamais dit qu'il était doté d'une intelligence exceptionnelle), mais c'était en fait une création de Deedlo, qu'elle avait "égarée" (les scientifiques n'ont jamais toute leur tête)....
    C'était un Blob, une créature qui s'empare du corps de sa cible, et celui-ci s'empara de Boba Fett... Le Blob Maléfique se prénomma Blobba Fritte afin de semer les agents du N.A.I.N. (et plus particulièrement de l'agent Goddam).

    Boba Fett fut alors mis sur la liste des dangereux criminels par la police et le N.A.I.N., qui le recherchaient activement.
    Car le Blob faisait tout pour retrouver son créateur (dans le cas présent sa créatrice) afin de trouver la formule secrète qui lui permettrait de créer d'autres Blobs et ainsi conquérir l'unnivers (à scientifique folle, création folle :notme: ).
    Il fit ainsi de Boba son pantin, tuant plusieurs personnes pour avoir ces informations, jusqu'à ce qu'il arrive enfin à retrouver la formule (il fallait du coca-cola, des tartiflettes et du chewing-gum d'après mes souvenirs) et à commencer la création d'une armée...
    Mais Deedlo avait été mise au courant, et avec l'aide de Toutenpoil, Elgaern et de Goddam et de ses agents ils s'attaquèrent au restaurant d'Imrryr dans lequel Blobba Fritte avait prévu de faire son usine.
    En vain, tous furent mis au tapis par l'équipement de Boba Fett et de l'intelligence du Blob qui le contrôlait.
    Puis dans un effort surhumain Boba Fett réussi à faire exploser les vannes de gaz du restaurant, détruisant tout aux alentours... Mais avait-il périt, lui et le Blob dans cette explosion ?

    Bien sûr que non ! Il avait miraculeusement survécu (j'allais pas faire crever mon perso tout de même ! :hein: ), mais le Blob, lui, avait comme qui dirait disparu, ou s'était extirpé au dernier moment pour tenter de s'échapper...
    Non sans laisser de traces, la santé mentale de Boba Fett avait été légèrement atteinte, et il resta dans un espèce d'état second durant plusieurs jours, jusqu'à ce que ses esprits lui reviennent petit à petit. Mais il n'était plus le même, il se croyait dorénavant Boba Morane, le fils caché de Bob Morane !

    C'est ainsi qu'il parti de taverne en taverne, non plus pour boire comme avant, mais pour se représenter en spectacle, car son nouveau travail était la musique.
    Il ne connut cepandant pas le véritable "succès" et aucun producteur ne voulait de lui.
    Il fit alors des voyages entre Imrryr, Lumenis, Melandis, Manost, et d'autres villes en errant à la recherche d'une activité quelconque...
    Il fit la connaissance de plusieurs personnes comme Link Hasriel, Egrevyn Berrak, Filamp, Renaud Maerdrym etc... Et alla voir un groupe, les "Beuah" (ses amis justement) en concert.
    Il se fit grandement remarqué (bourré comme il l'était), clotura même le concert avec comme bouquet final un streap-tease du meilleur choix, et alla finir sa soirée avec sa récente conquête: une naine. :..:
    Voir le passage en détail Seules les pages 29-31-32 sont concernées par le concert.


    L'histoire s'arrête ici, mais de nouvelles aventures sont prévues !

  4. #4
    Sigurd Drek'kon Invités
    3) CERNER UN PEU PLUS CE DRÔLE DE PERSONNAGE:

    Nom: Boba Morane (autrefois Fett)
    Taille: 1m80
    Profession: chanteur-bourlingueur (autrefois chasseur de primes de renommée)

    Armes:
    -carabine laser EE-33 (avec fonction paralyseur et désintégrateur :happy: )
    -genouillères lance-grenade
    -lance-dard mandalorien*
    -lance-flamme*
    -griffes rétractables*

    Objets:
    -jet pack dorsal avec lance-roquette (ou lance-filet selon la mission)
    -armure mandalorienne (parre-balle, anti-explosion, étanche, très flexible)
    -casque (avec fonction radar, visée infrarouge, visée tactique, capteurs de son etc...)

    Véhicule:
    -Slave One, chasseur-patrouilleur de classe militaire

    Traits particuliers:
    Autrefois combattant hors-pair grâce à ses connaissances tactiques, son talent des arts martiaux et de l'improvisation, et grâce à son armement supérieur, il est à présent incapable de se servir correctement d'une arme, et ne fait pas le moindre effort pour les rénover. :rigoler:
    Ayant perdu sa dignité et son honneur, il fait tout pour paraître sûr de lui et dangereux (en gros il "se la joue") mais se défira au premier risque.
    Il est légèrement maladroit et pas très futé...
    Il est aussi attiré par deux choses: l'argent et la gent féminine.


    * Armes accrochées aux poignets

  5. #5
    Sigurd Drek'kon Invités
    4) BONUS:

    Quelques bons souvenirs de jv.com:


    moi et Kagain, une histoire d'amour

    le QG des opérations "Elgaern Modéro"

    première pub en tant que publicitaire en chef

    le centre des votes

    l'ancêtre du chat BG2-et-NWN-Modules ?

    Je vais essayer de dégoter mon premier message mais ce sera dur... :eye:

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251