Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: [Quête] La mort dans l'âme

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682

    [Quête] La mort dans l'âme

    (La situation devenait intolérable. Les sautes d'humeur qu'elle connaissait depuis quelques temps, résultat des attaques de la succube, devenaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus incontrôlables. Lors de la dernière en date, elle avait ni plus ni moins eut l'envie d'égorger le général Renaud, simplement parce-qu'il lui avait adressé la parole.

    La morte-vivante n'en pouvait plus de cette situation. Elle craignait de plus en plus de faire du mal à un innocent, voir à un de ses amis. Elle s'était bien confiée à Dorian, le vampire psionnique, mais ce dernier ne pouvait malheureusement rien faire pour lui venir en aide. La dame vampire prit alors une importante décision. Effrayée par les pertes presques totales de contrôle dont elle faisait l'objet, elle décida de quitter Lumenis pour quelques jours, afin de se reposer dans le calme de la foret.

    Elle n'emporta presque rien avec elle, hormis son indispensable amulette des Ombres, et quitta le Palais du Haut-Conseil, sans avertir personne. Elle se disait que personne ne s'inquieterait de sa soudaine disparition, après tout, elle ne partait que pour 3 ou 4 jours, et si elle devait prolonger, elle se débrouillerait bien pour envoyer un message au Haut-Conseiller Link pour l'avertir.

    Perdigan quitta donc Lumenis, laissant derrière elle l'insouciante cité pour se diriger vers les forets sauvages. Elle marcha quelques heures avant d'atteindre la foret. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle se sentit subitement beaucoup mieux, comme en paix avec elle-même. Les gazouillis des oiseaux, le parfum ennivrant des fleurs sauvages et la douce caresse du vent sur sa peau lui donnèrent l'impression d'un état de quiétude, de plénitude, qu'elle n'avait plus connu depuis le début de cette sinistre histoire avec cette ignoble démone.

    Pendant plusieurs heures, Perdigan profita de la sérénité de la foret. Mais le crépuscule tombait et la morte-vivante entreprit de chercher un petit coin douillet pour se reposer quelques heures. Depuis qu'elle vivait à Lumenis et qu'elle avait réussit a fabriquer sa fameuse amulette des Ombres, la dame vampire avait calqué son mode de vie sur celui des habitants de la ville, reniant les habitudes de vie nocturne qui régissent habituellement la vie des autres vampires.

    Perdigan avisa un petit monticule, couvert de mousse, et qui était assez grand pour qu'une personne puisse s'y allonger. Elle s'apprêtait a s'allonger et a s'endormir, quand tout à coup, un craquement de branche se fit entendre. Perdigan se retourna et vit ... un être qu'elle espèrait, apparament vainement, ne plus jamais revoir. Une sourde angoisse la saisit. Devant elle, à quelques pas seulement, se tenait l'infâme succube ...)
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Anandelys Invités
    *Anandelys se tenait devant la vampire dont l'âme, bonne et singulièrement tenace, luttait contre la bête avide et démoniaque qui rongeait sa chair et étouffait son coeur. Cette âme bonne représentait à ses yeux un véritable joyau qu'elle s'était jurée de capturer...*

    "Et bien, Perdigan, je vous retrouve en de bien lointaines terres. Vous vous trouvez si loin de vos proches, si loin de tous ceux qui vous respectent... Ainsi vous fuyez : mais que vous arrive-t-il donc ? "

    *Anandelys tenait en sa main gauche un globe qui irradiait une sombre et noire magie. Elle ne cessait pas de fixer Perdigan dans les yeux, une lueur de cruauté ultime dans son regard.*

    "Te voici à l'aube d'une puissance nouvelle, celle que tu n'as jamais voulu admettre, celle qui gronde de ne pas pouvoir complètement s'exprimer. Je m'en vais la libérer de sa toute dernière chaîne..."

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Les paroles de la succube semblaient réveiller la noirceur qui se terrait dans l'esprit de Perdigan ... à moins que ce ne soit ce globe qu'elle tenait ?

    Il irradiait le mal et une puissante magie noire en emmanait. La morte-vivante sentait son aura avec une telle intensité que sa vision s'en trouvait presque troublée. Pourtant, elle semblait comme ... hypnotisée par ce globe maléfique.

    En détachant son regard avec difficulté, la dame vampire se tourna à nouveau vers Anandelys)


    Que veux-tu encore, démone ? De quelle puissance parles-tu ? Et quel est ce globe que tu tiens ?

    (Tournant à nouveau son regard vers le globe, Perdigan sentait qu'elle perdait de plus en plus le contrôle d'elle-même)
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Anandelys Invités
    "Il s'agit du calice qui va recueillir ton âme, Perdigan"

    *Anandelys penchait légèrement la tête sur le côté, regardant la vampire avec une affection feinte, un demi-sourire se dessinant sur ses lèvres...*

    "Ne sens-tu pas que cette nuit, après tant d'années, tu vas enfin laisser monter en toi la Soif, inaltérable soif de Sang, de Pouvoir, de Crime ?"

    *Devant la mine stupéfaite de la vampire, paralysée par la peur de ce qui pouvait advenir d'elle, Anandelys commençait à murmurer de sombres incantations.*

    Anandelys --> Rejet du Bien --> Perdigan Foxgloves.
    Anandelys --> Emotion --> Perdigan Foxgloves.


    *La violente attaque psychique heurta la vampire de plein fouet.*


  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante sentait s'insinuer des lames de noirceur dans son esprit. Elle chancelait sous l'impact de la violente attaque psychique. Du plus profond de son être, elle sentait le mal remonter violement, envahir son esprit, torturer son âme.

    La douleur était tellement intense qu'elle aurait voulu hurler, mais elle ne parvenait a emettre aucun son. Seule une intense douleur se lisait sur son visage, alors que des sentiments de haine envahissait son esprit. Un mélange confus de terreur, de dégoût et de cruauté prenait rapidement possession de tout son être.

    La morte-vivante s'agrippa aux arbres, titubant de l'un à l'autre, tant la violence de l'attaque mentale la faisait chavirer. Peu à peu, les sentiments d'amour, d'amitié, de bonté et de compassion faisaient place à la fureur et la haine.)
    New Barbie Order - CEO

  6. #6
    Anandelys Invités
    "Le fruit est mûr, et je m'apprête à le cueillir"

    *Anandelys écarta légèrement les bras. De sa main gauche, le globe pulsait des ondes brunâtres qui, comme animées d'une intelligence propre, entouraient - telle une brume maléfique - le corps secoué de spasmes de Perdigan. De sa main droite, Anandelys executait des passes magiques qui évoquaient un lancer de filet...*

    "Sort ! Ma belle âme... Viens à moi !"

    *Du corps de Perdigan, s'échappaient des particules lumineuses et spectrales... Attirée irrésistiblement par le globe, une forme blanchâtre, réplique lumineuse de son corps de chair, se détachait de la vampire... Cette forme se débattait, semblait crier, supplier, mais nul son ne sortait d'elle... Elle s’agrippait pourtant, exerçant un ultime effort, un dernier sursaut de volonté, pour ne pas abandonner Perdigan dans les griffes sinistres de la Bête. Cette lutte sembla durer une éternité... Mais la formidable puissance attractive du globe eut raison de sa résistance pugnace et désespérée... La partie intime, bonne, vaillante de Perdigan, qui jusqu'alors avait su résister aux assauts de la noirceur, se vit emprisonnée dans le globe*


    *Anandelys triomphait, car devant elle, se tenait une autre créature, un Vampire véritable, où dominaient enfin la noirceur et le mal.*




  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante se redressa, un cruel sourire aux lèvres)

    Comme c'est étrange, je me sens ... tellement, tellement différente tout à coup. Je me sens ... comme liberée d'un poids. Mais où suis-je exactement ? Bizarre, ce n'est pas du tout le genre d'endroit que j'ai l'habitude de fréquenter, je pense.

    (En jettant un regard circulaire à l'endroit où elle se trouvait, la dame vampire croisa le regard d'une femme tenant un étrange globe. Elle fit un bond en arrière, toutes griffes dehors, un sourire sadique aux lèvres)

    Qui es-tu, toi ? Mon ... petit-déjeuner ?

    (La morte-vivante ricana cruellement en dévisageant la femme qui se tenait devant elle.)

    Va tu me répondre ou dois-je directement te trancher la gorge ? QUI ES-TU ?

    (Perdigan plongea son regard de braise dans celui de la succube, la défiant du regard)
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Anandelys Invités
    "Mais je suis une soeur, ô Vampire, quoiqu'un peu différente..."

    *Anandelys adressa un sourire complice à la vampire*

    Anandelys --> hétéromorphisme --> Anandelys.

    *La succube dévoila sa véritable apparence, avec ses ailes membraneuses de chauves-souris dans le dos, sa longue chevelure noir qui flottait au vent... Elle regarda la pleine lune puis commença lentement à se détacher du sol...*

    "Quant à ton petit déjeuner, ma belle, je serais fort aise d'aller le chercher en ta compagnie... J'ai moi-même un peu faim, un peu de sang frais me ferait le plus grand bien..."

    * Anandelys fixa à nouveau la vampire et crut bon d'ajouter :*

    "Démone je suis, aussi fourbe et malicieuse que le serpent ! Mélandis sera notre terrain de chasse : une grande cité grouillante de vie et de sang chaud... nous aurons tout loisir d'y dégotter un encas... "

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante fut un peu surprise par la transformation de cette femme, mais nullement effrayée. La proposition de la démone était des plus allèchante, une ville remplie de misérables mortels qui n'attendaient que leur venue pour se faire égorgés, quel vampire aurait pu refuser un tel festin. La dame vampire sourit d'un air machiavelique)

    Ta proposition m'interesse, démone. Je ne suis pas du genre a refuser la perspective d'un tel garde-manger. Partons au plus vite.

    (Le visage de la morte-vivante s'illumina d'un sourire carnassier)

    Je meurs de faim.
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    Anandelys Invités
    Anandelys s'envola, et Perdigan fit de même...
    ...sous la forme peu amène
    de deux chauves-souris...

    Elles volèrent à tire d'aile
    vers la cité des délices...
    ...la sombre et altière Mélandis...

    Dans le globe d'obscurité,
    une âme bonne et pure
    autant effrayée qu'un lémure
    gémissait de se voir enfermée...

    Qui donc parmi les mortels
    aura suffisament de cran
    pour libérer l'âme frèle...
    ...de la belle Perdigan ?

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Pendant les quelques semaines qu'elle avait passé à Mélandis, la morte-vivante avait pu goûter aux plaisirs prodigués par cette ville aux structures insolites et au terrains de chasse giboyeux.

    Le seul moment désagréable fut cette rencontre avec un soi-disant ex-paladin qui avait voulu se mesurer à elle, mais elle l'avait très rapidement remis à sa place. La morte-vivante avait d'ailleurs préféré se montrer beaucoup plus discrète par la suite, voulant éviter d'attirer l'attention sur elle, ce qui aurait pu éventuellement la déranger dans ses petites ... sorties nocturnes.

    Elle avait pris grand plaisir à se baigner dans le bassin de sang qui se trouvait dans ces étranges thermes et à donner la chasse aux imprudents citoyens de cette ville qui osaient se promener tard la nuit, seuls dans la rues.

    Elle avait prit un plaisir particulier à donner la chasse à un malheureux enfant des rues, apparaissant et disparaissant devant lui, le tourmentant sans pitié pour finalement l'égorger. Elle s'était adonné à cette chasse seulement quelques heures après sa rencontre avec un étranger dans un parc, rencontre qui aurait malheureusement lui être fatale sans l'inconcevable stupidité de cette homme qui, plutôt que de la tuer, lui avait laisser la vie sauve. La dame vampire lui avait d'ailleurs dédié l'assassinat de l'enfant, en souvenir.

    La morte-vivante n'avait pas eu souvent l'occasion de rencontrer la succube qui lui avait fait découvrir cette ville pendant toute cette période. Perdigan croyait d'ailleurs qu'elle avait du repartir dans les plans abyssaux ou dans une autre ville pour accomplir elle ne savait quel forfait. Pourtant, il y a trois jours, la succube est réapparue. Cette réapparition avait d'ailleurs mit la morte-vivante en colère car la succube était arrivée au beau milieu d'une partie de chasse à l'homme et l'homme en question avait profité de ce moment d'inattention de la sorcière vampire pour s'enfuir.

    Mais Perdigan retrouva néanmoins bien vite son calme. Après tout, pourquoi en voudrait-elle à cette succube, alors que c'était justement grâce à elle qu'elle pouvait s'amuser de la sorte. Pour ... fêter leurs retrouvailles, la morte-vivante proposa une petite partie de chasse à la succube, car après tout, il devait bien avoir encore une ou deux victimes qui traînait dans l'une ou l'autre ruelle, mais au grand étonnement de Perdigan, la succube déclina l'offre.

    Elle répondit qu'elle était pressée par le temps et qu'elle ne faisait que passer. Elle rajouta cependant qu'elles auraient encore l'occasion de se revoir bientôt. La succube proposa à la morte-vivante de la retrouver trois jours plus tard dans la foret où elles s'étaient rencontrées pour la première fois. Intriguée, la sorcière vampire lui demanda la raison de ce mystérieux rendez-vous, mais la succube se contenta de dire d'un air malicieux)


    "C'est une surprise, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais ça te plaira, j'en suis certaine. Souviens-toi de la surprise que je t'ai faites en arrivant dans cette ville, elle ne t'as pas déplu, n'est-ce pas ? Et bien, celle-ci ne te déplaira pas non plus".

    (La dernière surprise de la succube n'ayant effectivement pas laissé Perdigan indifférente, elle accepta la proposition de la démone.)

    "Très bien, je te rejoindrai dans cette clairière dans trois jours".

    (Satisfaite, cette dernière prit congé.

    Et ainsi, trois jours plus tard, Perdigan quitta la cité de Mélandis et se mit en route pour la clairière dans laquelle elle avait rencontrée la succube quelques semaines plus tôt. Lorsqu'elle arriva, la démone n'était pas encore là. Perdigan décida donc d'attendre. Au bout d'une heure, un puissant battement d'ailes se fit entendre ...)
    New Barbie Order - CEO

  12. #12
    Anandelys Invités
    "Pile à l'heure, ma ravissante vampire..."

    *Anandelys, toutes ailes dépliées, se déposa sur le sol mousseux de la petite clairière.*

    "Tu te demandes pourquoi je t'ai convié à venir en cet endroit, chère Perdigan. N'est-ce pas ? Je vais te le dire. C'est parce que cette nuit, lorsque la lune sera haute dans le ciel, pleine, altière, éclipsant le scintillement des autres étoiles, nous allons accomplir un rituel assez... spécial."

    *Silence. La succube souriait tout en regardant Perdigan*

    "Je te présenterai à ma maîtresse, la princesse des succubes : Lilith. De tes mains, tu lui offriras un précieux présent... Un cadeau qu'elle saura apprécier à sa juste valeur... Tu vois ce que je tiens là ?"

    *Disant ces mots, Anandelys lui découvrit un globe qui irradiait une aura sombre. On eût dit qu'un lent râle, un indescriptible murmure s'en échappait... Qu'y avait-il à l'intérieur ?*

  13. #13
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante regarda le globe avec curiosité. Ce globe iradiait le mal et il semblait évident qu'il s'agissait la d'un puissant artefact magique.

    Curieusement, la sorcière vampire se sentait attirée par ce globe, c'était comme si quelque chose l'attirait vers lui. Plus étrange encore, le murmure qui semblait s'échapper de ce globe donnait à Perdigan une curieuse sensation, sans qu'elle puisse déterminer de quoi il s'agissait.

    Sans qu'elle l'ait vraiment voulu, la morte-vivante prit le globe mystérieux des mains de la succube. La curieuse sensation qu'elle avait ressentie avant, rien qu'en regardant le globe, devint plus forte encore et la sorcière vampire se demandait de quoi il pouvait bien s'agir.)


    Mmmh, curieux objet, vraiment. Il semble renfermer une magie puissante. De quoi s'agit-il exactement ? Cet objet me fait une curieuse impression. Je suis incapable de savoir si c'est de l'angoisse ou autre chose, mais ce globe est vraiment étrange. Est-ce qu'il y a quelque chose à l'interieur ? Et puis aussi, pourquoi veux-tu que ce soit moi qui donne cet objet à ta maîtresse ?
    New Barbie Order - CEO

  14. #14
    Anandelys Invités
    "A l'intérieur de ce globe, il se trouve... la denrée la plus précieuse qui soit pour... un démon des Abysses... une âme, Perdigan. Une âme...

    *Anandelys s'approcha de la vampire. Avec des gestes très doux, très lents, elle effleurait ses cheveux, comme si elle et Perdigan avait été d'intimes amies...*

    "Rassures-toi, si tu sens l'angoisse t'étreindre, oui, je peux le sentir, c'est parce que.. cette âme bonne te supplie de la libérer... Elle refuse son destin ; elle refuse de se voir réduite en esclavage..."

    *Un silence, puis Anandelys reprit :*

    "Si je te propose d'offrir cette âme en sacrifice à ma Déesse, c'est parce que je nourris de belles ambitions à ton sujet.... Mais, permets-moi de ne pas tout te dévoiler maintenant, cela gâcherait la belle surprise que je te réserve... Veux-tu patienter un peu, Perdigan ? Cela ne devrait plus être très long maintenant... Je vais me préparer pour le rituel..."

  15. #15
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La curiosité de la morte-vivante était sérieusement entamée, mais elle décida d'attendre. Après tout, elle n'aurait pas à attendre très longtemp avant de savoir de quoi il en retournait)

    Bon, très bien, je vais attendre. Je suis certaine que ça en vaudra la peine.

    (La succube s'éloigna et Perdigan reporta une nouvelle fois toute son attention sur le globe ténèbreux, se demandant à qui avait autrefois appartenu cette âme ... Et aussi, ce qui allait se passer pendant le rituel, quels sont ces projets que la démone a pour elle ...)
    New Barbie Order - CEO

  16. #16
    Elegyr Menahel Invités
    Lorsque les compagnons furent téléportés, à l'aide d'un parchemin de téléportation de masse, à proche distance de la clairière où se trouvaient Perdigan, la présidente de Luménis, curieusement transformée en une créature sanguinaire et sans pitié, et la démone à la beauté surnaturelle, il furent, depuis le bosquet où ils se tenaient cachés, saisis par la surprise...

    Devant eux, une scène troublante et peu ordinaire se déroulait.

    Perdigan tenait entre ses mains un globe qui irradiait des ténèbres aux alentours... En face d'elle, une femme d'une redoutable beauté, les mains levées vers la lune pleine, murmurait une curieuse litanie d'incantations. L'atmosphère, lourde, électrique, semblait saturée d'une immense tristesse.


    "Regardez, *chuchota Elegyr*, Perdigan tient dans ses mains ce qu'on appelle un gemme d'emprisonnement. C'est sans doute à l'intérieur de celui-ci que se trouve enfermée l'âme de Perdigan. Mais, par les neuf enfers, que vont-elles en faire ?"

    Tandis que Nicholas, immobile, dégaînait très lentement et sans faire de bruit son épée, Mireanna, d'un signe de main, signifia aux deux paladins de ne pas intervenir. Elegyr, commencait à incanter. Ils auraient au moins l'avantage de la surprise, mais... serait-ce suffisant ?

  17. #17
    Anandelys Invités
    *Les deux femmes en étaient déjà à la moitié du rituel, lorsqu'Anandelys s'interrompait soudainement d'incanter.*

    "Je sens... des êtres pensants... des pensées... des intelligences non animales... proche... trop proche..."

    *Elle s'adressa à Perdigan, une lueur haineuse brillait dans son regard...*

    "Prépare-toi à accueillir des troubles-fêtes..."

  18. #18
    Elegyr Menahel Invités
    Elegyr achevait son incantation... et devint invisible... Il s'élança. Pourtant, aussi invisible qu'il était, son déplacement rapide sur les branches et les feuilles mortes faisait un bruit de tous les diables. Il voyait déjà les deux femmes se retourner et réagir :

    Anandelys > Dissipation des invisibilités > Alentours.

    Son invisibilité se dissipa alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de Perdigan... Il tenta alors un geste désespéré... Il fonça sur la vampire et la heurta violamment... Cette dernière, déséquilibrée, laissa tomber la gemme sur le sol...

  19. #19
    Anandelys Invités
    *Anandelys, après avoir dissipée les invisibilités, se mit à nouveau à incanter :*

    Anandelys > projectiles magiques > Elegyr Menahel
    Anandelys > émotion (épouvante) > Elegyr Menahel

  20. #20
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Un moment décontenancée, la morte-vivante reconnut aisément les hommes et la femme qu'elle avait croisés dans un jardin de Mélandis. Pendant que la succube s'occupait du devin, Perdigan se tourna rageusement vers la guerrière)

    Perdigan Foxglove ----> projectiles magiques ----> Mireanna

    (La guerrière fut frappée de plein fouet et tomba sur le sol. La morte-vivante se préparait à l'achever lorsque son compagnon se précipita à son secours.

    Il était trop proche pour qu'elle ait le temps de lancer un nouveau sort et décida de se battre avec ses poings. Elle décocha un violent coup de griffes à la gorge du mercenaire)
    New Barbie Order - CEO

  21. #21
    Elegyr Menahel Invités
    *Elegyr subissait stoïquement les attaques magiques de la succube, mais sentait son énergie vitale décroître dangereusement. Un sort de peau de pierre s'enclencha automatiquement, lui laissant un peu de répis face aux attaques à venir, qui seraient fatalement inefficaces devant cette protection magique imparable.

    Analysant à toute vitesse la scène, il cria aussi fort qu'il put à Mireanna :*

    "La gemme ! Brise la gemme !"

    *Anandelys, ce disant, se mettait à nouveau à incanter...*

  22. #22
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Des volutes de fumée blanches et étincellantes s'échapèrent du globe brisé, accompagnées par une sorte de soupir de soulagement.

    La morte-vivante tremblait en voyant cette étrange fumée, qui n'était autre qu'une âme. Elle ressentait une sorte de peur, sentiment qui lui était jusqu'alors totalement étranger.

    L'âme liberée s'approcha lentement de la sorcière vampire. Perdigan recula d'abord, mais s'arrêta net au moment ou elle sentit un curieux sentiment l'envahir, un sentiment de paix et de sérénité.

    Elle regarda l'âme s'approcher de plus en plus, sans faire le moindre geste. L'âme se plaça au dessus de Perdigan et semblait rayonner de plus en plus fort, puis, elle descendit lentement sur la sorcière vampire, s'infiltrant dans son corps.

    De toute sa vie, la morte-vivante ne se souvenait pas avoir déjà connu un tel sentiment de plennitude, de pur bonheur. C'était pour elle comme une nouvelle naissance, qui atteint son paroxysme au moment même ou son âme réintegra totalement son corps.

    Plus rien de se qui se passait aux alentours n'avait plus d'importance, seul ce doux moment d'extase comptait. Elle était à nouveau entière.

    Perdigan s'évanouit).
    New Barbie Order - CEO

  23. #23
    Anandelys Invités
    "Tsss... Ma maîtresse va être furieuse... Vous allez me payer cet échec !"

    *Anandelys sifflait sa malédiction tandis qu'elle avait achevé d'incanter... L'air se chargeait d'électricité, un portail se dessinait sur un fond chaotique de brume et d'éclairs... Une immonde créature, démon tanari des abysses, traversa le portail avec fureur. Son hurlement terrifiant retentissait à des kilomètres à la ronde...*

    "Ca, c'est mon cadeau pour vous, méprisables créatures..." Siffla Anandelys.

    *Se tournant vers le Baalor, Anandelys lui adressa avec fermété un ordre clair. *

    "Tu as une heure, et si tu m'extermines ces créatures, tu auras droit à mes faveurs... spéciales..."

    "Et je te trancherai la gorge ensuite, garce !" *Fut la réponse du Baalor, tandis qu'il s'élançait avec un regard mauvais sur Nicholas D. Wolfwood le mercenaire et sur les deux paladins...*



    Anandelys se jeta dans la brèche dimensionnelle, en direction des abysses...

  24. #24
    Elegyr Menahel Invités
    Elegyr se relevait de terre.

    Perdigan évanouit, Nicholas légèrement blessée, les deux paladins fin prêts à combattre, Mireanna plus déterminée que jamais. La situation pouvait être gérable... Enfin, il fallait s'en convaincre.


    "Bien, aux grands maux, comme on dit à Suzail, les grands remèdes..."

    Elegyr avait quelques puissants sorts en séquence, qu'il réservait seulement pour des occasions "limites". Un démon majeur, convoqué par cette succube, devait rapidement être mis hors d'état, sinon leur mission se terminerait dans une marre de sang... Elegyr enclancha sa séquence... Aussitôt pensé, aussitôt fait.

    Elegyr Menahel > Chaîne d'éclairs > Démon majeur.
    Elegyr Menahel > Projectiles magiques > Démon majeur.
    Elegyr Menahel > Chaîne d'éclairs > Démon majeur.


    Une fantastique succession d'éclairs et de projectiles entamèrent gravement et le moral et le physique du monstre.

    "Vise les yeux, Nicholas, vise les yeux ! ( )"


  25. #25
    Elegyr Menahel Invités
    Elegyr resta un moment silencieux et hochait la tête affirmativement. Il observait le visage de Nicholas, immobile, inerte.

    "C'est un noble sacrifice, mais je... je ne peux rien faire face à sa mort... il faut le porter à un prêtre, et le ressusciter sur l'heure..."

    Perdigan reprenait lentement conscience. Elle avait à nouveau sur son visage une expression "humaine", douce, sans cette trace de foncière dureté qui avait profondément choqué Elegyr lorsqu'il l'avait croisé à Mélandis.

    Croisant le regard de Mireanna, qui était blessée, il dit :


    "La mort n'est heureusement pas définitive, Nicholas reverra la lumière du jour, n'en doutez point."

    Elegyr s'approcha de Perdigan qui semblait émerger lentement d'un long cauchemar. Il inscrivit d'un geste de sa main droite un signe de bénédiction sur son front. Puis, ayant fait signe au paladin de s'approcher, il sortit un parchemin de son étui, et se mit à incanter.

    Elegyr se concentra sur l'emplacement où il souhaitait que le petit groupe fût téléporté. Il opta pour le temple de Sunie, à Luménis.

    Le petit groupe disparut, ne laissant derrière lui qu'une clairière faiblement éclairée par une morne lune, quelques flaques de sang, des morceaux de chairs calcinés et de bien tristes souvenirs...



Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2008, 23h06
  2. [Annonce] Quête : La mort dans l'âme
    Par QDI dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2008, 09h04
  3. Comment ramener un mort dans son équipe ?
    Par lambertalx dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/10/2005, 00h06
  4. Problème dans la quête de Jan Jansen
    Par da-no3 dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2005, 18h58
  5. [Quête] Dans les méandres de la misère
    Par Seina dans le forum Les archives des quêtes de Melandis
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/06/2005, 11h18

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256