Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133

Discussion: Cérémonie des RP Awards 2006-2007

  1. #121
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gaeïa
    Messages 
    120

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Le chaos le plus complet régnait désormais sur la cérémonie. Mais la porte de sortie toujours indisponible, Morfea prit le parti de trouver un autre échappatoire. Après un court instant de réflexion, le bourreau avait trouvé plutôt bien pensée l'idée qu'il puisse y avoir d'autres porte à la grande salle....comme par exemple dans les cuisines. C'est pourquoi, boitillant légèrement après s'être fait déchiqueté le pied par le garou affamé, il décida de passer par dessus le bar afin de voir si les cuisines ne se trouveraient pas justement derrière...

    Ouvrant la première porte qu'il trouva, il fut heureux de constater que son raisonnement l'avait mené où il souhaitait : dans la cuisine. Malheureusement, le cuistot, un colosse genre mi ours mi-orc et remi-ours derrière, qui faisait à vue de nez deux fois sa taille pour trois fois son poids, ne semblait pas aussi enchanté de le voir rentrer dans sa cuisine. Lançant un regard tout sauf amical au demi-elfe, le colosse grommela :

    - Groumpf !

    N'étant pas motivé pour faire des esclandres -assez de monde semblait vouloir sa peau dans le coin-, Morfea inclina légèrement la tête, passant l'obstacle au culot, il s'excusa.

    - Ne vous en faites pas mon brave, je ne fais que passer, je cherche une sortie.

    Alors qu'il passait à hauteur du colosse, le bourreau sentit une main ferme l'empoigner par le cou et le décoller du sol. La créature l'amena à sa hauteur, s'adressant à lui avec une intimité qui lui permettait de deviner tous les ingrédients des plats qu'il avait pu cuisiner visiblement ces 20 dernières années :

    - Vous faites fausse route l'ami... la sortie, c'est de l'autre côté.

    Morfe décolla alors dans les airs, puis traversa d'un puissant vol plané la porte par laquelle il venait d'entrer pour s'écraser sur un plat de petits fours, enchaîner avec un roulé-boulé et finir sa course juste au niveau des bottes du grand émissaire de Helm immitant un gorille en armure.
    La mort est mon seul guide
    La haine mon essence
    Mais moi, que suis-je ?

  2. #122
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 710

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Par les saintes noisettes de Sylvanus, il était pris !
    Taliecureuil dévisagea de ses petits yeux brillants la jeune femme qui l'avait alpaguée... et reconnue Elza, l'accorte présentatrice de la cérémonie. La perspective de servir de peluche au mouflet dénommé Bryan - le morveux qui avait remis son premier prix à Victor, probablement - ne le réjouissait guère. Sauf, bien sûr, s'il décidait de devenir son fils adoptif, se mariait avec une riche héritière et lui rapportait donc, du même coup, une rondelette dot. Mais, malheureusement, il y avait peu de probabilités pour que le gamin veuille d'un écureuil pour papa.
    Mais donc, la perspective de jouer les doudous pour gamin grimpeur d'arbres et faiseur d'éclairs ne le réjouissait guère. Il songea à tenter de s'échapper pour s'enfuir et retrouver au plus vite Victor, mais une idée étrange et soudaine lui traversa l'esprit, et il se mit aussitôt à scruter la tenue de la jeune femme, pour vérifier si elle avait des poches ou non.
    Si elle n'en avait pas... où donc pourrait-elle le mettre pour le garder le temps de retrouver son frangin ?
    Intéressante question. Intéressantes perspectives...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  3. #123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages 
    921

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Finrod était resté abasourdi par ce qui s'était passé. Une paladine courant derrière un mioche, des militants écologistes, une manifestation anti-mj... Il se demanda s'il ne pouvait pas trouver ce satané Taliesin pour lui lancer un sort de projectiles magiques, mais celui-ci semblait avoir disparu. Il avisa alors le chancelier de Mélandis, qui allait être le mj de sa prochaine quête. Il vit alors qu'aucun des gardes du chancelier ne semblaient être autour (ils devaient être partis boire un coup). Il se précipita alors sur le chancelier en hurlant:
    Baston !, et: A mort les mj !
    Il arriva sur le chancelier, et lui donna un coup de son bâton d'Eternelle Rencontre sur le crâne. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de force, il visa particulièrement bien, et le bâton était vraiment solide. Il lui lança également un sort de projectiles magiques, et disparut avant que le drow fou aux deux haches ait pu réagir.
    Dernière modification par Finrod Felagund ; 18/05/2008 à 21h13.

  4. #124
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Le chancelier reçut le coup sans même s'en apercevoir... l'espace d'un instant. Il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond - il ne l'était lui-même pas - lorsqu'il vit que sa bouteille de bière était fracassée au sol, en mille morceaux, baignant dans un reste de liquide ambré déjà piétiné par plusieurs personnes autour de lui...

    Rétorquant à l'inopportun avec un revers de main suffisant pour lui faire faire trois tour à sa tête de vilain elfe, Mornagest grogna et alla au bar pour demander de la binouze digne de ce nom.


    "Désolé, messire, mais les nains ont volé notre réserve. Il reste seulement de la Kriek...
    - Hein ? Vous me prenez pour une femme ou quoi ?
    - Vu vos mœurs, j'aurais pensé que..."

    Il ne put achever sa phrase qu'il se faisait lui aussi coller un poing dans la figure.

    "Non mais... ?!?"
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  5. #125
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages 
    921

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Finrod était déjà hors de portée du coup de Mornagest. Il se dit que finalement, il valait mieux laissait le maniement martial aux guerriers. Il essaya alors un sort:
    Finrod-->
    Flèche acide de Melf.-->Mornagest
    Il entendit alors avec satisfaction le cri de douleur du chancelier, qui la reçut dans le poitrail. Il décida alors que cela devenait dangereux, et décida de quitter la soirée, se disant qu'il faudrait peut-être apprendre à manier le bâton.
    Dernière modification par Finrod Felagund ; 19/05/2008 à 08h01.

  6. #126
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Elza monta l'animal jusqu'à hauteur de son visage et le regarda fixement dans les yeux.

    "Oh, tu as envie d'aller quelque part, toi, on dirait..."

    Avec un sourire mutin, la jeune femme approcha la créature d'un endroit au relief assez contrasté et où son habit s'ouvrait légèrement... Puis acheva son geste en la posant simplement sur son épaule et en lui fourrant une noisette sortie de nulle part entre les pattes. Puis elle se redressa, observant la situation.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  7. #127
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 838

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Astrée ne perdait pas une miette de ce qui se passait devant elle.
    Y'avait visiblement pas mal de types qui avaient quelques ennemis avec qui en découdre - elle se félicita de ne connaître et de n'être connue de personne : tous ses ennemis étaient restés à Athkathla, où son équipe devrait terminer le combat en cours sans elle... Son devoir lui dictait d'y retourner plutôt que de jouer les curieuses dans un lieu inconnu plein de gens potentiellement dangereux, mais comment?

    Elle retourna voir le vieillard à l'entrée :
    - Excusez-moi, vous ne connaitriez pas un magicien qui pourrait me téléporter près de chez moi?
    - Des magiciens, c'est pas ce qui manque ici. Z'avez qu'à en accoster un! Par exemple le Grand Emissaire. Ou bien celle qui lui a jeté un sort tout à l'heure...
    - C'est qui ?
    - Le Grand Emissaire? celui qui a un tutu rose! répondit le vieillard en s'esclaffant

    Décidément, elle était tombée dans un monde de fous. Et elle ne se voyait vraiment pas aller en accoster un. Surtout avec un tutu rose...
    Elle réalisa soudain qu'à l'exception de l'homme au tutu, d'un type tout nu qui s'était jeté sous un fauteuil, et de quelques hurluberlus qui courraient dans tous les sens, tout le monde semblait s'être mis sur son trente et un. Avec sa tenue de rodeuse couleur terre, pleine d'accrocs, et taillée "maison", elle dépareillait complètement.
    Elle se fit encore plus petite, au fond de la salle.

    - Vous ne connaissez vraiment personne qui puisse m'aider? Je viens d'Athkathla.
    - Vous n'êtes vraiment pas d'ici, alors. Ecoutez, je demanderai à mon petit-fils. Venez avec moi après le spectacle. Mais laissez-moi d'abord en profiter jusqu'au bout!

    Avisant un groupe d'écolos en bataille rangée contre un groupe de PNJ, il se mit à chanter - ou plutôt hurler :
    - Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts! On a un bon public et les meilleurs supporters! On va gagner, ça c'est juré! alleeeeez! Allez!
    Comme un PNJ furieux délaissait la mêlée pour se précipiter vers l'origine du bruit, il trouva soudain plus avisé de disparaître sous un siège. Astrée avait déjà plongé derrière, pressentant le danger.

    A tout hasard, elle tira son arc de son carquois et encocha une flèche. Quoique, tirer quand on est à plat ventre sous un siège, c'est vraiment pas pratique...
    Heureusement, l'homme, passablement éméché, n'identifia pas la source de la chanson.
    Dernière modification par Voyageuse ; 18/05/2008 à 22h58. Motif: orth
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  8. #128
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Arrivé au comptoir, cherchant à discerner le barman, Dedalus ne le voyait point. Il faut dire que vu le capharnaüm qui régnait dans la salle du théâtre, il était difficile de localiser qui que ce soit. Toutefois, quelques personnes affables étaient accoudées au zinc.

    Le demi-elfe profita d’une relative accalmie de ce coté de la salle pour demander à un consommateur où se trouvait le barman. L’amène individu lui désigna d’un signe de la main un homme étendu à même le sol, derrière le comptoir.

    Le serviteur, outre le faite d’être allongé de tout son long, présentait aussi un nez rougeaud et enflé. Dedalus le regarda et dit :

    « Comment vais-je me faire servir si le barman est soûl comme un manostien ! »
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  9. #129
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 710

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    -J'vais m'occuper d'vous d'ici une seconde ! clama un individu immense émergeant à cet instant d'une porte située derrière le bar.
    Le cuisinier - car c'était lui - portait d'immenses plats supportant des montagnes de canapés, de petits four et autres joyeusetés. Il les déposa sur le comptoir, mis ses mains autour de sa bouche, en forme de porte voix, et hurla :

    -LE BUFFET EST SERVIIII !
    Sa voix porta par dessus le vacarme ambiant, et le mot "buffet" commença à circuler parmi les invités. Les responsables de la soirée espéraient bien que cette manœuvre ramènerai un peu de calme dans les esprits...
    Une fois son cri répété à trois reprises, le barman se tourna vers Dedalus.

    -Alors, ce s'ara quoi, pour vot' service, m'sire ?

    HRP : la cérémonie sera close demain ! Alors donnez-vous en à cœur joie d'ici là !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  10. #130
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 813

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dorian comme tout le monde sur la scène fut copieusement trempé par le sort de pluie .Un instant surpris , il se recula instinctivement . A l'autre bout de la scène, Chandara la paladine refoulait sans pitié tous ceux qui voulaient profiter du spectacle.Dorian jugea donc plus sage de rester là où où il se trouvait:de plus il n'était pas dit que Chandara apprécierait forcément la présence d'un mort-vivant fut-il neutre bon et adepte d'une déesse bonne.


    Dorian entendit le barman parler le barman annoncer l'ouverture du buffet . Il décida de s'y interesser de près avant qu'il ne soit pillé jusque à la dernière miette par les autres participants à la soirée.Le vampire quitta donc la scène et courut vers la table couverte de boissons et de petits fours.....
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  11. #131
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages 
    921

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Finrod se ravisa avant de sortir. Il regarda la salle autour de lui. Il vit les écolos et les manifestants anti-mj qui se faisaient face. Il se demanda s'il pouvait les arrêter (car deux groupes de manifestants dans une soirée, ça peut devenir dangereux).

    Finrod-->Flèche de feu-->Entre les deux groupes.

    Malheureusement, Finrod rata son coup. La flèche partit au-dessus des groupes et s'écrasa contre les rideaux. Un instant plus tard, ils prirent feu, et ce dernier se propagea rapidement.


    Oups,
    fit Finrod. Il recula alors prudemment vers la sortie du théâtre, tout en ne perdant rien du spectacle, qui devenait vraiment intéressant.

  12. #132
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Il semblait que le demi-elfe allait enfin pouvoir siroter son lait-fraise et manger un peu. Toutefois, un doute étreint l’esprit de Dedalus : Si le serveur venait de servir le buffet, cela voulait dire que la soirée touchait à sa fin ? Décidément, cette cérémonie ne ressemblait à aucune autre : Elle était un mélange d’amateurisme dans un lieu grandiose, servit par de bons présentateurs et desservît par une ribambelle d’intervenants plus soporifique les uns des autres. De plus, l’organisation était à revoir et le choix des invités n’était pas exempt de reproche …

    Dedalus était une fois de plus perdu dans les méandres de son esprit à réfléchir sur un problème. Mais l’homme devant lui, lui avait posé une question et d’un raclement de la gorge rappela sa présence. L’immense individu paraissait attendre la commande du demi-elfe. Ne voulant le faire attendre plus que raison, Dedalus passa commande :

    « Pourriez-vous me servir un lait-fraise, ainsi que quelques petits-fours ? »

    Après que son interlocuteur eut exécuté la commande et servit Dedalus, l’immense individu retourna dans la cuisine. Le demi-elfe fît une moue. Le mélange du lait-fraise n’était pas homogène et un semblant de quelque chose indescriptible flottait à la surface. De plus, le grossier personnage l’avait servit avec ses mains toutes grasses, à même le bar. Dedalus chercha du regard une assiette et des couverts mais ne vit rien de tout cela.

    Cela fût la péripétie de trop, Dedalus cria au scandale et demanda à voir immédiatement le directeur de l’établissement.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  13. #133
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 710

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Laquelle apparut dans l'instant et dans sa totalité, soit cent quatre-vingt-dix-sept personnes environ - président, vice président, trésorier, membres du directoire et du conseil d'administration, actionnaires majoritaires et minoritaires, membres du conseil de surveillances, responsables de la communication interne et externe, de la sécurité, du personnel, de l'entretien, dus ressources humaines, j'en passe et des meilleures.
    Dans un premier temps, tous se mirent à présenter de plates excuses à Dedalus, l'assurant que c'était un accident. Mais lorsqu'ils se rendirent comptent qu'un incendie dévastateur était en train de dévaster - assez classique, pour un incendie dévastateur - leur établissement chéri, ils se mirent à pousser de hauts cris. C'en était trop. Déjà qu'ils avaient hésité à recevoir un tel événement - des rpistes, pensez-vous ! - dans leurs murs, voilà que toutes leurs craintes se révélaient fondées : des gens intenables, saccageurs et bruyants, irrespectueux de leur environnement ! Il fallait mettre un terme à cette mascarade, et vite. La semaine prochaine, le théâtre accueillait un congrès de l'Académie Française, et il était hors de question que les Immortels siègent dans un tel foutoir !
    Sur un ordre du directeur, une centaine d'ogres en armures firent leur apparition et, sans ménagement, se mirent à pousser les invités vers la sortie, tandis qu'une accorte damoiselle - la vice sous-secrétaire adjointe stagiaire remplaçante par intérim chargée de la communication - montait sur le bar et hurlait pour se faire entendre :

    -La direction vous remercie pour votre participation et vous souhaite une agréable journée ! Merci à dame Elza pour avoir si brillamment mené la soirée ! Nous espérons que vous vous êtes autant amusés que nous nous sommes inquiétés pour notre mobilier, et nous vous disons à l'ann... à au sièc... au millénaire prochain !

    Lorsque toute l'assistance fut poussée manu militari hors des murs, l'on claqua sauvagement les portes, avant de les barrer, de les barricader, de les clouer avec des planches, des plaques de métal et des rochers. Un instant plus tard, dans un plop sonore, le gigantesque théâtre disparaissait et, via les tunnels inter-plans, se dirigeait sous des cieux plus clément.
    Ainsi se terminait la première cérémonie des RolePlay Awards...


    HRP : Un grand merci à tous pour votre participation. Ce fut vraiment un chouette rp ! Bon, il fallait bien le conclure à un moment, mais. comme ça, on aura encore des ressources pour faire tout un tas d'autres rp délires !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Discussions similaires

  1. [SIM] Football manager (2006)
    Par Althéa dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h53
  2. Le vote pour les RP Awards 2006-2007 est ouvert !
    Par Galathée dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2008, 12h54
  3. IRL d'Eté 2007
    Par Ombre dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2007, 11h56
  4. [E3] Edition 2006
    Par Duo dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/06/2006, 23h00
  5. [Quête] Cérémonie des décorations
    Par Ravestha dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/09/2004, 22h32

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251