Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133

Discussion: Cérémonie des RP Awards 2006-2007

  1. #91
    Avatar de phoeunix
    phoeunix est déconnecté Punching-ball de service (avec un solide penchant masochiste)
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Nice
    Messages 
    471

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    "Mais pourquoi diable le jury a-t-il décerné 3 statuettes à une personne que tout le monde s'accorde à détester autant ?"
    Protestant contre la 3ème victoire de Taliesin, Draion avait repris sa fâcheuse habitude de penser à voix haute, si coutumière de son état d'ébriété. Cependant, cette cérémonie tenait malgré tout toutes ses promesses malgré le vacarme et les dommages collatéraux que ce genre de fantaisies impliquaient...

    Soudain, ne sachant pas s'il s'agissait de son imagination, de son taux d'alcool dans le sang, du vacarme ambiant ou d'une combinaison des trois, Draion eut l'impression d'entendre son nom prononcé par la ravissante maîtresse de cérémonie et il s'empressa de se dresser sur ses petites jambes musclées pour rejoindre la scène, monter les marches à quatre et en rampant pour se retrouver sous le feu des projecteurs.

    Devant l'air incrédule de la, pas si ravissante que ça, maîtresse de cérémonie et les murmures de surprise de la salle à la vue d'un si loqueteux personnage, Draion eut tout juste le temps de comprendre qu'il avait commis une grossière erreur d'interprétation avant que ne retentisse derrière lui une voix tenant à peu près ce langage :
    "Les fans ne sont pas admis sur la scène ! Surtout quand ils ont l'air aussi crasseux ! Sécurité, évacuez-moi donc cette vermine !"
    Et c'est sur ces mots qu'une demi-douzaine de gardes sortis de nulle part, portant des lunettes noires et tenant des matraques à la main, commencèrent à frapper méticuleusement chaque cm² de la carcasse alcoolisé du petit homme , qui se vit terminer la soirée avec un coup de pied dans le derche et les naseaux dans la boue fraîchement ramollie à l'entrée de la Couronne de Zinc.
    Dernière modification par phoeunix ; 17/05/2008 à 23h31.

  2. #92
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Chandara était bien décidée à poursuivre son ascension vers l’élu de son cœur malgré l’attention soutenue de certains écologistes et kender lui en voulant pour une raison ou une autre. C’est alors que les brutes se mirent à secouer l’arbre et que le kender mirait certaines parties charnues de sa personne que Chandara sentit une pierre la frôler de très près. Elle chercha une nouvelle prise sur le tronc pour s’apercevoir que la pierre avait malencontreusement tranché une des fines bretelles censée tenir sa robe en place. Dans une position désormais bien scabreuse (et qui menaçait de devenir graveleuse) la paladine, s’agrippa à l’arbre comme à une planche de salut tout en empêchant, de son autre main, les restes de sa robe de glisser et de révéler *encore* un peu plus de sa peau au kender bavant abondamment sur son sucre d’orge.

    Ce fut également le moment choisi par Diabolo pour refaire son apparition après un pillage en règle des cuisines. Il fit la moue en découvrant qu’une partie des victuailles qu’il avait emportées avait eu le temps de refroidir. Qu’à cela ne tienne, avec tant de bois disponible, improviser un petit barbecue ne devait pas poser de difficultés pour le démon entropiste.

    Diabolo -->chêne massif-->Boule de feu

    Outre le fait de faire enrager les écologistes, le sort eut une conséquence appréciable pour Djago puisqu’une étincelle embrasa la dernière bretelle intacte de la robe de la belle paladine qui n’eut pour alternative que de se retrouver en légers sous-vêtements ou tomber de l’arbre vers ses oppresseurs. Elle fit le meilleur des choix pour le kender qui pu grandement se délecter de la vue.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  3. #93
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Essayant d'argumenter auprès du drow pour lui faire oublier son idée de se reconvertir en institut de beauté pour mammifères, Folken bloqua soudainement ... en plein milieu d'une phrase... le silence s'était fait autour de lui...et pour un peu, il avait presque l'impression que les gens le regardaient.

    Esquissant un sourire Jet Set en tâchant de masquer une certaine gêne, le demi-elfe tachait de comprendre ce qu'il se passait, quand le souvenir lointain d'avoir entendu son nom prononcé par Elza lui revint en mémoire. Il lui fallait dès lors avoir la plus absolue confiance en l'instinct de survie de son garou pour échapper au prédateur Lothringen et rejoindre la scène en grommelant quelques banalités telles que :


    - Ah ! C'est gentil, tiens, d'avoir penser à moi... j'ai même pas été prévenu... faut faire un discours ? Je peux venir accompagné ? Bon j'arrive... Place place !

    Etc ...

    Arrivé sur scène, il salua Elza, la foule puis se vit remettre la dernière enveloppe, qu'il ouvrit avec précaution, puis lut directement sans même se le répéter dans sa tête :

    - Pour le prix de la scène la plus épique, le jury a voté pour un sourire sadique se dessina alors sur les lèvres du manostien MORFEA NWALK et Taliesin ... pour leur duel dans les geôles du palais présidentiel durant l'invasion des ombres....

    Alors que le public acclamait à moitié (certains en voulaient toujours au barde pour sa prestation en début de cérémonie) cette annonce, Folken cherchait son ennemi du regard dans la salle.

    - Morfea très cher...Venez cherchez votre trophée !


    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  4. #94
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Un nouveau flash grondant avait émergé de Bryan lorsque celui-ci constata que l'abre brûlait, mais celui-ci se trouva fortement couvert par le feuillage encore intact autour du gamin, et n'atteignit ni sa cible –Diabolo– ni aucun des spectateurs. En revanche, Victor eut la présence d'esprit de tirer l'autre enfant par la manche, et tandis que les écologistes se précipitaient désormais sur Diabolo et que Chandara tentait autant que possible de rester en place malgré ses tracas vestimentaires, les deux gamins dévalèrent l'arbre par l'autre côté. Victor tomba d'ailleurs littéralement dans les bras de Taliesin.

    Pendant ce temps, Elza avait entendu le nom cité par Folken et, connaissant la réputation du personnage, se dit que le temps était peut-être venu de quitter les lieux. Elle récupéra Bryan au vol et s'enfuit discrètement vers les coulisses, laissant la cérémonie se dérouler aussi chaotiquement qu'elle le voudrait.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  5. #95
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dedalus leva le nez de son livre, le bruit ambiant, le vacarme assourdissant l’empêchait de se concentrer sur l’ouvrage qu’il essayait de compulser. En particulier, un désordre indescriptible et des vociférations incompréhensibles venait d’un attroupement autour de l’arbre sur la scène.

    Le demi-elfe se dit qu’une bonne douche froide calmerait peut être ses piètre saltimbanques, et qui sait, les feraient fuir ; libérant du même coup de la place sous le chêne.

    Aussitôt pensé, aussitôt exécuté, Dedalus lança un sort de zone :

    Dedalus -> Création d’eau (64 litres) -> Au tour et au dessus du chêne

    Et la gravité étant un très bon allié du demi-elfe, l’eau en suspension en l’air descendit au sol ; non sans avoir au passage copieusement mouillé, l’arbre, les hommes et les femmes se trouvant sous la masse d’eau.

    Et une bonne nouvelle n'arrivant pas sans une autre, la robe de la donzelle n'était plus en feu. La robe était comme sa porteuse : Aspergé d'eau froide.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  6. #96
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gaeïa
    Messages 
    120

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Habitué aux situations délicates, Morfea ne s'était pourtant jamais aussi senti mal à l'aise... essayant de se débarrasser du Garou qui aurait pu le faire repérer, le demi-elfe s'était retrouvé devant un drow équipé de haches...dissimulant à peine sa volonté de s'en servir... Ravalant sa salive, il jugea que le moment de s'éclipser était plus que venu quand une voix familière l'appela haut et fort.

    - Morfea très cher...Venez cherchez votre trophée !

    Renfonçant sa tête encapuchonnée dans ses épaules, Morfea n'osa plus esquisser le moindre geste, espérant qu'on ne le verrait pas ou qu'on l'oublierait... ou plus simple espérant rejoindre la sortie...qu'un garde venait visiblement de barricader par zèle. Alors qu'il tourna la tête pour tenter de trouver un échappatoire, un puissant jet de lumière vint l'aveugler ....

    - C'est lui hurla une voix au loin

    - Noooon ! nonon c'est une erreur....

    Paradoxalement jamais aussi entouré ni acclamé, même du temps où il faisait règner la terreur, Morfea ne s'était jamais senti aussi seul... désormais au centre de toutes les attentions, il aperçut bien vite le regard noir de Folken et celui de Taliesin qui montait déjà sur scène l'attendre pour récupérer son trophée.

    - Allez, fais pas ton timide mon gars !

    Désormais complètement en délire, la foule porta le demi-elfe qui se débattait en vain jusqu'à la scène, où le récupéraient le barde et le guerrier.

    - Morfea très cher... ça me fait particulièrement plaisir de te remettre ce prix ... un mot ?

    S'il ne se souvenait pas n'avoir jamais pleuré... le bourreau venait de se rappeler ce que ça faisait... une boule lui monta dans la gorge en même temps que l'envie de laisser aller des larmes d'angoisses... tant la malveillance qu'il y avait dans les yeux du barde et de Folken semblait immensément insondable

    - Euh.... c'est...euh... trop d'honneur .... c'est surtout Taliesin vous savez, qui a fait le boulot... vous savez, les destructions, les morts...tout ça...
    La mort est mon seul guide
    La haine mon essence
    Mais moi, que suis-je ?

  7. #97
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Le sort de Dédalus eut plusieurs effets non prévus qui n’auraient pas fait rougir un entropiste particulièrement malchanceux.

    Si le soudain arrosage en règle eut pour effet de rendre les sous-vêtements de la jeune paladine plus transparents que ne le permettait les bonnes mœurs, il doucha également chez elle ses élans nymphomanes de la soirée. Se rendant soudain compte de l’incongruité et de l’impudeur de sa tenue, Chandara entra dans une rage meurtrière pour les plus proches représentants de la gent masculine qui osaient se rincer (au sens propre) l’œil à ses dépens.

    Elle récupéra donc la hache fichée dans le tronc carbonisé et entreprit de fondre sur tout imprudent faisant même mine de la regarder.

    Diabolo ne fut pas en reste lorsque son troisième dîner fut aspergé d’eau et de cendre. Il se mit ainsi en devoir de lancer dans toutes les directions des sorts de nuage puant et d’autres joyeusetés démoniaques pour se venger.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #98
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 708

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Trempé comme une soupe - comme la totalité des personnes se trouvant sur scène au moment du déluge impromptu -,, un Victor tout aussi mouillé dans les bras - et heureux de voir que, pour une fois, son état était généralisé -, Taliesin ne put réprimer un grondement de haine pure en entendant le nom prononcé par Folken.
    Sans même songer à lâcher le gamin, il se rapprocha de l'ancien conseiller manostien et attendit, regard brillant, sourire carnassier aux lèvres, la venue de son tourmenteur. Lequel n'en menait pas large. Mais, horreur, ne voilà-t-il pas que ce monstre tentait de lui imputer ses crimes ? L'accusation était fantaisiste, incroyable même pour le plus crédule, et Taliesin s'apprêtait à la balayer d'une remarque bien sentie lorsqu'un cri s'éleva.

    -C'est c't'elfe l'responsable des massacres de nos collègues pnj anonymes ?
    -Oui, je le reconnais ! Et l'autre, là, le demi elfe, c'est aussi un MJ ! C'est à cause d'eux !
    -Mort aux MJ !
    -Vengeance ! Vengeance ! Vengeance et réparations !
    Et, tout à coup, surgissant de nulle part, une nouvelle vague d'intermittants du RP en grève fondit sur les deux malheureux MJ, armés de bric et de broc mais bien décidés à les faire mourir. Nwalk, pour sa part, poussa un soupire de soulagement et songea même à se joindre à la curée.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  9. #99
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages 
    650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    La scène et ses participants étaient trempés. Sa chemise mouillée collant à son torse velu (deux poils forts occupés à jouer les peaux mortes au poker), Djago se sentait... sensueeeel.

    Alors, quand la paladine retomba à terre dans ses sous-vêtements trempés, le playboy, sentant qu'un p'tit mec musclé et une blonde platine dans une piscine, ça avait du potentiel comme situation, tenta une approche toute en douceur et finesse.

    - Hé, mademoiselle, vous êtes très charmante, vous sav...

    - RAAAARGH !

    Il esquiva de justesse un coup de hache castrateur qui fendit une latte de l'estrade, et retenta sa chance.

    T'as d'beaux sei... yeux tu sais !

    - YABAHAAAA !

    Ce coup-ci, le coup de hache manqua lui arracher l'oreille. Mais on ne se débarrassait pas comme ça de Djago Langue De Platine (dénommé ainsi en raison du poids énorme du platine, mais personne n'avait eu le coeur de lui expliquer).

    - Vous habitez chez vos parents ?
    - WAAAAZAAAA !

    La hache déchira sa chemise, mettant en valeur ses pectoraux, et un léger brouillard à l'odeur atroce se répandit, venu d'on ne sait où.

    C'est qui qu'a pété ?


    Face à l'agressivité de l'amour de sa vie #2, il décida de la laisser se calmer un peu, et battit en retraite dans les coulisses, cherchant à échapper au pétomane invisible.

    Il reviendrait !

    Dernière modification par Morgul ; 18/05/2008 à 00h29.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  10. #100
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Ravestha était parti s'éclipser vers les tables où siégeaient nombre de verres d'alcool, ainsi que des coeurs-lits, d'excellents petits gateaux. Goutant au vin, il ne put réprimer une grimace. Eurk ! Il provenait des vignes minables d'Helonna, ce vin n'avait aucune valeur aux yeux de l'expert viticole qu'il était. Il héla un des gardes manostiens qui patientaient sagement du côté de l'entrée pour lui demander d'aller quérir une caisse de vin manostien.

    - Mais messire, c'est pour les hôtes normalement... Ces millésimes sont de plus aux frais de l'Eglise.

    - Rien à faire, l'Eglise c'est moi. Je ne boirai pas de cette liqueur immonde, apportez le et tout de suite !

    Le garde s'exécuta et ramena une caisse de bouteille que Ravestha s'empressa de déboucher. Au diable les verres, il but directement au goulot.

    Une première bouteille déjà passée dans le gosier, c'est avec une oreille assez passive qu'il écouta le discours de Lothringen... du moins jusqu'à ce que certains mots lui soient directement adressés.

    Ecoutant la partie concernant la relation entre Lothringen et Mornagest, le Manostien manqua s'étouffer avec une gorgée TRES mal passée. Toussant comme un forcené, il attira l'attention de nombre de personnes autour de lui.


    "Krom !"

    Le Grand Emissaire n'en croyait pas ses oreilles et sa quinte de toux passée, il fut pris de rage. Reposant sa bouteille de vin, geste normalement improbable pour tout Manostien, il dégaina la lame qui pendait sur son côté. Heureusement pour le semi drow, Ravestha le perdit de vue lorsqu'il se glissa dans la foule.

    "Ca va **** du sang ***** de ***** ! Et il veut que je démissionne ! ***** non mais on va où là ? Il va voir de quoi se chauffe un ******** de Grand Emissaire. Bastooooooooooooon"

    Limite berserk, le Manostien pénétra à son tour parmi le public. Toute personne se trouvant sur son passage se faisant brutalement repousser par le semi-elfe en état de colère suprême. Puis lorsque Morféa monta sur scène, ce fut la goutte de vin qui faisait déborder la carafe ! Attrapant son voisin qu'il ne connaissait pas le moins du monde, il le transperça de son épée puis le déchiqueta frénétiquement à coups d'épée. Lorsqu'il eut fini, il lécha le sang sur lame.

    "La droiture, mes fesses. Ils vous morfler, tous autant qu'ils sont... Allez montrez vous bande de couards ! La fête ne fait que commencer !"
    Dernière modification par Ravestha ; 18/05/2008 à 00h29.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  11. #101
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gaeïa
    Messages 
    120

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    "On commençe décidément à se sentir aussi serré que dans la mêlée qui opposerait le XV de mémel à celui de la choppe de Manost" pensa le bourreau apercevant Ravestha s'approcher, arme à la main. Hochant la tête, il hurla à Ravestha :

    - Qu'est-ce que vous dites ? VOUS VOUS APPROCHERIEZ BIEN DE DAME CHANDARA POUR LUI PELOTER LES MELONS QU'ELLE A EN GUISE DE POITRINE ? Grand Emissaire Ravestha..veuillez vous tenir svp ... on est en public ici !

    Et alors que Folken que et Taliesin luttaient péniblement pour tenter de prolonger leur vie de quelques minutes, Morfea en profita pour s'eclipser et essayer de rejoindre la sortie... quand par malheur... il marcha à moitié sur le garou.

    - C'est pas mon jour !

    Ce constat à peine posé, une immense douleur vint lui transpercer la botte... la fuite s'annonçait compliquée...
    La mort est mon seul guide
    La haine mon essence
    Mais moi, que suis-je ?

  12. #102
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 348

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    La confusion devenait extrême. Lothringen avait dû bien à contrecœur renoncer à suivre le garou jusque sur scène mais il en avait été consolé par la douche froide que s'étaient prises les diverses personnes qui s'y bousculaient. Par la suite, la venue de nouveaux intermittents en grève lui fit perdre tout espoir de retrouver sa cible. Il dut donc y renoncer provisoirement, mais il savait que son heure viendrait tôt ou tard. Tous les trois ou quatre ans, Folken refaisait une apparition à Manost. Le tout était de ne pas la rater.

    Contraint, donc, de renoncer à son premier projet, Lothringen s'empressa de revenir auprès de Mornagest avant que la foule vociférante et ses mouvements désordonnés vers les issues de secours ne lui rendent tout déplacement tout à fait impossible. A son plus grand soulagement, il parvint à rejoindre son compagnon qui n'avait pas bougé. Une place était libre à leurs côtés.

    Lothringen esquissa un sourire amusé.

    "Tiens donc, le Grand Emissaire n'a pas aimé tes bières?..."
    Dernière modification par Lothringen ; 18/05/2008 à 00h50.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  13. #103
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Il y avait du monde au portillon pour ce qui était de pendre haut et court Folken et Taliesin. Le demi-elfe tentait de fendre l'air comme il le pouvait avec son katana... mais ça ne dissuadait pas l"émeute de calmer ses ardeurs... et pendant ce temps là, Morfea avait tout le temps de se faire la malle !

    - Rah ! saleté de pécores ! ça passe leur vie à protester ces bêtes là !

    Les jets d'objets divers se faisaient de plus en plus précis et la situation de plus en plus délicate... quand soudain, Morfea secouant sa jambe, parvint à se débarrasser du garou qui vola alors sur la tête d'un manifestant anti MJ ... quelque peu surpris, l'homme tituba et marcha alors la robe de madame Huds... qui était montée sur la scène car avait visiblement repéré un cadavre pas tout à fait vide de bouteille d'une liqueur quelconque qui avait servi de projectile à assommer les MJ... Un craquement de tissu se fit alors entendre et ce que virent alors ce soir là des dizaines de témoins... nul n'aurait oser l'imaginer, nul n'aurait seulement voulu ... pas même en cauchemar : en plein milieu de la scène... sa robe arrachée... madame huds, qui n'était visiblement pas intime avec les soutien-gorges, trônait désormais avec pour seul habit sa culotte de grand-mère !!!

    Un silence au moins aussi pesant que la vue du spectacle qui s'offrait alors se fit. Madame Huds constatant l'étendue des dégâts (je parle de sa robe) avala ce qui restait de la bouteille d'un trait, s'essuya la bouche, puis, sortant de sa culotte de grand-mère un rouleau à pâtisserie en chêne massif lança un regard noir au malheureux manifestant et enragea :

    - Mais c'est qui voudrait m'faire subir les derniers outrages ce ptit c** !!!

    Et de son légendaire moulinet de rouleau à pâtisserie, la cuisinière du HRC envoya à terre trois robustes manifestants (avec l'alcool, sa capacité à identifier la cible diminue) avant de réussir à écraser le crâne de celui qui avait oser porter outrage à sa pudeur.

    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  14. #104
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 708

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    De son côté, Taliesin avait dû batailler ferme pour sauver sa peau. Mais il bénéficiait, pour sa défense, d'un atout de poids : Victor, qu'il tenait toujours dans ses bras. Ou plutôt qu'il brandissait toujours dans ses bras, songeant que le gamin pouvait lui servir autant de sauf-conduit que de bouclier humain.
    -J'ai un enfant ! hurlait-il à qui voulait l'entendre. J'ai un enfant ! Vous ne feriez tout de même pas de mal à un père tentant de sauver son fils !
    Victor, de son côté, commençait à se demander s'il n'allait pas s'arracher à l'étreinte de l'ancien barde. Certes, les manifestants l'effrayaient. Certes, l'homme qui le tenait avait parfois été gentil avec lui, et venait de l'appeler son fils, ce qui lui remuait l'âme. Mais celui qui prétendait, fort opportunément, être son père semblait également être de ceux à qui il vouait à présent une haine sans nom : un mj. L'un de ceux - celui, peut-être - qui l'avait torturé depuis des mois. Et puis, l'elfe n'avait pas essayé de le libérer, alors que l'étrange femme voulait l'enlever !
    Il en était là de son raisonnement lorsque madame Huds fit une entrée tonitruante sur scène. Laquelle entrée fit reculer une partie des manifestants anti-mj, ce qui permit à Taliesin de se reculer quelque peu. Son regard cherchait frénétiquement une issue par laquelle s'enfuir... lorsqu'il tomba tout à coup sur Morféa qui essayait de se faire la malle à travers la foule.
    Un dilemme affreux s'empara alors de lui. Devait-il essayer de sauver sa peau ? Devait-il tenter d'assouvir sa vengeance ? Ne pouvait-il pas réussir les deux, en se servant de Victor comme projectile pour assommer le bourreau mélandien et en se carapatant aussitôt ?
    Dur de choisir...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  15. #105
    Victor Invités

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Mais Victor avait également cotoyé, depuis plusieurs mois, un personnage autrement plus fréquentable que l’elfe du soleil, et après une dernière hésitation, il mordit Taliesin jusqu’au sang, enfonçant des petites dents bien aiguës dans la peau si ravissante du barde, et profita de sa surprise outrée pour lui fausser compagnie. Après tout, les manifestants en avaient au MJ, pas au miséreux gosse qui était manifestement son otage. Il ne fallait pas être très doté en intelligence pour réaliser que Victor n’était pas apparenté pour un sou à cet énergumène aux oreilles pointues en costume d’opérette.
    Le gamin sauta sur le sol, traversa les rangs des manifestants comme une flèche, et détala entre les sièges. Il n’avait pas non plus l’intention de se laisser attraper par la dénommée Chandara. Cependant, le charivari était tel que plus personne ne lui prêtait la moindre attention. Il en profita pour s’immobiliser dans l’ombre d’un spectateur qui ronflait tranquillement et mouilla joyeusement ses chausses. Tout de suite, l’apaisement vint, et il contempla l’hallali d’un œil parfaitement serein. S’il avait été un peu plus grand, un peu plus fort, il aurait rejoint les intermittents, mais il trouvait que franchement, honnêtement, la situation commençait à dégénérer, pour ne pas dire partir en morceaux (parce que Victor restait poli au travers des désastres, ce qui n’était pas le cas de tous). Il se pelotonna dans un siège libre, qui dégageait une vague odeur de rose et de mimosa, et attrapa l’imposante cape de son voisin pour se dissimuler. Puis, l’imitant, il bâilla aux corneilles et décida de piquer un petit somme. La suite des opérations ne le concernait plus.

  16. #106
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Chandara émascula un certain nombre de soupirants mal inspirés ce qui lui permit de récupérer des vêtements décents sur ceux n’ayant pas supporté le choc opératoire. Enfin en partie libérée des attentions libineuses liées à sa tenue, elle put enfin se consacrer à la recherche de son héros. Ses fouilles de la scène s’avérèrent infructueuses puisqu’elle était surtout encombrée de PNJ sans intérêts et des restes du groupe d’écologistes invétérés.

    Cependant, ses pérégrinations la menèrent auprès du pupitre sur lequel restaient pas moins de neuf statuettes. Un sourire sadique déforma le visage délicieux de la paladine alors qu’elle s’appropriait les statuettes orphelines qui n’avaient pas trouvé preneur lors de la cérémonie. Sur une dernière moue satisfaite, elle murmura elle jubila pour elle-même :

    - Maintenant, l’héroïne c’est moi, fini de jouer les PNjs pour Kasumi ! Je vais demander à Galathée de me créer un compte. Entre femmes, on se comprend.

    Et sur cette dernière résolution, la belle jeune femme prit le chemin de la sortie laissant ses soupirants soupirer (ceux encore en état en tous cas).
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  17. #107
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Le temps de passer une tenue plus adaptée, et Elza revint dans la salle. L'exemple de Chandara lui avait passé l'envie de parader en robe, mais il était encore temps de s'amuser... Et surtout de se remplir les poches, puisque vu l'état de la salle, elle ne pourrait certainement pas compter sur ses honoraires de présentatrice.
    Vêtue d'une de ses bonnes vieilles combinaisons noires de voleuse, elle se glissa donc discrètement parmi les convives, avec la ferme intention de profiter du chaos ambiant –les choses avaient très nettement dégénéré depuis son départ.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  18. #108
    Avatar de Tar Ael Velluthra
    Tar Ael Velluthra est déconnecté Fey'ri du vortex
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Melandis
    Messages 
    117

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Tar’Ael Velluthra observait l’affrontement à une certaine distance, sans perdre l’elfe du soleil de vue. Depuis qu’il avait appris qu’il s’agissait là du personnage le plus dangereux de l’assemblée, il avait quelque peu révisé ses plans. Mais avec la foule qui avait apparemment décidé de l’étriper, les chances d’en récolter au moins un morceau augmentaient considérablement. Bien évidemment, il aurait pu leur prêter main forte, mais il craignait de provoquer une catastrophe. Bien que… au vu de la situation, que pourrait-il réellement arriver de pire ?
    Il se releva donc, épousseta sa cape fangeuse, et partit d’un pas décidé vers l’émeute bouillonnante. Il nota que les gens s’écartaient sur son passage, l’air un peu effrayé, et il s’interrogea sur la réelle raison de cette subite déférence : charisme ou puanteur ? Il ne le saurait sans doute jamais.
    Arrivé à bonne distance, il remua l’air en complexes circonvolutions (pour le style), baragouina des syllabes sans signification, et lança coup sur coup un sort de sommeil et un sort de paralysie.

    A quelques kilomètres de là, Marguerite, vache blanc bleu belge de son état, hanches étroites et panse replète, se vit arrachée à son pâturage aux OGM pour subitement se matérialiser dans les hauteurs d’une salle bruyante, entre deux projecteurs (où dansaient, frénétiques, des feux follets prisonniers). Elle poussa un meuglement déchirant, amorça une chute en piqué peu gracieuse et s’abattit lourdement sur une bande de joyeux écureuils multicolores (et trempés).

    De là où il était le fey’ri avait cependant bien du mal à voir s’il avait touché l’elfe ou pas. Et si c’était le cas… Tous ces foutus écureuils avaient les mêmes oreilles pointues ! Il ne lui restait plus qu’à trouver le plus crâneur.
    Vous parler du vortex ? JAMAIS! C'est mon vortex! Bas les pattes! Du vent! Sinon je vous pulvérise à coup de boules de... poil d'écureuil, tiens... Ahum... Une noisette ?

  19. #109
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 171

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Vel'Cheran tentait, vaille que vaille, de rejoindre sa place après avoir donné son award à Lothringen, mais la salle était de plus en plus bondée, entre les intermittents du RP, les écolos, les paladines en petite tenue qui couraient après les gens, une hache à la main, les elfes qui se servaient d'un gamin comme bouclier humain, les émissaires qui se mettaient à eventrer quiconque se dressait sur leur chemin, etc.

    Tiens, mais d'ailleurs, ça ne serait pas l'émissaire dont il comptait dérober la bourse ? Il n'avait pas l'air très bien luné, aussi valait-il mieux être prudent, mais il aurait été regrettable de ne pas profiter d'une aussi belle confusion pour tenter sa chance. Le barde se faufila donc à travers la foule afin d'approcher dans le dos le dénommé Ravestha. HRP : non, je ne veux pas toucher à sa relique, ça suffit maintenant !

    Dégainant son épée le plus silencieusement possible, Vel'Cheran tenta de couper à distance les cordons du pécule de Ravestha, mais il fut soudain poussé dans le dos par un intermittent du RP et s'étala de tout son long sur Ravestha, l'entraînant dans sa chute.

    Euh, désolé cher Emissaire, je crois que j'ai glissé. Et ne vous inquiétez pas pour mon épée, je voulais juste défendre chèrement ma peau. Je ne vais pas vous retarder davantage, au revoir, le bonjour à la famille, tout ça !

    Et, prenant son courage à deux mains, Vel'Cheran jugea que la fuite était nécessaire, d'autant qu'il avait au moins 7 niveaux de moins que son interlocuteur.
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  20. #110
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 708

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Il s'était transformé en écureuil.
    Victor l'avait mordu, une vache était tombé du ciel, et il s'était transformé en écureuil.
    Dans le vent de panique qui balaya son esprit, il ne remarqua pas que d'autres avaient subi semblable mutation. Le seul lien logique qu'il était encore capable de concevoir était Victor-morsure-écureuil.
    Le gamin devait être un écureuil-garou, c'était la seule explication possible. Et s'il voulait se libérer du mal que lui avait transmis ce maudit marmot ingrat, il devait impérativement le retrouver. Pour apprendre de lui comment retrouver forme humaine. Ou pour le tuer, si c'était le seul moyen.
    Maudit gamin !
    Les babines retroussées sur ses dents pointues, Taliesin sauta de l'estrade et, le nez frémissant, il tenta de repérer dans la foule l'odeur caractéristiques de chausses humides.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  21. #111
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Azkaban
    Messages 
    288

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Vel Cheran était en danger. Le grand émisphère présurant un lumbago ostentatoire anticonstitutionnel d'un wombat exultant (en bref, il avait l'air très très en colère), Bellatrix prit son élan et lui sauta dessus de tout le poids de son corps. Le pauvre Ravestha n'eut pas le temps d'esquiver qu'il se retrouva par terre. Assise de tout son poids sur son torse, l'ensorceleuse le regardait de tout son haut :

    "Dis, dis, tu sais, j'ai craché dans ta bière. Et c'était très rigolo"
    Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels

  22. #112
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages 
    330

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Iluvatar ne comprenait plus rien, après avoir fumer trois "pétard", comme il se plaît à les appeler, c'était le chaos. La tête tournante il chercha à se lever et dire "STOP" pour arrêter tout le monde et chercher à comprendre avec son cerveau tournant maintenant à vitesse très réduite.

    Il parvint à se lever et beugler quelque chose comme "SSSSOOOOPPP", puis il se rassit pour reprendre son souffle après un tel effort.

    Le magicien à côté de lui se mit à lui parler dans un langage qu'il ne connaissait pas et n'avait jamais entendu. Lorsqu'il le regarda, il avait une tête bizarre et des dents affreuses. En voyant ça, il eut un mouvement de recul brusque et tomba de son siège. Et relevant la tête il comprit qu'il y avait ce qu'il semblait être une bagarre avec des écureuils qui se dédoublaient quand il les regardait.

    A quatre pattes, le paladin eut une envie soudaine de cacahouètes et partit à la recherche périlleuse de son panier en osier remplit de bonnes choses qu'il avait laissé... il ne savait plus où, mais il le retrouverait!
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  23. #113
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Elza était occupée à faire les poches d'un convive en état d'ébriété avancé lorsque quelque chose effleura son pied. Elle se pencha, pour remarquer qu'un écureuil errait par là en reniflant, semblant chercher quelqu'un. D'un geste rapide et précis, elle saisit la bête par la peau du coup. Il avait comme un faux air d'elfe ayant reçu trois récompenses, mais ceci mis à part, il était plutôt mignon.

    "Salut toi, t'es perdu ? Bryan avait justement envie d'une peluche vivante..."
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  24. #114
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Kasumi avait disparu aussitôt son prix remis à Galathée. Il s’était attendu à des retrouvailles plus chaleureuses de sa part mais que ce fut sa tenue inconvenante (aucune), son état provisoirement impropre aux effusions (mort) ou l’arrivée inopinée d’une foule en colère, Galathée s’était montré froide à son égard. Sans doute était-ce à cause de cet elfe avec qui elle était partie de Luménis. Il avait du lui mettre des idées de grandeur en tête ou alors son joli minois l’empêchait de regarder les autres hommes.

    Conscient de l’inconvenance de se promener les fesses à l’air parmi le public, le demi-elfe avait mis à profit le temps de la remise des autres récompenses pour tenter de trouver une tenue plus appropriée au vestiaire. Malheureusement, l’état fantomatique ne lui permettait pas de porter des vêtements qu’il n’avait pas portés de son vivant. Mais comble de hasard, sa recherche avait été couronnée de succès au hasard d’une vielle malle remisée. Il en sortit une superbe robe rose bonbon qu’il s’empressa d’enfiler avant de rejoindre les invités désormais particulièrement excités. Il tomba sur un kender qui sembla se méprendre sur son sexe étant donné sa tenue ou sa surdose de sucre d’orge arrosée à la grenadine. Quoiqu’il en soit il le poursuivit de ses assiduités et le rôdeur dut, bien malgré lui, trouver refuge dans les restes d’un grand arbre à moitié déraciné et à moitié calciné. Le kender lorgna ses fesses engoncées dans sa robe de gala alors qu’il grimpait pour lui échapper.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  25. #115
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 171

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Profitant de ce que l'Emissaire était à terre, Vel'Cheran lui déroba ses deux épées, sortit de son sac une plume, de l'encre, et écrivit sur la joue du Manostien "Phoque Ravestha", avant d'emmener Bellatrix au travers de la foule en hurlant :

    A poil le Grand Emissaire !! Anarchie à Manost !! Taliesin ressemble à un nain barbu !!

    Il en profita pour délester quelques manifestants des piécettes qu'ils conservaient religieusement sur eux. On se refait pas.
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  26. #116
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 834

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Près de la porte...

    Astrée entra dans l'imposant bâtiment sur la pointe des pieds... Elle contourna discrètement le garde, qui semblait beaucoup plus intéressé par le chaos ambiant que par l'arrivée d'une rôdeuse, inconnue et sans invitation.
    Elle chercha du regard quelqu'un qui pourrait la renseigner, et avisa un vieil homme hilare (imbibé de bière?) qui hurlait quelque chose comme "à bas les Meujeuh"
    (sûrement une espèce animale de cet étrange pays ; elle se promit de se renseigner auprès de Haer'Dalis : il saurait sûrement).
    "heu... on est où là?"

    Elle se demanda si le sort de téléportation aléatoire de Edwin n'avait pas trop bien marché... mais à l'envers.

    Le vieil homme lui répondit :
    "ben à la cérémonie de remise des awards des RP, sur Dorrandin et Hélonna"
    Drôle de noms : encore un pays inconnu. Maudits magiciens...

    Elle observa la scène - drôle d'idée d'avoir planté un arbre au milieu..., pris conscience du chaos ambiant, et se dit qu'elle ferait mieux de filer avant que ça ne dégénère...
    Ou en tout cas de se faire toute petite...

    - et c'est qui qu'a gagné?
    - Y'en a un qui a reçu 3 récompenses : s'appelle Taliesin. Ils essaient tous de le lyncher...
    - Pourquoi? Ils sont jaloux?
    - Non : mais c'est un meujeuh

    Renonçant à comprendre, elle alla s'installer un peu plus loin...


    HRP c'était juste un petit coucou au passage... Pas le temps de participer vraiment
    Dernière modification par Voyageuse ; 18/05/2008 à 16h36. Motif: orthographe/syntaxe
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  27. #117
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Tout était allé trop vite ! D'abord l'autre branquignole qui l'avait fait chuter il ne savait pas pourquoi (des envies de suicide ?) mais à peine avait-il tenté de se relever qu'une espèce de foldingue furieuse s'était retrouvée sur lui. Les yeux injectés de sang, sans doute le manque de vin, il profita que Vel embarque Bellatrix pour se relever.

    "La bière, c'est pour les tafioles !"

    Puis lorsqu'il voulut brandir ses épées, il réalisa qu'il n'en avait plus. Par tous les millésimes de Manost ! Celui là n'allait pas s'en tirer à si bon compte. On lui avait piquer sa lamelune, Vel allait le regretter. Car on ne prenait pas une lamelune sans subir de dommage ! Quiconque autre que le Grand Emissaire utilisait Gilyast devait le payer :


    Lamelune --> Desintégration des vêtements --> Vel Sharan

    A poil, qu'il disait. C'est celui qui dit qui est... Il s'approcha des deux, regrettant furtivement que ce ne soit pas Bellatrix qui lui ait volé son épée. Un des intermittents se mit sur sa route avec sa pancarte revendicatrice. Ravestha l'attrapa à la tête et la frappa plusieurs fois sur son armure en un "dong" assez sympathique.

    L'homme s'effondra inconscient tant que lui continuait son chemin.


    "A MOOOOOOOOOORT !"
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  28. #118
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 171

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Avisant la perte de ses vêtements, Vel'Cheran lâcha les deux épées du Grand Emissaire et se planqua sous un fauteuil. Si cela ne semblait pas gêner Bellatrix le moins du monde, le barde n'était pas habitué à ce genre de choses, aussi tira-t-il à lui un quidam qui passait par là, l'assomma, lui prit ses habits, et ressortit de la rangée de fauteuils. Hélas, il s'agissait d'un nobliau de petite taille, aussi se retrouva-t-il avec des habits à la mode lui arrivant aux mollets.
    Qu'à cela ne tienne, ridicule pour ridicule, Vel'Cheran ramassa ses propres armes (qui heureusement n'avaient pas disparu) et se mit en garde en attendant la charge du Manostien taggé.
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  29. #119
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Azkaban
    Messages 
    288

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Bellatrix avait ouvert de grands yeux ravis devant la nudité de Vel Cheran. Elle s'était mise à courir autour de lui en hurlant, fouettant l'air de ses mains et les têtes des malheureuses personnes qui se trouvaient là par la même occasion.

    Mais le vilain grand hémisphère s'était rapproché d'eux l'air menaçant. Elle avait incanté et lui avait lancé un sort. Quelques secondes plus tard, Ravestha était l'heureux porteur d'un tutu rose.
    Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels

  30. #120
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dedalus rangea son livre, un désordre indicible régnait autour de lui. Le demi-elfe ne voulait pas abimé l’ouvrage qu’il tentait tant bien que mal de lire depuis le début de la cérémonie. Cérémonie qui semblait ne pas vouloir prendre fin. Le manque de programme n’aidant pas à la bonne compréhension du gala.

    Toutefois, il n’y avait plus de présentatrice sur scène et les convives se déplaçant librement dans la salle, Dedalus en déduit que cela devait être l’entracte. Le demi-elfe se leva de sa place et se dirigea vers le bar avec la ferme intention de commander un lait-fraise.
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [SIM] Football manager (2006)
    Par Althéa dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h53
  2. Le vote pour les RP Awards 2006-2007 est ouvert !
    Par Galathée dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2008, 12h54
  3. IRL d'Eté 2007
    Par Ombre dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2007, 11h56
  4. [E3] Edition 2006
    Par Duo dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/06/2006, 23h00
  5. [Quête] Cérémonie des décorations
    Par Ravestha dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/09/2004, 22h32

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251