Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133

Discussion: Cérémonie des RP Awards 2006-2007

  1. #61
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages 
    330

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dans un grand cliquetis, arrivant en armure doré, un casque à panache magnifique, et une longue cape à s'emmêler les pieds. Il regarda la salle, elle était visiblement bien remplie et les remises de prix avaient déjà commencé.

    Il avait deux grands bouquets de jolies roses toutes roses, un dans chaque bras. Il portait aussi un petit bac en osier attaché à son cou par une bandoulière. D'un coup de tête, il balanca son casque révélant une vieille casquette "DisneyWorld resort Luménis" avec une petite cloche sur le côté. Il se mit alors à remuer la tête en passant dans les rangs, faisant tinter sa cloche.


    "Qui veut? Qui veut? Marrons chauds? Pistaches? Bonbons surprises?... A partir de 23 articles achetés, le 24eme est offert avec une jolie rose!"

    En passant dans les rangs il ne perdit pas un instant de ce qui se passait sur la scène, les remises de prix étaient assez rapides mais très réussies et plus d'une fois il manqua de sursauter de surprise quand les applaudissements retnetissaient.
    Dernière modification par Iluvatar ; 17/05/2008 à 16h03.
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  2. #62
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 025

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Un paladin n’arrivant jamais seul, Iluvatar fut suivi de près par une superbe jeune femme à la longue chevelure blonde bouclée et rehaussée d’un diadème en émeraude assorti à la couleur de ses grands yeux brillants. Chandara portait une robe en soie très échancrée et moulant ses formes à la perfection. A la dernière mode et surtout un rien provocante... Toute paladine qu’elle fut, elle avait renoncé à son armure inconfortable pour une robe qui ferait tourner le regard de plus d’un homme dans l’assemblée au lieu de faire fuir les monstres. Et l’assemblée ne manquait pas de ce genre de proie ce soir. Tout Dorrandin et Hellona semblait même s’être donné rendez-vous ici. Une occasion inespérée de se dégoter un mari riche et célèbre. N’en déplaise à Kasumi, la paladine revêtait sur les épaules une longue écharpe en fourrure d’hermine. Elle prit grand soin à passer dans les différentes allées de la salle et même à se glisser entre les rangées de siège ce qui lui attira quelques regards indignés de la moitié féminine de la salle et des regards lubriques et approbateurs de la moitié mâle de la foule de spectateurs.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  3. #63
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages 
    650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    A l'énoncé de son nom, Djago, perché sur la balustrade d'une loge, sortit soudainement du brouillard rose où l'avait plongé la contemplation des rondes collines de la présentatrice.
    Enfin, il allait pouvoir admirer sa déesse de prêt, toucher ses fines mains, embrasser ses douces joues, tripoter ses moelleux... Hum, nan, p'têt pas. Trop de public. Avec une dizaine de personnes en moins, pourquoi pas, mais là, non. Un peu de décence, tout de même.

    Il redescendit au rez-de-chaussée en s'agrippant à une colonne, et se fraya un chemin dans la foule à grands coups de coudes dans les genoux et de dents dans les fesses. L'amour n'attendait pas ! L'amour était là, au bout de cette foule, de cet escalier, de cette marche ! L'amour était là, avec son trophée, leur alliance ! L'amour était... un orque ?!

    Il était vert.

    Il lança un regard d'adieu à sa belle, un regard de haine à Duorok, et fit un petit bond en l'air pour faucher le prix au moche.
    De près, l'Award ressemblait vaguement à un manostien riant aux éclats. 'Fin, à un manostien avec la bouche grande ouverte et les commissures relevées. Ils avaient du galérer pour trouver un modèle capable de simuler un rire de manière convaincante. Pas si convaincante que ça d'ailleurs. On aurait plutôt dit qu'il... Non, la pensée était trop horrible. Le kender brida son imagination. Il riait. Moui.

    Il se retourna, et se rendit compte que la foule le regardait et attendait un discours. Enfin une bonne nouvelle. Les personnes à qui il parlait avaient tendance à fuir, d'habitude. Il ne laissa pas passer l'occasion.


    Salut public ! En forme, ce soir ? Nan, pas la peine d'répondre, j'm'en fous.
    Bon, j'suppose qu'y faut que j'remercie tout l'monde, hein ? D'toute façon, si j'demande de l'argent, ça march'ra pas avec vous, bande de rats.

    Bon, alors j'dis avant tout merci à Agrippa, pour m'avoir t'nu compagnie pendant qu'j'faisais tout l'boulot. Toujours les même qui bossent. L'est pas là, j'crois qu'il a dû courir la gueuse à Lumenis une fois d'trop et s'faire alpaguer pour un bail. J'y avais dit pourtant, que l'plus rentable, c'était la location, et pas l'achat. Mais m'sieur fait c'qu'il veut, comme d'hab, sans écouter les potes. Sales jeunes.

    J'voulais aussi remercier tous les soldats manostiens et mélandiens qu'ont crevés bêtement grâce à moi durant cette balade. Z'êtes nuls, z'êtes moches, mais qu'est-ce que ça fait plaisir d'vous voir clamser lentement ! Ah, et l'marchand de dattes aussi. Parait qu'vous avez été viré, j'comprends pas pourquoi, moi, z'étaient bonnes, vos dattes.

    Voilà, j'crois qu'c'est tout.


    Frisson de terreur soudaine.


    Ah oui. Faut aussi que j'remercie ma Meujette, qu'est grande, qu'est belle, qu'est forte, qu'est super patiente, qu'est super gentille, et qui m'va pas s'faire un porte-jarretelles avec mes tripes si j'suis pas assez sympa, naaan, jamais. Merci pour la boule de feu dans la gueule, ça fait toujours plaisir et ça s'mange sans faim.

    Vala, c'est vraiment tout c'coup là. Merci public, j't'aime, public, surtout toi, la blonde canon à côté d'la vioque. Vive Lumenis ! A mort Melandis ! A poil Manost ! Fuck the system !


    Il s'enfuya en courant dans les coulisses, pour noyer sa déception amoureuse dans la solitude et la grenadine.
    Dernière modification par Morgul ; 17/05/2008 à 17h51. Motif: Ta mère le fichier HTML, sale forum
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  4. #64
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Profitant du chaos créé par la fuite du lauréat, Duorok s'empara d'une bourse qui traînait sur l'estrade et rejoignit son fauteuil en envoyant allègrement valser ceux qui se mettaient en travers de sa route.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  5. #65
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Elza rougit comme une pivoine en prennant conscience non des regards pour le moins connotés que lui adressait Djago, mais du fait qu'un certain nombre de mâles dans l'assemblée devaient avoir le même genre d'idées que lui. Un ou deux, voire une dizaine d'individus la détaillant des yeux, ça ne la dérangeait pas outre mesure, mais là, ils étaient quand même un peu nombreux... Largement plus que ce dont elle avait l'habitude.
    Son trouble ne dura cependant que quelques brefs instants, et dut passer inaperçu pour le plus grands nombres, les regards s'était braqués sur le Luménien au début de son discours.

    Lorsque celui-ci et l'orc eurent quitté la scène, Elza remarqua qu'une bourse avait disparut... Volée par l'un des visiteurs peu honnêtes, probablement. Tant mieux. Elle se demandait de toute façon ce qu'elle allait faire de cette famille d'insectes parasites qu'elle avait découvert dans les rideaux juste avant leur ouverture et qu'elle avait préféré enfermer plutôt que de risquer de les retrouver sur le corps de Bryan.
    Sans s'en formaliser outre mesure, elle consulta la suite des notes.


    "Nous allons à présent passer à la récompense décernée pour la plus haletante des quêtes... Et pour la remettre, je convie Messire Iluvatar à bien vouloir me rejoindre sur scène."
    Dernière modification par Elzen ; 17/05/2008 à 17h25.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  6. #66
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages 
    330

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Le paladin, alors qu'il tendait un paquet de choco BN "Bonne Nutrition", réagit lorsqu'on prononça son nom. Il se tourna vers la scène remarquant que c'est bien lui qu'on avait appelé. Il sourit, déposa son panier à moitié plein et s'avança, montant sur la scène, toujours ses deux bouquets en main.

    Bien j'aimerai remercié tous ceux qui m'ont soutenu, il est vrai que j'ai un talent fou et...

    Elza lui tapota l'épaule et lui désigna le petit papier posé sur le piédestal. Le paladin fronça les sourcils et lut.

    Ah autant pour moi...

    Il prit alors un bouquet dans chaque main et commença une chorégraphie de majorette

    Je veux un T, je veux un A, je veux un L, je veux un I, je veux un E....

    S'arrête brusquement.

    Mesdames et messieurs, veuillez accueillir s'il vous plaît messire Taliesin qui remporte le prix de la quête la plus haletante avec "L'invasion des ombres".

    Il lacha ses bouquets et applaudit, attendant que Talie vienne chercher son prix.
    Dernière modification par Iluvatar ; 17/05/2008 à 17h31.
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  7. #67
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages 
    921

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Finrod arriva au théâtre vraiment très en retard. Il se glissa discrètement dans la salle où régnait déjà (selon les apparences) un sacré bazar. Il s'assit dans un fauteuil d'où il avait une vue parfaite sur la scène où une jeune femme rouge comme une tomate annonça la remise de l'award de la quête la plus haletante. Finrod pensa qu'il devait s'agir d'une quête à travers le pays, un combat contre un dragon, ou quelque chose de cela.

    Intéressant,
    marmonna-t-il pour lui même.

    C'est alors qu'on remis l'award à un certain Taliesin.

    Sans qu'il sache pourquoi, ce Taliesin semblait n'être pas très apprécié par la majorité des personnes. Il attendit confortablement la suite en buvant une gorgée de la citronnade contenue dans sa gourde.
    Dernière modification par Finrod Felagund ; 17/05/2008 à 17h33.

  8. #68
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 714

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    L'elfe s'interrompit au beau milieu de l'une des phrases fleuries qu'il glissait depuis un moment à l'oreille de la dame assise près de lui - madame Huds, avait-il appris de sa bouche.
    Visiblement, il devait remonter sur scène. Plus imbibé que jamais, il avait depuis longtemps dépassé le stade de la bravade, et avait atteint celui de la félicité bienheureuse. Il ne se fit donc pas prier, demandant juste à Victor de ne pas quitter sa place avant son retour et à madame Huds de s'assurer que le gamin ne quitterai pas sa place avant son retour. Demandes redondantes, mais un homme averti en vaut deux, alors deux avertissements valent peut-être un homme. Enfin, il faudrait interroger les philosophes à ce sujet, mais cela n'est malheureusement pas l'objet de notre propos. Revenons donc à nos moutons. Ou à notre elfe, en l'occurence.
    Celui-ci, un sourire lumineux fendant son visage jusqu'à ses oreilles pointes, remonta l'allée centrale, se demandant par quel hasard des dagues de jet, des fléchettes, des cailloux, des billes de frondes, des traits de balistes et des rochers de catapultes pleuvaient tout autour de lui. C'était peut-être une coutume locale, comme le riz qu'on jetait aux mariés à leur sortie du temple, dans certaines contrées exotiques. Qu'on puisse lui en vouloir pour son discours précédent ne lui effleura pas l'esprit : il n'était qu'amour, amour et félicité, et jugeait que chacun devait être, à cette heure, en semblables dispositions.
    Parvenu sur l'estrade, il accepta la statuette que lui remit Iluvatar et se pencha à l'oreille du paladin pour lui glisser, d'une voix douce.

    -Vous dansez admirablement bien... J'aurais peut-être besoin de vous pour ma prochaine quête. Cela s'appellera "Grise". Une sorte de rp musical ou tout le monde se met à danser à des moments impromptus...
    Après avoir déposé sa carte de visite dans la main d'iluvatar, il se tourna vers le public, prenant les huées pour des hourras et les imprécations assassines pour des ovations.
    -Merci, merci, mes amis ! s'exclama-t-il d'un ton vibrant de tendresse et d'affection.Je suis profondément touché par ce prix, et je tiens à le dédier à tous mes joueurs, que j'ai molestés, violentés, torturés, placés dans des situations atroces dont ils se sont - presque - toujours relevés. Je l'ai fait avec amour, parce que qui aime bien châtie bien - mais il n'en ont pas moins souffert dans leur chair, dans leur âme. Sans eux, sans leur dévouement, rien de tout cela n'aurait été possible. Merci mille fois à vous, joueurs, je vous aime tellement...
    De ses deux mains, il envoya des baisers à tout le public, à Elza, à Iluvatar, à Bryan, à madame Huds, à Mornagest, à Victor, au chêne, à la scène, au plafond, puis, d'un pas alerte et guilleret, descendit l'escalier et se mit en devoir de regagner sa place.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  9. #69
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages 
    921

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    A ce moment, le narrateur chuchota à l'oreille de Finrod un court résumé de l'invasion des ombres. Celui-ci compris un peu mieux la situation. Puis, comme il était un aventurier, il décida que cela ne le regardait pas et décida plutôt de voir quelle serait la réaction de l'homme dont on lui avait dit qu'il était le dirigeant de Mélandis.

    Edit:
    Après s'être fait taper dessus par le narrateur qui lui rappela qu'il était neutre bon et que les massacres d'innocents, ça devait l'indigner, Finrod lança un regard assassin à Taliesin et se mit à le hué avec les autres.
    Dernière modification par Finrod Felagund ; 17/05/2008 à 18h00.

  10. #70
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Nantes
    Messages 
    330

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Le paladin descendit ensuite de la scène, en lançant ses fleurs dans tout le public.

    Je vous bénis mes enfants, que la grâce et l'amour de Lathandre vous accompagne! Embrassez bien vos femmes de ma part!

    Puis il alla s'asseoir sagement sur une chaise, attendant la suite de la distribution des awards.

    Il sortit alors d'une poche cachée de sa cape un sachet d'herbe étrange. Il commença alors à rouler un peu de cette herbe dans du papier assez fin et d'une texture étrange. Il se pencha alors vers un voisin magicien :
    Vous auriez du feu?

    Le magicien soupira, exaspéré, et alluma l'extrémité de l'étrange chose qu'Iluvatar lui tendait. Le paladin se mit alors fumer lentement, prenant une posture plus détendue, commençant à sentir sa tête tourner.

    Peace and love mes frères.

    S'attachant un bandeau avec des fleurs autour de la tête, il noya sa déception ne pas avoir reçu cet award en fumant, certes il n'avait aucunement dirigé cette quête mais quand même!
    Rejoignez la merveilleuse cité de Luménis, ville de savoir et d'honneur.
    Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
    Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

    Biographie

  11. #71
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Bon... Peut-être qu'elle ne parlait pas assez distinctement, pour qu'Iluvatar se soit cru appelé pour recevoir une récompense... Ou bien c'était celui-là qui n'écoutait rien. Oui, ça devait plutôt être ça. Dans le doute, Elza se dit qu'elle devait peut-être quand même hausser le ton, ce qui de toute façon ne serait pas du luxe compte tenu du brouhaha grandissant. Une fois Taliesin de nouveau descendu de scène, elle revint à son pupitre

    "Nous allons désormais passer à la récompense attribuée pour la scène la plus émouvante... et ce sera tout naturellement à Oh. Mademoiselle Chandara de la remettre."

    Elza espérait simplement que la demoiselle en question serait de meilleure humeur que lors de leur voyage commun vers Mélandis.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  12. #72
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 025

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    La dite demoiselle afficha un sourire plein de fossettes à la mention de son prénom. Elle se réjouissait d’être appelée sur scène ce qui lui offrait une nouvelle occasion de se faire remarquer par les hommes de la salle. En plus, elle allait remettre un prix ! S’imaginant déjà l’heureux lauréat : sans aucun doute un beau héros plein de gloire et de panache ! Elle irait jusqu’à lui offrir un baiser et il l’emmènerait loin de ces gens qu’elle détestait. Comme cette Elza qui, non contente de lui avoir gâcher la route sur sa première aventure, la jalousait au point de partager la scène au moment où elle allait enfin faire la connaissance de son futur mari. Toute à ses rêvasseries, Chandara se dirigea sereinement vers la scène, d’une démarche gracieuse et ondulante. Elle monta les marches en adressant un sourire parfaitement hypocrite à Elza et s’empara de l’enveloppe contenant le nom de son héros sans ménagement. Elle la décacheta fébrilement avant de prendre sa voix la plus onctueuse pour appeler son fiancé à venir l'enlacer :

    - La récompense de la scène la plus émouvante revient tout naturellement à Victor. Si vous voulez bien me rejoindre Messire…, acheva-t-elle en battant des cils.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  13. #73
    Victor Invités

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Le gamin tressaillit à l'annonce de son nom et jeta un regard inquiet sur Taliesin.
    -Faut encore que j'y aille ? souffla-t-il.
    L'elfe se détourna un instant de madame Huds.
    -Il semblerait, oui.
    -Mais... mais c'est quoi, une scène émouvante ? c'est une scène où on s'enfonce dedans pis où on disparaît, comme les sables émouvants ?
    -Heu... Non, pas tout à fait. Emouvant, ça veut juste dire que ça a fait pleurer les gens, qu'ils ont été touchés.
    -Ah... Et on donne une récompense pour un truc qui a fait pleurer ?
    -Faut croire...
    Victor fit la grimace.
    -C'est bizarre, comme truc... Mais donc faut vraiment que j'y aille ?
    -Oui, je le crains.
    -Et si je fait encore...
    -J'en ai un autre de rechange, répondit Taliesin en tapotant son sac.
    -Bon... Ben... j'y vais alors...
    -Oui. Bon courage..
    -D'accord.
    -Ok, alors.
    ..Oui.
    -Bien.
    Victor chercha autre chose à ajouter, se rendit compte de l'incongruité du dialogue et finit par se lever tandis que Taliesin se tournait à nouveau vers madame Huds pour lui compter fleurette. Il gagna l'allée centrale, puis l'escalier menant à l'estrade, puis enfin le sommet de l'estrade.
    Arrivé près de Chandara, il la dévisagea avec des yeux ronds, et balbutia un inaudible "M... M... M... Merci..." quand elle lui remit la statuette. Quand, revenue de sa surprise et décidée à ne pas se laisser ébranler par se coup du sort, la paladine se pencha pour lui faire la bise, le petit garçon devint rouge comme une pivoine et eut bien du mal à retrouver son souffle. Enfin, prenant conscience du silence raignant dans le public, il fit face à la foule et se râcla la gorge.
    -Ben... Heu... Merci... Je sais pas bien pourquoi on me donne ça... Moi j'ai pas trouvé que ça méritait une récompense, ce truc... Galathée elle a d'abord dit qu'elle me gardait, puis elle a voulu chercher le Monstre alors je lui ai dit de pas revenir, mais elle est revenu et avec le Monstre, en plus, qui était plus vraiment le monstre, alors j'ai accepté de partir avec elle et puis maintenant elle m'a a nouveau abandonné... Je trouve pas que ça mérite une récompense. C'est pas drôle les trucs où on pleure. Moi je crois qu'on devrait un aouarde pour les sènces les plus mieux bien qui font pas pleurer, ou des moments ou y a pas de sable du tout du tout... Mais bon, merci quand même, c'est gentil, je pourrais me servir de ça pour taper le méchant mj qui fait rien qu'à me faire pleurer.
    Il se tut, jeta un regard en coin à la paladine qui se tenait tout près de lui, rougit à nouveau et fit un premier pas en direction de l'escalier, de la salle, du fauteuil dans lequel il comptait bien s'enfoncer, loin du regard de tous ces gens bizarres qui aimaient pleurer... Ou voir les autres pleurer.
    Dernière modification par Victor ; 17/05/2008 à 19h36.

  14. #74
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 025

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    C’était sans compter sur la paladine frustrée en manque de mari. Qu’importait s’il manquait à Victor quelques années pour jouer ce rôle. Il grandirait, et vite s’il tenait à sa peau ! Chandara intercepta donc le garçon avant qu’il n’est réussi à atteindre la première marche et l’enserra de ses bras alors qu’il se débattait en hurlant. Elle le traîna vers les coulisses tout en l’invectivant à cesser de lutter :

    - Je n’en ai pas fini avec toi, petit gars. Je ne vais certainement pas attendre de me faire piquer une aussi belle prise par une autre. Tu as un beau potentiel jeune homme. L’année prochaine, tu ne te contenteras pas de deux prix. Ensemble, nous les rafleront tous. Mwahahaha !

    Des bruits de lutte continuèrent en coulisse tandis que le couple disparaissait à la vue de tous.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  15. #75
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Azkaban
    Messages 
    288

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Bellatrix avait sorti ses aiguilles à tricoter ainsi que son ouvrage qui ressemblait à présent à une chose vaguement informe et pas très identifiable. Ses mains couraient sur la laine, traçant, repassant, s'enhardissant ... bref, on voyait qu'elle s'y connaissait ...
    Elle se retourna vers Vel Cheran avec son plus doux sourire.



    "Moi, j'aime bien les awards. Mais pour moi, c'est toi le plus beau. Et d'ailleurs, tu seras encore plus beau avec le formidable pyjama que j'ai tricoté pour toi"


    Et, au cas où il en doutait, elle lui montra son oeuvre. Si elle s'y connaissait, ce n'était sûrement pas en tricot.
    Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels

  16. #76
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Voyant Chandara –qui s'était montré fort peu agréable avec lui jusque là– s'en prendre à Victor, Bryan se laissa glisser du tronc de l'arbre et couru vers les coulisses pour aider l'autre enfant. Une étrange lumière commençait à émaner du garçon.

    N'ayant pas eu le temps de réagir, Elza tenta tout de même de conserver son calme et de maintenir un semblant de bonne tenue dans le déroulement de la soirée.
    "Nous allons désormais passer à la récompense pour le RP indispensable que tout le monde devrait avoir lu... Un intense flash lumineux accompagné de ce qui ressemblait au bruit du tonnerre l'interrompit soudain, pour s'appaiser quelques fractions de secondes plus tard. Messire Vel Cheran, voulez-vous venir remettre le prix ?"

    Sans attendre de manifestation de la personne qu'elle venait d'appeler, Elza recula vivement en direction des coulisses, pour voir quelle catastrophe son petit frère avait encore déclenché. Chandara, Victor et le personnel présent derrière les rideaux étaient probablement en train de se demander ce qui venait d'arriver à leurs yeux.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  17. #77
    Avatar de Dedalus
    Dedalus est déconnecté Voyageur au long cours
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages 
    907

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dedalus leva les yeux de son livre pour suivre un peu la cérémonie. Mais le demi-elfe retourna à sa lecture.

    Dedalus soupira puis ajouta :
    "Même les effets pyrotechniques sont fades."
    Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?

  18. #78
    Avatar de Vel Cheran
    Vel Cheran est déconnecté a du RP en retard
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages 
    2 199

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Vel'Cheran était penché vers Bellatrix et lui chuchotait à l'oreille lorsque tous les regards se tournèrent vers lui. Enfin, disons plutôt qu'il y eut d'abord un instant de flottement, durant lequel tout le monde murmura : "Vel'Cheran ? C'est qui celui-là ?" avant que quelqu'un (qui ?) ne leur désigne le barde du doigt.

    Celui-ci se demanda ce qu'il avait encore fait. Il ne lui semblait pourtant pas qu'il avait parlé trop fort lorsqu'il avait évoqué son envie de débarrasser Ravestha de ses quelques piécettes (et non toucher sa relique, comme le conseiller de Manost l'aurait voulu). Son voisin le poussa alors du coude et lui désigna la scène.

    Qu'est-ce que vous attendez, bon sang ? C'est à vous, alors dépêchez-vous ! Vous irez compter fleurette à votre demoiselle plus tard, on n'a pas que ça à faire !

    Après avoir tiré l'oreille du malpoli qui osait lui parler ainsi (un coup de boule, tirer l'oreille... c'est pareil, tout ça), Vel'Cheran se leva, voulut traverser sa rangée de sièges, mais devant l'apathie des invités, il décida finalement de couper tout droit, en marchant sur le dossier des fauteuils et sur les têtes qui dépassaient (il évita judicieusement un orc et un vampire de grande taille, qui n'auraient probablement pas apprécié, et qui avaient l'allure de personnes pouvant lui causer des ennuis sérieux). Arrivé enfin devant la scène, il monta prestement dessus, se saisit de l'enveloppe et tenta de l'ouvrir. Apparemment, ceux qui l'avaient fermée n'avaient pas lésiné sur la colle, aussi Vel'Cheran dégaina-t-il son épée et coupa l'enveloppe en deux. Sortant les deux bouts de la lettre, il lu à haute voix :

    Le prix du RP indispensable que tout le monde devrait avoir lu est attribué à... l d'une relique II, pour Lothringen, Vo !

    Devant le silence qui accueillit son oration, Vel'Cheran comprit son erreur et remis les deux bouts de la lettre dans le bon sens.

    Je voulais dire : Lothringen, pour Vol d'une relique II ! Enfin, vous aviez compris, quoi, pas besoin d'avoir été à l'Ecole Polytechnique de Sorcellerie pour comprendre...
    En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
    Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
    Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !

  19. #79
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Après quelques instants de bruits confus émanant des coulisses, Elza reparu sur scène, précédée par Bryan et Victor qui s'étaient précipités vers l'arbre, l'avaient escaladés et avaient disparus dans le feuillage en moins de temps qu'il n'en faut pour crier "supercalifragilisticexpialidocious". La présentatrice revint à sa place, comme si de rien n'était. Les malheureux présents en coulisses auraient retrouvé la vue quelques instants plus tard.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  20. #80
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 353

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Après le prix dont avait écopé Ravestha et que ce dernier remuait dans ses mains depuis tout à l'heure avec l'air de se demander comment on activait le vibreur, Lothringen n'était pas très certain d'avoir envie de monter sur la scène à son tour. Surtout pour une affaire qui datait autant, et dont il était assez peu fier, à vrai dire. Ils avaient sauvé la théocratie helmite! Oui, mais il n'était plus helmite. Ils avaient empêché la mort du Grand Emissaire! ... Mais il avait eu tout le temps de regretter cette occasion manquée! Ils avaient surtout confirmé l'absence complète de sensibilité esthétique comme condition sinequanone d'une survie à Manost, et ça, c'était terrible!!! Terrible!!!

    Il se fit littéralement violence (en enfonçant ses ongles profondément dans ses paumes) avant de se décider à aller chercher son... prix, un genre de truc inutile et aussi informe que la célèbre relique de Manost, qu'il soupçonna comme elle de faire neiger quand on le tournait dans un sens, et de braire dans l'autre.

    Quand le barde inconnu le lui eut remis, il chercha quelques temps ses mots. Puis, s'abouchant à contrecœur avec le micro, il finit par se lancer (mais bien parce que le silence devenait un peu lourd) :

    "Hé bien, je suis heureux d'être parmi vous ce soir... de partager ce prix avec tous les participants de ce qui fut longtemps la quête la plus interminable de la Couronne (mais là on est détrônés pour longtemps), ainsi qu'avec nos mjs adorés, dont un surtout dont j'aperçois par hasard la bête à poil dissimulée sous les rangs denses.

    Je profite de mon auditoire captif pour faire un coming out trop longtemps refoulé, et je vous annonce que je suis éperdument amoureux, et que celui qui s'en prend à mon Morny, je le tue! Ne pleure pas Ravy, je n'ai pas pu te le dire plus tôt, tu sais comme je suis cachottier, mais si tu démissionnes maintenant tout ira bien.

    Hum... Pour en revenir au sujet, je suis TRES heureux de voir que notre cher mj de l'époque, le dénommé Folken, n'est pas mort, et qu'il daigne nous honorer de sa présence ce soir. Je n'ai pas oublié non plus à quel prix il m'a vendu ma réussite dans cette quête... Et je crois qu'il est grand temps de célébrer dignement son retour parmi les vivants!"


    Et, avant qu'on ait pu comprendre de qui de quoi, Lothringen était descendu précipitamment de l'estrade, deux haches à épiler dans les mains, courant de rangée en rangée après... Tiens, un garou.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  21. #81
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 025

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dès que Lothringen fut descendu de scène, ses deux haches en main, il fut remplacé par une Chandara furibonde armée d’une hache anti incendie fauchée en coulisse. Tout en se frottant les yeux, elle chercha l’objet de ses attentions et le repéra en haut du chêne.

    - Victor chéri descends de là mon petit ou ta gentillle Chandy viendra te chercher. Si je ne peux pas t’avoir, personne ne t’aura.

    Et la paladine de commencer à manier joyeusement de sa hache aiguisée contre le tronc de l’arbre planté au milieu de la scène. Perdant patience devant la résistance de l'arbre, la jeune femme entreprit de l'escalader (mais ses mocassins et sa robe de soirée moulante ne lui facilitaient pas les choses). Elle dut se résoudre à renoncer à une partie de sa dignité pour parvenir à ses fins. Mais au grand dam des spectateurs soudain intéressés, elle avait entreprit son ascension depuis la face cachée du grand chêne.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  22. #82
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 815

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dorian suivit la réception des prix qui tournait au spectacle ;Il fut particulièrement interessé lorsque une dénommée Chandara décida de monter dans un arbre,alors que sa robe se déchirait de plus en plus .Cependant ,Chandara cette rabat-joie avait jugé bon d'effectuer sa grimpette par le côté osmbre de l'abre. Avec sa vision à la fois nocturne et surdéveloppée il dezvinait vaguement les formes de la jeune femme,mais guère plus .

    Il se demanda si il allait se transformer en brume pour aller voir les choses de près puis finalement renonça.D'autres évènements interessants allaient sûrement survenir sous peu.


    Malgré le peu que l'on pouvait voir ,la moitié de la salle attendait avec un fort interêt la fin de l'escalade....
    Dernière modification par Bat ; 17/05/2008 à 22h19.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  23. #83
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages 
    650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    On lui avait toujours dit : "Suis pas la lumière blanche". Alors forcément, quand il avait vu une grande lumière blanche dans les coulisses, ben, il l'avait suivie, encore ivre de grenadine (exercice demandant une forte concentration et une bonne dose d'auto-suggestion, mais ayant l'avantage d'éviter la gueule de bois), car si on voulait pas qu'il le fasse, c'était sûrement que y'avait des trucs précieux à chourer.

    Arrivant sur la partie de scène dissimulée par le chêne, il découvrit un spectacle splendide. Après les merveilles de la géographie, voilà que les trésors de l'astronomie se montraient à lui.

    Il s'assît en tailleur sur le plancher en bois, sortit machinalement d'une poche un sucre d'orge, et commença à le savourer tout en admirant en connaisseur la lune oscillante.
    Dernière modification par Morgul ; 17/05/2008 à 22h16.
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  24. #84
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Eh bien, ça commençait à devenir un sacré bazar, dans le coin. D'une part, le discours de Lothringen avait provoqué beaucoup de chahut dans les rangs manostiens. D'autre part, une paladine se trouvait maintenant en train de tenter de grimper à l'arbre, avec deux dangers potentiels autour d'elle: Bryan , qui avait émergé des feuilles un lance-pierre chargé à la main, et un kender amateur de sucre d'orge qui semblait attendre patiemment que les fruits tombent de l'arbre. Encore fallait-il ajouter à ça que dès les premiers coups de hache, une sorte de rumeur s'était fait entendre des coulisses... et voilà qui ne manqua pas: À peine Elza avait-elle fini de faire l'inventaire des catastrophes qu'une bande de militants écologistes en colères avaient fait irruption autour de l'arbre, brandissant des pancartes et hurlant après Chandara.

    Il valait peut-être mieux abréger la remise des récompenses tant que c'était encore possible. Elza fit ce qu'elle pu pour que sa voix couvre le tumulte.
    "Nous allons désormais passer au prix du meilleur décors... Et c'est messire Dorian qui va se voir chargé de le remettre."
    Dernière modification par Elzen ; 17/05/2008 à 22h39.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  25. #85
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Après s'être renseigné à droite à gauche, Folken finit par trouver une bouteille de Champagne cuvée Sakasse ... un excellent cru. Heureux de sa trouvaille au bar, il appela le Garou pour détourner l'attention du barmaid afin de lui dérober ce précieux breuvage qu'il ne semblait distribuer qu'avec précaution... quand le drow Lothringen fit son apparition dans les pas du garou.

    - Ah! Seigneur Lothringen ! je vous remercie pour vos belles paroles...c'est touchant ! Vraiment... moi aussi je suis ravi de vous revoir.... un verre pour fêter nos retrouvailles ?

    Apercevant les haches de Loth, le manostien ne put taire sa curiosité

    - Mais que faites vous avec ces outils ? vous avez aperçu un orc faire du gringue au seigneur Mornagest ?

    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  26. #86
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Gaeïa
    Messages 
    120

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Entendant le discours de Lothringen, Morfea ne put réprimer un frisson d'angoisse.

    - Quoi ? Folken ? Il est ici aussi lui ? Nan, décidément ça devient trop dangereux. Je prends encore deux ou trois petits fours ... et je me tire dans le feutré avant que ça ne sente trop le roussi.

    Trois petit fours et une coupe plus tard, le demi-elfe scruta l'horizon en direction de la sortie. Espérant ne croiser ni Taliezombi ni Folken sur le chemin qui le mènerait au dehors, il manqua de trébucher sur le Garou qui avait finit par le renifler.

    - Grrrrrrrr

    - Bhaal ! Pourquoi moi ?
    La mort est mon seul guide
    La haine mon essence
    Mais moi, que suis-je ?

  27. #87
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 353

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Lothringen regarda Folken de travers.

    "Non, en revanche j'ai aperçu un garou à qui j'ai promis il y a bien longtemps de cela une épilation intégrale en remerciement de ses sévices... Ils vous ont lavé le cerveau les lumeniens? Peu importe, moi je n'oublie pas et je ne pardonne jamais, tels sont les drows. Par ici mon mignon, ce sera long et – douloureux!"

    Plus bref à la détente que son maître, le garou s'enfuyait déjà couiner un peu plus loin. Contrairement à ce que croyaient quelques uns sur l'estrade, ce n'était pas la pleine lune, aussi était-il cette fois, une fois de plus, mal embarqué. Et peu importait que l'animal se fût arrêté face à Loth-ne-savait-qui depuis lors, ce n'étaient pas les témoins qui allaient le gêner. Y'en aurait ptet un peu pour ce type aussi, s'il insistait.
    Dernière modification par Lothringen ; 17/05/2008 à 23h11.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  28. #88
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 815

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Dorian était très surpris d'entendre Elza l'appeler afin de remettre un prix . Il se leva et s'engagea dans l'allée qui séparait les gradins du centre,de ceux de gauche.A grandes enjambées et sans trop se soucier des diverses créatures sur son chemin ,le vampire se dirigea bers la scène, sur laquelle il sauta d'un bon. En atterrissant un peu lourdement,Dorian Cheveux-de-Jais fit un peu trembler le sol et chanceler toutes celles et tous ceux qui s'y trouvaient, avec ses 105kg de muscle .


    Après avoir remercié Elza du regard , Dorian prit le micro dans sa patte d'ours et lanca de sa voix de Stentor :

    "Bon eh bien je vais remettre le prix du meilleur décors.Il a été descerné par le jury à ...." Dorian lut en diagonale, le nom inscrit sur l'enveloppe ....

    " messire Taliesin pour l'invasion des Ombres " acheva le vampire .Comme un technicien de la radio-télévision luménienne tentait de faire un zoom sur Dorian en faisant plonger sa caméra , Dorian sortit à la vitesse de l'éclair un poignard de sa ceinture et lê pointa sur l'objectif .Prudemment le technicien recula sa caméra .


    Sous le pantalon du vampire, le calecif de Vecna ne cessait d'irradiait son ennivrant pouvoir érotique . Dorian espérait que si une dame ou demoiselle se trouvait près de lui, elles ne perdraient pas le contrôle de leurs actes pour se jeter sur lui.Car alors elles se mettraient à se bagarrer entre elles ou même à lui courir après .Pour de bon la soirée tournerait à l'émeute incontrôlable....

    Du regard Dorian cherchait Taliesin, attendant son trophé à la main.....
    Dernière modification par Bat ; 17/05/2008 à 22h51.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  29. #89
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 714

    Re : Cérémonie des RP Awards 2006-2007

    Si Taliesin s'était bien rendu compte de l'enlèvement de Victor, il n'en avait pas pour autant interrompu sa conversation avec madame Huds. Il y avait un potentiel bon héritage en jeu... après le mariage, bien sûr, mais ça, c'était une formalité. Et si le gamin se trouvait une fiancé, tant mieux ! Si lui même s'y prenait bien, il pourrait négocier une dot non négligeable avec le père de la jeune femme, ce qui ferait de lui un homme immensément riche, (avec les biens de madame Huds, évidemment. Elle devait bien en avoir, vu sa robe).
    Mais quand on l'appela sur scène pour récupérer un nouveau prix, il fut bien obligé de mettre un terme provisoire à sa cour. La célébrité alliée à la richesse ne faisait pas de mal, après tout !
    Il gagna donc l'estrade, insensible aux divers remous animant l'assistance à cause d'individus tels que Folken ou Lothringen - prit sa statuette des mains de Dorian, qu'il remercia chaleureusement, puis se tourna vers le public dont il commençait à connaître par cœur la physionomie.
    -Encore une fois, je vous remercie pour cette nouvelle récompense. Mais je remercie surtout les autorités luméniennes qui m'ont si gentiment prêté leur ville afin que l'Invasion des Ombres puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Certes, nous avons rasé la moitié de la ville, et tué les trois quarts de ses habitants, mais c'était pour la beauté de l'art, et je suis sûr que là où ils sont - les bâtiments au paradis des bâtiments, les habitants au paradis des habitants, j'imagine - ils sont heureux et partagent mon bonheur !
    Un ultime salut, et il se dirigea non pas vers le public - madame Huds attendrait bien un peu - mais vers le chêne qu'une Chandara fort peu vêtue - et fort belle, au demeurant, à tel point que Taliesin se dit qu'il demanderait à Victor de la lui prêter une décennie, le temps de devenir pubère et majeur, et donc en état de pouvoir en jour - tentait d'escalader, malgré la bande d'écologistes fanatiques qui clamaient au scandale. Peut-être la paladine ne triompherait-elle pas. Peut-être. Mais sans doute y aurait-il dans la foule un bon parti pour le mioche. Un parti riche et susceptible d'offrir une bonne dot.
    Taliesin n'avait jamais été aussi heureux d'être devenu père adoptif. Au moins, les gosses pouvaient parfois servir à quelque chose.
    Dernière modification par Taliesin ; 17/05/2008 à 23h16.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  30. #90
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 418

    RP Awards 2006-2007

    Voilà qui continuait, de plus en plus sérieusement, à dégénérer.

    Autour de l'arbre, les militants écologistes avaient cessé de hurler pour discuter entre eux afin de chercher un moyen d'atteindre la hacheuse d'arbres... laquelle progressait suffisemment lentement dans son ascension pour être encore à découvert quelques temps. Ils semblèrent soudain avoir prit une décision et, se répartissant autour du tronc, commencèrent à le secouer en tous sens, avec la ferme et manifeste intention de le déraciner.
    Le premier effet concret de leur manœuvre fut que Bryan fut soudain déséquilibré, et que le projectile dont il visait soigneusement la paladine partit contre sa volonté... et frôla sa cible de très près, déchirant la robe de cette dernière en emportant une partie du tissus.

    Elza se hâta de revenir au pupitre une fois le sempiternel Taliesin reparti (ou plus exactement, disparu dans le chaos d'arrière-scène), dans l'espoir de mettre rapidement fin à ses obligations.
    "Eh bien, nous y voilà arrivé... La dernière récompense qui sera remise ce soir sera celle de la scène la plus épique... et c'est messire Folken qui va monter me rejoindre pour désigner le lauréat!"
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

Discussions similaires

  1. [SIM] Football manager (2006)
    Par Althéa dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h53
  2. Le vote pour les RP Awards 2006-2007 est ouvert !
    Par Galathée dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2008, 12h54
  3. IRL d'Eté 2007
    Par Ombre dans le forum IRL : Le Rendez-Vous des Couronniens
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2007, 11h56
  4. [E3] Edition 2006
    Par Duo dans le forum Les autres Jeux Vidéo
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/06/2006, 23h00
  5. [Quête] Cérémonie des décorations
    Par Ravestha dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/09/2004, 22h32

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257