Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 152324252627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 988

Discussion: [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

  1. #721
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 707

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Sur le corps du Luménien, en dehors de son armure - de très bonne facture et sans doute magique -, Eomer ne découvrit qu'un petit objet de pierre similaire à celui employé par Adara pour ouvrir la porte secrète. C'était, à n'en pas douter, ce qui avait permis au demi-elfe de trouver refuge en ces lieux.
    Pendant ce temps, tous les elfes sauvages, hommes et femmes confondus, s'étaient réunis à l'écart pour discuter. Pendant l'incident, ils étaient restés immobiles, incrédules et sidérés, puis certains étaient allés examiner brièvement le cadavre et la salle récemment découverte. A présent, ils ne tentaient de dissimuler ni leur colère, ni leur indignation, ni leur dégoût.
    Enfin, Adara se dirigea vers les naufragés demeurés sur place.

    -Nous ne suivrons pas Damant, qui n'a jamais été désigné comme chef par aucun d'entre nous, dit-elle sans ambages. Et, pour parler franc, nous n'avons plus envie de continuer cette expédition avec vous. Nous sommes outrés par ce qui vient de se produire et par certaines réactions...
    Elle croisa les bras. Ses yeux jetaient des éclairs de fureur contenue.
    -On découvre, dans ces tunnels, un individu blessé et caché qui, d'emblée, proclame qu'il ne se laissera pas capturer et qu'il vendra chèrement sa vie. Puis il refuse de se rendre... Mais qui, parmi vous, se serait jeté entre les griffes d'inconnus dont il ne sait rien, dont il n'a aucune preuve qu'il ne s'agisse pas d'ennemis ? Personne. Aucun d'entre vous. Mais voilà : ce qui est bon pour vous ne l'est pas pour les autres, et puisque cette personne ne s'est pas jetée à vos pieds, vous la considérez comme un ennemi. Aussi, pour toute réponse, voilà qu'on commence à l'attaquer... Conformément à ses paroles, il déclare qu'il va se battre et en appelle au nom de Lathandre. Lathandre, bon sang ! N'est-ce pas l'un de vos dieux ? Manquez-vous de culture au point d'ignorer le nom de la divinité tutélaire de votre cité ? A moins qu'on ne vous ait jamais appris à vous laver les oreilles... Deux personnes seulement, Arthur et Astrée, ont remarqué ce nom. D'autres se sont jetés à l'assaut, ou ont proposé à voix haute de lancer un sort de domination. L'ont lancé. Or, n'a-t-on pas de fortes chances d'être capturé, face à de nombreux adversaires ? Et être dominé, n'est-ce pas le meilleur moyen d'être pris vivant ? N'était-ce donc pas logique qu'assailli de toutes parts, que conscient d'être bientôt victime d'une domination, cet individu qui avait prévenu qu'on ne le capturerait pas n'ait pas pris le temps de décliner son identité et se soit supprimé ?

    Elle serra les poings.
    . Oh si, c'était logique. C'était même inéluctable. Mais loin de le comprendre, loin de se remettre en cause, de se dire qu'ils ont mal agi, certains d'entre vous se justifient, nient leur responsabilité, parlent de mal nécessaire ou d'incident regrettable, disent que l'homme était fou...
    Son regard flamboya de plus belle.
    -Qui est fou, en réalité ? Lui ou ses agresseurs ? Heureusement qu'il y en a eu pour s'insurger - son regard tomba sur Kasumi et Astrée - sans quoi, nous vous aurions déjà abandonnés à votre sort.
    Elle secoua la tête.
    -Que ceux qui ne regrettent pas ce qui s'est produit, qui estiment qu'il est normal de foncer tête baissée vers le danger, de courir en hurlant dans les couloirs et d'assassiner toute personne ne se soumettant pas dans l'instant passent les premiers : nous ne voulons plus jamais avoir à faire avec eux. Les autres peuvent rester avec nous, s'ils acceptent d'agir à notre manière, en usant de leur cerveau, en ne se rabaissant pas au niveau des déments que nous combattons.

    Il y eut quelques murmures dans l'assistance. L'instant suivant, les deux soldats luméniens, Ridculle et Salazar rejoignirent les elfes dans un même mouvement.

    HRP : Voilà, à vous de me dire, à présent, si vous suivez Zaiu et Damant ou si vous restez avec les elfes
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  2. #722
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Streen reprit ses esprits peu à peu.
    -Que s'est il passé?
    La douleur était revenue après l'avoir tiraillé. Une douleur qui se manifestait auparavant lorsque les mages avaient eu accès à son esprit. Les souvenirs finirent par revenir dont le fameux épisode précédent grâce à l'impulsivité de Damant qui avait forcé le reste du groupe à agir. La situation était déjà assez dramatique, il n'était pas nécessaire d'en rajouter. Pourquoi avait il couronné le tout en se mettant à hurler dans les couloirs? Cela ne lui ressemblait pas pourtant et le mages ne le contrôlaient plus, à moins que...Un frisson lui parcourut l'échine. Il découvrit avec horreur qu'il manquait son pendentif. Il n'était plus attaché autour du cou. Tout s'expliquait maintenant, les mages venaient de le contrôler et l'avaient forcé à agir ainsi pour els repérer.
    -Mon talisman, où est il? Je l'ai perdu.
    Il se mit à ramper cherchant désespérément son objet. Il finit par le découvrir par terre à coté du cadavre du luménien. Il l'avait perdu dans la précipitation du combat. Comment éviter que cela se reproduise. il eût alors une idée, il l'enfila sous sa tunique. Il ne s'envolerait plus. A ce moment là, Damant et Zaiu répliquèrent. Visiblement cela ne leur suffisait pas. L'un d'eux avait attaqué le luménien et ils croyaient avoir bien agi. Lorsque Adara annonça la décision des elfes, il ne pouvait que comprendre leur réaction. Quand à lui ,qu'allait il faire? A qui pouvait il confier sa décision? Les deux rôdeurs? Ils faisaient à peine attention à lui. Le paladin? Non c'était pareil. Zaiu et Damant? Sûrement pas et Streen n'avait pas l'intention de les accompagner. Eomer? Non il le prenait de haut. Il ne restait plus que le vampire. Il s'approcha de lui et lui murmura de manière à ce que lui seul entende.

    Bat et Taliesin
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Streen ne pouvait pas encore choisir, il allait d'abord voir ce que Dorian pensait de son plan. Il suivrait le vampire.
    Ma bio rp est ici

  3. #723
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Tandis que les autres personnes de cette équipée se chamaillaient, Eomer fouillait le malheureux dans l'espoir de trouver des indices sur ce qui s'était passé dans l'île. Le rôdeur fut assez déçu de voir qu'il ne possédait pas de journal ou de papiers sur lui, les seules choses sortant un peu de l'ordinaire dans son équipement étaient une pierre, comme celle de l'elfe (Eomer la prit pour son compte), et son armure visiblement de très bonne facture voire même magique d'après les symboles gravés dans le cuir.
    L'esprit pratique de Eomer lui souffla que de toute évidence le mort n'aurait plus besoin de son armure et il lui retira (pas besoin de la laisser pourrir aussi non ? ), son respect pour le mort le poussa à fermer les yeux de ce dernier, retirer la dague de son cou et essuyer le sang recouvrant son visage avant de l'adosser contre la paroi du mur.
    Le regardant quelques instants, Eomer se demanda comment ils en étaient arrivés là...
    De toute évidence il n'avait pas été leur ennemi et ses compagnons l'avaient poussé au suicide. Il était ironique de voir comme ceux qui dénigraient ses capacités à se contrôler et ses competences en diplomatie en étaient arrivés là: un mort inutile qui aurait pu les aider grandement.
    Aurait il pu éviter la situation en intervenant lui même dans la discussion ? Eomer avait bien essayé de neutraliser le demi-elfe sans le tuer pour ensuite gagner sa confiance mais tout s'était passé trop vite et le résultat sans retour possible.

    Abattu, en soupirant Eomer se releva (il s'était mis à genoux devant le cadavre pour une très courte prière).

    Se tournant vers les personnes présentes, Eomer dit d'un ton légèrement énervé et réprobateur:

    En ce qui me concerne, je suis d'accord avec Adara et j'ajouterai aussi que je ne pense pas que Damant ait les talents que requièrent un chef. Ce qui vient de se passer en est bien la preuve: un homme est mort alors qu'on aurait peut être pu l'éviter.
    Donc, pour le moment, je vais suivre Adara et les autres elfes qui ont des compétences proches des miennes. Je pense qu'on ne se gènera pas mutuellement.
    Et puisque personne ne le fait, pendant que vous perdez du temps en palabres inutiles moi je vais fouiller rapidement la cache où cet homme se trouvait.
    Dit Eomer avant de se diriger vers le recoin dissimulé.
    Il devait bien avoir une minute ou deux (rester plus longtemps ici serait stupide vu le vacarme de Streen) pour examiner et voir quoi pouvait bien servir cet endroit et si quelque chose y était dissimulé. Il pensait aussi y cacher l'armure du soldat puis refermer le passage. Si il avait l'occasion il irait la rechercher avant le voyage de retour pour Lumenis.
    Enfin si un tel trajet venait à se faire, ce qui n'était pas gagné !
    Dernière modification par Eomer ; 27/04/2011 à 19h13.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  4. #724
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Kasumi était resté honteux pendant toute la diatribe de l’elfe. Honteux pour le comportement inqualifiable de certains de ses compagnons, crument exposé par un discours d’autant plus frappant qu’il était véridique. Il crut, à juste titre, que leur cause était désormais perdue, qu’ils s’étaient aliénés leurs derniers alliés, leur dernière chance d’espoir. Et pourtant, comment leur en aurait-il voulu de cette décision alors que lui-même condamnait les actions de ses compagnons ? Le demi-elfe fut donc doublement soulagé par la conclusion d’Adara, elle maintenait un certain espoir de vaincre malgré l’incident tout en offrant une porte de sortie honorable. Sa décision était faite, d’autant qu’il savait être d’accord en cela avec les Luméniens qu’il appréciait vraiment, les plus proches de ses propres idéaux à son sens. D’une voix grave et emprunte d’un respect renouvelé, il répondit sans hésiter :

    - Vous pouvez compter sur mon soutien. Vous êtes les plus à même de réussir sans corrompre vos valeurs d’après ce que j’ai vu.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  5. #725
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 812

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Dorian avait entendu la tirade d' Adara et il en avait un peu assez. Assez de se subir les reproches soit des Elfes sauvages, soit de certains de ses compagnons, alors que lui-même non seulement n' avait pas versé le sang de l' inconnu, non seulement avait tenté de le neutraliser en douceur mais encore avait rendu un signalé service à l' ensemble du groupe en neutralisant Streen avant que ce dernier n' ameute tout le monde avec sa crise de folie. Accessoirement ses compagnons pouvaient lui être reconnaissant pour avoir évité à Streen de graves blessures alors qu' il était tombé par terre tout d' un coup.

    Le bon vampire se redressa de ses presque 2 mètres de haut, regarda Adara et lui dit calmement et sèchement :


    "Personnellement je n' ai rien fait pour supprimer cet homme, j' ai même tenté de lui sauver la vie. En outre, vous le savez un homme peut mentir par intérêt ou contrainte. Qui vous dit que ses affirmations sur sa vénération de Lathandre étaient vraies ? Moi aussi je peux affirmer faire partie des Ménestrels ou du Zhentarim. Rien ne prouve que ce soit vrai. Je ne vous permet donc pas d' accuser l' ensemble de notre groupe ou de notre Cité d' avoir perdu les valeurs de Lathandre.

    Au combat nous devons choisir entre la naïveté et la violence excessive : ce n' est pas toujours facile. Ruse et magie (magie que j' ai tenté d' utiliser contre lui) peuvent être des méthodes acceptables.

    Enfin si j' ai parlé d' "incident regrettable", c' était pour ne pas ajouter au stress de Streen que je tentais de calmer. Pouvez-vous combattre cela ?

    Pour le reste vous avez raison et j' agirais comme mes amis Kasumi et Eomer. Mais désormais Dame (Dorian s' inclina légèrement devant Adara), ne me considérez plus de votre hauteur morale et cessez de m' associer à des actions violentes qui ne sont pas les miennes."

    Puis se tournant vers Streen :

    "A mon avis il vaut mieux continuer à progresser avec nos alliés" fit le vampire sharessien à voix basse.
    Dernière modification par Bat ; 29/04/2011 à 00h00.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  6. #726
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Dorian avait refusé la proposition de Streen. Soit, c'était son droit. Quand à lui, il ignorait avec qui il devait partir. Ainsi il finit par dire à tout le monde:
    -Je reconnais avoir incité mon ami Dorian à utiliser un sortilège charme pour contrôler le malheureux mais ce n'était pas par facilité pour le tuer mais pour au contraire éviter une effusion de sang. Malheureusement ca n'a servi à rien puisque Damant s'est empressé d'aller l'attaquer. Je reconnais également avoir hurlé mais là aussi je ne pouvais rien faire. Mon talisman est tombé par terre et les mages sont parvenus à me contrôler durant ce bref laps de temps provoquant une crise de folie chez moi. Rassurez vous, cela ne se reproduira pas puisque le médaillon est sous mes vêtements et il me protège contre els charmes. Le plus grave, c'est que s'ils m'ont contrôlé, c'est qu'ils savent que nous sommes ici. Il reste un seul moyen de réparer cette erreur: leur faire croire que je suis venu seul. Je vais donc rester avec les elfes mais je pars devant et en éclaireur. Je vous ferai signe de loin si je vois quelque chose d'anormal.
    Streen savait qu'il courrait d'énormes risques mais maintenant que le mal était fait, il ne pouvait rien faire d'autre.
    -Cependant je précise bien rester avec les elfes et reprendre ma place dans le groupe si les évènements m'y poussent. Je ne pars pas avec Zaiu et Damant, je ne compte pas à ce que l'on, se mette à nouveau à agir sans réfléchir. Dés que vous êtes prêts, signalez le moi, je partirai le premier.
    Ma bio rp est ici

  7. #727
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 707

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    -Je ne pense pas que faire de Damant le seul et unique responsable de se fiasco soit fidèle à la réalité, ni que cela serve à faire avancer les choses, lâcha Adara. Pour ce sort de domination, par exemple, vos intentions étaient peut-être bonnes, mais votre compatriote n'a pu l'interpréter que d'une façon : on voulait le capturer. Cela a donc, forcément, contribué à son geste.
    Elle soupira.
    -Mais bref, inutile d'y revenir. Attendons qu'Eomer en ait terminé, et nous partirons.
    Le rôdeur avait pénétré dans ce qui ressemblait à une sorte de salle des gardes. Sans doute, autrefois, avait-elle servi à surveiller le souterrain. On y trouvait un puits, des étagères avec des vivres relativement frais - signe que le chef de la garnison luménienne avait veillé à maintenir les lieux en état de fonctionnement, peut-être en cas de soulèvement des prisonniers -, ainsi que quelques lits et qu'une table. Tout indiquait que le défunt demi-elfe avait passé bien du temps enfermé dans cette pièce. Mais il n'y avait laissé ni journal, ni document d'aucune sorte. Il avait probablement préféré ne pas coucher sur le papier les informations dont il disposait, certainement par crainte qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains...

    Damant et Zaiu
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  8. #728
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Cette salle de garde était sans intérêt ni indices pour le rôdeur, il ne lui fut même pas nécessaire d'y passer plus d'une minute pour s'en rendre compte.
    Eomer déposa donc son armure-butin sur un lit avant de sortir de la pièce avant de fermer la salle avec la pierre magique qu'il avait conservée.
    Les elfes étaient toujours là, Adara venant visiblement de conclure une discussion. Ils allaient enfin passer aux choses sérieuses.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  9. #729
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Adara avait pris sa décision: Damant et Zaiu etaient exclus du groupe. C'était un jugement certes sévère mais juste. Lorsqu'il avait entendu le blessé, il avait sorti son épée mais attendait de voir sa reaction. Il ne s'était pas jeté sur lui. Il partit d'un pas décidé en ouvrant la marche du groupe.

    HRP: mon perso se trouve t'il devant ou derrière Zaiu et Damant?
    Ma bio rp est ici

  10. #730
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
     Cliquer ici pour révéler le texte

  11. #731
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    682
    HRP Streen : tu es derrière l'ami, loin derrière! ça fait un moment qu'on est partis Zaïu et moi!

    Les derniers éclats de voix qui avaient percés avant qu'ils ne soient trop loin avaient appris au bretteur qu'Adara elle même semblait s'être rangée du côté des Bisz'hon'öurs, ces créatures sirupeuses de contes de fées auxquelles lui faisaient tant penser certains des camarades restés en arrière ; elle qui était la première à exprimer sa hargne envers leurs opposants et à se proposer de les châtiers, voila bien des manières.

    Il soupira à regrets et continua sur sa lancée

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  12. #732
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 824
    Astrée ressentait un profond malaise. Ils avaient tué un homme, innocent. Et l'enchaînement des événements avait rendu cet "accident" quasi inévitable ; elle n'aurait rien pu faire pour l'empêcher.
    Elle n'avait qu'une envie, faire demi-tour, quitter ce souterrain et cette mission qu'elle n'aurait jamais dû accepter. Elle aurait dû savoir dès le début que leur expédition était vouée à l'échec. Pas parce que la mission était impossible, mais parce qu'ils formaient un groupe trop hétéroclite, sans aucune cohésion, sans chef, sans même partager des principes de bases. Damant s'était précipité à l'attaque du suspect, bien sûr, mais elle savait parfaitement que plusieurs de ses camarades araient agi exactement de la même façon s'ils avaient été à ce moment-là en tête du groupe. Ils avaient beau jeu, maintenant, de condamner le cartographe. Il n'était pas le seul à avoir attaqué, que ce soit par les armes ou par la magie...
    Non, ils étaient décidément tous trop différents dans leur façon d'appréhender les choses. Ils ne formaient absolument pas un commando soudé. Quant à Damant et Zaïu, vu le raffut qu'ils venaient tous de faire, Streen en tête, ils n'avaient peut-être pas tort de se précipiter ainsi en avant... au cas où les mages soient tout proches et les aient entendus.

    Quant à elle... elle s'était promis de veiller sur Kasumi, mais elle sentait sa volonté flancher. Elle allait suivre le groupe, certes. Mais en arrière-garde. D'abord parce qu'elle n'y voyait rien. Et puis, elle ne servait à rien dans cette mission : elle savait qu'elle hésiterait trop s'il fallait agir, Damant le lui avait clairement fait comprendre et il n'avait pas tort sur ce point... même si lui ne voudrait sans doute pas se reconnaître le défaut inverse.

    Elle se contenta de baisser la tête durant le discours d'Adara, sans faire aucun commentaire. Elle se plaça ostensiblement à l'arrière du groupe, laissant aux autres - ceux qui y voyaient plus clair qu'elle, ceux qui étaient habitués à jouer les éclaireurs, ceux qui étaient habitués à se battre, bref, tout le monde - passer devant. Elle ne voulait pas les gêner. Il lui fallait un peu de temps pour... digérer ce qui s'était passé. Et même sachant qu'Adara et Kasumi, et peut-être Arthur, pensaient comme elle, elle ne se sentait pas la force de caractère pour s'opposer à un nouveau coup d'éclat s'il y en avait un. Et puis elle détestait ce regard condescendant qu'on posait sur elle, trop sensible, trop lâche croyaient-ils ? Elle ne voulait pas sentir d'yeux méprisants derrière elle. Elle gardait les siens baissés pour ne pas croiser de regard. Elle ne voulait pas parler. Ni entendre. Ni voir personne, même pas Kasumi....
    Bon, d'accord, elle devait l'admettre en son fort intérieur : elle était à bout de nerfs et mieux valait qu'elle reste en arrière le temps de se calmer. Dans cet état elle ne serait bonne à rien. Elle se força à inspirer calmement, à expirer longuement. Et à écouter le silence du souterrain, anxieuse de le voir rompu par un combat inégal loin devant eux...
    Dernière modification par Voyageuse ; 04/05/2011 à 23h00.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  13. #733
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023
    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi était toujours dubitatif quant à la sincérité de certains de ses compagnons, bien prompts à rejeter la faute sur le seul Damant alors qu'ils avaient eux-mêmes eu les mêmes inclinations. Mais il était inutile d'ajouter au chaos provoqué par la rencontre néfaste. C'est donc avec amertume mais en silence qu'il regagna les rangs, observant avec tristesse la peine de sa compagne. Là encore, il estima que le silence était malheureusement de mise pour l'heure, le moment étant par trop critique pour se détourner de leur mission sanglante. Le rôdeur espéra que, si d'aventure ils rencontraient d'autres survivants, les choses se dérouleraient mieux. Peut être valait-il mieux qu'il n'en demeure pas étant donné l'attitude belliqueuse et impulsive d'une bonne partie du groupe.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  14. #734
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 707
    Damant et Zaiu
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Streen
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Les autres
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  15. #735
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Ma bio rp est ici

  16. #736
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
     Cliquer ici pour révéler le texte

  17. #737
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 812
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  18. #738
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    682
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  19. #739
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
     Cliquer ici pour révéler le texte


  20. #740
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    682
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  21. #741
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 707
    Damant et Zaiu
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Streen

     Cliquer ici pour révéler le texte


    Les autres

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  22. #742
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 023
    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Après s'être assuré que personne ne pouvait apparemment les entendre, le rôdeur intervint discrètement pour donner son avis sur la marche à suivre :

    - Nous devrions peut être monter : si une autre issue existe, il est très probable qu'elle se trouve dans cette direction. il serait prudent de la sécuriser si nous devons nous replier en urgence. Mais descendre peut se défendre aussi, peut être que nous bénéficierions plus de l'effet de surprise si c'est par là que se trouve le cœur de la prison. Je serais néanmoins plus enclin à la prudence tant que nous n'en aurons pas appris davantage.

    Evidemment, il avait parlé avant les chefs elfes, ce qui pouvait peut être les offusquer mais il avait parlé comme par réflexe, sans arrière-pensées.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  23. #743
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Ma bio rp est ici

  24. #744
    Avatar de Damant
    Damant est déconnecté Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    682
    Zaïu & Talie

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  25. #745
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
    @ Damant et Taliesin

     Cliquer ici pour révéler le texte

  26. #746
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 812
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Dernière modification par Bat ; 15/05/2011 à 20h38.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  27. #747
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 707
    Damant et Zaiu
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Streen
     Cliquer ici pour révéler le texte


    Les autres

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  28. #748
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
     Cliquer ici pour révéler le texte
    .
    Ma bio rp est ici

  29. #749
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    18 824
     Cliquer ici pour révéler le texte
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  30. #750
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680
     Cliquer ici pour révéler le texte


    ... Pardon ...

Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 152324252627 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Annonce] Quête : Tel est pris qui croyait prendre
    Par Taliesin dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/08/2009, 16h44
  2. [Quête] La Fin de la Suprématie (groupe 1)
    Par Duo dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 75
    Dernier message: 06/08/2008, 18h36
  3. [Quête] La Fin de la Suprématie (groupe 2)
    Par Duo dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/08/2008, 18h34
  4. [Quête] Le Grand Ralliement : groupe 1
    Par Erszebeth dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2004, 13h48
  5. [Quête] Le Grand Ralliement : groupe 3
    Par Raven Al'Qazimir dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 31
    Dernier message: 06/04/2004, 13h30

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257