Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 988

Discussion: [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

  1. #601
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Ouuuuh ! C'est que tout ça devenait terriblement exitant ! Et l'ennemi terriblement nombreux par la même ... Le champs des possibles était vaste mais par où commencer ? C'est que la "to do list" c'était brusquement remplie :
    -tuer les mages
    -sauver les villageois
    -sauver les arbres
    -récupérer un bateau pour rentrer
    -tuer des morts-vivants
    -refermer une porte magique ...


    Heu ... Zaiu a une question qui peut paraître idiote mais ... Pourquoi les zombis ont-ils besoin de tentes ? ...

    Sinon, d'un point de vue purement tactique, prenons la ville d'abords ! On assiègera les mages ensuite !


    Ainsi avait-il parlé ! Et c'était beau et simple dans son esprit car les habitants du bourg ne pouvaient que les accueillir en libératurs !

  2. #602
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 150

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Astrée avait blêmi en entendant l'exposé de la situation. Prendre le contrôle de... de tout ça... c'était mission impossible, même avec l'aide des elfes ! Ils étaient sensé n'avoir affaire qu'à quelques mages et quelques hommes...
    Elle sentit Léo se crisper à la mention de la nébuleuse, et ne put retenir une grimace en entendant Arthur : non, ça n'était pas une bonne nouvelle pour Léo... Son père était certainement mort. Et peut-être valait-il mieux espérer qu'il l'était avant que les mages prennent le contrôle du bateau, sinon qui pouvait imaginer ce qu'ils lui auraient fait ? Elle préférait ne pas y penser. Non, il était mort, quelque part en mer, et pas l'un de ces morts-vivants contrôlés par les mages. Inutile d'espérer qu'il soit prisonnier, elle l'imaginait mal se rendre.
    Elle eut un pauvre sourire à l'adresse de Zaïu, mais renonça à lui répondre que non, à son avis, il valait sans doute mieux s'occuper d'abord des mages. Après tout, elle pouvait se tromper, mieux valait laisser parler les experts en tactique...

    Posant une main sur l'épaule du jeune mousse, elle tenta de lui transmettre un peu de courage, sachant pourtant combien c'était vain...

    - Aprecoeur, Crowley... Heu... c'est quoi ces noms, Léo ? lui demanda-t-elle, à la fois pour l'occuper, pour le valoriser, pour l'obliger à ne pas penser à son père, pour qu'il se sente utile... Bref, pour qu'il ne fasse pas une fixation sur la réapparition aussi subite qu'improbable de la Nébuleuse. Peut-être aurait-elle dû prendre le taureau par les cornes et aborder le sujet pour savoir comment il le ressentait ? Mais... Plus tard.
    Dernière modification par Voyageuse ; 20/01/2011 à 20h53.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  3. #603
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Dernière modification par Eomer ; 20/01/2011 à 21h14.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  4. #604
    Avatar de Damant
    Damant est connecté maintenant Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    688

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Damant se passa la main sur le front l'air soucieux, evidemment, avant d'y faire claquer sa paume.

    Bon sang! Comment avons nous pû ne pas entrevoir cette possibilité!

    Regardant les autres et s'expliquant

    Des mages rénégats, autrement dis, des mages noirs et des nécromants ; d'un côté...
    ...De l'autre : le Rivage des Ossements. Des générations de naufragés attendants bien sagements d'êtres recyclés en raz de marée osseux et vindicatif...

    Secouant la tête en invectivant mentalement une nouvelle fois l'ensemble de leur force pour ne pas avoir simplement pensé à ce détail si évident.
    Haussant ensuite un sourcil avec lassitude à Léo.

    Et apparemment, que ce soit Crowley, Aprecoeur ou les forces de l'éther, ces scribouillards se sont trouvé de nouveaux alliés... en vie cette fois...
    Idem pour le "village", je ne crois pas me souvenir que notre regretté comte d'Aiglepierre, que nous aurons peut être la chance de revoir bientôt, nous aie parlé de population civile sur l'île.

    Pff... Il va falloir aviser pour se débarrasser d'autant de monde sans faire de vagues.

    Après un rapide coup d'oeil à la communeautée, l'air pensif, ailleurs, son regard s'arrête sur Adara, la détaillant des pieds à la pointe de son arc passé en bandoulière. Puis, caressant la poignée de celui qu'elle lui avait confiée sans quitter du regard la pointe de l'arc au dessus de la tête rousse, Finit par afficher un sourire en coin et regarde Adara d'un air entendu. Avant de lancer avec un ton détendu, presque joyeux.

    Et si nous mangions en préparant tout cela?
    Dernière modification par Damant ; 21/01/2011 à 10h26.
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  5. #605
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Où se trouvait Eomer? Il avait subitement disparu. Dommage, il aurait bien voulu assister à une nouvelle altercation entre lui et Damant. Reprenant ses esprits, il ne pouvait que froncer les sourcils en écoutant les propos des deux chefs. Soit il n'avait pas compris grand chose, soit les deux elfes étaient fous. Quand aux choix qui s'opéraient, ils étaient assez limités.
    -Je pense que s'attaquer aux zombies serait plus raisonnable. Bien sur cela trahirait notre présence mais les mages savent que nous sommes déjà là. A quoi sert le phare à ce propos? Fonctionne t'il encore? Le reprendre me semble une bonne option. Nous verrons qui est l'étrange groupe aprés. Quand à la forteresse, elle est pour le moment inaccessble. Ne nous en occupons pas pour le moment.
    Ma bio rp est ici

  6. #606
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 842

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Dorian était assez suffoqué d' entendre autant de sinistres nouvelles. Il lui fallut un peu de temps pour réfléchir. Visiblement les évènements se précipitaient.

    "Eh bien cela va mal" fit-il aux deux chefs elfes sauvages. "Plusieurs questions me viennent à l' esprit présentement :

    -la Nébuleuse devrait se trouver au fond de l' eau. Aux dernières nouvelles elle a coulé et brûlé. Comment se fait-il donc qu' elle se retrouve dans le port, en bon état et en cours de réparation ?

    -au départ il s' agissait d' aller mater quelques mages de l' asile même si leurs pouvoirs n' étaient pas à sous-estimer. A présent il s' agit d' une vraie petite armée. Comment allons-nous l' affronter ?

    -pourquoi humains et demi-elfes marchent-ils aux côtés des mages ?

    -La réparation de la Nébuleuse et la construction accélérée des autres navires de guerre et de transport me fait craindre le pire. Les mages fous prépareraient-ils une invasion de grande ampleur de la ville de Luménis, de l' île d' Hélonna toute entière, voire de la Côte des Epées elle-même ? La Porte de Baldur, Athkathla et Bérégost sont-elles destinées à subir l' assaut des vivants et des non-morts que vos oiseaux-espions ont aperçu dans le port ?

    -De quel type sont les morts-vivants que vos espions ont aperçu Excellences ?" demanda encore le bon vampire au frère et à la soeur. "Liches,, zombis, squelettes, goules, nécrophages, vampires ?"

    Tout cela faisait decidemment beaucoup d' interrogation : le bon côté de la situation toutefois était que plus tôt on avait connaissance du péril plus tôt on pouvait le conjurer. Qui sait, les Luméniens et les elfes avaient peut-être encore le temps d' éviter le pire...
    Dernière modification par Bat ; 23/01/2011 à 17h36.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  7. #607
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 036

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Le rapport de force était plus que défavorable de l'avis de Kasumi tout comme bon nombre de ses compagnons d'après ce qu'il pouvait déduire de leurs expressions et de leurs premières réactions. Dans ces conditions il était difficile de ne pas céder au découragement. Et pourtant ils n'avaient pas le choix, une fois de plus. La seule porte de sortie des Luméniens résidait dans ces bateaux construits pour quelque objectif des mages ou de quiconque commandait à ces forces. Le demi-elfe s'appuya sur les paroles de Dorrian pour intervenir à son tour :

    - Il pourrait être utile d'en apprendre un peu plus sur ces factions avant de décider de notre cible. Peut être qu'une partie des hommes et des demi-elfes agit sous la contrainte. Sans espérer pouvoir les avoir à notre côté, il serait déjà très avantageux d'obtenir qu'ils ne nous combattent pas. Quant aux morts-vivants, les zombis ne sont généralement pas autonomes. Parvenir à frapper celui qui les contrôle pourrait nous permettre de ne pas avoir à les combattre. Enfin, il me semble que nous devons faire en sorte de préserver ces navires, empêcher que nos ennemis les sabordent tous. C'est là notre meilleure chance de revoir Luménis un jour.

    Ces paroles avaient quelque chose d'égoïste, il en était bien conscient.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #608
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Commanderie des Paladins de Luménis
    Messages 
    1 379

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    " Moi je peux repousser les morts-vivants..." dit alors Arthur, surpris par sa propre témérité. " Il y a peut-être des clercs parmi les elfes... Si ce pouvoir est démultiplié comme les autres, je serais peut-être même capable de les renverser à moi tout seul !"
    Il s'interrompit.
    " Enfin, sans doute pas tout à fait. Mais bon... C'est quand même toujours ça de pris, non ?"

  9. #609
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 763

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Le rapport des éclaireurs avait fait son petit effet, et les discussions allaient bon train au sein du groupe de commandement.
    -Thyrésias d'Aprecoeur, humain réputé bon évocateur, en réalité avant tout nécromant, fit Léo, l'air de réciter une leçon apprise par cœur. Alastair Crowley, humain issu d'une très ancienne famille hélonienne, jeune et prometteur magicien tourné vers l'invocation. Après, l'autre partie du drapeau, ça doit être les armes de... heu... Méwien Sombrefeuille, dame elfe, spécialisée dans les enchantements.
    Les deux chefs elfes, de leur côté, répondaient aux questions et réagissaient aux remarques des naufragés.
    -Peut-être le nécromant désire-t-il donner à sa cohorte les dehors d'une vraie armée ? Les tentes seraient alors un élément de cette mascarade...
    -Le village n'a jamais abrité que des membres de la garnison. Et de rares personnes de leur famille qui les ont suivis quand ils ont été nommés ici ou... qui sont nés par la suite. Les troupes des mages proviennent donc forcément d'ailleurs, quel que soit l'ailleurs en question.
    -Le phare a toujours été ici ; les membres de la garnison s'en servaient parfois pour guider le navire ravitailleur. Mais le capitaine de celui-ci, en général, n'avait pas besoin de cette aide. Le chemin qui y mène est totalement à découvert : si nous attaquons cette tour, ceux du village nous verront forcément. Ah, et la forteresse de pierre n'est pas forcément inaccessible : les oiseaux ont juste refusé de s'aventurer à l'intérieur de la brise qui l'entoure. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y pénétrer.
    -Messire Dorian, la seule de vos questions à laquelle je puisse répondre - et encore partiellement - concerne la nature des morts-vivants : les oiseaux, pour l'heure, n'ont vu que des squelettes. Pour le reste... La Nébuleuse étant là, c'est qu'elle n'a pas sombré après votre départ. Mais vu l'ampleur des réparations qu'elle a subi, elle devait être en très mauvais état à son arrivée. Quant aux motivations des humains et des demi-elfes, elles sont aussi obscures que leur origine.
    -En tout cas, les réparations de la Nébuleuse et la construction de nouveaux bâtiments nous renseignent clairement sur les intentions des mages : ils veulent partir d'ici, à la tête de leur armée. Pour aller où ? Mystère. Mais donc, je doute fort qu'ils sabordent volontairement les navires qu'ils se donnent tant de mal à terminer : ils se nuiraient à eux-mêmes.
    -N'oubliez pas, Arthur, que si vous pouvoirs sont décuplés, ceux de nos adversaires le sont également. Peut-être le nécromant sera-t-il en mesure de contrer partiellement vos efforts. Mais il n'en demeure pas moins que votre aide contre ces infâmes créatures sera précieuse.

    Eomer
     Cliquer ici pour révéler le texte
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  10. #610
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  11. #611
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Streen comprit aux dires des elfes qu'il n'y avait pas de quoi être enthousiaste. La situation ne tournait pas à leur avantage. Il ne savait même pas s'il fallait s'attaquer aux squelettes, aux mages dements ou aux constructeurs de navires.
    -J'ignore quelle est la meilleure solution intervint il. Mais si nous terassons les squelettes, le ou les necromanciens adversaires pourraient les recreer et notre tentative aura non seulement essuyé quelques pertes mais en plus de cela, la situation n'aurait pas changé. Quand aux constructeurs du bateau, ce sont des luméniens qui ont simplement été manipulés. Ce ne serait pas sage de s'atatquer à eux. Le mieux serait de se mettre à la recherche des mages qui sont la cause de tous ces problèmes. En revanche nous ignorons où ils se trouvent et même si nous parvenons à pénetrer dans la forteresse, rien n'indique que nous les trouverons. Ils peuvent être n'importe où.

    Puis il se tourna vers Kasumi:
    -Je comprends que vous vouliez revenir à Luménis mais je pense qu'il faudra du temps pour contruire un autre navire et nous aurons le temps de nous en occuper plus tard, les mages ne partiront pas de suite. Bien entendu,s'ils embarquent, ca serait une véritbale catastrophe où qu'ils aillent.
    Ma bio rp est ici

  12. #612
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 150

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    -Ah..., répondit simplement Astrée à Léo. Les spécialisations des mages ne lui disaient pas grand-chose. Pour elle, tout ceci était simplement synonyme de danger grave.
    - Bon, ben... Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
    La question était posée à la cantonnade. Elle se savait ignorante en matière de stratégie. Sans doute Kasumi, lui, saurait comment faire. Ou peut-être Dorian, ou Eomer s'il revenait... Ou Damant... Ou l'un des guerriers elfes, certainement. Quant à elle, elle ne voyait absolument pas par quel bout prendre le problème. Vraiment pas... Bon, en y réfléchissant bien, elle pouvait peut-être essayer de lancer une piste de discussion, certes bien inutile, mais au moins aurait-elle l'impression d'avoir apporté sa pierre à l'édifice...
    - Moi je n'y connais rien... Je pense, comme Streen et Kasumi, qu'il faut absolument savoir où se trouvent les mages, et que c'est sur eux qu'il faut centrer notre action. Vos oiseaux éclaireurs vous en ont-ils montré certains, ou sont-ils tous dans la forteresse ? Je proposerais bien d'explorer moi aussi la zone par les yeux d'un animal, mais mes expériences sur cette île n'ont pas été concluantes, je pense que vous maîtrisez mieux cette étrange magie que moi... Sinon, je ne sais pas... Peut-on rendre certains éclaireurs invisibles pour qu'ils pénètrent dans la forteresse ? Ou bien c'est trop dangereux sur cette île ? Sans doute nous détecteraient-ils?
    Sa dernière expérience de communication animale avait bien failli lui coûter la vie quand elle s'était trouvée prisonnière du corps d'un poisson harponné par Léo... mais il n'était pas nécessaire de le rappeler à l'intéressé.
    Dernière modification par Voyageuse ; 24/01/2011 à 19h59.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  13. #613
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 763

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Eomer
     Cliquer ici pour révéler le texte


    -Vous pensez vraiment que les gens du port sont des Luméniens ?
    s'étonna l'amazone. Étiez-vous si nombreux, sur votre navire ? En tout cas, la garnison établie ici ne comptait qu'une trentaine d'individus... Un peu plus avec leurs familles.
    -Nous n'avons pas encore localisé les mages, dit pour sa part Aëdanwë. Nous soupçonnons que certains soient dans la forteresse, et que le nécromant, lui, soit dans sa tour. Mais nous n'en avons pas de preuves.
    -Nos éclaireurs animaux refusent de pénétrer dans la brume. Sans quoi nous aurions déjà des informations à son sujet. Quant à y envoyer certains des nôtres... Sans doute cela sera-t-il une obligation.
    -Nous avons déjà discuté de la possibilité de rendre certains d'entre nous invisibles, intervint alors Ridculle. Le souci est que, sur cette île, les sorts prennent une telle proportion et revêtent un caractère si imprévisible que... La chose peut être risquée. Il n'est pas impossible qu'un simple sortilège affecte toute notre armée de manière prolongée. Et qui sait s'il n'affectera pas la nature environnante ? Rien n'empêche de tenter le coup, toutefois...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  14. #614
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 842

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Le problème était simple : il fallait effectuer une mission de reconnaissance sur le port mais sans sans se faire repérer. Or il était plus difficile de passer inaperçu en milieu urbain qu'en milieu forestier. Néanmoins, cela valait le coup de tenter la chose : il fallait à tout prix en savoir plus sur leurs ennemis. Cependant pour réussie un coup pareil, des compétences en furtivité s' imposaient. Parmi les Luméniens que Dorian connaissait bien, il y avait Eomer et Kasumi qui possédaient ces capacités peu courantes. Dorian lui-même avec ses pouvoirs de furtivité et forme brumique, était tout indiqué pour rejoindre l' équipe. Le bon vampire exposa son idée aux autres Luméniens et aux Elfes sauvages.

    "Visiblement nous devons aller nous-même sur place, puisque vos oiseaux refusent de s' y aventurer. Je propose que messires Eomer Kasumi et moi-même entre autres, allions en reconnaissance dans la forteresse des mages...si la chose est possible. Bien entendu il nous faut attendre le retour d' Eomer. J'espère qu' il ne tardera pas trop d' ailleurs" fit le forgeron luménien.

    C' était dangereux mais de toute façon qu'est ce qui était paisible sur cette île où l' on se sentait surveillé en permanence et où d' horribles volatiles parcouraient la jungle ?
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  15. #615
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Streen secoua la tête en entendant les propos de Dorian.
    -Je ne pense pas que se soit une bonne idée Dorian. Si nous devons aller à la forteresse, autant y aller tous ensemble même s'il ne s'agit que d'une mission de reconnaissance. Se séparer, c'est se rendre vulnérable alors qu'ensemble, nous sommes plus forts. De toute manière, les mages savent où nous somems et nous sommes surveillés en permanence.
    Ma bio rp est ici

  16. #616
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

     Cliquer ici pour révéler le texte
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  17. #617
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 036

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi laissait jusque là ses compagnons exprimer leurs points de vues sans intervenir lui-même. Le problème lui paraissait insurmontable et il espérait trouver une solution qui ne les condamnerait pas tous parmi les idées des autres luméniens. une chose était certaine : ils n'en savaient pas assez pour profiter d'un autre avantage que celui de la surprise. Et même cet avantage était peut être illusoire si la prédiction de Streen était exacte. L'ennui était que si l'on parvenait à en apprendre davantage, il n'était pas certain que cela les avance à quoique ce soit. Tout de même, il aurait été utile de savait où se cachaient les autres mages à défaut de savoir ce qu'ils préparaient. Tout plan était voué à l'échec s'ils ne tenaient pas compte de leur intervention, et sans doute au plus mauvais moment. Le demi-elfe résuma sa pensée en quelques mots avant de répondre à Dorrian :

    - L'idée de localiser les mages avant toute action me parait vitale cependant la forteresse est très loin d'ici et il nous est impossible de communiquer sur de longues distances sur cette île. Quelqu'un aurait une idée ?
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  18. #618
    Avatar de Damant
    Damant est connecté maintenant Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    688

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Arrachant une bouchée au morceau de viande qu'il avait en main.

    ... Et si nous attendions cette nuit? Le moment le plus calme de la nuit... Car à moins de vouloir se rompre les os en passant par les montagnes, il faudra emprumpté le défilé pour parvenir jusqu'à l'Hospice et donc passer par le camp.

    Or donc, aux heures les plus sombres de la nuit, nous pourrions profiter de ce que la plupart des hommes soient dans leurs tentes pour concentrer nos actions.

    Vient s'installer près d'un tronc large pour y "dessiner" un plan du bout d'un doigt.

    Une force d'une vingtaine de personnes se faufilant jusqu'au phare pour y faire place nette le plus discrètement possible ; puisque vous nous avez rapportés tant de détails sur la vie des troupes stationnées ici, c'est que vous savez par où passer pour ne pas vous faire remarquer non?

    Le reste s'occuperait du camp selon ce plan :
    Deux archers sur chaque sentinelle visible une fois que nous aurons investis les bois pour couvrir le plus de surface possible.
    Une salve, une seule, simultanée. Deux flèches pour chacuns suffiront à les clouer sur place en leur clouant le bec en même temps.
    Dès la dernière flèche tirée et avant même que leurs corps tombent à terre, nous investissonts le camps en silence et nous les tuons tous dans leur sommeil, proprement et sobrement, dans le silence le plus complet.
    Puis pour ce qui est des morts vivants stationnnés plus loin...

    Se tournant vers Adara avec un sourire.

    N'y a t'il pas une zone proche où l'on pourrait trouver une forte concentration de ces lianes pourpres que tu m'avais indiqué lors de notre escapade, celles qui attrapent et emprisonnent tout ce qui passe à leur portée?
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  19. #619
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 150

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Comme elle s'y attendait, Damant avait bien davantage d'idées qu'elle en matière de stratégie. Il semblait sûr de lui, même si elle-même doutait fortement qu son plan puisse se réaliser sans que l'alerte ne soit donnée.
    - Y a-t-il un moyen de produire une intense lumière vive pour les détruire, ces morts-vivants ? Je n'aime pas trop l'idée d'attaquer de nuit avec ces bêtes-là dans les parages...
    Astrée avait lancé la première idée qui lui avait traversé l'esprit.
    - Non, je sais, c'est n'importe quoi, une lumière vive nous ferait repérer des mages... Peut-être qu'il faudrait qu'un groupe s'occupe d'aller discrètement en direction de la forteresse pour neutraliser les mages, pendant que les autres suivent le plan proposé par Damant ? Mais il faudrait être sûr que celui qui contrôle les morts-vivants soit parmi eux... S'il est dans la tour de l'observatoire ou dans le phare, ce dernier cas étant plus que probable, il faut aussi envoyer des hommes là-bas...
    Elle grimaça.
    - Parce que votre plan, je ne pense pas qu'il soit possible de le réaliser aussi bien que vous dites : envoyer toutes les flèches simultanément et que toutes atteignent parfaitement leur but, sans aucun bruit, sans alerte ? Ca me semble bien difficile... Au moindre petit accroc, les mages seront prévenus, mieux vaut alors avoir des hommes prêts à s'occuper d'eux avant qu'ils ne réagissent.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  20. #620
    Avatar de Damant
    Damant est connecté maintenant Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    688

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Hochant la tête pour acquiescer, à moitié, aux dire d'Astrée, lui répond néanmoins sans se départir de son sourire encourageant.

    Si l'un des mages veux bien faire partie de la troupe du phare, il nous restera tout de même la plupart d'entre eux pour se tenir parmis les positions des assaillants du camps.
    Quand à la réussite de l'attaque silencieuse, calquée sur les Blït'ze'Kriig des Drows, nous débarrassaera dans tout les cas d'une majorité d'ennemis non négligeable...
    Par ailleurs, si les archers valent autant que les arcs que je connais, je pense qu'il est fort possible que nous puissions nous débarrasser de toutes les sentinelles. Dans tout les cas, les cordes vibrerons encore que nous aurons investis les tentes. Nos chances sont optimales à défaut d'êtres totales

    Avec un haussement d'épaules et un coup d'oeil à Adara.

    Pour les morts vivants, les entrainer dans une zone à risque tournerait à notre avantage, les elfes connaissent si bien ces bois qu'ils tireraient le meilleur parti d'un terrain accidenté ou envahie de piège naturels...
    Tapant dans l'épaule de l'interressé
    ... Et d'Arthur!

    De plus, si ces squelettes se trouvent du côté du port comme j'ai cru le comprendre, nous aurons le temps d'en finir avec le camps avant d'effectuer un repli sous les bois et de les y attirer.
    Les mages savent que nous sommes là de toute façon, quelque part. Or donc, nous ne les surprendrons pas plus en partant à leur assaut avec toute une armée à nos trousses dans le défilé.
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  21. #621
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Streen ne partageait pas les avis de ses compagnons.
    -Moi je pense que l'on devrait se consacrer tous ensemble sur une ou deux tâches. Il se peut que le nécromancien soit dans le phare mais si nous nous attaquons aux squelettes, le nécromancien peut les faire revenir avec un seul claquement de doigts, ca serait vain finalement. Moi je pense qsue l'on devrait aller tous à la recherche des mages. Au diable le groupe qui construit les radeaux.
    Ma bio rp est ici

  22. #622
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages 
    680

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Décidément ce Damant était un fieffé sacripant ! Non seulement il reprenait le plan nominal de Zaiu ("On fonce !"), mais en plus, il y ajoutait une carte tracée à même le sol, de la tactique, et un autre objectif. Ce qui donnait dans l'esprit de Zaiu : "On fonce, sur les tentes, mais sans bruit et après les flèches !".

    C'est de la haute stratégie elfique !


    Le cartographe était de plus au courant des us et coutumes drows, qui étaient sensiblement les mêmes que leur cousin de la surface, sauf qu'à la surface, des fois, il fait jour (quelque'autres détails divergeants ont certes également leur importance cependant on n'est pas ici pour rédiger un traité ethnologique, mais bien pour cogner du zombi !). Tout ce paragraphe inutile pour ne pas dire directement que Zaiu était d'accord avec Damant. Il trouvait son plan bien, et considérait que tenir un conclave stratégique si près des lignes ennemies amenuisait considérablement l'effet de surprise à venir. En d'autres termes, son esprit bouillonait :"Baaaaaaaaaaaastoooooooooooooooooon !"

    Zaiu alla se placer au-dessus de la "carte" et se mit à réfléchir (rêver) de l'assault qui serait livré et inévitablement réussi. Lui-même décimant des vampires à tour de bras ; le soir, des amazones massant ses muscles courbaturés.
    Puis il revint vers le cercle de discussion et trouva que cela
    faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas été le centre d'attention.

    Nous pouvons en plus compter sur les zombis pour tomber dans le piège de la fuite-feinte. Attaquer le camps en nombre réduit renforcera cette tactique. Qui plus est, l'ennemi n'est peut-être pas au courant que toute l'ancienne Tribu elfe est à ses trousses ...

    Il marque une pose, regardant tout le monde, gardant ses sourcils froncés parce que tous les avaient (ça devait être un code de bienséance pour parler en public). Il reprit avec la même tonalité :

    Zaiu propose que nous, luméniens, menons l'assaut contre le camps ! C'est à dire que nous devons être vu. Les Elfes réunis étant notre principal atout...



  23. #623
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 036

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Quête : Tel est pris qui croyait prendre

    Kasumi se tourna vers Zaiu en haussant un sourcil. L'elfe loufoque ne cessait de l'étonner mais il se devait néanmoins de le contredire :

    - Nos alliés sont aussi notre principale force de frappe. Nous ne pourrons guère plus servir de diversion face aux forces ennemies. Même en supposant que tout se passe bien, que notre attaque du camp ne déclenche pas une réaction, il est probable que les sentinelles ne soit pas leur seul système d'alerte. Et je ne suis toujours pas convaincu que les constructeurs de navire soient tous nos ennemis.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  24. #624
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 150

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Astrée hocha la tête.

    - Kasumi a raison. Parmi toutes ces personnes se trouvent peut-être des soldats de la garnison ou des marins de la Nébuleuse, envoûtés. Je persiste à penser qu'il faut s'attaquer aux mages, qui perdraient alors leur contrôle sur eux. Evidemment, je ne sais pas ce qui se passerait alors pour les autres, je n'y connais rien en magie... Et... Si on élimine le nécromancien, est-ce que ça fait disparître les squelettes ou bien est-ce que ça l'empêche simplement d'en invoquer d'autres ? Ce qui est déjà très bien, c'est vrai...
    La question s'adressait à Ridcule et aux autres mages présents.

    Elle sourit à Damant.

    - Je ne connais pas ces lianes pourpres, c'st une très bonne idée... Mais peut-être pourraient-elles servir pour immobiliser les humains et demi-elfes, le temps qu'on attaque les mages ? Cela éviterait de tuer de simples innocents envoûtés...
    Toujours cette obsession de ne tuer personne...
    - Sinon, vous ne pensez pas qu'il faut envoyer un groupe s'attaquer aux mages, discrètement, avant toute chose, ou au moins en parallèle ? J'ai peur qu'on ne gaspille nos forces dans une bataille ici, si ça ne tourne pas aussi bien que prévu, et qu'on se retrouve trop faibles pour affronter les mages...

    Inutile de leur dire que tu crains avant tout de tuer des innocents...
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  25. #625
    Avatar de Damant
    Damant est connecté maintenant Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    688

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Le temps que nous arrivions au pied de la citadelle, il nous faudra avoir pris le temps de désarmer le mieux possible tout les pièges posés à coup sur dans le défilé et autour de la bâtisse. Nous serions fatalement à découverts et finalements pris entre deux feux lorsque leurs réservistes du camps débaroulerons sur nous sabre au clair.
    Non ce serait comme vouloir aller s'attaquer à des dragonnets dans leur nid au bout d'une caverne juste assez grosse pour nous pieger lorsque la mère sur ses gardes reviendra.

    Secouant la tête.

    Je pense sincèrement qu'il faut éliminer le camps d'une attaque rapide et nette. Quant à l'avancée sur le port, libre à vous d'en estropier plutôt que de s'en débarrasser ; je ne prendrais pas ce risque...

    Quant à ne faire qu'une ou deux choses en même temps Streen, une attaque au camps et une au phare me paraissent une parfaite représentation de cette idée.

    A tous.

    Nous étions venus sur cette île dans l'idée de s'attaquer aux mages seuls et alors, nous étions tous d'accord pour dire qu'ils ne seraient pas dupe quant à notre arrivée ici. Pourquoi maintenant cette envie d'attaque "surprise"?
    Nous ne les aurons pas par surprise.
    Mais eux...
    pointant vers la direction du camps
    ...Si!
    Il nous suffit d'être coordonnés et disciplinés. Une fois la côté dégagée de l'essentiel nous pourrons alors marcher comme prévu sur la citadelle. Quitte à nous scinder en deux groupes, l'un vers la citadelle et l'autre (a Astrée particulièrement) pour garder les prisonniers, les envoutés ou autres qui auront été pris ou blessés et par ailleurs couvrir nos arrières
    Dernière modification par Damant ; 07/02/2011 à 07h55.
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  26. #626
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 763

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Eomer
     Cliquer ici pour révéler le texte


    -Il faut rectifier quelques malentendus... intervint l'amazone. Les morts vivants sont exclusivement autour du phare, dans leur camp. Aucun humain ou demi elfe parmi eux. Ceux-ci sont au port, là où on ne voit aucun squelette. De plus, il n'y a aucune communication, apparemment, entre le port et le phare : les oiseaux n'ont vu aucun groupe se déplacer de l'un à l'autre. Le nécromancien et les monstres qu'il a animés semblent rester dans leur coin.
    -De plus, vous devez bien avoir conscience que, quoi que nous fassions, où que nous allions, nous devrons avancer en terrain découvert : la forêt n'a jamais occupé la pleine côtière, et elle a récemment reculé quand les sbires des mages ont coupé du bois pour construire leurs bateaux. De la lisière, il faudra une bonne marche pour rejoindre le phare, le port ou la forteresse. Ah, et les distances entre ces trois points sont assez importantes : si nous partons pour la forteresse et que nous sommes repérés par ceux du port, nous aurons de l'avance sur ceux-ci, même s'ils se lancent aussitôt à nos trousses.
    -Mais des groupes descendent parfois de la forteresse pour rejoindre le port : nous pouvons tomber sur eux...
    avança sa sœur.
    -Il y a plus que probablement les lianes dont tu parles aux alentours,
    dit Adara à Damant. Mais elles ne sont jamais très concentrées : si des dizaines d'ennemis mordent à l'hameçon, seule une petite partie sera immobilisée. De plus, qui nous dit qu'ils nous suivront ? Les hommes et les demi-elfes du port semblent bien occupés. Quant aux squelettes, ils ne bougent pas de leur camp autour du phare...
    -A propos de ces non morts... intervint Ridculle. Dame Astrée, si leur maître disparaît, ils retomberont en poussière. Enfin, en théorie. Ici, sur cette île, peut-on être sûr de quoi que ce soit ?
    Il y eut alors du bruit dans le sous bois. L'instant suivant, un elfe apparaissait, suivi d'une figure familière : celle d'Eomer.

    -Tiens, un revenant... lâcha Adara.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  27. #627
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Streen écouta visiblement interessé les recommandations des deux elfes.
    -Alors que faisons nous? demanda t'il. Nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre que les mages puissent partir d'ici ou qu'ils abbatent sur nous des sortilèges chaotiques. Moi j'opterai pour la forteresse. Non seulement nous nous concentrerons sur les mages et si nous sommes repérés, nous aurons de l'avance vis à vis des squelettes et du nécromancien dans le phare.
    Il réalisa rapidement que le nécromancien pouvait trés se trouver ailleurs que dans le phare. Lorsqu'il reconnut la silhouette d'Eomer, il ne fut guère surpris. Comment cet imbécile pouvait croire qu'il parviendrait à se mettre en chasse des magiciens tout seul? Hé bien entendu, il avait été rattrappé.
    Ma bio rp est ici

  28. #628
    Avatar de Damant
    Damant est connecté maintenant Beau Parleur
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Gap
    Messages 
    688

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Effectivement, il n'avait pas compris ça comme ça. Restait quand même le risque plus que probable des pièges sur la route de la forteresse qui ralentiraient leur progression et risquait de les faire prendre à revers si les troupes côtières se mettaient en marche ; chose dont il fit part une fois de plus à Adara.
    Cependant, le camps étant habité de morts vivants apathiques et les vivants étants concentrés sur le port, pourquoi ne pas aller directement au coeur du problème.

    Haussant un sourcil à l'arrivée impromptue d'un Eomer apparemment repris par celui qui l'accompagnait il se tourna enfin vers le reste du groupe.

    Bien, cela étant dit, il se peut effectivement que nous ayons la possibilité de partir plus avant vers la citadelle sans avoir a déblayer la route. Que faisons nous?
    Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir!

  29. #629
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 842

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Dorian écoutait les débats sans y participer personnellement. Il ne désirait surtout pas ajouter son grain de sel : à un moment donné, il aperçut son ami Eomer qui revenait de sa mystérieuse mission.

    "Tiens voici notre ami" fit Dorian à la cantonade. "Peut-être les nouvelles qu' il nous apporte nous aideront-elles à y voir plus clair et à mettre au point le bon plan."

    A l' adresse du rôdeur :

    "Eh bien Eomer, tu pars en m' oubliant ?" fit Dorian en riant. "J' aurais pourtant pu t' être utile pendant ton escapade."

    En fait bien entendu, le bon vampire n' en voulait pas du tout au rôdeur. Il était au contraire impatient d' apprendre ce que l' autre avait à raconter.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  30. #630
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    France
    Messages 
    1 206

    Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

    Eomer fut assez surpris de voir que les elfes étaient visiblement arrivés à un compromis. Quoi qu'il en soit, il ne regrettait pas d'avoir esquivé leur groupe pendant quelques jours. Ca lui avait fait un bien fou de se retrouver seul après tout ce temps, parcourir la forêt l'avait ressourcé. Même si son expérience désagréable de magie de contrôle des animaux aurait pû lui être fatale il n'aurait échangé ces derniers jours pour rien au monde.
    Le seul de ses compagnons qu'il appréciait était Dorian, les autres créaient une ambiance désagréable qu'il n'était pas follement heureux de retrouver.


    Souriant Eomer répondit aux propos d'Adara:

    " Vous ne croyez pas si bien dire ! J'ai bien failli ne pas revenir du tout... Mais c'est une autre histoire. "

    Puis en se tournant vers son ami vampire:

    " Je suis désolé Dorian, je ne voulais pas vous entraîner dans une mauvaise situation, je peux supporter ma responsabilité si mes erreurs ne retombent que sur moi mais jamais envers d'autres.
    Pour ce qui est de mes observations... je suis allé au plus près de l'endroit d'où a dû se déclancher le phénomène magique, qu'on a tous vu et entendu, il s'agit d'un endroit hostile qui déborde d'interférences magiques. Je n'ai rien pu voir de précis ormis une brume étrange et visiblement non naturelle.
    Pour ce qui est de mes autres observations, puisque vous êtes tous ici j'imagine que vous avez aussi appris ce qui se trame à Port Cabane... "
    Dit Eomer avant de sortir de sa sacoche quelques feuilles d'une plante à mâcher contre le mal de tête. Il allait devoir demander à Dorian de lui lancer quelques sorts pour voir si son lien avec la magie de l'île pouvait lui être un avantage quelconque en terme de résistance magique ou au contraire la possibilité de ne pas se faire repèrer par les mages puisqu'il possède maintenant une "signature" mentale proche de celle de tous les autochtones de l'île.
    Dernière modification par Eomer ; 10/02/2011 à 10h49.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Annonce] Quête : Tel est pris qui croyait prendre
    Par Taliesin dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/08/2009, 15h44
  2. [Quête] La Fin de la Suprématie (groupe 1)
    Par Duo dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 75
    Dernier message: 06/08/2008, 17h36
  3. [Quête] La Fin de la Suprématie (groupe 2)
    Par Duo dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/08/2008, 17h34
  4. [Quête] Le Grand Ralliement : groupe 1
    Par Erszebeth dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2004, 12h48
  5. [Quête] Le Grand Ralliement : groupe 3
    Par Raven Al'Qazimir dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 31
    Dernier message: 06/04/2004, 12h30

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251