Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 416

Discussion: [Lieu] Dargyll

  1. #61
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Que ce soit à l’avant du convoi entre les rôdeurs et l’elfe ou entre le barde et le clerc qui fermaient la marche, les discussions permettaient de ne pas s’impatienter à cause due rythme lent de la petite troupe, dû aux charges importantes que portaient les bêtes et à la brume épaisse qui s’était levée dès la sortie de Lumenis et qui avait obligé les cavaliers de tête à redoubler de prudence pour éviter les nombreux voyageurs et marchands se rendant à la ville.

    Après plusieurs heures de route, alors qu’il sembla que la brume se faisait moins dense, apparu à faible distance les premières maisons de Dargyll, Arya porta son regard sur Kasumi et se retourna vers Astrée, posant à tous deux la question puisqu’ils connaissaient déjà le village qui serait le terme de leur première étape. Ce devait certainement être là pensa l’elfe, puisque peu de temps avant, ils avaient indiqués qu’ils étaient presque arrivés.

    Cette fois, je pense que c’est Dargyll qui nous fait face ?

    La magicienne était surtout impatiente de pouvoir se dégourdir les jambes qui s'étaient un peu ankylosées tout au long du trajet et également enlevé sa tenue dans laquelle elle se sentait engoncée tant elle était épaisse, mais au moins, à part son visage qui avait dû subir le vent glacial et la bruine, elle avait chaud.
    Dernière modification par Galathée ; 17/11/2008 à 18h38.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  2. #62
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Quête : un sombre désir de crépuscule

    Astrée observait le village qui s'étendait devant elle, accolé à l'immense cimetière, l'esprit envahi de sentiments contradictoires.
    Elle était soulagée d'arriver à destination, heureuse à l'idée de retrouver un peu de chaleur dans l'auberge et de pouvoir délasser un peu ses jambes après cette journée de voyage.
    Mais les souvenirs de l'avant-veille étaient vivaces. Elle se demandait quelle serait la réaction des jeunes gens avec qui elle avait eu maille à partir, si elle croisait à nouveau leur route. Elle préférait ne pas le savoir. De toute façon, ce n'était qu'une bande de lâches, et ils n'oseraient sûrement pas se rappeler à son bon souvenir, surtout en la voyant accompagnée d'une telle troupe. Elle eut un léger sourire à la pensée de la frousse qu'elle leur avait fichue... Et une petite grimace en pensant au pauvre Arthur, qui, lui, ne remettrait pas les pieds ici de sitôt...


    - Oui, répondit-elle à Arya. On y est. L'auberge se trouve au centre du village, sur la place. La Fête de la Lune est passée maintenant, je pense qu'ils auront de la place pour nous. Enfin, j'espère.

    La petite troupe se dirigea donc vers la petite place du village. Les chevaux avaient pressé le pas, devinant que l'étape touchait à sa fin.
    Dernière modification par Voyageuse ; 17/11/2008 à 16h11.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  3. #63
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Le sourire d'Arya se fit plus présent encore, elle avait perdu l'habitude des longues chevauchées, surtout avec un rythme aussi lent, et elle ressentait vraiment le besoin de marcher, voire de courir. A peine furent-ils aux abords de l'auberge, qu'elle descendit de sa monture, avec quelques précautions sentant ses jambes un peu raides, ravie de sentir le sol sous ses pieds. Le premier geste qu'elle fit, fut pour Furet qui malgré sa résistance pour ne pas aller seul en tête du convoi, avait su aceepter de modérer son pas sur celui de son voisin monté par Kasumi, elle caressa doucement son museau en lui faisant des compliments. Puis, elle se tourna vers Astrée qui elle aussi avait posé pied à terre.

    Je suis ravie d'être arrivée, l'auberge me semble fort sympathique, comme tu le dis si bien espérons qu'ils pourront nous accueillir. Sinon, au moins qu'ils nous accordent l'autorisation de dormir dans la paille, si nous pouvions éviter de devoir passer cette nuit sous les tentes. Cela fait si longtemps ...

    Son regard se perdit au loin, là où aucun souvenir ne venait, mais où elle cherchait les images de sa dernière chevauchée, de son dernier bivouac ...
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  4. #64
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    Belenn mit pied à terre sur la petite place avec un sourire enchanté.
    « Dargyll et son humour noir. Vous devriez bien vous plaire, Taliesin. » lança-t-il à celui qui avait partagé son périple du jour.
    Comme personne ne semblait prendre les devants, il se dirigea ensuite vers la porte de l’auberge, abandonnant les rênes de sa monture, confiant, dans la poussière. Il reparut quelques minutes plus tard.

    « Alors. Y’a de la place pour tout le monde, en chambre individuelle ou groupée, selon les envies. On mange du porc au miel, sauce aux airelles, avec des topinambours, pour le souper, et les lits sont garantis sans puces. Apparemment, il reste aussi de la soupe à la citrouille qui date de la Fête de la Lune, mais le tenancier prétend que les estomacs sensibles devraient s’abstenir. Par contre, le garçon d'écurie est indisposé, il lui est apparemment arrivé un accident il y a quelques jours... Il faudra donc débarrasser nos bestioles nous-mêmes."
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  5. #65
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Quête : un sombre désir de crépuscule

    Le garçon d'écurie... Oh, ça n'avait certainement rien à voir avec son aventure de l'avant-veille. Il y avait tout un tas d'autres accidents possibles...

    Chassant cette idée saugrenue de son esprit, Astrée se tourna vers Arya :

    - Tu veux qu'on fasse chambre commune ou tu préfères dormir seule? Je sais que tu as besoin de moins de sommeil que moi, je ne voudrais pas que ma présence te gêne si tu veux faire autre chose. Je te laisse décider pour nous... Et pour les chevaux, je peux m'en occuper, si vous voulez, ajouta-t-elle en se tournant vers le reste du groupe. J'ai l'habitude. Si vous pouviez simplement prendre chacun vos affaires personnelles...

    Elle lança vers Kasumi un regard interrogatif. Après tout, il connaissait les bêtes aussi bien qu'elle, peut-être mieux. Son aide serait bienvenue.
    Dernière modification par Voyageuse ; 17/11/2008 à 19h50.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  6. #66
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 049

    Re : [Lieu] Dargyll

    Quête : un désir de crépuscule

    Kasumi répondit au regard interrogatif d’Astrée d’un hochement de tête affirmatif :

    - Allez vous réchauffer pendant qu’Astrée et moi nous occupons des chevaux. Il y a assez de travail pour nous deux.

    Alors que chacun démontait et se dirigeait vers l’auberge après avoir récupéré ses affaires, les deux rôdeurs menèrent les bêtes une à une dans les stalles libres. Ils n’échangèrent que peu de paroles jusqu’à ce que chaque animal soit à l’abri mais il restait encore à les desseller puis les bouchonner et enfin remplir leurs mangeoires d’un repas bien mérité. Kasumi souhaitait également contrôler les jambes de chaque animal après cette première journée de voyage. Un petit problème pouvait empirer s’il n’était pas pris à temps. Ces activités étaient plus propices aux échanges aussi le rôdeur décida de reprendre la conversation où elle avait été laissée plus tôt :

    - Tu m’as posé une question tout à l’heure et je n’y ai pas répondu… commença-t-il incertain.

    - En fait, j’ignore ce qui m’a mené à Luménis au départ. J’ai l’impression de fuir depuis des années alors je pense que la nature ne m’apportaient pas vraiment de paix. Jusqu’à ce que je trouve un endroit où je me sente chez moi en fait. C’est étrange comme il est plus facile d’apprécier certaines choses une fois qu’elles ne vont plus de soi. Je pense que je ne serais pas resté à la ville si les évènements ne m’y avaient pas contraint toutefois. Il y avait d’abord l’occupation qui m’a retenu en ville. Puis il était trop tard pour partir d’autant que j’étais mort ou presque d’après les prêtres. Maintenant c’est plus facile et passer quelques mois hors des murs ne me déplairait pas.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  7. #67
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 830

    [Quête : un désir de crépuscule]

    Pendant ce temps, à l'intérieur de l'auberge...

    Taliesin s'était laissé tomber sur un banc. La chevauchée avait été longue, le froid glacial, et il n'était pas spécialement connu pour sa bonne constitution physique. Il était proprement épuisé et sa pensée ne pouvait pas aller au delà d'un repas chaud et, plus encore, d'un bon lit. Au moins, cet état d'épuisement l'empêchait de réfléchir à ce qu'il avait quitté, et aux journées plus difficiles encore qui s'annonçaient.
    Sur son épaule, Plume dormait toujours : aucun de ses mouvements ne semblait l'avoir dérangée, et il ne pouvait qu'espérer que son propre sommeil, cette nuit là, serait aussi profond. Mais, bizarrement, il n'en doutait pas une seconde.
    Lorsque le tenancier était venu s'enquérir de leurs commandes, il avait opté pour le porc au miel, laissant la soupe de citrouille aux âmes plus aventureuses. Depuis, les yeux dans le vague, il attendait d'être servi... ainsi que le retour de leurs deux compagnons, palefreniers pour l'occasion.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  8. #68
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Quête : un sombre désir de crépuscule

    Dans l'écurie...

    Astrée ne répondit pas immédiatement à Kasumi, occupée à desseller Furet.
    Les chevaux n'avaient guère souffert de cette première journée de voyage. L'étape n'était pas très longue, le rythme était lent, et pour ces bêtes robustes c'était presque une étape d'échauffement. Il leur fallait simplement faire connaissance avec leurs cavaliers, s'habituer au chargement et à la compagnie des autres montures..
    Astrée prévoyait que la journée du lendemain serait plus éprouvante. Pour les montures comme pour les cavaliers.

    Elle réfléchissait aux paroles de Kasumi, qui l'intriguaient.

    - Tu dis que tu avais l'impression de fuir... Que fuyais-tu donc?
    Elle rougit soudain, consciente d'avoir parlé sans réfléchir.
    - Excuse-moi, c'est une question très indiscrète... Simplement, ça me surprend de t'entendre dire que la nature ne t'apportait pas vraiment de paix... Et l'as-tu trouvée, cette paix? A Luménis?
    Elle sourit, amusée.
    - En fait, j'ai du mal à imaginer qu'une ville puisse apporter un sentiment de paix. Du moins, pas pour moi. Mais peut-être était-ce ce dont tu avais besoin à ce moment-là de ton existence. D'un foyer, après plusieurs années d'errance. Je ne sais pas. Mais j'imagine que la nature doit te manquer, même si on m'a vanté le splendide parc de la ville. Ce n'est pas pareil. C'est juste un bout de nature enfermé...

    Elle réalisa qu'elle ne savait même pas quelles étaient les fonctions du rôdeur à Luménis.
    - Tu dis que tu aimerais partir quelques mois... Qu'est-ce qui t'en empêche? A moins que tu n'aies des obligations qui te retiennent en ville... Tu travailles pour le gouvernement Luménien, peut-être? Ça expliquerait que tu sois chargé de la mission actuelle...
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  9. #69
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    L’auberge du Bon Repos était un établissement bas de plafond et sombre, à la décoration douteuse faite de chauves-souris empaillées et de crânes d’animaux divers. Les tentures étaient noires et le feu crépitait, bleuté sur une pierre sombre. Les guirlandes oranges et violettes de la Fête de la Lune arpentaient encore les poutres apparentes et une bonne odeur de pin flottait dans l’air.

    Belenn, une fois débarrassé de son sac, faussa compagnie à Arya et Taliesin pour aller se réfugier dans le Temple de Lathandre et Chauntéa, voisin. Il promit de reparaître pour le souper, mais fut moins rapide que l’aubergiste. Ce dernier, un grand échalas maigre et sec, vint déposer l’assiette de porc au miel qu’avait commandée Taliesin devant son visage éreinté.

    « Vous avez une tête d’enterrement, vous. Vous êtes sûr que vous n’êtes pas d’ici ? » grommela-t-il, sans attendre de réponse.
    Puis il ricana et se tourna vers l’elfe, laquelle redescendait tout juste des étages.

    « Et pour vous, mamzelle ? Ce sera quoi ? »
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  10. #70
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 049

    Re : [Lieu] Dargyll

    Quête : un désir de crépuscule

    Le rôdeur se mit à remplir les mangeoires d’avoine et entassa un peu de foin dans chaque boxe. L’examen touchait à sa fin mais il ralentit son geste pour répondre à la rôdeuse avant de regagner la chaude et sûrement bruyante ambiance de l’établissement.

    - Je ne sais pas si j’y ai trouvé la paix. Mais c’est le premier endroit où l’on m’a accepté depuis le début de mon errance. Je vivais dans les bois et j’étais heureux ainsi je pense. Mais je ne m’y sentais plus à ma place et une fois partie, il n’était guère envisageable de revenir en arrière. La vie est faite de multiples chemins mais ils sont à sens unique. Il est important de se souvenir mais pas de chercher à revivre le passé. Mais voilà que je pérore comme un prêtre… Rien ne me retient vraiment en ville. Je n’assume guère de fonction officielle et je me vois mal resté enfermé dans la routine. Un effet secondaire de mes années d’errance sans doute. Je ne voudrais pas monopoliser la parole, comment se passe la vie dans les bois ?

    La dernière réplique était maladroite mais le rôdeur ne se sentait pas prêt à aborder le sujet du départ de son foyer des bois et sa quête sanguinaire. Etait-ce pour ne pas paraître effrayant et se gagner les bonnes grâces d’Astrée ou par simple pudeur ? Lui-même ne savait y répondre.

    HRP : n’hésites pas à nous faire rejoindre les autres si tu es bloquée !
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  11. #71
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Quête : un sombre désir de crépuscule

    Oui. Ne pas chercher à revivre le passé. Ces paroles trouvaient un écho dans l'esprit d'Astrée.
    - Tu as raison, il faut savoir aller de l'avant et ne pas s'enfermer dans des regrets. Le passé est passé et ne peut être changé... Je ne le sais que trop bien...
    Elle détourna les yeux pour cacher la douleur qui se rappelait à son souvenir. Mieux valait ne pas trop s'attarder sur ce sujet... Non, mieux valait parler du présent.

    - Mais contrairement à toi... La vie dans les bois, dans la montagne, m'a apporté la paix. Enfin... Disons plutôt que je m'en rapproche jour après jour. Ce qui n'est déjà pas si mal. Je ne suis pas sûre qu'atteindre la paix véritable me soit vraiment possible. Mais au contact de la nature, je me sens bien. Un peu comme si elle avait le pouvoir de cicatriser les blessures du passé.

    Oui, la vie n'était qu'un chemin. Et le sien avait été tortueux, douloureux, même s'il semblait se transformer petit à petit en un paisible sentier de campagne. Les souvenirs resteraient, sous forme de cicatrices sans doute douloureuses... mais elle y survivrait.

    Leur tâche était finie, et ils n'avaient plus guère de raisons de traîner davantage. Ils auraient sans doute d'autres occasions de bavarder pendant le voyage.... Ils se dirigèrent donc vers l'intérieur de l'auberge où les attendaient leurs compagnons.


    HRP : t'en fais pas, je ne suis pas bloquée, mais je ne voudrais pas faire attendre les autres, s'ils veulent avancer demain (suis pas là non plus)... On aura d'autres occasions de discuter. (Edit : bon ben finalement ils ont pas tant avancé que ça. Tant pis.)
    Dernière modification par Voyageuse ; 18/11/2008 à 20h06.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  12. #72
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    D’après les informations qu’avait données Kasumi, la nuit ne serait pas bien longue et ce n’est pas parce qu’Arya ne dormirait pas, qu’elle avait besoin d’une chambre individuelle. Ces quelques heures, elle resterait allongée comme ses coéquipiers juste qu’elle récupérerait d’une autre manière de sa fatigue et ses forces pour le lendemain. La Magicienne avait sourit à Astrée, non seulement pour la réponse qu’elle lui donnait, mais surtout pour s’occuper des chevaux, ce dont elle aurait été bien incapable, Bien qu’elle pensa que les rôdeurs devaient également être las et qu’ils allaient passer un bon moment à les dessellés et les bouchonnés, mais leur proposer son aide serait les retarder car il faudrait bien qu’ils lui expliquent comment faire et vu la fatigue de tous, ce n’était pas le moment idéal.

    Nous pouvons faire chambre commune, c’est parfait, je ferais autre chose que dormir, mais cela sera comme si je dormais. Merci de vous occuper des chevaux, je vais récupérer mes affaires.

    Sans se presser, elle libera Furet des quelques bagages qu’il transportait, puis se dirigea vers l’auberge ravie de retrouver un endroit chaud et confortable. La chevauchée n’était qu’un aperçu des jours à venir et Arya était bien décidée à profiter des heures qu’ils passeraient dans l’auberge pour se reposer au maximum. La fatigue se faisait sentir malgré qu’elle eut à chaque instant chercher à économiser ses forces, mais il y avait fort longtemps qu’elle n’avait pas été cavalière et surtout le vent glacé, le crachin et la pluie n’étaient pas pour offrir la meilleure des conditions de voyage.

    La décoration vieillotte et de mauvais goût frappa l'elfe au premier regard qu'elle porta sur la salle et une grimace vint sur son visage, mais finalement l’important n’était pas là et son esprit prit le parti de l’ignorer. Encore vêtue de sa tenue épaisse, la différence entre la température glaciale qu’ils avaient affrontée durant de longues heures et celle de la salle lui donna la sensation d'entrer dans un four et elle fut ravie de se retrouver dans sa chambre pour se défaire de sa tenue chaude. Une fois ses affaires déposée avec soin, l'elfe redescendit sans se presser vu que les rôdeurs n’étaient pas encore revenus.

    Heureusement, ni les paroles, ni le ricanement de l’Aubergiste ne parvinrent à ses oreilles, car cela aurait sans aucun doute déclenché son ire pour de si mauvaises manières envers le barde et la magicienne répondit aimablement à sa requête.


    Je crois que vous proposez du porc au miel avec une sauce aux airelles et des topinambours, cela me convient parfaitement.

    Alors que l'homme s'éloignait, Arya posa un regard peiné et interrogateur sur Taliesin ne sachant si ce n'était que le voyage qui l'avait ainsi épuisé ou si en plus quelques tristes pensées venaient assombrir son âme.

    Tu m’as l’air particulièrement épuisé Taliesin, tu es sûr que ça va ?
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  13. #73
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 830

    [Quête : un désir de crépuscule]

    L'elfe releva la tête de son assiette.
    -Ne vous inquiétez pas... Ma nuit a été des plus courtes, le voyage rude, et je ne suis pas moitié aussi endurant que vous et nos autres compagnons de voyage... Cela explique mon attitude discourtoise de ne pas vous attendre pour manger... Mais si je ne vais point promptement me coucher, je crains que vous ne deviez me considérer, demain, comme un bagage parmi les autres...
    Les deux rôdeurs arrivèrent à cet instant et s'installèrent à leur table. L'elfe se hâta de finir son repas, s'excusa auprès de ses comparses et, leur souhaitant le bonsoir, gagna l'étage et sa chambre, espérant qu'il y trouverait un sommeil profond et sans rêves.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  14. #74
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Arya posa un regard inquiet sur le barde qui dévorait son repas probablement sans même faire attention à ce qu’il mangeait Sa réponse avait été franche, mais elle inquiéta plutôt l’elfe qui ne pouvait qu’en déduire que s’il était épuisé par ce premier jour, comment allait-il pouvoir s’en sortir les jours suivants et surtout, lorsqu’ils devraient faire face à leurs ennemis ne serait-ce que dans la forêt maudite si de mauvaises rencontres venaient à s’annoncer. Il serait une cible facile en risquant de maquer de force et d’énergie.

    Peut-être Belenn pourrait-il l’aider, sachant que Taliesin ne demanderait jamais de l’aide, la Magicienne espéra qu’il ne tarderait pas et qu’elle aurait le temps de lui parler de ses inquiétudes. Heureusement que Astrée et Kasumi revenaient, cela évita à Arya de trop plonger dans ce problème qui n’était pas vraiment le sien, sans toutefois qu’elle ou ses compagnons ne puissent ignorer ce que le barde venait de lui dire. Mais, la magicienne préféra ne pas aborder d’emblée ses inquiétudes quant au barde, préférant leur laisser le temps de souffler un peu, détente plus que méritée par les efforts supplémentaires qu’ils avaient dû fournir.

    C’est super que vous vous soyez occupés des chevaux, je vous en remercie car vous devez être fatigués autant que nous, j’en aurai été bien incapable et les pauvres bêtes devaient en avoir bien besoin. Elle continua avec un sourire amusé. C’est encore une lacune que je dois mettre sur mon compte, je m’aperçois depuis quelques jours qu’il me manque bien des connaissances. Elle se tourna vers Astrée. Je ne sais si tu as autant de compétences que Kasumi, mais il est époustouflant à penser à tout, à tout savoir faire, tout prévoir.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  15. #75
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Quête : un sombre désir de crépuscule

    La discussion qu'elle venait d'avoir avec Kasumi avait laissé Astrée un peu songeuse. Ou peut-être que l'effort supplémentaire qu'ils avaient fourni l'avait fatiguée plus qu'elle ne l'aurait cru. Toujours est-il qu'elle paraissait ailleurs, plongée dans ses pensées, en entrant dans la taverne. Elle s'assit distraitement à la table d'Arya et Taliesin, tout comme Kasumi. Et salua d'un sourire compréhensif le départ du barde, qui semblait épuisé et n'avait visiblement qu'une hâte : dormir.

    Les effluves de la cuisine l'assaillirent et elle s'aperçut soudain qu'elle était affamé. Le repas de midi, pris sur le pouce, était bien loin. Elle héla d'un geste l'aubergiste, et commanda la même chose que ses compagnons, sans trop se soucier de ce que c'était. Du moment que ça lui remplissait l'estomac... En tout cas, cela sentait rudement bon.

    Elle sourit à la remarque d'Arya.

    - Oui, Kasumi me semble vraiment un as de l'organisation. Enfin... Je ne te connais que depuis hier, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux et un clin d'œil à l'adresse de Kasumi, alors peut-être que je me trompe entièrement sur ton compte, et qu'en fait tu nous joue la comédie pour paraître un rôdeur compétent et efficace...
    Son sourire s'élargit.
    Je plaisante, bien sûr. Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire équipe avec toi dans cette mission. J'ai sans doute moins d'expérience que toi dans certains domaines, mais je te promets de faire de mon mieux pour ne pas faire honte à notre profession! Et puis, je ne suis pas complètement débutante quand même.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  16. #76
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 049

    Re : [Lieu] Dargyll

    Quête : un désir de crépuscule

    Le rôdeur ne savait plus ou se mettre. Il ne s’était certainement pas attendu à recevoir de tels compliments en prenant place à la table de ses compagnons. Comme à son habitude quand il se sentait déstabilisé, il se réfugia dans l’humour pour faire diversion. Il espérait que cela suffirait à masquer le rosissement de ses joues ou que le phénomène serait mis sur le compte du froid piquant du dehors :

    - J’espère que je ne m’en suis pas trop mal sorti : suivre une route pavée en direction d’un village à une demi-journée de voyage m’a semblé difficile. Je craignais que cela ne dépasse mes compétences. Mes heureusement, les chevaux ont eu l’air de savoir où ils allaient. Je suis bien content de laisser le soin à Astrée de nous guider une fois que nous atteindrons la forêt.

    Le rôdeur héla l’aubergiste pour passer commande du même plat que les autres convives. La perspective d’un repas chaud lui mettait du baume au cœur. Il regrettait simplement le départ précipité du barde. S’il se sentait épuisé par la courte étape du jour, il faudrait peut être songé à lui concocter un fortifiant pour l’aider dans les jours à venir. Il espérait pouvoir trouver les composants nécessaires auprès d’Aidan une fois Respelm atteinte.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  17. #77
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    Belenn revint en cours de repas et s’installa parmi ses co-équipiers, veillant à ne pas interrompre leurs conversations. S’il nota l’absence de Taliesin, il n’en dit rien. Il commanda la même chose que les autres, mais s’essaya aussi à la soupe presque avariée que proposait le tenancier, qu’il but sans se formaliser ni émettre le moindre commentaire.
    Petit à petit, l’auberge se remplissait d’habitués, venus descendre une chopine au coin du feu. Ils bavardaient avec entrain et rire, sans importuner le petit groupe d’aventuriers. Astrée crut cependant reconnaître l’un ou l’autre visage, sans certitude. A part eux quatre, il y avait deux marchands qui discutaient dans un coin, mais pas d’autres voyageurs.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  18. #78
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    19 469

    Re : [Lieu] Dargyll

    Astrée avait ri de la boutade du rôdeur, répliquant que justement elle aussi comptait sur lui une fois là-bas.
    Bélenn était arrivé sur ces entrefaites et la conversation s'était poursuivie sur des sujets légers. Astrée observait du coin de l'œil les autres clients de l'auberge : personne ne faisait attention à eux.

    La soirée avançait doucement, et la fatigue se faisait sentir. Astrée aurait bien profité plus longtemps de la soirée, de la chaleur des conversations échangées au coin du feu. Mais elle savait qu'il leur faudrait partir de bonne heure le lendemain et que l'étape serait longue. Très longue.
    Elle eut une pensée pour Taliesin qui semblait déjà épuisé. Comment allait-il supporter l'étape suivante? Machinalement, elle fit mentalement l'inventaire de sa réserve d'herbes médicinales. Pour une fatigue physique, elle ne voyait guère comme remède qu'un repos prolongé et une nourriture saine. Le repos n'était hélas pas à l'ordre du jour, et elle n'y pouvait rien. Mais peut-être sa fatigue était-elle aussi nerveuse : il devait souffrir d'être ainsi séparé des siens. Elle se promit de mieux l'observer le lendemain, et si cette impression se confirmait elle essaierai de lui proposer une petite infusion à sa façon...

    Chassant momentanément ce souci de ses pensées, elle se tourna vers ses compagnons de tablée.

    - Je crois que je vais aller me coucher à mon tour, leur annonça-t-elle. La nuit va être courte, et la journée de demain difficile. Je vais prévenir l'aubergiste que nous partirons de très bonne heure. Et je suppose que le premier réveillé se charge de sonner le rassemblement?

    Sans attendre de réponse à sa question qui n'en était pas vraiment une, elle se dirigea vers l'aubergiste pour l'informer de leur intention de partir bien avant les premières lueurs de l'aube. Puis monta l'escalier jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Arya.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  19. #79
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Un peu surprise, mais surtout amusée par la gêne qu'avaient causé leurs compliments au rôdeur, Arya ne pu s'empêcher de sourire sans pour autant le lui faire remarquer. La soirée se déroula calmement et après que Astrée fut monté se coucher, l'elfe comprit que tous allaient prendre le même chemin et de décida rapporter aux deux hommes la remarque de Taliesin.

    Il me semble que vous je dois vous rapporter les paroles de Taliesin, nous ne devons pas porter un jugement, nous avons tous nos faiblesses. Mais nous devons faire en sorte que tout ce passe bien pour chacun d'entre nous. Ce n'est rien de grave, en fin pas pour l'instant. Vous avez tous remarqué sa grande fatigue, je devrais dire son épuisement, je m'en suis inquiétée et il m'a répondu que c'était juste qu'il était loin d'avoir notre résistance. Je pense que bien que la nuit dernière fut courte pour lui et la chevauchée rude, mais vu que ce n'est certainement qu'un avant goût de ce qui nous attend, je pense que nous devons faire en sorte de rester discret, mais de veillez à ce qu'il n'aille pas au-delà de ses forces, il serait regrettable qu'il lui arrive mal simplement pour cela. Elle regarda Belenn avec espoir. Peut-être pourriez-vous si nécessaire lui insufler de la vitalité et d'énergie ?
    Dernière modification par Arya Du Varden ; 19/11/2008 à 12h17.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  20. #80
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Re : [Lieu] Dargyll

    « Je pense que la fatigue de Taliesin est avant tout mentale, Arya. » fit le clerc avec un sourire contrit. « Et je pense qu’elle va aller en s’amenuisant. C’est la première journée qu’il passe loin des siens, la déchirure est vive et l’angoisse qui l’étreint neuve. Au fur et à mesure des journées qui passent, il trouvera un équilibre. Il n’est pas aussi épuisé qu’il le prétend, simplement, il cherche l’oubli dans le sommeil. Il tiendra en selle, il n’est pas plus fragile que vous… Je pense que notre seule arme face à son malaise est d’aller de l’avant, de nous montrer efficaces et de bonne compagnie. Bien sûr, il restera sombre, mais ne le craignez pas faible. Je ne crois pas qu’il le soit. »
    Il termina son verre.
    « Cependant, son humeur pourrait le rendre distrait, en cela, nous devons être vigilants. Mais mettre un euphorisant dans son thé… Je ne pense pas que cela renforcerait notre capital de confiance. Et je crains qu'à trop le presser, nous nous voyions vertement renvoyés à nos propres affaires... »
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  21. #81
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    18 049

    Re : [Lieu] Dargyll

    Quête : un désir de crépuscule

    Kasumi laissa les conversations se poursuivre et profita que l’aubergiste vienne débarrasser les plats vides pour se lever à son tour. La nuit serait courte et il fallait savoir profiter de toutes les heures de calmes. Le demi-elfe savait que la mission ne leur permettrait pas de dormir tout leur soûl les jours à venir. Le rôdeur monta à son tour vers la chambre qui lui était allouée. Avant de quitter la salle commune, il souhaita la bonne nuit à Arya et Belenn :

    - Ne tardez pas trop, nous partirons au milieu de la nuit !

    La chambre était comme il l’avait imaginée d’après la salle commune : confortable quoique meublée avec une absence de goût criante. Cela ne l’empêcha de vite trouver le sommeil.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  22. #82
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Soit elle s’était mal exprimée soit Belenn n’avait pas compris et Arya secoua la tête lorsqu’il répondit, alors que Kasumi quittait lui aussi la table, elle lui souhaita bonne nuit tout en regrettant qu'il pense comme Belenn que ce ne fut qu'un coup de cafard, avant de reprendre.

    Je pense que mes mots n'ont pas été pris pour ce qu'ils sont, si je me souviens bien de mes paroles, j’ai parlé d’énergie et de vitalité si la nécessité se faisait sentir et surtout de rester discret, donc pas question de le tarauder avec cela, juste de rester attentif. Car Il n’est absolument pas question de ne pas avoir confiance en Taliesin, en tout cas pour moi ce n’est pas le cas, ce qu’il m’a dit et son épuisement n’ont rien changé, pas plus d’ailleurs que de lui montrer que nous craignions pour lui. Car à moins qu’il ne se connaisse pas lui-même, il a bien dit résistance physique, ce qui laisse à penser que pour une raison ou une autre, il sait n’avoir que peu de résistance, alors de l’euphorisant dans son thé, vous m'accorderez que cela n’y changerait rien, mais si le besoin se faisait sentir, c'est bien de la vitalité et de l'énergie dont il aurait besoin.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  23. #83
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    Belenn en profita pour commander une nouvelle bière, puis sourit calmement à l'elfe.
    « Je vous le dis et le répète, Arya. Taliesin n’est pas plus faible que vous. Vous êtes des elfes, vous avez une constitution souvent plus fragile que les humains, et Taliesin a des soucis. Vous savez comme l'esprit peut affaiblir le corps. Il vous a probablement parlé de sa résistance physique car c’était une manière pour lui de ne pas attirer l’attention sur ses problèmes plus personnels, dont il n'a manifestement pas l'intention de s'ouvrir plus que nécessaire. Mais il tiendra en selle le temps qu’il faudra, ne vous en inquiétez pas. Et s’il a besoin d’un coup de pouce, je lui en donnerai un, mais je ne pense pas que ce sera nécessaire. Il va prendre une bonne nuit de repos aujourd’hui, se ressourcer je l’espère, et il ira mieux demain. Mais que nous ne soyons pas tous logés à la même enseigne en matière de résistance physique… Nous le savons depuis le début. Et je pense que Kasumi a prévu cet aspect des choses en préparant notre périple. S’il estime à un certain moment que nous devons hâter notre rythme, nous verrons à ce moment-là. Donc, pour répondre à votre question… Oui, j’interviendrai au besoin. »
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  24. #84
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    La Magicienne avait sourit lorsque le clerc avait donné son idée toute humaine sur les elfes en se fiant à leur frêle apparence pour juger de leur résistance, mais il ne devait pas savoir que leur manière d’être leur offrait d'être au même niveau que des humains. Mais cette remarque pouvait expliquer ce qui pouvait être pour le Barde. Elle avait déjà constaté que celui-ci se comportait plus en humain qu’en elfe, ce qui lui valait peut-être cette moindre résistance.

    Mais l'important étant que Belenn lui ait apporté l'assurance qu’elle attendait, Arya sourit sans chercher à prolonger la discussion sur les qualités de sa race, il en ferait lui-même le constat tout au long des différentes étapes. Mais les heures tournaient et le départ était programmé tôt, la journée qui les attendaient serait longue et rude, il était plus que temps qu’ils aient se reposer, l’elfe se leva pour rejoindre Astrée.

    Merci, je ne vous en demandais pas plus. Je vous souhaite une bonne nuit Belenn, je ne doute pas que vous savez probablement aussi récupérer de l’énergie en dehors de votre sommeil, mais ne tarder pas trop, que votre nuit vous apporte le repos.

    Sans se retourner, elle se dirigea rapidement vers la chambre où la rôdeuse devait déjà dormir tout en laissant son esprit se grisé de l'orgueil d’être une elfe.

    Dans le plus grand silence, elle pénétra dans la chambre, se défit rapidement de ses vêtements et s’allongea dans l’obscurité sur sa couche. Aussitôt, elle se mit à méditer, laissant entrer le calme par les quelques souvenirs de sa vie passée qu'elle avait et qui revenaient avec une grande netteté, transe qui lui apporterait en une paire d'heures le repos dont elle avait besoin.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  25. #85
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    Belenn regarda l’elfe s’éloigner avec un calme sourire et termina sa bière en observant tranquillement les paysans qui discutaient autour du comptoir. Ensuite, il gravit rapidement les marches, gagna la chambre qui était la sienne, y prit son sac et redescendit. Il alla s’entretenir quelques minutes avec le tenancier puis quitta la taverne, ses arrières assurés.

    La nuit se déroula paisiblement sous un crachin glacé. Le vent était léger, il soufflait dans les corniches du village, discret. Le sol se couvrit de givre. La température chuta. L’auberge s’endormit petit à petit, la salle commune finit par sombrer dans l’obscurité. Bien avant l’aurore, le tenancier, bougon, réapparut et ralluma le foyer. Il hébergeait un fichu groupe d’aventuriers matinaux qui avaient décidé de prendre la route avant même le lever du soleil et il allait falloir nourrir tout ce petit monde !

    Belenn fit son entrée quelques minutes plus tard, souriant et reposé, d’excellente humeur. Remarquant la mine sombre de l’aubergiste, il se porta à sa rencontre, prit le relais près du feu et fut même invité à donner un coup de main en cuisine. Ensuite, ils allèrent s’installer ensemble dans la salle commune et devisèrent avec animation devant un bon bol de thé fumant en attendant que les autres se lèvent.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  26. #86
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 830

    [Quête : un désir de crépuscule]

    Le premier à faire son apparition fut Taliesin. Il s'était couché sitôt gagnée sa chambre, prenant juste le temps de faire sortir Plume qui n'était d'ailleurs toujours pas rentrée de sa chasse nocturne. A présent, il était donc reposé, même si son moral, lui, n'était pas encore au beau fixe. Il avait cependant retrouvé assez de forces pour dissimuler sous un visage avenant son humeur chagrine. Il gratifia Belenn et le tavernier d'un salut souriant, puis pris place à leur côtés, acceptant avec reconnaissance le thé brûlant qu'on lui offrit.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  27. #87
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Le silence était encore totale dans l’Auberge lorsque l’elfe revint à la réalité. Mais se doutant qu'il devait être encore très tôt, elle ne se leva pas préférant attendre que quelques bruits montent de la salle avant de se lever.

    Des bruits sourds montèrent enfin et comme cela était son habitude, elle prit soin de s’étirer longuement en essayant de le faire sans bruit ne sachant quelle heure il était. Si cela se devait déjà, elle reviendrait réveiller Astrée qui semblait encore endormie n’ayant pas réagit aux légers bruissement qu’avaient fait les vêtements de l’Elfe lorsqu’elle se rhabilla.

    Abordant un grand sourire, il s’approcha des trois hommes attablés face à leur bol de thé.

    Et bien Messieurs, vous voilà déjà à l’œuvre, je pensais être la première, ce sera pour une prochaine fois. Si vous pensez qu'il est l'heure, je m'en vais réveiller les dormeurs.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  28. #88
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    sur une autre longueur d'ondes...
    Messages 
    33 997

    Quête : Un sombre désir de crépuscule.

    « Ah ! Taliesin ! » s’exclama Belenn en le voyant surgir. « Je suis heureux de vous voir. Et vous avez de bonnes couleurs ! Installez-vous ! »
    Une fois l’elfe à ses côtés, il lui sourit d’un air de conspirateur.
    « Ce monsieur Sevrin me jure, sur le souvenir de sa vieille mère, qu’il y a dans le cimetière voisin une archiliche néthérisse suppôt de Talos louve-garoute du nom de… Hortense, c’est ça ? »
    « Hor-Tensh ! »
    « Pardon, Hor-Tensh, donc. »
    Comme Arya apparaissait à son tour, le tavernier se leva.
    « M’en va chercher l’gruau. » commenta-t-il en disparaissant vers les cuisines.
    « C’est sans doute une bonne idée. Je gage que Kasumi sera furieux s’il se réveille le dernier. » fit le clerc avec un petit sourire, répondant à la question d’Arya.
    Puis il embraya sur son récit.

    « Et que cette archiliche aurait un trésor faramineux, inouï, plein de… d’or, j’imagine. Que diriez-vous de faire partie de mon groupe, lorsque nous en aurons fini avec nos petits soucis ténébreux ? Je suis sûr que nous pourrions régler son compte à la vieille Hortense. »
    « Hor-Tensh ! » répéta le tavernier en réapparaissant, les bols à la main.
    « C’est ce que j’ai dit ! » s’offusqua Belenn avec humour, son expression indiquant qu’il ne croyait pas un mot de cette histoire et qu’il n’avait aucune intention de l’explorer plus avant.
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    MJ sur Hélonna, en fin de parcours

  29. #89
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    34 830

    [Quête : un désir de crépuscule]

    Taliesin adressa un salut courtois et un sourire à la nouvelle venue, puis se tourna à nouveau vers le clerc.
    -Pourquoi ne pas aller la voir dès maintenant ? Elle pourrait constituer une alliée de poids pour notre groupe, non ? Et je suis certain qu'elle aurait de superbes histoires du temps jadis à nous conter, à la veillée... De quoi composer de nouvelles chansons et me permettre de lancer un spectacle pittoresque à Luménis !
    Il se carra sur sa chaise, son bol à la main.
    -Ceci dit, je ferai volontiers partie de votre groupe, le moment venu... Et si vous êtes d'accord, j'amènerai mon garçon. Il adore creuser des trous, jouer dans la boue... Une fois la liche vaincue, il prendra plaisir à reconstituer son squelette... Traveaux pratiques en anatomie, c'est quand même mieux que de rester le nez plongé dans de vieux bouquins !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  30. #90
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages 
    1 641

    Quête : Un désir de crépuscule

    Arya resta quelques instants mi écœurée à l’idée d’avaler du gruau, cette pâtée qu’elle avait vu mangée par certains pensionnaires de la Taverne de la Bienveillance et qui ne l’attirait vraiment pas, mi-intéressée par la comptine du clerc. Mais selon toute vraisemblance, celle-ci ne lui état pas destinée et elle remonta rapidement l’escalier se demandant si elle réveillait d’abord Astrée ou Kasumi.

    Finalement passant devant la porte du rôdeur où des ronflements retentissants se faisaient entendre, elle frappa d’abord doucement, n’ayant évidemment pas de réponse, elle frappa plus fort et un grognement vint lui faire comprendre que Kasumi avait ouvert les yeux.

    Elle tenta de modérer sa voix pour que son destinataire l’entende, mais que tout l’étage ne vienne pas à être réveiller.

    C’est l’heure Kasumi, le petit déjeuner et servi.

    Un autre grognement lui parvint indiquant que le rôdeur avait compris le message et Arya ne s’attarda pas et se dirigea vers la chambre qu’elle partageait avec Astrée. Elle s’enquit de la réveiller avec douceur en posant sa main sur son épaule et parlant d’une voix douce et peu marquée.

    Astrée, il est déjà l’heure de se lever.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/05/2017, 21h06
  2. [Lieu] La rue des bateleurs
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 78
    Dernier message: 02/04/2017, 18h43
  3. [Lieu] Cojum
    Par Kasumi dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 839
    Dernier message: 07/03/2016, 20h07
  4. [Lieu] Aghoralis
    Par Morgon dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/11/2006, 13h25
  5. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 11h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252