Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 398

Discussion: [Bâtiment] Prison de Manost

  1. #361
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    Kyrone souffrait...ses côtes lui était très douloureuses...Les gardes dans leur frénésie l'avait clairement pas raté....

    "Je ne suis pas Fils de Lolth,Prêtre...Je vénère"Koff Koff"*Crache un filet de sang.*La vierge noire...Un autre drow aurait peur de la lumière du soleil...Moi pas...Non...ça ira,Je pense..."

    Répondit un Kyrone qui lutte contre la douleur réellement vive....
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  2. #362
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    - "Ça ira" vous dites ? Permettez moi d’émettre quelques doutes...

    Dit le tormite en regardant le drow tenter de cacher sa douleur... il se tourna ensuite vers les gardes responsable de cette situation avec un regard sévère.

    - Décidément, vous n'y êtes pas allé de main morte...

    - Pas suffisamment apparemment...

    Répondit l'un d'eux avec sourire mêlé de mépris. Le prêtre posa sa main sur son front et poussa un soupir, avant de poser son regard sur le rôdeur.

    - Il va falloir vous soigner et mettre de l'ordre dans tout ceci. Je vais vous ramenez à votre cellule et m'occuper de vous.

    Puis sur un ton sec il s'adressa au deux gardes sans les regarder :

    - Quant à vous je vous garantie que vous allez entendre parler de moi !

    Il aida le jeune drow à se relevé et l'aidant à marcher en le faisant s'appuyer sur lui. En avançant il se dirigea vers la cellule d'Aril et dit à son occupant.

    - Désolé, mais il va falloir que je vous quitte Messire Aril, j'ai un... nouveau patient dont je dois m'occuper.

    Puis il ferma la porte de la cellule.


    (HRP Bon petite ellipse histoire d'avancer un peu)


    Une fois soigné Kyrone, tout comme Aril purent attendre chacun dans leurs cellules respectives, plusieurs heures passèrent... soudain tout deux furent tiré de leur isolement par des garde. Ils étaient mandés au bureau du Capitaine c’était là tout ce qu'il ont put tiré de leur geôliers... Ils se trouvèrent réunis avec Eldathia et Orion, qui entendaient en silence avec des soldats devant la porte du bureau. En voyant leur arrivé l'un des gardes en faction frappa et ouvrit.

    - Il sont tous là capitaine.

    Annonça-t-il.

    - Faites les entrer !

    Répondit une voix.

    Un fois entrée, la troupe put voir à l’intérieur d'un petite pièce munie d'un bureau, il y avait le capitaine, celui qui les avait arrêté plutôt dans la journée et qui avait interrogé certains d'entre eux (notamment Kyrone), ainsi que Thémis l’aumônier de Torm dont Streen et Kyrone avaient bénéficier des soins.

    - Nous avons à parler de choses graves.

    Dit l'officier assis derrière son bureau, les mains jointes et un air sérieux sur le visage.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  3. #363
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    Des choses graves?de nouveaux morts sans doute...et ça ne fera qu'aller en mal en pis...Pensa Kyrone qui était bien décidé a continuer...

    "Suffisament pour nous amener de nouveau a vous,D'autres morts n'est ce pas?Combien...Et ou?"

    Demanda un Kyrone qui semblait avoir un élan d'empathie pour le peuple de l'austère cité...Et ce malgré avoir été passé a tabac il y a a peine quelques heures...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  4. #364
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    De choses graves? C'était vague pour un début et davantage de précision serait bienvenue. Il pouvait s'agir comme l'affirmait le drow de la présence de nouveaux morts. Mais il paraissait peu probable que la garde en si peu de temps ait fait le rapprochement entre les personnes qui dépérissent et leur mission. De son coté, il penchait plutôt pour la présence du groupe adverse et la menace qu'ils représentaient pour la cité. peut être qu'ils étaient responsable en quelque sorte. peut être qu'ils les avaient calomnié et que la garde avait cru à leur théorie. Comment savoir? Il resta attentif à la suite du discours préférant éviter de prendre la parole.
    Ma bio rp est ici

  5. #365
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Le regard du capitaine se porta sur le rôdeur qui avait été maltraité plutôt dans la journée

    - Tout d'abord messire Kyrone je vous pris de m'excuser pour le traitement que mes deux subornés vous ont fait subir... Leur comportement inqualifiable leur valent de profiter actuellement de l'hospitalité de notre établissement... Cette petite parenthèse étant fermée, rentrons dans le vif du sujet. J'ai plusieurs nouvelles pour vous :

    il déplia une feuille posé sur son bureau et prit la parole tout en la parcourant du regard.

    - Pour commencer j'ai pris contact avec le lieutenant Arkan qui est chargé de l'affaire des morts desséchés. Il me dit déjà de vous dire que le nombre de morts continue d'augmenter à Manost, pour Lumenis et Melandis il dit qu'il n'a pas d'info, cependant les victimes semblent s’être étendu à des gens visiblement assez haut-placés. Il me demande donc de vous laisser libre tout du moins le temps que vous puissiez terminer votre enquête.

    Il referma ensuite le pli, la posa sur son bureau, et regarda la troupe d'un air calme avant de reprendre la parole sur un ton solennel.

    - De prime à bord, au vu de la nature de vos belligérants, de la nature de votre mission et de ce qui est ressortit des différents interrogatoires, je vous aurai libéré pour la plupart d'entre vous avec une simple amende, et les autre avec le remboursement des frais de soins que leur excès ont causé... Cependant de récents événements font que la chose va être plus compliqué : vous êtes accusés d'homicide, l'un des hommes avec lesquels vous vous êtes battus est décédé des suites de ses blessures.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  6. #366
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    L'homme ayant eu le bras tranché par leur compagnon Orion sans doute...Voila ce qui va considérablement durcir leurs taches...un meurtre...comment montrer leur bonne foi après une telle chose?..Kyrone commençait a se dire que les choses se sont considérablement compliqués...

    "Croyez bien que c'était la dernière chose que notre groupe désirait provoquer...*Kyrone soupire,Bien qu'étant rôdeur et guère versé dans les lois d'une grande cité,il était suffisament sage et vif d'esprit pour comprendre que leur situation était grave.*Je présume qu'il y a une ou plusiers conditions qui décideront de notre éventuelle libération."

    Le jeune rôdeur de la lune se doutait que désormais il faudrait une circonstance exceptionnelle pour que l'ont les fassent sortir...Et même après...Au mieux on les remettra sans doute en cellule...Voir jugés....Dans le meilleur des cas et c'est une vision aussi optimiste que fantaisiste au mieux...Un exil forcé pour des années...Le jeune drow aux yeux bleutés essayait d'imaginer désormais ce qui serait la possible sentence de son groupe...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  7. #367
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Un homicide? Comment était ce possible? Aril n'avait pourtant qu'utilisé une onde de choc de manière à projeter en arrière leurs ennemis pour éviter toute effusion de sang. Edathia n'avait de son coté qu'utilisé des sorts de soin. Quant au drow, il s'était battu à mains nues et défendu avec une arme. Il restait donc Orion. Le jeune homme n'avait décidément cessé de leur poser des problèmes. A présent, comment leur faire comprendre leur bonne foi? L'homicide était la dernière chose qu'Aril avait espéré. Il répliqua ainsi à leur interlocuteur.

    -Croyez-moi, je suis tout aussi navré que mes compagnons. Le groupe adverse nous a attaqué car il aurait soit-disant mal pris certains de nos propos et nous n'avons fait que nous défendre. Je pense que l'homicide n'est pas voulu et qu'il s'agit d'un accident qui a mal tourné. Je sais néanmoins que cet argument ne justifie pas un homicide même involontaire. Pourtant notre but est bien d'enquêter sur ces meurtres qui touchent les personnes haut placés. Quels sont les options qui s'offrent à nous désormais?

    En réalité, Aril pensait que le groupe adverse méritait son malheur. Étant des dangers publics, un de moins était moins dangereux même s'il aurait préféré qu'il n'y aie pas de mort. Il fit néanmoins profil bas et attendait patiemment la sentence.
    Ma bio rp est ici

  8. #368
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Eldathia fut choquée et attristée d'apprendre la nouvelle de la mort de l'homme...

    - Par Ilmater, pourquoi donc la violence est-elle toujours choisie... Cela ne mène qu'a se faire souffrir les uns les autres inutilement...

    Orion de son coté fit une mine agacée.

    - Je suis celui qui est responsable, je me suis laissé emporté. Je désire donc en assumer l’entière responsabilité.

    D'un air calme il répondit sur un ton serein.

    - La peine en application normalement pour un homicide est la peine capitale. Cependant ce n'est pas moi qui fixerai votre peine, ni qui vais vous condamner, et ce n'est pas à moi que vous devrez expliquer tout ceci, Non ce sera au tribunal de Manost, lors de votre procès.

    Il leva l'index droit en l'air, en fermant les yeux comme pour ajouter une remarque avant d’être interrompu.

    - Cependant, et comme je l'ai signifier à messire Kyrone, cette histoire de morts qui se désèchent m’inquiète : Actuellement notre cité à été sous l'effet de diverses tensions, transformer en une véritable une poudrière que la moindre étincelle peut faire exploser. et je craint que ces tragique événement ne finissent véritablement par mettre le feu aux poudre, si l'on veut filer la métaphore. Le Lieutenant Arkan semble partager mon avis à ce sujet.

    Il se leva de son siège et posa une main sur l’épaule de l’aumônier :

    - Ainsi je pense vous faire libérer temporairement, le temps que vous terminiez votre mission, ensuite vous reviendrez ici assumer vos actes devant le tribunal. Pour m'assurer que vous ne puissiez pas prendre la fuite, Thémis ici présent et les prêtres de la garnison, vont vous apposer à tous un sort de mission. Vous êtes libre d'accepter ou non mais un refus de votre part ne mènerait qu'à un simple retour en cellule, l'acceptation pourrait vous valoir la clémence du tribunal. A vous de décider !
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  9. #369
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    Un sortilège de mission pour continuer a accomplir ce qu'ils avaient été mandés a faire...Pour Kyrone ce choix en était pas un...Refuser et ils demeuraient en cellule avec un risque non négligeable d'être pendus ou décapités...Tout dépendra de la méthode d'exécution...De l'autre...Accepter et avoir une bonne chance de prouver leur bonne foi...Pour le jeune rôdeur drow,Le choix était de toute façon fait...Il avait une tache a accomplir...et il était pas du genre a abandonner...

    "J'accepte,Même si a mes yeux,Ce choix n'en était pas réellement un."

    Déclara t'il au capitaine.
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  10. #370
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Aril était assez furieux de la situation. Certes, ils avaient commis l'irréparable mais pour lui, l'autre groupe était tout aussi fautifs qu'eux. Donc, tout ce qu"on leur proposait, c'était la peine de mort en cas de refus? Et l'autre groupe, il serait liberté pendant ce temps? Si Aril était condamné à mort, il comptait bien emporter l'autre groupe avec lui, ca n'allait pas de passer comme ca. Et en cas d'acceptation? Il serait sous l'emprise d'un sortilège de mission. La perspective n'était guère réjouissante. Mais c'était mieux que la peine de mort. Néanmoins, cela présentait de sérieux risques. Si ca ne tenait qu'à lui, il aurait accepté mais il voulait avoir l'avis des autres avant de confirmer. Voyant que drow acceptait, qu'Edathia risquait peu de s'opposer et qu'Orion dont il ne comptait pas attendre son avis pour les avoir fourrés dans cette situation, il accepta à son tour.
    Ma bio rp est ici

  11. #371
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Orion poussa un soupir et déclara.

    - De tout façon, ça va dans la poursuite de nos objectif.

    Eldathia de son coté accusait le coup, retint des larmes, et c'est d'une voix mouillée qu'elle répondit :

    - J'accepte... c'est la moindre des choses je pense...

    Remarquant la mine furieuse d'Aril, la remarque amère de Kyrone, l'acceptation résignée d'Orion, et le désarroi d'Eldathia, Le capitaine tenta de clarifier certaines choses :

    - Le terme choix n'est peut-être pas le plus approprié certes, mais considérez plutôt cela comme un moyen de montrer votre bonne foi, théoriquement je devrai vous garder en prison, jusqu'à la tenue du procès, cette opportunité n'est due qu'à la nature de votre tâche. Quant au sort de mission, disons que c'est une garantie, et que je ne peux honnêtement pas faire autrement sans donner l'air d'avoir aider des criminels à s’échapper.

    Il fit un signe au prêtre qui ouvrit la porte, deux autre prêtre rentrèrent dans le bureau. Le Tormite prit alors la parole :

    - Voici les terme de votre mission : Vous devrez trouver ou essayer de trouver dans la limite d'un mois l'origine de l’étrange mal qui frappe Manost, et tenter d'apporter une solution à celui ci si tel n'est pas le cas vous devrez revenir à Manost avant que le mois ne soit écoulé.

    Chacun des pretres incanta un sort sur l'un des membres du groupe. Voilà c’était fait en dehors d'un léger sentiment d'oppression au moment du lancement du sort, qui disparu ensuite ni Aril, ni Kyrone ne se sentaient différents.

    - Vous êtes libres ! Enfin vous avez compris...

    Le capitaine allait pour leur indiquer le chemin de la sortie mais il hoqueta et intervint.

    - Oh et j'allais oublié ! J'ai consulté le registre des entrées et sorties de la ville, et j'ai cherché la description que vous aviez faite du "gitan". Un homme correspondant à la description, est sortie dans la journée, peu après votre incartade avec l'autre bande. Un homme relativement jeune, habillé comme un nomade, avec une roulotte de marchand ambulant tiré par un âne, il se fait nommer "Drag". C'est un marchand itinérant et l'un de ceux qui se risque au voyage entre Manost et Melandis. si cela peut vous aider.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  12. #372
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    "Bien il nous faut récupérer nos armes et équipements...Drag...Mélandis...Nous avons peut être une chance,Autant suivre cette piste."

    Déclara Kyrone qui désirait plus que tout récupérer ses affaires avant de se mettre en route...Et surtout se débarasser une bonne fois pour toute de ce fichu sortilège...Si tout se termine bien...Du moins l'espère t'il.
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  13. #373
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 429
    Un mois, c'était le délai à respecter. Au delà, les autorités de Manost leur prépareraient une tombe au cimetière. Inutile de songer à s'enfuir s'ils revenaient bredouille, le sort de mission permettait de déceler où ils se trouvaient. Pour continuer l'enquête, autant suivre l’idée de Kyrone.

    -Oui confirma t'il. De toute façon, c'est la seule piste que nous avons.
    Ma bio rp est ici

  14. #374
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    - J'y avais déjà pensé messire Kyrone.

    Deux gardes entrèrent dans le bureau en portant chacun deux sacs, ils les posèrent sur le bureau du capitaine, qui pris la parole.

    - Voici vos effets personnels

    Les quatre sacs contenaient les affaires de chacun des aventuriers, confisquées par le guet lors de leur arrestation et de leur entrée à la prison. Eldathia, Kyrone, Aril et Orion étaient donc "libres" de reprendre leur mission.

    - Je vous souhaite tout le succès possible. Pour la route de Melandis si vous ne la connaissez pas, messire Orion va vous guider il connait visiblement le chemin...

    Le guerrier Kelemvorite répondit d'un simple acquiescement, mais ne commenta pas l'allusion faite par le capitaine.
    Dernière modification par Mortis ; 26/05/2017 à 21h53.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  15. #375
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    392
    Kyrone remit assez rapidement ses armes et sa cotte de mailles,avant de vérifier de façon rapide qu'on ne lui ait rien suptiliser...Surtout une petite boite contenant une paire de boucles d'oreilles elfiques racées...Mais avec les surfaciens et leur peur des siens...Kyrone gardait cette crainte en tête...Bien des hommes ne se seraient pas gêner pour le piller...

    (HRP:A toi de voir si on a voler de l'or ou une paire de boucles d'oreilles elfiques en Mithril qui étaient dans les affaires du Rôdeur drow mon cher MJ.)
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  16. #376
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    (HRP @TLM : Désolé du retard, c'est un peu chargé pour moi en ce moment, plein de trucs à gérer, et du coup les loisirs passent un peu à la trappe...
    @Brutus : On est à Manost, piétiner le visage d'un drow pourquoi pas, mais on ne vole pas dans les affaires des autres !
    @Streen : Bon j’espère que tu vas bien, désolé, tu prendras le train en marche...)


    Kyrone et Aril purent voir que leur affaires, TOUTES leurs affaires, étaient là et bien là même le petit coffret précieux du drow.

    Une fois rééquipés, ils furent reconduits par un garde à l’extérieur de la prison fortifiée puis jusqu'aux portes de la ville.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  17. #377
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Henk apres sa petite visite express de la ville, fut emmener au siège des forces du guet, une forteresse assez ancienne qui avait été restauré il y a quelques années, pour servir de prison. On le mena à une cellule, relativement calmement, il n'eut pas le droit au traditionnel coup de pompe d'un garde dans le fondement, qui célébrait l'entré d'un détenu dans sa cellule. il pouvait entendre que l'homme qui avait enervé le garde etait lui aussi dans un autre cellule à proximité...

    Combien de temps allait-il devoir attendre ?
    Dernière modification par Mortis ; 03/09/2018 à 16h25.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  18. #378
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Peu désireux de voir sa condition se détériorer davantage, Henk resta sage pendant qu'on l'emmena jusqu'à sa cellule. Dedans, un peu de place pour se coucher, un peu de lumière, et un calme relatif. Bon... autant ne pas chercher des misères aux gardes manostiens, d'autant qu'il était certain qu'on le relâcherait rapidement : qu'avait-il fait de mal ? Même si le demi-orque se rendait bien compte qu'une telle cité devait être gardée plus sévèrement qu'un petit village, il espérait bien que la prison servait plutôt à garder des vrais criminels plutôt que des innocents un peu naïfs dans son genre.

    Aussi, il s'assit dans un coin et ferma les yeux, essayant de faire le point sur ce qu'il lui était arrivé en si peu de temps. Il faudrait qu'il aille revoir la serveuse du Loyal Paladin, au fait : il lui avait commandé une bière et ne l'avait pas payée.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  19. #379
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Quelques minutes peut-être dizaines de minutes plus tard, la porte de sa cellule s'ouvrit... un garde qu'il n'avait jamais vu vint le chercher :

    - Suivez moi, le chef veut vous voir.

    Le garde l'amena jusqu’à une pièce ou se trouvait un bureau, des piles de papier étaient disposées dessus une fiole d'encre et une plume, ainsi qu'une petite statuette représentant une divinité humaine que Henk connaissait peut-être Heaum. un petit tabouret se trouvait devant le bureau surement destiné au demi orc et un grand siège derrière sur lequel était assis un humain, d'environ quarante ans, l'air un peu blasé et un brin agacé. Il était entrain de lire le contenu d'une lettre.

    - Capitaine, je vous l'ai amené.

    Le dit Capitaine leva les yeux un instant.

    - Merci soldat... Et vous vous pouvez vous asseoir.

    Puis repris sa lecture...
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  20. #380
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Cela n'avait pas été long. Il était étonné, il aurait cru que la garde aurait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de son cas si rapidement, mais cela lui fit plaisir. Après tout, il n'était pas un criminel, et il cherchait à trouver un peu de travail pour vivre sa petite vie en ville.

    Lorsqu'il entra dans le bureau de celui qui devait être le chef des gardes de la prison, Henk fut un peu intimidé. L'homme avait l'air sérieux, martial... mieux valait réfléchir un peu avant de parler. Sa liberté future dépendrait sans doute de leur conversation.

    Comme il y fut invité, le demi-orque s'assit doucement sur la chaise, essayant de faire le moins de bruit possible. Puis, il patienta. Ça, il savait faire.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  21. #381
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Le capitaine continua sa lecture pendant un moment sans même lever les yeux sur Henk ni lui adresser le moindre mot, ce petit manège dura une ou deux minute puis à un moment toujours sans le regarder, il dit un simple mot :

    - Nom.

    Le ton de l'homme n’était pas de celui qui demande mais de celui qui exige.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  22. #382
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Henk sursauta lorsque l'homme parla. Le silence fut brisé si brusquement... et il était d'un naturel plutôt calme. Le demi-orque mit quelques secondes avant même de comprendre ce qu'il avait dit. Non ? Quoi, non ? Puis soudain, il comprit la question.

    "Je m'appelle Henk", répondit-il en faisant bien attention de prononcer au mieux. Il fallait faire bonne impression pour éviter de froisser ce type qui déciderait sans doute de le garder ou non au cachot.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  23. #383
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    - Henk...

    L'homme regarda une sorte de registre, quelques instant, puis il s’arrêta plus longuement sur une entrée, et reprit la parole.

    - Vous venez d'arriver en ville aujourd'hui et vous êtes déjà au cachot.

    Il le regarda d'un air neutre...

    - Vous ne perdez pas de temps.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  24. #384
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Il n'était pas spécialement fier de sa performance. Mais il ne pouvait pas le montrer vraiment, étant incapable de rougir. Cependant, il baissa les yeux.

    "C'était pas vraiment ce que je veux. En fait, je veux juste être tranquille et peut-être faire un travail. Un travail honnête."

    Il se garda de parler de ses déboires à Manost. Le garde les lui rappellerait bien assez vite.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  25. #385
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Le garde restait hiératique, un vrai sphinx...

    - La garde ne se préoccupe pas des intentions, juste des faits.

    Il marqua une petite pose, tira une note et repris.

    - Vous avez entravez un soldat de la garde dans l'exercice de ses fonctions... Vous confirmez ?
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  26. #386
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Il se sentit un peu perplexe. Il n'était pas certain de bien comprendre ce que le garde lui disait... mais il n'osa pas vraiment le lui dire.

    "Euh... j'ai voulu dire au garde qu'il devait pas enfermer des gens pour une blague. Je sais pas si c'est comme graver fonction..." Cela devait suffire, comme aveu d'incompréhension du jargon administratif.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  27. #387
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Le capitaine leva un sourcil, sans doute surpis par l'incomprehension du demi orc, mais ceci mis à part il resta grave.

    - Bon, pour expliciter vous avez tenté d'empêcher un soldat de faire son travail.

    Il pris une allure et un ton plus sévères :

    - A Manost... on ne se moque pas des autorités manostiennes, ni des membres de la garde. L'affaire sera instruite par moi ou un autre capitaine, si nous jugeons que cela est nécessaire, et si la décision de mon subalterne était abusive, il en assumera la responsabilité. Vous n'avez pas à vous opposer aux actions de polices. Compris ?
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  28. #388
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Henk avait l'air dépité. Il ne pensait pas à mal, et il sentait bien que la situation lui avait échappé. Néanmoins, il restait sûr de son bon droit. Ou en tout cas, de ce que la morale lui dictait : un garde ne pouvait abuser de son pouvoir pour si peu. Mais comment expliquer cela au capitaine sans risquer de retourner en cellule pour des jours, des semaines, des mois ?

    Il serait plus utile à la société à l'air libre.

    Il hocha la tête en signe d'assentiment.


    "Bien compris, capitaine. Je connaissais pas Manost, je viens d'un village tout petit. Je veux juste rester tranquille." Comme si répéter cela pourrait finir par sonner comme une évidence. Et c'était vrai, au fond.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  29. #389
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 159
    Le visage impassible, les deux mains jointes, le capitaine répondit sans prendre visiblement bien plus en compte les considérations de Henk

    - Bien, toutefois à titre informatif, sachez que l'entrave à la justice et aux actions de police est un délit passible de sept cents pièces d'or d'amende et d'un mois d'emprisonnement.

    Il marque une pause comme pour ménager son effet.

    - Tachez donc d'apprécier la chance que vous avez : celle de pouvoir ressortir si vite et sans avoir à payer. L'excuse de l'ignorance pas ne marchera pas la prochaine fois.

    Il se remis ensuite à lire des rapports, mais rajouta tout de même quelque chose.

    - Pour les demande d'emploi voyez à la place du marché, ou auprès des tavernes on y affiche parfois des requêtes. Sinon, si vous êtes du genre à aimer vous battre, il existe une guilde de mercenaire au quartier du port, la vierge d'argent.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  30. #390
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    16 252
    Sept cents pièces d'or ! Tout son village réuni n'aurait jamais possédé le dixième d'une telle fortune. Il déglutit avec difficulté, face à l'impossibilité de se représenter une somme pareille.

    Henk hocha la tête avec vigueur et fit un sourire timide, du genre du gosse contrit d'avoir cassé un vase par accident, en sachant très bien qu'il allait ensuite se faire gronder.


    "J'aime pas me battre. Je vais chercher autre chose, plus calme."

    Sans trop savoir s'il était désormais libre de partir, Henk conclut par : "Merci capitaine pour votre gentillesse."
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Fort de Manost
    Par Folken dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 199
    Dernier message: 31/05/2019, 13h34
  2. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Lothringen dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 186
    Dernier message: 26/08/2009, 17h27
  3. [Bâtiment] La Prison de Melandis
    Par Duo dans le forum L'antre des Miséreux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 23h38
  4. [Bâtiment Impérial] Prison de Melandis
    Par Walar dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 57
    Dernier message: 15/05/2007, 22h41

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251