Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 200

Discussion: [Bâtiment] Le Fort de Manost

  1. #121
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 951
    "Ne vous en faites pas je ferais la commission!"

    Telle est la réponse du camarade de Léandre a ce dernier qui parvient a l'entendre tandis qu'il s'en retourne au dortoir,en cette heure il semble y avoir personne comme le démontre bientôt la pièce ou Léandre se trouve seul,ce qui est d'un côté plutôt bienvenue,il pourra ainsi se changer avec un minimun d'intimité...Toujours est t'il que ce recruteur Hulfrik est visiblement sous surveillance,il doit y avoir d'autres soldats du fort en civils sur place...En tout cas ses moindres faits et gestes ne sont pas inconnus du haut commandement,ce qui est une assez bonne chose quelque part...
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  2. #122
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Manost
    Messages 
    453
    Je me changea donc et je mis mon pourpoint et mes culottes pourpres, m’équipai de ma vieille armure de cuir, et repris mon épée personnelle, tout ceci en prenant bien soin de mon uniforme. les affaire que j'avais lors de mon arrivé à Manost et au Fort il y avait à ce moment là un peu plus d'une semaine.

    - Me voilà prêt ! me dis-je.

    L’intérêt était que je savais où trouver le prénommé Hulfrick, il serai probablement au Loyal Paladin ou tout du moins je me dis qu'il finirai par y revenir, et c'est là bas que je décidais de me rendre dans l’immédiat.
    Je pris donc le chemin pour quitter les dortoirs et partir vers la sortie du Fort, hâtant le pas pour rencontrer le dit "recruteur".
    Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
    Noble Guerrier Aquafondien.

  3. #123
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    2 951
    et c'est ainsi que Léandre quitta le fort de la cité...ne lui fallant au final que peu de temps pour quitter les murs d'enceinte très épais du fort,Fesant ainsi route vers Les arcades de la cité,et plus précisémentau-loyal-paladin-27.html#post417079
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  4. #124
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    En provenance de : http://www.baldursgateworld.fr/lacou...tml#post428981

    De nombreux bâtiments surplombaient la citadelle de la lame d'argent. En posant des questions aux habitants, il avait appris que les bureaux se trouvaient dans divers bâtiments et qu'il n'existait aucune unité centrale mais une multitude d'unités indépendantes. Étant de classe de prédilection guerrier et de classe acquise mage, il choisit le fort de Manost. Pourquoi? Tout simplement parce que l'on faisait appel à des guerriers et des mages à la fois. Il n'avait pas vraiment l'intention de rentrer dans l'armée mais il n'était pas rare que ce type d'organisme aient toujours un ou plusieurs contrats sous la main. En s'approchant du fort, il se sentit intimidé: il était bien plus grand que celui de Luménis. D'autant plus qu'en s'approchant de celui-ci, il avait le sentiment d'être épié; probablement à cause des gardes qui faisaient le tour de ronde observant tout mouvement extérieur. Il s'approcha du soldat qui gardait la porte et se présenta.

    -Bonjour, je m’appelle Aril et je suis un aventurier. Est ce ici que l'on peut trouver les bureaux de la citadelle d'argent? Peut être que les autorités auraient des missions à confier à des aventuriers désireux d'aider.
    Ma bio rp est ici

  5. #125
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Un garde stationné fit un pas en direction d'Aril, un peu plus de la trentaine il répondit d'un sérieux mais néanmoins aimable.

    - Bonjour Messire, c'est pour un engagement ou pour une mission ? Dans le premier cas on vous conduira à l'officier instructeur, c'est lui se charge du recrutement, sinon il me semble que le lieutenant Arkan cherchait du monde pour...

    Un second garde présent lors de la discussion s’était rapproché, à ce moment précis, il mit un coup de coude à son collègue et prit à son tour la parole en posant un instant un regard désapprobateur sur son collègue.

    - ...Pour une mission un peu spéciale.

    Le premier reprit la parole.

    - O-oui, donc vous venez pour quoi exactement ?
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  6. #126
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Streen avait tendu l'oreille lorsque l'un des gardes avait mentionné "une mission spéciale" même s'il n'en avait quasiment rien percu. L'interruption du garde l'avait déconcentré. A moins que ce ne soit l'euphorie d'avoir la possibilité d'effectuer une mission sans avoir besoin de s'engager qui s'était manifesté. Peut être avait il parlé à voix basse. Mais peu importait, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il répliqua ainsi:
    -Je ne doute pas que l'engagement soit une vocation palpitante mais je serais avant tout intéressé par une mission en tant qu'indépendant. Si j'ai bien compris, je dois rencontrer le lieutenant Arkan? Pouvez vous dans ce cas me mener à lui?
    Ma bio rp est ici

  7. #127
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Aucun problème je vais vous conduire à son bureau, suivez moi.

    Le garde franchit la porte, en faisant signe à Aril de le suivre. Ils arrriverent dans l'enceinte des murs puis apres avoir marché le long d'un imposante façade, pénétrèrent dans le bâtiment principale par un large porte férée. derriere celle ci se trouvait une long couloir, tournant successivement à gauche puis à droite, montant des escalier en descendant d'autres, franchissant des salles. On pouvait supposer qu'il s'agissait d'un sorte de dédale à l'intention d'occasionnels assaillants. mais les soldat qu'Aril rencontrait sur le chemin ne semblaient pas perdus.

    Après plusieurs minutes de marches le garde s’arrêta devant une porte, porte qui ne se différenciait pas plus des autres qu'il avait vu sur le chemin, en dehors d'un simple numéro gravé.

    Le garde dit simple sans avoir le moins du monde perdu son souffle après cette petite escapade :

    - Voilà nous somme arrivé !

    Après quoi il frappa à la porte de trois coup brefs, action qui fut suivi par un réponse en partie étouffée par le bois de la porte.

    - Entrez c'est ouvert !

    Le garde ouvrit donc la porte et adressa un salut militaire à une personne qui siégeait derrière un bureau, son visage était encadré par deux pile de papier et autres parchemins. se tenant la tete des deux mains, il leva les yeux sur les arrivant et lacha dans un soupir :

    - Qu'y a t-il encor ?

    Le garde répondit rapidement en se raidissant au fur et à mesure qu'il parlait au point de paraitre statufié à la fin.

    - Pardonner moi lieutenant, un jeune aventurier semble être venu pour chercher du travail, et il m'a semblé que vous cherchiez des indépendants.

    L'officier fit une petit moue de dépit et dit :

    - Faites entrer !

    Le garde s'empressa de faire signe à Aril d'entrer...
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  8. #128
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Le garde s'était empressé d'achever sa tâche. Cela prouvait deux hypothèses: soit il était soucieux de bien faire en exécutant les ordres de ses supérieurs au pas de course, soit il redoutait de rester longtemps en compagnie du lieutenant. Étant donné le ton adopté pat ce dernier, la seconde était la plus plausible.

    Cela ramenait Aril à deux autres hypothèses qui expliquaient le comportement du lieutenant. Soit il était irrité de ne pas avoir trouvé jusqu'à maintenant un aventurier indépendant, soit il avait affaire à une mission complexe à laquelle il n'avait pas de solution. Etant donné l'empressement du lieutenant à recevoir Aril, la première hypothèse lui paraissait la lus juste. Toutefois, elle n'excluait en rien la seconde. Elles pouvaient être combinées.

    Aril avait déjà eu affaire à des officiers: ceux de Luménis. Enfin non...c'était Streen qui y avait eu affaire. Aril c'était la première fois. Toutefois il connaissait les règles des officiers et leurs rapports avec les citoyens. Les officiers étaient des opportunistes à l'affut de la moindre occasion pour évoluer au sein de la hiérarchie, jusqu'à obtenir le fameux grade envié de "général". Cela leur donnait une impression de toute puissance, une revanche par rapport aux galères qu'ils avaient enduré durant leur carrière. Mais ce n'était qu'une illusion. Ils restaient avant tout des hommes. Ils n'étaient pas à l'abri d'un coup d'épée bien placé ou d'une flèche bien ajustée.

    Si Aril avait été un soldat, il aurait fait le salut militaire et aurait acquiescé sans brocher aux ordres du lieutenant. Mais Aril n'était qu'un civil, un aventurier non manostien. Il n'était donc pas tenu pour reproduire le code des militaires ni ceux des manostiens.

    Pour en revenir à la mission, elle devait s'avérer particulièrement périlleuse. Le fait que l'officier recherche des aventuriers indépendants implique qu'il ne soihaite pas faire confiance aux manostiens. Il allait sûrement être impliqué avec certains d'entre eux. Mais tant que l'ordre de mission n'était pas véritablement connue, il ne pouvait avoir recours qu'à des suggestions sans fondements. Il se présenta au lieutenant.


    -Bonjour Lieutenant Arkan, j'ai entendu dire que vous recherchez des aventuriers indépendants. Il se trouve que je fais partie de ceux que vous recherchez et je serais intéressé pour réaliser une mission. Pouvez vous m'indiquer ce qui pourrait répondre à votre besoin?
    Ma bio rp est ici

  9. #129
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Aril put observer un bureau assez petit sans être étroit, peu décoré à part un petite statuette de feu le dieu Helm ancien protecteur de la ville, sur le bureau entre deux piles de papier. La principale source de lumière était une petite lucarne située en hauteur, sécurisée par une croisée de barreaux en fer. Le lieutenant était un homme svelte, possédant une chevelure noirs mais fortement dégarni au sommet du crane, d'imposantes cernes ornaient ces yeux bruns, ce qui montrait un état de fatigue assez avancé.

    - Je suppose que vous n'avez pas été mis au courant de la teneur de cette "mission" ? Auquel cas je vais m'y atteler...

    Il se leva de sa chaise, laissant apparaitre un uniforme gris, commun avec les autre soldats croisé auparavant dans le fort mais muni de décorations différentes, symbolisant certainement le grade. Il se racla ensuite la gorge comme s'il allait prononcer un discours, avant de se lancer effectivement dans un long monologue.

    - Notre cité après avoir connue déjà de nombreux désastres ce derniers temps ; telle la mort du grand Helm ou la défaite face à l’ennemi Melandien, aujourd'hui elle en connais une nouvelle et non des moindres, un maladie étrange semble se développer dans notre belle cité. Un certain nombre d’éléments nous laisse à penser que cette maladie aussi horrible qu'elle puisse être ne serait pas d'origine naturelle, cependant le peu de témoin qui semble avoir des informations ne se montre que peu coopératif, c'est pour cela que j'ai décidé, de faire appel à des éléments extérieurs qui pourront peut-être parvenir à obtenir des informations.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  10. #130
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril fut surpris par les propos de l'officier. Une étrange maladie d'origine non naturelle, soit une maladie provoquée par quelque chose ou par quelqu'un. Mais dans ce cas, ce seraient une équipe de clerc et de mages qui devraient travailler ensemble sur ce problème, pas le premier venu qui venait proposer son aide. Un autre élément accrut la surprise d'Aril: le manque de coopération des témoins? Pourquoi refuser l'aie des autorités qui représentaient leur ville? Ces témoins auraient tout à gagner en divulguant le plus d'informations. Qui dit qu'ils ne seraient pas touchés aux aussi? Pourquoi feraient ils plus confiance à un parfait inconnu plutôt qu'aux autorités? Pourtant, cette mission éveillait la curiosité d'Aril. Étant mage et cherchant une solution à tout problème, elle pourrait même lui correspondre parfaitement. Ses erreurs passés l’avaient néanmoins incité à davantage de prudence. les informations fournies par l'officier étaient insuffisantes. Il décida de prendre les devants de la discussion en l'orientant vers quelques points.

    -Une maladie non naturelle? Voilà quelque chose qui est bien étrange en effet. Néanmoins, j'ai besoin de davantage d'informations. Pour commencer, qu'est ce qui vous fait croire que cette maladie n'est pas naturelle? Des clercs et des mages, ont ils travaillé sur ce problème? Et qui sont ces témoins?
    Ma bio rp est ici

  11. #131
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    L'officier se tint devant Aril et leva sa main, puis il leva son index avant de répondre

    - Premièrement cette maladie ne semble pas pouvoir être guérie par les sorts de prêtres... jusqu’à il y a peu, aucune personne touché par la maladie n'avait survécu à la maladie et mème les sorts de restauration et de résurrection restent sans effet. En ce moment un groupe de Kelemvorites et d'Ilmates s'occupe des victimes.

    Il leva ensuite le majeur.

    - Deuxièmement le mode de propagation de cette maladie nous laisse perplexe, au début ce n’était que de pauvres hères qui était touché, mais maintenant cela touche aussi des gens de la bourgeoisie, en somme cette maladie semble toucher des gens qui n'ont pas de lien entre eux autre que de faire partie des victimes, il ne semblent pas fréquenter ni les même lieux ni les même personnes.

    Puis l'annulaire...

    - Troisièmement la maladie ne ressemble à rien de connu pour le moment, Les victimes sont désechées, comme si elles s’étaient vidée de leur eau et ce en quelques minutes.

    Et enfin l'auriculaire.

    - Enfin quatrièmement, les événements récents nous laissent à penser que tout ceci fait parti d'un plan bien plus large, en effet les rapports d'un agent en mission à l’étranger laisse à penser qu'une secte d'empoisonneurs semble sévir à Féérune, les nouvelles de Melandis et Lumenis qui font acte de cas similaires dans les deux villes, semblent vouloir confirmer nos soupçons : Peut-être que cette secte à réussit à s'infiltrer dans notre cité.

    Il baissa sa main et croisa les bras tout en continuant de répondre aux questions du guerrier-mage.

    - Pour ce qui est des témoins et bien ce sont les seuls survivants et ils ne se montrent pas très coopératifs, j'ai donc pensé que passer par une personne extérieure avec d'autres méthodes que les nôtres serait une solution envisageable.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  12. #132
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril réfléchit aux faits énoncés par l'officier. Donc une maladie provoquée par quelque chose ou quelqu'un voire un groupe de personnes. Une maladie qui touchait aussi bien des pauvres que des nobles. Il se souvient de l'une des citations d'un sage lorsqu'il avait passé plusieurs jours à lire dans la bibliothèque de Milien: "On peut être pauvre ou riche, noble ou mendiant, tous sont égaux dans la mort". Ici, le phénomène y ressemblait. Les prêtres ne pouvaient rien face à cette maladie pour le moins étrange. Il avait encore néanmoins beaucoup de questions. Il dit ainsi au lieutenant:

    -Je comprends à présent pourquoi vous faîtes davantage confiance à un étranger qu'un manostien. Il y aie des chances que l'un des auteurs s'étant infltré parmi la population ne fasse partie des enquêteurs et ne saborde volontairement l'enquête. Sachez que cette histoire m'intrigue et que je serai ravi de vous apporter mon aide dans cette affaire.

    En donnant son accord, Aril avait réagi comme Streen en se demandant dans quel pétrin il venait de se fourrer. Pour autant, cette nouvelle affaire éveillait son intérêt.

    -Avec le peu d'éléments dont nous disposons, une chose me semble certaine. Cette épidémie semble l’œuvre d'une organisation. Le fait qu'elle touche d'abord les pauvres avant de s'attaquer aux bourgeois me laisse penser que les pauvres n'étaient utilisés qu'à titre "expérimental". les auteurs n'étaient peu être pas certain des effets qu'ils allaient provoquer et avaient besoin de sujets pour confirmer leurs hypothèses. maintenant qu'ils sont certains des effets, ils décident de s'attaquer aux nobles de la cité. Je pense que ce sont eux leurs cibles. Le fait que des pauvres continuent à être affectés sert probablement à brouiller les pistes. Peut être un groupe qui souhaite prendre le pouvoir dans les trois cités ou du moins accroître son prestige en...écartant certains obstacles gênants. Bien entendu, il est bien trop tôt pour être certains de mon hypothèse mais il s'agit de la première qui me vient à l'esprit. Revenons en aux témoins qui refusent de parler. Sachez que ce comportement est anormal. Soupçonnez vous qu'ils savent vraiment quelque chose là dessus. Ne seraient ils pas l'objet de menace s'ils parlaient? Et également, serait il possible d'avoir accés aux rapports de votre agent parti en mission?
    Ma bio rp est ici

  13. #133
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Parfois il est plus sage de faire confiance à un étranger qu'a un ami de longue date certes.

    Le lieutenant Arkan, fit une moue de dépit en écoutant la théorie du guerrier-mage. visiblement sans le faire frémir, cette idée ne lui plaisait de toute évidence pas du tout. A l’évocation des des témoins cette moue de dépit se mue en grimace d’énervement. Il poussa un soupir.

    - D'habitude nous les aurions harceler de questions jusqu’à ce qu'ils se décident de parler. Mais au vu de leur état il n'est pas aisé de mener un interrogatoire... pour les menaces, nous avons envisager cette possibilité et nous les avons donc isolés et mis sous bonne garde, pour empêcher les influences extérieures mais rien n'y fait : Leur réponses restent évasives sur les potentielles cause de leur état. Quant au rapport de notre agent...

    Il fouilla parmi une des piles de papier posée sur son bureau, il finit par tirer un enveloppe, dont il tira une lettre.

    - Bien... voilà.

    Il tendit la lettre à Aril et le laissa la lire.

    "Commandant,

    Les informations obtenue du barde Volo lors de mon enquête sont des plus inquiétantes, les raisons exacte de sa présence sont la fuite d'une secte d'empoisonneurs visiblement celle-ci assassine des nobles dans différents pays de Féérune, et Volo Geddarn s'est semble-t-il attiré les foudres des serviteur de la dame peste Talona et qui désire récupérer un puissant objet : un anneau des arcane que la secte lui a visiblement volé.

    Je me suis intégré à une équipe de mercenaires engagé par le Barde : elle est composé d'une sorte de guerrière elfe des bois, d'une prêtresse drow, d'une très entropique rôdeuse elfe accompagnée d'une chouette blanche, d'une guerrière à l'accent venu du nord de Féérune (peut-être luskanienne), d'une magicienne que j'ai rencontré à Manost, d'un forgeron demi elfe, d'un voleur elfe.

    La récente montée en puissance de cette secte sur Féérune, semble être concomitante avec les récentes affaires d'empoisonnements qui ont eu lieu à Manost, peut-être faudrait-il axer les recherches là dessus.
    Un coïncidence pareille reste assez troublante malgré la distance géographique qui nous sépare du vieux continent de Féérune.

    Je n'ai pas encor eu vent que des événements similaire avait eu lieu à Lumenis, mais si tel était le cas, ces soupçons viendrait à se confirmer.

    Léandre de Brise-Haut
    "
    Dernière modification par Mortis ; 06/11/2016 à 20h31.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  14. #134
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril ressentit un pincement au cœur. Ce Léandre de Brise-Haut était entouré d'une sacrée équipe. Lui, était en revanche seul ce qui risquait probablement de rendre l'enquête plus compliquée. Désormais, il devait glaner des informations sur la secte mais demander précipitamment au lieutenant sans poser d’autre questions était trop précoce.

    -Il semble que je doive récolter des informations sur cette secte et la menace qu'elle représente n'est pas à prendre à la légère. Je pense que mon hypothèse sur la cible représentant les nobles se tient. Ils s'en prennent à eux pour leur dérober des objets. Un anneau des arcanes accroit la magie d'un lanceur de sort. Imaginez les conséquences que celà peut engendrer une fois qu'il est enfilé autour d'un doit d'un dégénéré. Le désir d'augmenter leur pouvoir semble leur objectif même si j'ignore encore le but. il doit y avoir une raison plus profonde. Concernant les survivants, ils semblent sous l'emprise des effets secondaires de l'épidémie. Il est donc inutile de chercher des indices de ce coté. Auriez vous des informations concernant ce Volo Geddarn et cette Dame Talona ainsi que la raison exacte de leur litige?

    Aril doutait fortement d'avoir une réponse positive là dessus mais il ne coûtait rien de demander.

    -Également serait il possible d'examiner un cadavre récent suite à cette maladie?
    Ma bio rp est ici

  15. #135
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Le lieutenant leva un sourcil et répondit à Aril.

    - Talona est la déesse des poisons et des épidémies, apparemment cette secte lui est dédiée. Quant à Volo Geddarn est apparemment un célèbre barde connu dans tout Féérune. Vu que la secte lui a pris son anneau on peut penser que ses membres ont certainement tenter vainement de le tuer. Notre agent s’était vu confier par le commandant la mission d'approcher ce barde et de connaitre les raisons de sa présence si loin de Féérune et si près de Manost.

    Il dodelina de gauche à droite, réponse semblaient effectivement négative

    - Non. Je ne peux pas vous laisser approcher des corps, par contre je peux vous mettre en contact avec la personne chargée de les examiner, si vous le désirez...
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  16. #136
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Streen hocha la tête de déception mais acquiesça néanmoins.

    -Dans ce cas, je serai ravi d'être en contact avec la personne chargée des examens.


    Il réfléchit avant de reprendre:

    -Après cela, je commencerais mes recherches sur cette secte. Avez vous des informations à me communiquer là dessus? Où me conseillerais vous de commencer mes recherches?
    Ma bio rp est ici

  17. #137
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Désolé Pour le retard pas mal de boulot cette semaine.

    - Pas grand chose hélas, sinon l’enquête ne piétinerai pas tant. Manost est censé être une théocratie, et c’était le cas jusque la mort du grand Helm, très peu de cultes autres que celui du Vigilant étaient réellement autorisés en ville, surtout pour ce genre de divinité : ainsi si culte il y a, il est bien entendu clandestin.

    Il amena sa main à son menton, signe de réflexion.

    - Essayez le quartier du port c'est la première interface de la ville vers l’extérieur, il y a donc plus de chance d'y trouver ce genre d'influence extérieur, sinon essayer à proximité de l'entrée de la ville.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  18. #138
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Depuis:lieu-les-portes-de-manost-13.html#post429249

    En approche du fort...

    Le jeune rôdeur de la lune mit plusiers instants a trouver son chemin,Mais les rues très ordonnées aidèrent largement ce dernier a trouver sa route,Comme a son ordinaire,Le jeune drow se fait discrêt et se contente d'observer les environs immédiats...Vers qui désormais cette cité va se trouver pour sa protection...Tyr?Torm?....Cela serait les divinités humaines parfaites pour remplacer le vigilent désormais disparu...Tout a ses pensées,Kyrone arrive non loin du fort et de ses portes...et bien vite un garde a distance respectable semble lui faire signe de s'arrêter..Le jeune drow optempère sans dire môt pour l'instant..
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  19. #139
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Le jeune drow voit qu'il y a quelqu'un devant lui déjà entrain de s'entretenir avec l'un des gardes en faction. Un homme, un humain au teint olive au cheveux noirs et avec une tenue rappelant certains nomades que l'on peut croiser un peu partout en Féérune. (HRP En gros c'est un gitan) A proximité se trouvait une roulotte tirée par un âne, certainement la possession de cet homme.

    Visiblement le garde exprimait un fort mécontentement envers cet étrange individu, qui lui semblait prendre le tout avec énormément de philosophie. sans avoir pu comprendre la nature du problème, Kyrone put voir l'homme manœuvrer sa roulotte et partir dans le sens inverse.

    L'homme lui adressa un regard puis un sourire. Le rôdeur ressenti un petit frémissement lorsque les yeux aux pupille jaune de ce curieux personnage croisèrent les siens. ensuite il reprit sa route.

    Maintenant le chemin était libre, et le garde toujours passablement énervé, lui adressa la parole :


    - BON... qu'est ce que vous voulez vous ?
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  20. #140
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Un homme aux yeux jaunes?cela est rare,Rarissime même...En tout cas Kyrone eut comme un glaçon lui parcourir l'échine quand leurs regards se sont croisés...Un Tieffling...ou bien??,Mais très vite,Kyrone est tiré de ses pensées alors qu'il avance vers le soldat..

    "Je me nomme Kyrone du Thétyr,Je viens de Lumenis enquèter sur une série de morts mystérieux qui se seraient désséchés de façon aussi brutale que soudaine,Les deux cités sont touchées par le même mal,et a ce qu'il parait,La sombre Mélandis également...Toujours est t'il que je viens fournir de l'aide dans cette sordide histoire*Sort de sa besace la missive que lui a remis la capitaine de la garde Luménienne.*"

    Déclara un Kyrone au soldat tout en lui remettant la dite missive.
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  21. #141
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    (HRP Jointure entre les deux joueurs ! Youpi ! )

    Le garde fit plusieurs fois la grimace pendant que Kyrone parlait, la mention de Melandis et de l’étrange maladie.

    - Évitez de parler de ce genre de choses trop fort en public...

    Il prit le document le lit puis s'adressa à nouveau à Kyrone en lui rendant son bien.

    - Très bien je vais vous accompagner jusqu'au bureau de l'officier en charge de l'affaire. Le lieutenant Arkan

    Alors qu'il commençai à le guider, le garde marmonna.

    - Pfff... A croire qu'ils se sont tous donnés le mot aujourd'hui.

    S'ensuivit après être entrés dans un imposant bâtiment construit d’énormes pierres blanches-grises, une suite labyrinthique de couloirs, pièces, et escaliers. Un ensemble bien compliqué mais dans lequel le garde semblait s'y retrouver parfaitement. Cette visite du fort continua jusqu’à être arrivés à une porte où attendait visiblement un autre garde adosser à un mur et qui semblait attendre quelque chose ou quelqu'un.

    Les deux homme se saluèrent de manière informelle. le garde qui patientait posa un regard sur Kyrone et dit à son collègue :


    - Un autre ?

    Ce à quoi il répondit :

    - Oui.

    Après quoi il respira un bon coup, et frappa à la porte.



    De son coté Aril toujours en pleine discussion entendit quelqu'un frapper au bureau du lieutenant, qui semblait contrarié d’être à nouveau dérangé.

    - MAIS QUE SE PASSE T'IL ENCOR ?...

    La porte s'ouvrit et un garde visiblement assez tendu...

    - Une personne en provenance de Lumenis mon lieutenant... qui a été envoyer pour enquêter sur... vous savez quoi.

    - FAITES ENTREZ !

    Le lieutenant accueillit le nouveau venu avec un soupir désagréable. Ce qui ne surprendrait certainement pas Aril.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  22. #142
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril fut surpris en voyant un autre aventurier entrer dans la pièce. Que faisait il ici? Il ne venait tout de même pas pour enquêter sur la même affaire que lui. Non ca ne devait pas être cela. Pourquoi les aurait on fait venir l'un aprés l'autre? Non, le lieutenant devait avoir plusieurs missions à confier aux indépendants et si il venait pour l"histoire de la secte, ils n'auraient pas prononcé le terme "vous savez quoi". Non, il devait s'agir d'une autre mission top secrete.

    -Je vois que quelqu'un d'autre vous propose ces services sur une autre mission visiblement. Je vais donc vous laisser seul avec lui.

    Il fit mine de se diriger vers la porte en hochant de la tête à l'autre aventurier. C'est lorsqu'il le vit réellement qu'il sursauta. Un drow? Que faisaient les drows ici? N’étaient ils pas sensés être maléfiques? Pourquoi se trouvait il à Manost. Non, il ne faisait pas bon de rester ici. Il devait partir en vitesse.

    -Ah j'oubliais reprit il à l'attention du lieutenant, pourriez vous me mettre en contact avec la personne que vous mentionniez auparavant? tout en jetant un regard suspicieux au drow.
    Dernière modification par Streen ; 11/11/2016 à 18h17.
    Ma bio rp est ici

  23. #143
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Kyrone avait l'habitude d'avoir sur lui des regards aussi suspicieux que peureux...Les ravages de ceux restés dans les tréfonds obscures au fil des siècles sont restés dans la mémoire des peuples...En tout cas les soldats de la cité semblent être plutôt surpris,d'autres aventuriers sont venus?Après une guèrre qui fût selon les ont dits entendus a Lumenis particulièrement âpre et humillante cela ne serait guère surprenant que la garde de la cité emploie des mercenaires....

    "FAITES ENTRER!!"

    Déclara une voix exaspérée derrière la porte alors que le soldat visiblement humain ouvre la porte de façon très rapide,A l'intérieur de ce qu'il semble être une étude d'officier,Un demi elfe est présent ainsi que l'officier qu'il doit rencontrer...Au vu du regard du demi elfe...Kyrone savait que le fait d'être drow lui valait la méfiance dans le meilleur des cas...Une haine silencieuse dans le pire...Malgré tout,Le drow pénétre dans la pièce tandis que le demi elfe prend la parôle...

    Après que le demi elfe ait parler,Le jeune rôdeur de la lune prit la parôle et se présente a l'officier...

    "Je me nomme Kyrone,Je suis originaire du Thétyr,Je viens de Lumenis pour aider a enquèter sur une vague de morts mystérieux qui frappe les trois cités des deux Iles...Voici la missive qui atteste mes dires."*Kyrone donne une missive cachetée d'un sceau officiel apparament.*

    Déclare dans un commun a l'accent des terres de l'intrigue ce qui semble être un jeune drow qui parait avoir dans les 18 ans pour un humain,a la longue chevelure blanche neige et ses yeux sont de couleur bleutés,Vêtu de vêtements de cuir couleur terre,d'une cape de voyage a capuche et d'une cotte de maille,Il semble également avoir des armes visiblement dans un gros sac sur son dos et semble avoir sur le côté gauche de sa hanche une besace...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  24. #144
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Le lieutenant Arkan, avança et se saisit de la lettre que lui tendait Kyrone, il regarda le sceau, puis l'ouvrit pour prendre connaissance de son contenu. Après quelque instant de lecture rapide il leva les yeux vers l'elfe noir et dit ceci :

    - Le Capitaine Isolda, hein ? Sachez qu'ici ce sont les lois de Manost qui s'appliquent, ce n'est pas parce que vous êtes envoyé par Lumenis que vous aurez des passe-droits.

    Il s'adressa ensuite au guerrier-mage, qui était visiblement pressé de partir, il fit halte de la main et dit :

    - Ne partez pas tout de suite nous n'avons pas fini ! Et visiblement cet... homme... vient ici pour les mêmes raisons que vous. Il serait peut-être plus sage de travailler en équipe.

    Peut-être sentait-il la tension entre le demi-elfe et le drow, il poussa un soupire...

    - Je sens que ça ne va pas être facile...
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  25. #145
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Travailler avec lui? Donc ce jeune drow qui venait de pénétrer dans la pièce enquêtait déjà sur la même affaire? Collaborer avec un drow? Et puis quoi encore? Néanmoins, Aril savait qu'au fond de lui-même, il n'avait pas d'autre choix que de suivre le plan de l'officier. Etant arrivé tout juste à Manost, il ne souhaitait pas irriter ses interlocuteurs. Et ce n'étaient pas les fauteurs de trouble qui devaient manquer dans cette cité. Mieux valait faire profil bas...pour le moment. Il pourrait toujours lui fausser compagnie à tout moment. Auparavant à l'époque de Streen, il se souvint de Dorian qui s'était avéré un vampire. Finalement, il avait fini par lui faire confiance au prix d'un rude effort. Si les intentions du drow s'avéraient honnêtes, il pourrait faire de même. Et puis, Streen n'avait aucune piste pour le moment, même après les explications du lieutenant. Et il souhaitait résoudre ce mystère. Qui disait que le drow n'allait pas lui fournir des informations intéressantes. Mais il était évident que cela n'allait pas être facile comme le disait si bien l'officier.

    -Oh pardonnez mon impolitesse. Je ne pensais pas que ce jeune drow venait pour le même raison que moi.

    il se força à regarder le drow ce qui lui demandait déjà un certain effort. Mais il s'était présenté, un certain "Kyrone" apparemment. Il devait lui rendre la politesse.


    -Je me nomme Aril et je suis venu proposer mon aide à Manost en tant qu'aventurier.


    Puis détournant rapidement son visage vers l'officier.

    -Je suis disposé à écouter les dernières informations que vous pourriez nous fournir. Et si je dois coopérer avec ce jeune drow, je n'aurais aucun problème avec cela.

    "Du moins pour le moment" pensa t'il.
    Ma bio rp est ici

  26. #146
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Kyrone gardait le silence,Mais le regard du dénommé Aril était sans équivoque pour lui,Le demi elfe comme bien d'autres s'attend sans doute a voir un drow du dessous,Retort et prêt a trahir a la moindre occasion...Le jeune rôdeur de la lune ne lui en tient pas rancune,Nullement même,Ceux du dessous ayant commis des siècles d'exactions,de rapines,d'attaques aussi brutales qu'injustifiées ont marqués durablement la vision de la branche maudite des elfes dans la mémoire des peuples...Pourtant,Pour de nombreux drows nés a la surface comme lui...Ces derniers ne veulent qu'une chose...La rédemption de la part des mêmes peuples martyrisés par leurs frères et soeurs du dessous...Cela prendra longtemps...Des siècles,Des millénaires peut-être...Mais que peuvent t'ils faire d'autre outre de vivre selon la parôle divine de la vierge noire??Rien,ou disparaitre de ce monde.

    Malgré tout les yeux violets du demi elfe étaient surprenant...aussi loin que pouvait se rappeler Kyrone,les enfants hybrides des deux espèces avaient très rarement une telle couleur de yeux,Toujours était t'il que le jeune drow était prêt a écouter ce que pouvait leur dire le lieutenant...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  27. #147
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Il fixa le drow et pris la parole.

    - Bon, même si cela me fatigue d'avance, je pense qu'il va falloir que je vous mette un peu au parfum.

    Le lieutenant expliqua la situation à Kyrone comme il l'avait fait pour Aril, résumant certes un peu car le fait de devoir se répéter semblait passablement l’énerver, lui faisant passer le rapport de sire Léandre de Brise-Haut.

    - Bon si vous avez vous des informations particulières à nous communiquer ou des questions messire, c'est le moment.

    Semblant ensuite s'adresser aux deux :

    - Sinon comme je m’apprêtais à le dire à votre futur collaborateur, je peux vous conseiller deux personnes pour obtenir peut-être plus d'informations sur les victimes : Le responsable de la morgue et prêtre de Kelemvor : Radegeist. Et l'Ilmate qui a réussit à maintenir en vie trois victimes : la Novice Eldatha.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  28. #148
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    "Des informations oui j'en ai:Geddarn a visiblement tenté d'aider les ménestrels a Athkatla,Et il aurait assisté a un massacre dans un lupanar ou autre lieu de débauche je n'en sais guère plus,Toujours est t'il qu'un groupe de cinq membres de ces..."Enfants"du serpent comme ils se nommaient entre eux,avaient été envoyés depuis les terres de l'intrigue a l'archipel des moonshaées dans l'unique but de tuer Volo Geddarn et ses disciples,Sans doute depuis Portcalim du moins c'est ce que je pense...Ces cinq cultistes sont morts de ma main,J'avais été envoyé par la Sombre dame afin de protéger Geddarn et lui remettre une missive...Ce qui fût chose faite il y a environ une lune...Vous pouvez comprendre ma surprise quand j'ai entendu parler de ces morts par déssêchement...J'ignore si c'est lié,mais je me suis porté velontaire a Lumenis pour m'assurer si oui ou non c'est le cas..."

    Déclara un Kyrone plutôt franc au lieutenant a son nouveau compagnon de route...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  29. #149
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Enfin, l'elfe noir se mettait à table. Néanmoins, telle fut le déception d'Aril aprés ses révélations. Au final, elles ne lui apprenaient rien de nouveau. L'histoire de Volo, elle avait été racontée par le lieutenant lui-même. Quant aux cinq cultistes, rien ne prouvait qu'ils étzient liés à cette affaire. Mais Aril ne comptait rien laissait filtrer pour autant. Il s'adressa ainsi à Kyrone sans laisser paraitre ses émotions.

    -J'ignore si ces cultistes ont quelque chose à voir avec cette affaire. Mais il ne faut négliger aucune piste. Avez découvert autre chose d'interessant sur eux? Par exemple, un objet qu'ils portaient?

    Puis au lieutenant:

    -Je pense qu'il serait sage que nous nous entretenions avec eux. Si vous n'avez rien d'autre à nous dire, nous pouvons partir dés que Kyrone sera prêt.
    Ma bio rp est ici

  30. #150
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Il sortit une carte d'un tiroir, et l’étala sur le bureau, faisant signe aux deux aventurier de s'approcher.

    - Vous trouverez chacun d'eux dans leurs temples respectifs : tous sont situés ICI.

    Il désigna du doigt une place légendée du nom de "place du temple" au milieu de la carte. puis il se redressa et leva sa main droite paume vers le ciel.

    - Radegeist, le Kelemvorite est un homme âgé et il est borgne, il possède aussi le doux sobriquet "d’œil noir". Très scrupuleux dans son travail, il pourra sans doute répondre à vos questions... techniques, toute fois si vous en avez.

    Il leva ensuite sa main gauche.

    - Eldatha, l'Ilmate en plus d’être un important témoin, elle est aussi une personne qui a spontanément proposé son aide dans cette affaire. Je pense qu'elle sera naturellement volontaire pour vous accorder son concours. Aussi puisque ce sont les Ilmates qui s'occupent des soins des trois survivant, ce sont eux qui vont vous dire s'ils peuvent s'entretenir avec vous ou non. Si vous désirez les interroger vous même...

    Il finit par faire un mouvement rappelant une sorte balance de marché. comme s'il comparait le poids de l'utilité des deux clercs, geste qui venait illustrer ses propos :

    - Je ne sais pas si vous pourrez obtenir plus d'informations sur le sujet grâce à leur aide, mais bon sait-on jamais...

    (HRP le moment venue vous me direz ou vous voulez allez en premier auquel cas je ferait la transition )
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Prison de Manost
    Par Gothmog dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 402
    Dernier message: 29/08/2020, 19h59
  2. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 45
    Dernier message: 16/01/2011, 18h37
  3. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Lothringen dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 186
    Dernier message: 26/08/2009, 16h27
  4. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Sarevok dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/12/2003, 21h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251