J'en parle beaucoup sur ce forum, et très bientôt le mod de la romance d'Edwin sera fini et vous pourrez tous y jouer. Je suis personnellement tombée littéralement amoureuse de la manière d'écrire de Laufey qui à conçu les dialogues de ce mod, raison pour laquelle j'ai décidé de le traduire pour vous en vf.
Pour vous donner un petit exemple, voici la description du parchemin néthère dans le mod... C'est surréaliste dans le genre et rappelle quelque chose que vous voyez très souvent sur l'écran de votre ordinateur quand vous installez un nouveau programme... :notme:
Parchemin néthère
Ceci est le parchemin néthère qu’Edwin voulait à tout prix posséder. Son papier est vieux et fragile et doit être manié avec le plus grand soin. Il est couvert d’étranges symboles et de lettres qui blessent vos yeux et les font pleurer quand vous les regardez trop longtemps. Encore plus dérangeant, quand vous tentez de lire le parchemin vous avez l’impression que quelque chose essaye de vous lire en même temps. De toute façon, Edwin ne laisse personne d’autre que lui le toucher trop longtemps.
Contrat de vente :
Ceci n’est pas votre Parchemin Néthère. Même si vous avez dû verser tout l’argent que vous avez, que vous avez hypothéqué votre maison et vendu tous vos proches (vivants et morts) à un esclavagiste pour payer la première échéance mensuelle, ne pensez pas qu’il vous appartient. Vous avez juste acheté le droit de l’utiliser, tout aussi incompétent que vous soyez. Vous n’avez pas le droit de le copier, même dans la sécurité de votre propre bibliothèque. Si vous le faites, attendez-vous à ce que nos avocats baatoriens vous rendent une visite, fouets et charbons ardents inclus. Vous n’avez pas non plus le droit de le modifier ou de le vendre ou même de le louer alors n’y pensez même pas. Nos avocats adorent leur boulot.
De plus, vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre si ce Parchemin Néthère se mettait à se dérégler en causant un dommage irrémédiable à vous ou à votre famille, votre chien ou le tout le continent qui vous entoure. Hé, vous l’avez acheté ! Est-ce notre faute si vous êtes assez crédule pour croire que nous allons sortir une version totalement fonctionnelle alors que nous pouvons nous faire un maximum de blé en vendant des mises à jour plus tard ? Bien sûr que non, comme nos avocats seront ravis de vous le démontrer. En fait, vous devriez nous dédommager pour oser insinuer une chose pareille.
Finalement, une fois que vous aurez eu votre premier Mystérieux Message d’Erreur(et vous l’aurez, croyez-nous sur parole), ne vous attendez pas à ce qu’il soit intelligible. Nous les avons conçu pour être aussi incompréhensibles que possible, juste parce que nous adorons que votre minuscule cerveau se mette à surchauffer pendant que vous essayez de les déchiffrer. (Ils ne sont pour la plupart que des mots mis au hasard les uns derrière les autres.) MUHAHAHAHAHA !